AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[Misfits] Episode 3.1


Forum sur les séries anglaises
 

Partagez | 
 

 [Misfits] Episode 3.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
numb22z
- Timelady -


Messages : 6177
Age : 29
Localisation : .: bretagne}

MessageSujet: [Misfits] Episode 3.1    Lun 31 Oct - 12:11






Réalisé par :
Ecrit par :
Titre original : Episode 1
Titre français :
Acteurs secondaires :

Synopsis : Rudy commence ses travaux d'intérêt généraux et découvre les dangers liés à son superpouvoir. Comme il a du mal à le garder secret, les habitués (simon, alisha, kelly, curtis) essayent leurs nouvelles capacités récemment acquises suite au deal avec Seth. Ils n'ont pas idée que bientôt ils devront traiter avec une menace comme ils n'en ont jamais vu auparavant.











Sources :
Misfits E4
tvrage

Merci de ne pas copier cette fiche, ni de poster ses liens ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Melyssa
- se délecte de fish custard -


Messages : 2205
Localisation : Hérault

MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 3.1    Lun 31 Oct - 18:10

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sont revenus!!!! pompom pompom

Booon. C'est assez compliqué de commencer par autre chose que par Rudy n'est-ce pas. Parce que cet épisode était dans la difficile position non seulement de nous faire accepter la série sans Nathan mais aussi de nous initier à son remplaçant. Un nouveau en général, c'est cool, ça met un peu de piment, mais un nouveau qu'on nous vend comme celui qui va boucher le trou laissé par l'un des personnages les plus aimés de la série, quelque part, c'est quand même pas très sympa pour le nouveau geek (ben oui quoi, spas sa faute au Rudy si Robert a jeté les voiles, et l'être humain étant ce qu'il est on aurait de toute façon déjà été bien prompts à reprocher à Rudy de ne pas être Nathan donc pas la peine d'en rajouter une couche en amont (oui j'ai trouvé la promo un peu maladroite pour ce coup là)).
Et au vu de cet épisode un, je dois dire que je ne sais toujours pas vraiment dans quelle mesure je vais aimer Rudy. Je ne le détesterai certainement pas, pas de souci, il me dérangera pas. Mais je sais pas encore si je vais l'aimer un peubeaucouppassionnément What a Face . Disons qu'il me faut encore apprendre à le connaître mais que j'en ai vu assez pour l'accepter sans problèmes. Et qu'au delà de l'affectif pour le personnage, je le trouve déjà fascinant à explorer.

Et je crois qu'ils ont fait un bon compromis, rapport à la place laissée vacante par Nathan: Rudy est, de manière on ne peut plus littérale, à la fois le même que Nathan et son parfait opposé xD. Lui non plus n'a aucun frein entre ce qu'il pense et ce qu'il dit et il sort de sa bouche un flot continu d'horreurs et de grossièretés qui ne peut venir de nul part ailleurs que de Misfits. Et lui aussi peut jouer les "clown trash" de service. Mais là où Nathan était si sûr de lui et indifférent aux autres (ou plutôt tellement occupé à être le centre de son monde qu'il avait pas le temps de prendre les autres en considération) et bien notre Rudy, il nous montre au sens strict du terme qu'il a aussi une part fragile, qui manque cruellement de confiance et qui ne semble pas toujours capable de faire face à ses émotions (et qui est un poil psychopathe sur les bords, aussi).
C'est d'ailleurs intéressant de découvrir un tel pouvoir: puisqu'il ne l'a pas vendu, il fait encore partie de ceux dont le pouvoir représente l'état d'âme au moment de l'orage... pouvoir qui comme toujours résume à merveille le personnage, au fond. Rudy est beaucoup plus complexe que ne l'était Nathan ( c'est pas difficile remarquez laugh ) et j'aime bien ça. Et entre le pouvoir et la personnalité du bonhomme, on a un bon gros potentiel en main pour la suite de la saison.
Et je voulais souligner aussi que l'acteur fait un chouette boulot avec tout le matos qu'on lui donne (il est gâté faut dire). Evidemment il switche très bien d'une personnalité à l'autre mais j'ai été assez fascinée d'observer son 3e caractère, le "Rudy de base" lorsque les 2 morceaux sont réunis et qu'on voit clairement ce conflit interne qui se joue en lui.

Parlant de pouvoir, il nous fallait aussi redécouvrir ceux des autres: globalement je trouve leurs pouvoirs assez "décevants" dans le sens où on a eu des trucs tellement loufoques dans les saisons précédentes que là... mais bon, ça ne m'affole pas vraiment pour le moment, attendons de voir ce qu'ils vont en faire (pauvre Kelly qui sait pas quoi foutre de son pouvoir qui est quand même assez balaise mais qui contrairement au précédent ne colle paaaas du tout à sa personne lol! . )
Cela dit la meilleure nouvelle reste le pouvoir de Curtis: outre qu'il ouvre la voie à un tas d'embrouilles potentiellement marrantes Laughing , il a aussi l'énorme avantage de permettre de corriger l'un des nombreux points qui ont fait de Curtis le personnage le moins intéressant jusqu'à maintenant: son interprète était clairement en dessous des autres. L'arrivée de l'alter-ego m'offre donc un vrai espoir de corriger au moins ce point là bounce

L'histoire de la semaine en elle-même n'allait pas casser 3 pattes à un canard mais je comprend bien que l'énergie de l'épisode ne pouvait pas être dispersée ailleurs que dans toutes ces introductions donc tant que ça se limite au premier épisode, ça me va mdrgreen


Dernière édition par Melyssa le Mar 1 Nov - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
numb22z
- Timelady -


Messages : 6177
Age : 29
Localisation : .: bretagne}

MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 3.1    Mar 1 Nov - 22:08

je vais aussi commencer par Rudy que j'aime beaucoup, l'acteur le joue très bien! on distingue parfaitement les différentes personnalités qu'il doit interpréter et en même temps on sent qu'elles viennent d'un même personnage (d'arrive à le dire mieux que moi melyssa). j'ai surtout hâte d'en voir plus dans les épisodes prochains et de voir comment il va continuer à s'intégrer avec les autres.

mais du coup c'est vrai que le reste des persos passent au second plan. les infos importantes c'est quand on découvre leurs nouveaux pouvoirs à chacun. perso je m'attendais pas à des grosses surprises, juste des pouvoirs très différents de ceux qu'ils avaient avant. et bien contente de voir qu'alisha a pu se débarrasser du sien surtout ... après je les ai trouvé bien fades à l'écran simon, alisha, kelly, curtis vu qu'ils étaient qu'un 'à côté' de l'intrigue et c'est bien dommage. ils m'ont manqué en attendant cette saison et me manque toujours même après un épisode de diffusé ...

ce qui m'intéresse beaucoup c'est de savoir ce que le pouvoir de kelly va lui apporter par la suite, dans l'épisode on a vite fait le tour du potentiel qu'il pouvait avoir par rapport à sa personnalité alors ça m'intrigue de voir ce qu'ils ont pu concocter par la suite pour garder de l'intérêt à son personnage ^^

du coup j'ai adoré l'épisode d'un côté et de l'autre j'en garde pas un souvenir mémorable ...

_________________


I can't let you fall down ~"> cREATIVITY iS a dRUG i cANNOT lIVE wHITOUT
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Allysse
- Assiste à une régénération du Doctor -


Messages : 1259
Age : 26
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 3.1    Jeu 24 Nov - 23:09

Je suis du même avis que vous deux sur l'épisode.

J'ai adoré retrouver nos héros là où on les avait laissé. Il y avait plein de questions en suspens et j'avoue que globalement j'ai été satisfaite. Leurs nouveaux pouvoirs m'ont laissé un peu neutre mais j'avoue que j'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils vont faire avec celui de Kelly et celui de Curtis parce qu'il y a vraiment de quoi exploiter de ce côté.

Par rapport à l'épisode lui-même j'ai été déçue dans le sens où l'introduction d'un nouveau personnage ce n'est pas évident pour faire un épisode retour... Certes il fallait le faire et j'avoue que j'aime déjà énormément le potentiel de Rudy (reste à voir comment ça va évoluer) mais du coup l'épisode manquait un peu de punch et de nos héros. J'avais plus le sentiment de voir un épisode "normal" plutôt qu'un début de nouvelle saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://allysseriordan.dreamwidth.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 3.1    Aujourd'hui à 6:28

Revenir en haut Aller en bas
 
[Misfits] Episode 3.1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [serie_US]----MISFITS-------
» The Misfits, présentation de l'épisode 4 de la saison 3
» Episode 129 : Fairy Tail
» Episode 1 - Disparition sur le campus
» Nouvelle episode de lost s06 l'episode bonus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Save The Queen :: The Show Must Go On :: Fantasy :: Misfits :: Saisons 3, 4 & 5-
Sauter vers: