AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[Misfits] Episode 4.1


Forum sur les séries anglaises
 

Partagez | 
 

 [Misfits] Episode 4.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
numb22z
- Timelady -


Messages : 6177
Age : 29
Localisation : .: bretagne}

MessageSujet: [Misfits] Episode 4.1   Dim 28 Oct - 15:55







Réalisé par : Nirpal Bhogal
Ecrit par :
Titre original : Episode 1
Titre français :
Acteurs secondaires :

Synopsis : New gang members Finn and Jess zip up the iconic orange jumpsuits for their first day of community service and meet their probation worker. Things turn peculiar when a man stumbles into the centre with a briefcase and a power that infects them both. The truth unravels in a series of tense flashbacks and they realise that there is more to the job than scrubbing off graffiti and picking up litter.











Sources :
Misfits E4
tvrage
IMDB

Merci de ne pas copier cette fiche, ni de poster ses liens ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
numb22z
- Timelady -


Messages : 6177
Age : 29
Localisation : .: bretagne}

MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 4.1   Mar 30 Oct - 11:14

après avoir lu un ou deux trucs positifs sur l'épisode, j'ai décidé de le regarder ^^

avis mitigé mais c'est surtout que ça peut devenir plus intéressant avec les deux nouveaux au fil du temps, en les découvrant plus donc on verra bien! mais déjà on a un aperçu de leurs personnalités et j'aime bien la fille. avec kelly et alisha out c'est une bonne alternative. on sent qu'elle a du caractère Smile

curtis c'est un rescapé du début de la série mais limite il serait invisible qu'on ne verrait pas la différence xD
heureusement que rudy est là parce que c'est lui qui fait vivre le show pendant une grande partie de l'épisode et comme je suis fan du personnage ça rend l'épisode bien moins ennuyeux ^^

quand au nouveau probation worker, en l'espace de quelques minutes c'est du bon Twisted Evil

par contre les gens ne se remettront jamais du départ de nathan, sur twitter le 'we miss nathan' il est ressorti en grand nombre dimanche soir ^^
je crache pas sur ce personnage, dans les deux premières saisons de la série il était très bon surtout avec les autres personnages mais dans le même genre son 'remplacement' la saison dernière par rudy je le préfère. il a le côté humour/bad boy/etc mais avec une touche de sensibilité/affection qui ressort et je préfère (c'est aussi dû à son pouvoir de dédoublement of course).

et le plaisir ultime de cette série c'est de les entendre parler avec leurs accents lover

_________________


I can't let you fall down ~"> cREATIVITY iS a dRUG i cANNOT lIVE wHITOUT
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Melyssa
- se délecte de fish custard -


Messages : 2205
Localisation : Hérault

MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 4.1   Mer 31 Oct - 19:46

Et bien moi je me suis régalée!!

Et Rudy nous résume bien à la fois l'épisode et la saison, probablement:

"New powers, a hint of… sexual possibilities, tears, laughter, horribly graphic violence… oh, mate, mutilated testicles! Something for all the family."



J'adore le changement, je sais que la plupart des gens considèrent d'emblée qu'un changement -surtout forcé - sera moins bon; moi je trouve ça rafraîchissant. J'ai adoré l'intro de Rudy l'an dernier (même si je ne le préfère pas à Nathan, ni l'inverse, je les prend comme 2 personnes distinctes.. ou 3 xD) et j'adore l'intro de Pimprenelle et Tartempion cette année. D'abord, j'ai trouvé les acteurs vraiment bons, ce qui est important pour Misfits vu qu'ils ont tous la charge de masquer le vide sidéral qu'est toujours Curtis, et ensuite j'ai trouvé les personnages intéressants, dans une palette nouvelle par rapport à celle que la série nous a déjà proposée, et en bonus un sens de la répartie qui nous promet encore de jolies tranches de rigolades. Des personnages qui ont une face cachée, celle de Finn a l'air gratinée et si Jess nous en révèle moins elle a un côté aigre et désenchanté tout à fait intéressant pour la suite.

Sans surprise l'équipe y va au culot, et alors qu'ils ont la lourde tâche de redémarrer quasiment de 0, ils osent le n'importe quoi à outrance et ne s'embarrassent pas de cette tendance qu'aurait eu toutes les autres séries à s'excuser à moitié du changement brutal de cast et de proposer un épisode "sûr et sans risques" pour présenter les nouveaux. Au contraire ici on nous sort une histoire sans queue ni tête qu'en plus de ça on commence à raconter par la fin, on nous propose une intro où nos nouveaux sont déjà entrain de jouer sur le toit avec les anciens et dans la foulée ils refourguent à Kelly l'excuse de départ la plus j'en-ai-rien-à-foutre qui soit. Et... ça passe, bien sûr. C'est Misfits, faire passer du n'importe quoi de la taille d'un airbus c'est un peu leur spécialité geek

Et puis c'est cool d'avoir une partie de l'histoire sur le POV des nouveaux; ça nous rappelle que si depuis le temps on trouve tout ça quasiment normal... c'est quand même sacrément barré ce qui se passe derrière les portes en verre du CC lol!

D'ailleurs parlant de portes en verre, c'est vrai que ce défaut de la série est toujours là: univers complètement hermétique au monde extérieur, bulle où n'existent que les personnages dont on a besoin... je pense que cette tendance est le prix à payer pour éviter d'alourdir avec du quotidien barbant donc personnellement ça ne m'a jamais dérangé auparavant et ça ne devrait pas commencer cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 4.1   Aujourd'hui à 6:27

Revenir en haut Aller en bas
 
[Misfits] Episode 4.1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [serie_US]----MISFITS-------
» The Misfits, présentation de l'épisode 4 de la saison 3
» Episode 129 : Fairy Tail
» Episode 1 - Disparition sur le campus
» Nouvelle episode de lost s06 l'episode bonus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Save The Queen :: The Show Must Go On :: Fantasy :: Misfits :: Saisons 3, 4 & 5-
Sauter vers: