God Save The Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les séries anglaises
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Spaced

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

Spaced Empty
MessageSujet: Spaced   Spaced Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:40


Spaced BldSPACED

Spaced Fiche

Ecrite par : Simon Pegg & Jessica Stevenson/Hynes
Réalisé par : Edgar Wright
Diffusé sur : Channel 4
Année de diffusion : 1999/2001
Saisons : 2 (14 épisodes)


Spaced Cats

Jessica Stevenson/Hynes > Daisy Steiner
Simon Pegg > Tim Bisley
Julia Deakin > Marsha Klein
Nick Frost > Mike Watt
Mark Heap > Brian Topp
Katy Carmichae > Twist Morgan
Aida the Dog > Colin
...


Spaced Synopsis

Tim et Daisy sont deux losers complètement paumés. Décidés à se serrer les coudes pour s'en sortir, ils se font passer pour un couple honnête sous tous rapports afin de trouver un logement. Ils réussissent à convaincre Marsha Klein de leur louer un appartement dans une pension. C'est le début des ennuis...


Spaced Photos




Spaced Trailer

(un extrait)


***




Sources :
IMDB
allociné

Merci de ne pas copier cette fiche, ni de poster ses liens ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

Spaced Empty
MessageSujet: Re: Spaced   Spaced Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:02

le coffret dvd de la série est très beau, à l'image de la série ^^
sur les deux dvds de chaque saison des bonus (scènes coupées, bloopers, etc) et il y a en plus un 3ème dvd avec encore des bonus dont un long doc/reportage (de 1h/1h20) sur tous les aspects de la série) et d'autres choses mais j'ai pas encore tout regardé Razz
c'est vraiment parfait pour se plonger complètement dans l'unviers de la série Smile

et j'ai absolument rien à dire de mal vu que tout dans cette série m'a plu cheers
tous les personnages sont uniques, on peut en aimer certains plus que d'autres mais même ceux que je peux moins aimer sont excellents ^^
ils apportent tous quelque chose d'indispensable à l'histoire!

les références misent dans la série sont nombreuses et bien intégrés que ça file tout seul.
elles font entièrement parties de la chose, c'est ce que j'aime le plus.
comparé à certaines séries qui en mettent de temps en temps et donc du coup tu les vois venir et tu te rends bien compte qu'elles sont là, ici tu es dedans tout le temps c'est mieux ^^

visuellement, la réalisation fait (un peu) expérimentale - ça peut être lié à l'écriture des histoires. j'adore l'originalité de beaucoup de scènes, c'est inattendu, ça donne de bonnes surprises et on ne s'ennuie pas!

la saison 1 est super et j'avoue avoir encore plus aimé la seconde, les épisodes que je préfére sont dans celle-ci.
on sent surtout la différence quand on enchaîne le 1x07 et le 2x01 bounce

c'est le tout qui fait que cette série est juste géniale I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
1412
- Trouve un job -
1412


Messages : 414
Localisation : bruxelles

Spaced Empty
MessageSujet: Re: Spaced   Spaced Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:52

DD je ne peux qu’être d'accord avec toi, spaced est une très bonne séries comique.
je l'ai vu il y a plusieurs années de, et mes souvenir en sont donc très flou ( tu m'as donné envie de la revoir ) , mais je me souvint assez d'un gag, celui qui a fait que j'ai regardé tout la série, ; quant le héros extrapole la pire peur de son amie  dans le premier épisode (celui des souris-araignée voleuses de fromage  laugh )
comme ce dernier tout les délire des personnage, sont poussé au maximum. Les personnage sont définie par leur folie et leurs folie  les définis, c'est d’ailleurs très important qu'on puisse voir le monde à travers leur yeux , un peu comme dans "scrubs" ( avec les vision de JD) on voit les délire des personnage prendre vie à l’écran, tout les personnage de cette séries vivent dans leurs propre monde , mais c'est leur monde qu'on voit et plus du tout celui qui est réel. laissez vous tenté par ce voyage dans la folie mais d’oublié pas de laisser tout sens logique derrière vous .
Voila donc  une série que j'encourage à regarder , mais attention c'est du pur délire vous êtes prévenus.


Dernière édition par 1412 le Sam 10 Aoû - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa
- se délecte de fish custard -
Melyssa


Messages : 2205
Localisation : Hérault

Spaced Empty
MessageSujet: Re: Spaced   Spaced Icon_minitimeMar 30 Juil - 9:14

Histoire de me remettre dans le bain avant la sortie du dernier volet de la 3 Flavours Cornetto trilogy, j'ai rematé quelques petits morceaux de spaced, ça faisait bien 3 siècles que j'avais pas revu ça (oui c'est une très vieille série lol! ) et ben vous savez quoi? ça fait trop du bien le soir quand on est nazes et qu'on a besoin de se détendre.

Après, en faire une review, c'est compliqué parce que spaced ça s'explique pas, ça se délire geek 
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Spaced Empty
MessageSujet: Re: Spaced   Spaced Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spaced
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Save The Queen :: The Show Must Go On :: Comedy-
Sauter vers: