God Save The Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les séries anglaises
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Midsomer Murders

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiadeets
- apprend l'identité de River Song -
Tiadeets


Messages : 3178
Age : 27

Midsomer Murders Empty
MessageSujet: Midsomer Murders   Midsomer Murders Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:08





Basée sur les livres de : Caroline Graham
Diffusé depuis : 1997
Diffusé sur : ITV 1
Saisons : 14 saisons (la 15ème est en train d'être diffusé outre-Manche).



Inspecteur John Barnaby <- Neil Dudgeon
Sergent Ben Jones <- Jason Hughes
Docteur Kate Wilding <- Tamzin Malleson
Sarah Barnaby <- Fiona Dolman
Inspecteur Tom Barnaby - John Nettles
Sergent Gavin Troy <- Daniel Casey
Sergent Dan Scott <- John Hopkins
Joyce Barnaby <- Jane Wymark
Docteur George Bullard <- Barry Jackson
Cully Barnaby <- Laura Howard
Sergent Gail Stephens <- Kirsty Dillon



L'inspecteur Barnaby enquête sur les crimes commis dans la région anglaise du Midsomer...



*Le thème principal est fait à l'aide d'un thérémine (L'un des premiers instruments électroniques inventé en 1919 par un russe qui produit de la musique sans que le musicien ait besoin de le toucher, il produit d'étranges sons, et a notamment été utilisé dans Spellbound d'Alfred Hitchcock).

*A la fin de la saison de 2011, il y avait eu en tout 200 meurtres à Midsomer parmi lesquels 12 empoisonnés (dont une par une grenouille tropicale), 9 noyades (dont une dans une soupière remplie de la soupe), 6 brûlés à mort (dont un en tant que bonhomme de paille) et même 4 villageois tués par des arcs et des flèches.

*Chaque épisode est tourné en 5 semaines.

Un forum sur les séries anglaises se doit d'avoir un sujet sur Inspecteur Barnaby et comme je n'en ai pas vu, je l'ai fait.
C'est la série anglaise par excellence. Avec son lot de meurtres, ce thème inimitable qui est repris à chaque début et fin d'épisode.
Je regarde depuis que je suis toute petite et j'adore. Je ne suis pas très douée pour expliquer mais si vous connaissez vous devez comprendre ce que e veux dire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetiteserievore.wordpress.com/
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

Midsomer Murders Empty
MessageSujet: Re: Midsomer Murders   Midsomer Murders Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:17

j'ai jamais regardé la série, avec l'école on regardait pas la tv le soir et encore moins le dimanche et jamais tombée sur une rediff' non plus ...

Tiadeets a écrit:
*A la fin de la saison de 2011, il y avait eu en tout 200 meurtres à Midsomer parmi lesquels 12 empoisonnés (dont une par une grenouille tropicale), 9 noyades (dont une dans une soupière remplie de la soupe), 6 brûlés à mort (dont un en tant que bonhomme de paille) et même 4 villageois tués par des arcs et des flèches.
j'irais habiter ailleurs avec un taux si élevé de meurtres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Tiadeets
- apprend l'identité de River Song -
Tiadeets


Messages : 3178
Age : 27

Midsomer Murders Empty
MessageSujet: Re: Midsomer Murders   Midsomer Murders Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:20

Petite, je ratais toujours la fin en fait, ça fait pas longtemps que je peux voir l'épisode en entier. xD

Moi non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetiteserievore.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Midsomer Murders Empty
MessageSujet: Re: Midsomer Murders   Midsomer Murders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midsomer Murders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Save The Queen :: The Show Must Go On :: Thriller-
Sauter vers: