AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
1.07 - Greeks Bearing Gifts

Forum sur les séries anglaises

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
numb22z
- Timelady -

MessageSujet: 1.07 - Greeks Bearing Gifts   Lun 14 Sep - 2:16

Fiche :

Réalisé par : Colin Teague
Ecrit par : Toby Whithouse
Titre original : Greeks Bearing Gifts
Titre français : Cadeau Grec

Acteurs secondaires : Paul Kasey (Weevil), Eiry Thomas (Carol), J. Ganatra (Neil), Shaheen Jafargholi (Danny), Daniela Denby-Ashe (Mary), Tom Robertson (Un soldat)

Synopsis : Toshiko a reçu un pendentif d'un extra-terrestre qui lui permet de lire dans les pensées des autres mais s'agit-il d'un don ou d'une malédiction? Elle se pose de nombreuses questions au sujet de l'organisation. Le reste de l'équipe reconstitue un squelette datant d'un siècle

Quotes :

Toshiko Sato: So, I'm shagging a woman and an alien.
Mary: Which is worse?
Toshiko Sato: I know which one my parents would say.

D'autres Ici

Episode Stills

Screencaps
(Clickie)

Sources :
Allociné
IMDB
Chaotic Creative

Merci de ne pas copier cette fiche, ni de poster ses liens ailleurs.

I can't let you fall down ~"> cREATIVITY iS a dRUG i cANNOT lIVE wHITOUT
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Riku Rion
- Fait un pèlerinage jusqu’à Stonehenge -

MessageSujet: Re: 1.07 - Greeks Bearing Gifts   Lun 4 Avr - 14:52

Très bon épisode centré sur Toshiko ^^
Melyssa
- se délecte de fish custard -

MessageSujet: Re: 1.07 - Greeks Bearing Gifts   Dim 6 Mai - 21:06

Alors je vais être honnête: j'ai pas franchement suivi la chose, j'étais occupée à apprendre à jouer Oh Suzannah à la guitare en même temps Razz .

Il faut avouer que Tosh, pour l'instant, c'est pas vraiment le personnage le plus intéressant jamais écrit - c'est pas sa faute, on lui donne juste queue d'alle de matériel sur lequel travailler. Je finirais par m'y attacher, un jour - avec un timing désastreux d'ailleurs. Parce que quand on décide de lui donner une chance, Tosh a des choses à dire. Mais pour le moment, tout ce qu'elle a le droit de faire c'est de se pâmer devant ce qu'on lui colle sous le nez. Après 6 épisodes où elle n'existe que pour baver devant Owen, cette semaine elle n'a le droit d'exister que pour se pâmer devant... la chose venue d'ailleurs dont j'ai oublié le nom (appelons-la la cousine du futur copain de Sarah Jane. C'est pas long, ça se retient facilement xD).

La pauvre, tout de même. Enfin tout un épisode consacré à sa personne, où on se dit qu'on va enfin pouvoir aller voir un peu ce qui se passe dans sa tête (parce qu'il y a bien autre chose que son côté fangirl là dedans). Malheureusement, comme l'indique le titre de l'épisode, ces 45 minutes qui lui sont offertes sont le cadeau le plus pourri qui soit: bah non, t'auras même pas le droit de nous faire découvrir tes pensées à toi puisqu'on va te remplir le crâne de celles de tout le reste de l'humanité. La vache, elle est gâtée quand même, la demoiselle Rolling Eyes .

Donc, ça m'énerve. Donc, je trouve que c'est un peu du gâchis de personnage, et vu qu'en plus on se tape déjà Ianto qui sert à rien, ça commence à faire beaucoup d'air brassé pour pas grand chose dans cette saison 1.

Donc je boude.

Et je m'en retourne à ma guitare.
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1.07 - Greeks Bearing Gifts   Aujourd'hui à 22:08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1