God Save The Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les séries anglaises
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 The Promise - Le serment

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amelia
- Timelady -
Amelia


Messages : 3963
Age : 42

The Promise - Le serment Empty
MessageSujet: The Promise - Le serment   The Promise - Le serment Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:45

The Promise - Le serment The_pr10

The Promise - Le serment Fiche

Réalisé par : Peter Kosminsky
Ecrit par : Peter Kosminsky
Diffusé sur : Channel 4 (UK) et Canal+ (France)
Saisons : Mini-série de 4 épisodes (90 minutes)
Titre français: Le serment

The Promise - Le serment Cats

Claire Foy -> Erin Matthews
Christian Cooke -> Len Matthews
Itay Tiran -> Paul Meyer
Katharina Schüttler -> Clara Rosenbaum
Haaz Sleiman -> Omar Habash
Ali Suliman -> Abu-Hassan Mohammed
Perdita Weeks -> Eliza Meyer
Ben Miles -> Max Meyer
Smadar Wolfman -> Leah Meyer
Holly Aird -> Chris Matthews
Hiam Abbass -> Old Jawda
Lukas Gregorowicz -> Captain Richard Rowntree
Luke Allen-Gale -> Corporal Jackie Clough
Iain McKee -> Sergeant Hugh Robbins

Synopsis : Basée sur les témoignages de soldats britanniques, d'Israëliens et de Palestiniens, la série The Promise relate le parcours de deux personnages: Erin (Claire Foy), une Londonienne de 18 ans qui se rend pour la première fois en Israël, et Len, son grand-père (Christian Cooke), un soldat des forces britanniques de maintien de la paix dans la Palestine des années 1940.

Invitée par sa meilleure amie Eliza en Israël, Erin s'attend à y passer un été festif, mais quelques jours avant le grand départ elle tombe par hasard sur le journal intime de son grand-père malade. Elle y découvre sa vie alors qu'il était soldat en Palestine dans les années 1940, et apprend qu'il a été un témoin direct des atrocités perpétrées pendant l'Holocauste et des violences qui ont éclaté lors de la proclamation de l'État d'Israël. Bouleversée par son récit, elle décide de refaire son parcours sur les terres israéliennes d'aujourd'hui. Une odyssée qui va se révéler aussi exaltante que mouvementée...

The Promise - Le serment Photos




The Promise - Le serment Trailer





Sources :
IMDB
Canal+

Merci de ne pas copier cette fiche, ni de poster ses liens ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
LaeTiLou
- Est figurant sur le plateau de Doctor Who -
LaeTiLou


Messages : 1574
Age : 39
Localisation : T0ul0use

The Promise - Le serment Empty
MessageSujet: Re: The Promise - Le serment   The Promise - Le serment Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:54

Alors, ce soir je suis en mode "Israël" dis donc !! Je regardais justement une vidéo sur la chanson que va présenter ce pays pour l'Eurovision 2011 (c'est la gagnante -ou le gagnant selon les points de vue puisque que c'est un travesti- de 1998 qui a composé la chanson de cette année).

Sinon, cette mini-série m'a l'air très intéressante, pleine d'action, mais farcie sûrement de moments très très émouvants... qui font pleurer tout ça... Sad
Je dis "OUI". Vais tenter ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
1412
- Trouve un job -
1412


Messages : 414
Localisation : bruxelles

The Promise - Le serment Empty
MessageSujet: Re: The Promise - Le serment   The Promise - Le serment Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:37

je vint de finir de visionner cette mini séries , et je trouve rien à dire d'autre que ; je la conseil regardez là. certainement l'une des meilleur séries que j'ai vu et surement l'une des plus intéressante historiquement parlant ( j'avais jamais entendus parler du rôle des anglais en Israël dans les année 50 par exemple ) beaucoup de chose dont je n'avais que des connaissance livresque prennent corps et ont frappé mon esprits pour longtemps , dans la ligné de band of brother ( même si ici les personnage principaux sont fictif ) . une véritable leçon d'histoire, dont vous ressortirez différent , donc direction Israël de nos jours et la Palestine de 1940-50 pour découvrir à travers les yeux d'un soldat anglais (pour les année 40-60) comment le conflit en Palestine à commencer , soyer témoin de l'escalade de la violence entre deux groupe qui s'affronte pour une terre. de plus à travers ceux de sa petites fille ( de nos jour ) voyez quelle en sont les répercutions

je l'ai regarder en version français ( très bon doublage )

plus que l'aspect historique j'ai adoré le coté destiné de l'histoire , cette impression blizzard de voire les personnage être les jouets du destin (enfin des scénariste lol! ) . la destiné est un terme ou plutôt un concept qui m'a toujours fasciné, dans cette séries elle se matérialise de la façon suivante , on a une jeune femme qui doit partir en Israël avec une de ces amies , juste avant de partir elle et sa mère rendent visite à son grand père mourant à l’hôpital, et elles rendent ensuite chez le dit grand père pour rangé ses affaire, dont son journal intime, qu'elle va gardé et commencé à lire lors de son vol vers Israël, et quoi parle ce journal ? de l'arrivé de son grand père en Israël dans les année 60, la roue du destine se met en marche , plus elle va progressé dans sa lecture des mémoires de son ancêtre, plus les contours d'une quête à accomplir vont dessiner pour elle , le destin à vraiment décidé de se joué d'elle, et ce n'est que le début la destiné fera en sorte qu'elle croisera toujours les personnes qui auront des réponses à lui apporter et elle ira très loin pour perpétré le serment fait par son grand père . une série à voire ne serait-ce que pour cela .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Promise - Le serment Empty
MessageSujet: Re: The Promise - Le serment   The Promise - Le serment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Promise - Le serment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Save The Queen :: The Show Must Go On :: Drama/Action/Adventure-
Sauter vers: