God Save The Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les séries anglaises
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Little Britain

Aller en bas 
AuteurMessage
Elwen
- Prends le ferry -
Elwen


Messages : 49
Localisation : Wales as soon/often as I can

Little Britain Empty
MessageSujet: Little Britain   Little Britain Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:34

Eh eh eeeeeeh!
En parcourant, je me suis rendu compte qu'il n'y avait rien sur Little Britain. Shocking (hein? J'en fais trop?).
Du coup, comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même quand on ne procrastine pas (dit le dicton), c'est donc au son de James Blunt et en mangeant un sandwich à la vache qui rit que je vais vous entretenir de Wells Little Britain.


Little Britain
Little Britain Little-Britain
(Image trouvée sur le site topnews.in)

Little Britain Fiche

Créé par : Matt Lucas, David Walliams
Réalisé par : Steve Bendelack, Matt Lipsey, Declan Lowney, Geoff Posner
Ecrit par : Matt Lucas, David Walliams, Kevin Cecil, Andy Riley
Diffusé sur : BBC 3, BBC 1
Saison : 3 saisons, 20 épisodes + extra, Comic Relief etc.


Little Britain Cats
Matt Lucas : Andy, Daffyd Thomas, Vicky Pollard, Sir Bernard Chumley, Mr. Cleeves, Marjorie Dawes, Gary, Dame Sally Markham, etc.;
David Walliams : Anne, Sebastian Love, Eddie (Emily) Howard, Lou, Ray McCooney, Denver Mills, etc.;
Tom Baker: le narrateur (un ex-docteur, d'ailleurs Smile);
I love you Anthony Head I love you : le premier ministre;
Ruth Jones (Torchwood, Gavin and Stacey entre autres): Myfanwy.
+ divers guests.

Synopsis :
Série britannique créée en 2003 par deux types complètement barrés, Little Britain met en scène différents sketches reposant essentiellement sur le comique de situation et de répétition et censés explorer les petits (ou très grands) défauts des gens en général et des britanniques en particulier. Beaucoup d'autodérision, beaucoup de trash, de politiquement incorrect (racisme primaire, moqueries...), de répliques cultes et de fou rires en perspective.

ATTENTION: cette série provoque une grave modification de votre capacité à vous exprimer. Ainsi, "eh eh eeeeeeh" deviendra rapidement pour vous une phrase réutilisable dans n'importe quelle situation; après avoir dit "Hello, computer" (copyright IT Crowd), vous direz "computer says noooo" dès que l'occasion se présentera.
Vous risquez fort de saluer vos amis par un "I want a whippy" et de dérouler des doigts d'honneur.
Vous voilà prévenus.

Les sketches nous emmènent dans plusieurs écoles, nous suivons Vicky Pollard, jeune loseuse racaille qui débite 45 mots à la seconde, et commence souvent ses phrases par "Yeah, but no, but yeah, but no, but yeah", nous suivons une école privée barrée où les gamins ont à peine le temps de sortir en récré que la fin de la récré sonne; il y a bien évidemment l'hôpital psychiatrique avec sa patiente la plus célèbre, Anne (eh, eh, eeeeeeh); Lou et Andy, deux amis liés par le handicap de Andy qui passe son temps à réclamer des choses qu'il n'aime pas (et accessoirement...ah non, ça je vous le dis pas); le I love you Premier Ministre I love you et son secrétaire amoureux de lui et tout un tas d'autres personnages déjantés, de Dafydd, the only gay in the village au Pays de Galles, à un hôtel en Ecosse, en passant par Eddie (Emily) Howard, un travesti et FatFighters, un groupe de lutte contre l'obésité tenu par une petite rondouillarde raciste et cruelle et j'en oublie plein d'autres tellement y en a.

La première saison est absolument excellente, il faut être un peu plus averti pour la deuxième et la troisième qui contiennent quand même pas mal de trash mais la vache, qu'est-ce qu'on se marre, et qu'est-ce que ça fait du bien.


Sources pour les acteurs et les créateurs: imdb et wikipedia. Le reste est de moi-même et de la mémoire de mon double.



Bon cet extrait est long parce que ce sont toutes les intro (en mauvaise qualité).
Mais juste le premier I love you :

"Britain, Britain, Britain, land of technological achievement, we've had running water for over ten years, an underground tunnel that links us to Peru and we invented the cat." (Grande-Bretagne, Grande-Bretagne, Grande-Bretagne, terre d'innovations technologiques, nous avons l'eau courante depuis plus de 10 ans, un tunnel souterrain qui nous relie au Pérou et nous avons inventé le chat).

Edit: ah oui, j'avais occulté oublié, il y a un remake américain que je n'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Little Britain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Save The Queen :: The Show Must Go On :: Comedy-
Sauter vers: