God Save The Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les séries anglaises
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Outcasts

Aller en bas 
+2
Amelia
Melyssa
6 participants
AuteurMessage
Melyssa
- se délecte de fish custard -
Melyssa


Messages : 2205
Localisation : Hérault

Outcasts Empty
MessageSujet: Outcasts   Outcasts Icon_minitimeJeu 20 Jan - 10:25

Outcasts Outcs10

Outcasts Fiche

Créé par Ben Richards
Réalisé par : Bharat Nalluri
Produit par: Radforf Neville
Ecrit par : Ben Richards
Diffusé sur : BBC One en Février 2011
Saisons : 8 épisodes de 52 minutes

Sites:
Page officielle BBC
Page Facebook Officielle
Page Twitter officielle


Outcasts Cats

LIAM CUNNINGHAM (President Richard Tate)
HERMIONE NORRIS (Stella Isen)
AMY MANSON (Fleur Morgan)
DANIEL MAYS (Cass Cromwell)
JAMIE BAMBER (Mitchell Hoban)
ASHLEY WALTERS (Jack Holt)
ERIC MABIUS (Julius Berger)
MICHAEL LEGGE (Tipper Malone)


Outcasts Synopsis

Un groupe de courageux pionniers fait face à une opportunité unique: la chance de construire un futur nouveau et meilleur sur une autre planète.

Basés dans la ville de Forthaven sur Carpathia, ils sont passionnés par leur travail, confiants dans leurs idéaux et optimistes pour le futur. Ils travaillent dur pour préserver ce qu'ils ont construit sur cette planète qu'ils appellent maintenant leur maison, ayant accepté les challenges imposés par la volonté d'un nouveau départ.

La planète ouvre la voie à la corruption autant qu'à la rédemption: alors qu'ils essayent d'éviter de reproduire les erreurs commises sur Terre, nos héros ne peuvent échapper aux pièges humains de l'amour, la cupidité, l'envie, la perte, et le manque de ceux qu'ils ont laissé derrière eux.

Alors qu'ils continuent à vivre et travailler ensemble ils commencent à réaliser que ça n'est pas une planète ordinaire... Un enjeu plus grand est-il en cours? Le mystère se tapit autour d'eux et menace de mettre en péril la paix fragile de Forthaven.
source: facebook officiel de la série, traduit par Melyssa


Outcasts Photos



Outcasts Trailer




Pour en savoir plus: Un article de SFX

Outcasts Outcas10 Outcasts Outcas11_Outcasts Outcas12 Outcasts Outcas13


Merci de ne pas copier cette fiche, ni de poster ses liens ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Amelia
- Timelady -
Amelia


Messages : 3963
Age : 42

Outcasts Empty
MessageSujet: Re: Outcasts   Outcasts Icon_minitimeJeu 20 Jan - 10:35

Ca a l'air pas mal, les paysages ont l'air carrément bien réalisé Wink
A voir Wink

Merci Mel hug
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa
- se délecte de fish custard -
Melyssa


Messages : 2205
Localisation : Hérault

Outcasts Empty
MessageSujet: Re: Outcasts   Outcasts Icon_minitimeJeu 20 Jan - 10:40

You're welcome hug

Amelia a écrit:
Ca a l'air pas mal, les paysages ont l'air carrément bien réalisé Wink

Ca a l'air super beau hein ouais??

C'est tourné en Afrique si j'ai tout suivi (pariez pas vos mains dessus, je suis pas sûre d'avoir tout suivi xD)

En tout cas, encore une fois, sous couvert d'une base de série SF à fond les ballons, ça a l'air d'être de nouveau une jolie exploration de l'être humain. Y a pas, ils ont vraiment trouvé le mode d'emploi pour ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

Outcasts Empty
MessageSujet: Re: Outcasts   Outcasts Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:08

je voulais faire la fiche comme un trailer était sorti, enfin merci melyssa hug

si c'est tourné en afrique, c'est vraiment très beau en tout cas <3
je la regarderais cette série ^Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Ami
- Prends le ferry -
Ami


Messages : 12
Age : 34

Outcasts Empty
MessageSujet: Re: Outcasts   Outcasts Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:43

numb22z a écrit:
je la regarderais cette série ^Wink
me too! Cool

un couple de vidéos:
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesmix.foroactivo.com
Amelia
- Timelady -
Amelia


Messages : 3963
Age : 42

Outcasts Empty
MessageSujet: Re: Outcasts   Outcasts Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:02

Merci Ami hug
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa
- se délecte de fish custard -
Melyssa


Messages : 2205
Localisation : Hérault

Outcasts Empty
MessageSujet: Re: Outcasts   Outcasts Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:36

Je viens de regarder le premier épisode, mais je vais faire court parce que là j'ai juste envie d'aller voir le 2e et ça tombe bien, je l'ai geek

Donc vous pourrez déjà en conclure que j'ai 'relativement' bien aimé. Pourtant, pendant une bonne grosse demi-heure (voir même 45 minutes), j'aurai pas parié dessus: la mise en place est un peu lourde, puis y a un tas de gens qui arpentent les couloirs dans tous les sens, et moi j'aime pas trop ça quand d'emblée y a plein de gens xD. Ajoutons que les personnages sont très prototypés prototypaires prototypiques (oui enfin bon, ils sont très standards quoi) et que les situations ont déjà été vues maintes et maintes fois. Donc ça aide moyennement à l'accroche.

D'autant qu'on essaye de nous impliquer dans la chose en nous obligeant à nous inquiéter pour le sort d'un pauvre vaisseau qu'on sait pas si ils vont mourir ou pas.... sauf que vu qu'on n'a jamais vu les gens qui sont dans le vaisseau, et qu'on sait même pas si dedans y a des membres des familles des bonhommes qu'on nous a déjà présenté, ben on a un peu de mal à s'intéresser à leur sort.

Quant à la deuxième histoire, celle 'plus humaine' du gars qui pête un plomb, outre le fait qu'on la connait par cœur, elle fait terriblement terrienne pour un truc qui se passe sur une planète lointaine. Je vois bien que c'est pour amener le côté "où qu'on le pose, l'être humain arrive toujours avec son paquet de méchanceté et de débilerie profondément humaine" (qui vient soit de lui soit du président, va-t-en savoir) mais bon, c'est quand même un petit peu frustrant. Montrez-nous cette planète, parlez-nous de comment se passe la confrontation entre ces humains si cons et cette planète si belle, bordel! On s'en fout que les humains entre eux ils se supportent jamais bien longtemps, on le sait déjà ça! Avec un matos pareil, on ne peut pas se permettre de ne pas pousser l'introspection de la race humaine un peu plus loin que ça!

Donc avec tout ça, j'aurais été moyennement emballé. Sauf qu'on a la fin, et une explosion, et 3 parachutes, et un mec inconnu avec un regard et un sourire de psychopate, et un next time trailer qui claque 2 fois plus que l'épisode qu'on vient de voir, et que tu coup, quand même, ben ça fait envie et on se dit que c'est pas parce que le démarrage est mou qu'on va pas décoller plus tard, parce que ya de quoi quand même, s'ils se donnent la peine bounce


* Et une petite pensée pour Amelia et son amour des bières anglaise quand le commandant demande ce qu'ils ont de bien sur Carpathia et que l'autre lui répond qu'ils arrivent à faire une bière 'décente' laugh2



(Et sinon, quand on me parle d'humains qui n'ont plus de maison et qui en cherchent une nouvelle forcément, ça me fait penser à Battlestar Galactica, même si je savais bien que ça n'aurait rien à voir (pour commencer, ils ont trouvé leur nouvelle maison Razz) mais voilà, je peux pas m'empêcher d'y penser, et ils m'aident pas: ils ouvrent sur un vaisseau avec des bidules qui tournent autour qui ressemble vachement au vaisseau avec des bidules qui tournent autour de la flotte du Galactica: (yo, c'est galère de trouver une cap de la flotte xD)

Outcasts Outcas10

Et puis surtout, qui sait qui arrive au bout de 3 secondes:

Outcasts Bamber10

Captain Lee Adama himself!!

Sauf que si Apollo finissait par être chiant à force d'être tout gentil tout poli tout propre sur lui, ben cette fois il s'est un peu raté niveau politesse et gentilleries quand même Rolling Eyes (puis il doit plus s'appeler Adama non plus d'ailleurs je pense silent ))


Dernière édition par Melyssa le Dim 13 Fév - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Melyssa
- se délecte de fish custard -
Melyssa


Messages : 2205
Localisation : Hérault

Outcasts Empty
MessageSujet: Re: Outcasts   Outcasts Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:20

Désolée du DP, je suis toute seule sur le coup lol!


Donc définitivement, faut que je vienne poster mes avis aussitôt après les épisodes, parce que ne serait-ce que 2 jours plus tard déjà c'est le bowdel silent

D'ailleurs, parlant de bordel, ils ont un peu jeté tout ce qui leur passait sous la main dans Outcasts: après les vaisseaux spatiaux, les pionniers, les possibles aliens, les drames sentimentaux, les meurtres, les enlèvements, les catastrophes naturelles, les traffics de drogue et les psychotiques en tout genre; voilà que débarquent le club des rescapés d'un terrrrrrible accident, les problèmes des naissances prématurées et assimilées, les pandémies tragiques et... le clonage humain. Moi je dis qu'avant la fin de la série on aura abordé les sujets de la transexualité, de la magie noire, des flux à neutron, des voyages dans le temps et des troubles alimentaires chez les adolescentes. Au moins. Sans compter la flopée de débats religieux, qu'on a démarré dans cet épisode avec le principe de ' dans notre monde les gens portés sur la religion sont des psychopathes' Rolling Eyes
(d'ailleurs vu le peu de gens qu'on a sur cette planète, y a un fort pourcentage de psychopathes quand même. On aurait pensé qu'ils feraient un 'tri sélectif' avant l'embarquement, on éviterait les violeurs, les dealers, les gens qui ont des problèmes avec les armes à feu et les couteaux pointus... oui je sais dit comme ça c'est affreux de faire un tri, mais n'empêche).


Donc en gros, les ficelles sont énormes, on a pioché dans tout ce qu'on a pu de ce qui a déjà été fait dans ces genres (ou dans d'autres genres d'ailleurs), et certaines parties du scénario sont incroyablement mal cousues (l'histoire de la fille de la blonde est une telle accumulation de maladresses d'écriture qu'on ne va même pas toutes les citer) et pourtant, sous tout ça, on sent bouillonner le potentiel énorme de la série, et donc ça reste très excitant pour la suite (et drôle du coup, en attendant), et que j'ai quand même envie de voir où on va aller avec cet énorme sac de patates bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

Outcasts Empty
MessageSujet: Re: Outcasts   Outcasts Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:26

je lis tes posts en diagonales Wink j'ai voulu commencer à regarder avant hier je crois mais j'avais une énorme inattention devant l'écran alors je retenterais à un autre moment! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Amelia
- Timelady -
Amelia


Messages : 3963
Age : 42

Outcasts Empty
MessageSujet: Re: Outcasts   Outcasts Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:13

J'ai bien aimé le premier épisode, mais c'est vrai qu'ils te lâchent direct dans l'ambiance, et beaucoup de choses sont mises en places sans vraiment qu'on ait le temps de s'adapter... Faire passer un personnage pour un schizophrène, je veux bien, mais pour moi au prime abord il avait simplement l'air d'un gars un peu paumé par ses voyages... Du coup le côté dramatique qu'ils essayent de retranscrire dans le "il faut absolument le retrouver", ben je suis passée un peu à côté Embarassed
Sinon j'aime assez l'ambiance, autre planète, les nouveaux enjeux etc. Les personnages sont différents on le sent direct et on se doute que ça risque de péter plus d'une fois entre certains...
Bref je regarderai sans doute la suite avec intérêt Wink Les décors sont splendides en tout cas, on a vraiment l'impression d'être sur une autre planète Wink
Revenir en haut Aller en bas
DreamLand
- Prends le ferry -
DreamLand


Messages : 11

Outcasts Empty
MessageSujet: Re: Outcasts   Outcasts Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:36

Melyssa a écrit:


(Et sinon, quand on me parle d'humains qui n'ont plus de maison et qui en cherchent une nouvelle forcément, ça me fait penser à Battlestar Galactica, même si je savais bien que ça n'aurait rien à voir (pour commencer, ils ont trouvé leur nouvelle maison Razz) mais voilà, je peux pas m'empêcher d'y penser, et ils m'aident pas: ils ouvrent sur un vaisseau avec des bidules qui tournent autour qui ressemble vachement au vaisseau avec des bidules qui tournent autour de la flotte du Galactica: (yo, c'est galère de trouver une cap de la flotte xD)

Outcasts Outcas10



Je n'est malheureusement pas encore visionner le pilote, mais je dois dire que je m'attend a beaucoup de cette série, attentee qui semble légèrement vaine en lisant vos commentaire... Mais si les vaisseau spatiaux tende a ressemble à ceux de BSG c'est déjà un début, et je tenais à dire que les vaisseau montrer sur les photo sont en faite des Tor de Stanford, un modèle théorique de vaisseau qui pourrait reproduire la gravité terrestre,ce n'est pas un vaisseau au désign propre à BSG, ce modèle a`été developper par la naza si je me souvient bien et est passer du stade théorique à pratique dans plusieur films et série de science-fiction, le fait qu'il en est un présent dans Outcast prouve au moins qu'il ne font pas du n'importe quoi avec le coter science de la série....
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
- Timelady -
Amelia


Messages : 3963
Age : 42

Outcasts Empty
MessageSujet: Re: Outcasts   Outcasts Icon_minitimeMar 15 Fév - 1:15

Honnêtement le pilote est à voir Dreamland, bon je n'ai pas encore vu l'épisode 2, mais seule toi peut te forger ta propre opinion Wink

Moi j'avoue que je ne regarde pas vraiment Battlestar Galactica, j'ai vu que quelques épisodes par ci par là Wink Mais j'ai trouvé le pilot de Outcasts pas mal du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaeTiLou
- Est figurant sur le plateau de Doctor Who -
LaeTiLou


Messages : 1574
Age : 39
Localisation : T0ul0use

Outcasts Empty
MessageSujet: Re: Outcasts   Outcasts Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:51

Oooooh, j'adore la chanson du trailer... elle est dans Misfits aussi. love
Sinon, ça m'a l'air pas mal ça dis-donc !!
*Rajoute Outcasts à la longue liste des séries qu'elle veut déjà voir...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Outcasts Empty
MessageSujet: Re: Outcasts   Outcasts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Outcasts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Save The Queen :: The Show Must Go On :: Science Fiction-
Sauter vers: