God Save The Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les séries anglaises
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Utopia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

Utopia Empty
MessageSujet: Utopia   Utopia Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:22


Utopia BldUTOPIA

Utopia Fiche

Crée et écrite par : Dennis Kelly
Réalisé par : Marc Munden, Wayne Che Yip & Alex Garcia Lopez
Diffusé sur : Channel 4
Année de diffusion : 2013
Saisons : 1 de 6 épisodes


Utopia Cats

Nathan Stewart-Jarrett > Ian
Paul Higgins > Dugdale
Alexandra Roach > Becky
Neil Maskell > Arby
James Fox > Assistant
Geraldine James > Milner
Simon McBurney > Marcus
Fiona O'Shaughnessy > Jesica Hyde
Adeel Akhtar > Wilson
Oliver Woolford > Wilson
Michael Smiley > Reynolds
...


Utopia Synopsis

"Utopia" est une bande-dessinée légendaire sur laquelle plane le mystère. Mais quand Ian, Becky, Grant et Wilson, un petit groupe de personnes qui n'avaient jusqu'alors aucun lien, se retrouvent chacun en possession d'un exemplaire original du manuscrit, leurs vies basculent soudainement et brutalement. Immédiatement pris pour cible par une impitoyable organisation meurtrière connue sous le nom du Network, les membres du groupe, terrifiés, n'ont plus qu'une seule solution s'ils veulent survivre : courir !


Utopia Photos




Utopia Trailer


***




Sources :
IMDB
allociné
cultbox
wikipédia

Merci de ne pas copier cette fiche, ni de poster ses liens ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
1412
- Trouve un job -
1412


Messages : 414
Localisation : bruxelles

Utopia Empty
MessageSujet: Re: Utopia   Utopia Icon_minitimeSam 2 Mar - 0:49

du point de vus de la réalisation , c'est la plus belle séries que j'ai jamais vu , j'avais jamais vu une séries avec une photographie et une réalisation aussi bien travailler (jusques là la meilleur dans ce domaine pour moi c'était la séries " Luther " mais là on est clairement à un autre niveau encore plus haut ) , , presque chaque plan, chaque angle de caméra semble avoir une force propre qui m'a littéralement écrasé lors du visionnage des épisodes, on en prend plain les yeux ( c'est dingue je me demande vraiment combien de temps à duré le tournage car je refuse de croire qu'on peut arrivé à un telle résultat en moins d'une semaine de tournage par épisode Shocked . c'est de la qualité cinématographique qu'on a là , c'est juste thud

par contre l'histoire de la séries est juste ridicule quant on y réfléchie une seconde , et pourtant on y croie , j'arrive pas à expliquer par quel miracle mais on y croit , on est emporté dans ces événement par des personnage fort ( tant méchant que gentil ) , peut être est ce dut aux acteurs qui seraient vraiment tellement bon qu'on fini par accepter et gober n'importe quoi , mais il faut leur rendre hommage car pas un seul ne sonne faux pas un seul ne fait une erreurs , même les enfant (mention spécial pour le personnage de la petit fille Alice ) , une série intrigante , terrifiante et pessimiste , dont la violence peut semblé de trop mais qui n'est jamais gratuit , je dit ça mais j'en ai passer quelques-une en accéléré pale
ATTENTION SPOILER SUR LA FIN DE LA SÉRIE
Spoiler:


Dernière édition par 1412 le Jeu 21 Mar - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

Utopia Empty
MessageSujet: Re: Utopia   Utopia Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:48

1412 a écrit:
du point de vus de la réalisation , c'est la plus belle séries que j'ai jamais vu , j'avais jamais vu une séries avec une photographie et une réalisation aussi bien travailler (jusques là la meilleur dans ce domaine pour moi c'était la séries " Luther " mais là on est clairement à un autre niveau encore plus haut ) , , presque chaque plan, chaque angle de caméra semble avoir une force propre qui m'a littéralement écrasé lors du visionnage des épisodes, on en prend plain les yeux ( c'est dingue je me demande vraiment combien de temps à duré le tournage car je refuse de croire qu'on peut arrivé à un telle résultat en moins d'une semaine de tournage par épisode Shocked . c'est de la qualité cinématographique qu'on a là , c'est juste thud

dès le début on sent que c'est bien travaillé, très agréable à l'oeil que ce soit les cadrages des plans et les couleurs!
c'est une très belle surprise à regarder Smile

pour le moment je n'ai vu que le premier épisode mais il faut un petit moment pour le digérer et pouvoir regarder la suite même si l'envie est là. la scène de la torture dans le bunker pale

mais l'histoire est vraiment intéressante et originale cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

Utopia Empty
MessageSujet: Re: Utopia   Utopia Icon_minitimeMer 20 Mar - 22:19

désolé karim mais une deuxième saison a été annoncée ces derniers jours Smile

j'ai oublié de revenir dire un petit mot ici après avoir fini de regarder les épisodes et j'ai vraiment bien aimé surtout la conclusion sur le toit avec ce que l'on apprend à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
1412
- Trouve un job -
1412


Messages : 414
Localisation : bruxelles

Utopia Empty
MessageSujet: Re: Utopia   Utopia Icon_minitimeJeu 21 Mar - 0:20

numb22z a écrit:
désolé karim mais une deuxième saison a été annoncée ces derniers jours Smile
m'en parle pas je suis vraiment déçus Razz cela dit c'était à prévoir , cette série à trop de trop bonne qualité pour ne pas être reconduite par une chaine . je la regarderais surement mais j’espère vraiment que plutôt que de continuer cette histoire , il vont faire table rase et repartir avec de nouveau personnage et un nouveau complot , car pour moi le graphique novel utopia à déjà livré tout ses secret . et toi tu ne dis pas si tu y croit ou pas à une nouvelle saison de qualité ? en tout moi je demande qu'à être surprit mais j'y crois pas des masse , aller avec un peux de chance le scénariste va annoncé dans quelque semaine que ne pouvant crée un scénario de qualité égal à la première saison pour la seconde , il va jeter l'éponge et arrêter le projet avant de faire une erreur. lol! bon évidement si la seconde est aussi bien que la première j'aurais l'air bête mdrgreen
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

Utopia Empty
MessageSujet: Re: Utopia   Utopia Icon_minitimeJeu 21 Mar - 0:27

1412 a écrit:
et toi tu y ne dis pas si tu y croit ou pas à une nouvelle saison de qualité?

je reste tellement sur la bonne fin de la 'première saison' que j'ai du mal à voir comment ils pourront faire mieux si ils continuent dans la lancée de l'histoire ...
on peut fortement penser que c'était réfléchi et écrit comme une seule histoire (mais je me trompe peut-être What a Face ) et que c'est le succès à la diffusion qui amène une suite et dans ce cas-là avis très mitigé!

je préférerais aussi qu'ils reprennent le concept et développent une nouvelle histoire avec des nouveaux personnages et tout ce qui va avec ^^

parce que honnêtement je vois pas ce qu'ils pourraient nous pondre et qui soit un minimum cohérent/réaliste sans faire forcé avec les personnages de la première saison ensemble ...

mais oui on peut se tromper ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
1412
- Trouve un job -
1412


Messages : 414
Localisation : bruxelles

Utopia Empty
MessageSujet: Re: Utopia   Utopia Icon_minitimeJeu 21 Mar - 0:42

numb22z a écrit:


mais oui on peut se tromper ou pas!
mais je ne demande que ça moi qu'on me donne tord , c'est juste que je ne sois pas le seul à me tromper, toi non plus tu vois pas comment ils vont faire , on aurais peut être l'aire bête ensemble . ce qui m'a surprit c'est que sur une critique de cette saison sur un site j'avais lut que des gens en commentaire de la critique réclamer à corps et à crie une seconde saison, ce qui m'a vraiment parus bizarre, c'est pour ça que je l'avais précisé dans mon poste sur la série
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utopia Empty
MessageSujet: Re: Utopia   Utopia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utopia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Doctor Who] 3.11 - Utopia (Utopia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Save The Queen :: The Show Must Go On :: Thriller-
Sauter vers: