AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fanvids sur la série

Forum sur les séries anglaises

Partagez | 

Fanvids sur la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allysse
- Assiste à une régénération du Doctor -

MessageSujet: Fanvids sur la série   Jeu 31 Mar - 9:56

J'espère que j'ai bien le droit de faire ce petit post... je l'ai vu chez Doctor Who donc je me suis dit que ça devrait être ok ici.

Je viens de découvrir cette vidéo et je voulais la partager tellement je la trouve géniale cheers

Citation :
Featuring gens 2 & 3. our kids having teen drama and doing drugs and going to wizard raves and fighting the dark lord and some death eaters. a few possible storylines are also in the video - cook's godfather is sirius black and he struggles with the truth; voldemort and effy have a strange, almost ginny-esque connection, and his use of legilimency on her rips through her psyche; matty is the favorite for hogwarts champion but nick has to prove himself in more ways than one; minky are adorable and priceless and go to balls together.

réalisée par ohquizasquizasquizas
Revenir en haut Aller en bas
http://allysseriordan.dreamwidth.org/
Amelia
- Timelady -

MessageSujet: Re: Fanvids sur la série   Jeu 31 Mar - 10:09

Bah bien sûr petite allis hug

Je la trouve géniale cette vidéo, il fallait y penser à mélanger nos ados de Skins dans l'univers d'Harry Potter . Mais la vidéo est si bien faite qu'on pourrait y croire, surtout avec le thème remasterisé... Bref une excellente idée love

Merchi, mademoiselle Wink

By my sweet DD love

Spoiler:

adphotographies
- Prends le ferry -

MessageSujet: Re: Fanvids sur la série   Ven 19 Aoû - 21:49

Je savais pas trop où dire ce que j'ai à dire alors je vais le dire ici ^^

Je viens de découvrir cette série. J'ai regarder la saison 1 puis là je suis à l'épisode 5 de la saison 2. Et honnêtement? J'adore !!
Malgré leurs défauts les personnages savent se faire attachants. Emmerdes sur emmerdes, il ne baissent jamais les bras et puis il n'y a pas à dire, c'est la vie de jeunes du XXIe siècle (un peu poussé à l'extrême mais bon). J'aime la mise en scène et le fait de voir chaque épisode plus ou moins axé sur un personnages... Voilà vraiment, j'aime beaucoup cette série et peu nous laisser divaguer sur une certaine réflexion sur notre propre vie, parce-qu'on s'y retrouve plus ou moins dans cette série. Non?
Si non pour l’anecdote, j'aime beaucoup Cassie. Je trouve que c'est un personnage attachant et qu'on a vraiment envie d'aider. Voilà Smile

Bonne continuation tout le monde Smile
http://adphotographies.tumblr.com/
Amelia
- Timelady -

MessageSujet: Re: Fanvids sur la série   Dim 21 Aoû - 10:07

Ah ben ça y est... Au bout de deux séries UK regardées, on devient un vrai accro^^

Heureuse que la série te plaise, dis-nous ce que tu penses de la suite, autres générations etc.

By my sweet DD love

Spoiler:

adphotographies
- Prends le ferry -

MessageSujet: Re: Fanvids sur la série   Dim 21 Aoû - 13:34

Oui ça y est je suis un vrai accros des séries Anglaises lol

Bon Nel, si tu veux que je vous tienne au courant sur ce que je pense de la suite je vais le faire !
La saison 2 à réserver quelque surprises. Premièrement j'ai été agréablement par le jeu d'acteur de Nicholas Hoult. En effet je le trouve très émouvant voir attachant dans son rôle d'amnésique et cela me rappel que nous ne sommes rien, qu'un accident est vite arriver et qu'on peu vite oublier les choses les plus importantes à nos yeux et que c'est bien pour ça qu'il ne faut pas se prendre la tête. (Parenthèse philo terminée lol ) J'accroche de plus en plus à cette série en tout cas et je commence la saison 3 cet aprem !

Le seul défaut c'est que les décès sont souvent les moyens les plus efficaces pour licencier des acteurs ! C'est ce que je reproche un peu à la deuxième saison. A par ça elle à sut me combler au niveau de ses points forts : sexe, fête, amitié, fraternité (J'aime beaucoup l'épisode d'Effy), amour... =)

Bon voilà, si non dans un autre registre et carrément hors sujet (Veuillez m'en excuser) J'ai été ravis d'apprendre que merlin allait se doter d'une saison 5 voir d'une saison 6 !! Ce qui annonce encore beaucoup de virés sur les tournages et donc plein de photos !! Smile

Bisous tout le monde, à très vite!
http://adphotographies.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fanvids sur la série   Aujourd'hui à 3:53

Fanvids sur la série
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1