God Save The Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les séries anglaises
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Jane Eyre (2006)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

Jane Eyre (2006) Empty
MessageSujet: Jane Eyre (2006)   Jane Eyre (2006) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:47


Jane Eyre (2006) BldJANEEYRE

Jane Eyre (2006) Fiche

Adapté et écrit par : Sandy Welch d'après l'oeuvre de Charlotte Brontë
Réalisé par : Susanna White
Diffusé sur : BBC One
Genre : drama
Année de production : 2006
Saisons : en 4 épisodes


Jane Eyre (2006) Cats

Ruth Wilson > Jane Eyre
Toby Stephens > Mr. Rochester
Georgie Henley > Young Jane Eyre
Tara Fitzgerald > Mrs. Reed
Christina Cole > Blanche Ingram
...


Jane Eyre (2006) Synopsis

Devenue orpheline très jeune, sans la moindre fortune, la petite Jane Eyre est élevée par une parente aisée, la tante Reed, dans le nord-est de l’Angleterre. Souffre-douleur de ses cousins, maltraitée par leur mère, l’enfant solitaire et rebelle est envoyée à Lockwood, un pensionnat pour jeunes filles pauvres. Durant ces sévères années d’apprentissage, qui font d’elle une jeune fille accomplie, elle affronte la mort de son unique amie et noie sa tristesse dans le dessin. À 19 ans, elle part travailler dans une vaste demeure isolée, Thornfield Hall, comme gouvernante auprès de la pupille d’un riche original, Edward Rochester, lui-même se trouvant à l’étranger. Tous deux se retrouvent face à face pour la première fois sur la lande, un soir d’orage...


Jane Eyre (2006) Photos




Jane Eyre (2006) Trailer


***




Sources :
allociné
IMDB

Merci de ne pas copier cette fiche, ni de poster ses liens ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Hélène
*Chevalier de la Table Ronde*
Hélène


Messages : 4118
Age : 33
Localisation : Nantes/La Gacilly

Jane Eyre (2006) Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre (2006)   Jane Eyre (2006) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:25

Ah je ne connaissais pas cette version, va falloir que j'y jette un oeil, merci DD
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

Jane Eyre (2006) Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre (2006)   Jane Eyre (2006) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:18

elle est absolument à voir cette mini série hélène, c'est ce que j'ai fait cet après-midi et ça aurait été dommage de passer à côté parce qu'elle est superbe ^^


l'alchimie entre les deux protagonistes principaux est vraiment la force de la série et j'aime de plus en plus Ruth Wilson (de quoi donner l'envie de continuer Luther très rapidement).

dès le tout début de l'histoire avec la Jane enfant j'ai été scotché à l'écran et tout le long des quatres épisodes Smile
j'aime les deux premiers épisodes et le petit jeu qui s'installe entre Jane et mr Rochester - on sent la complicité et le respect naître et s'installer et on a un petit jeu du chat et de la souris qui est pas pour déplaire en plus!

j'ai toujours des aprioris pour ce genre d'histoire qui se passe dans le passé et qui ont un côté romantique du coup je trouve un ou deux passages quelque peu niais dans le troisième épisode mais c'est du aussi au style de langage de l'époque!

et très contente du dénouement final I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
aluqua
- Mène l’enquête aux côtés de Sherlock -
aluqua


Messages : 1837
Age : 36
Localisation : Rouen

Jane Eyre (2006) Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre (2006)   Jane Eyre (2006) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:27

J'ai vu l'épisode 1 et 2 et j'ai vraiment beaucoup aimé. love C'est vraiment une bonne série, agréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jane Eyre (2006) Empty
MessageSujet: Re: Jane Eyre (2006)   Jane Eyre (2006) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Eyre (2006)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Save The Queen :: The Show Must Go On :: Drama/Action/Adventure-
Sauter vers: