God Save The Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les séries anglaises
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 1.09 - Random Shoes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

1.09 - Random Shoes Empty
MessageSujet: 1.09 - Random Shoes   1.09 - Random Shoes Icon_minitimeLun 14 Sep - 2:24

1.09 - Random Shoes Tw109

Fiche :

Réalisé par : James Erskine
Ecrit par : Jacquetta May
Titre original : Random Shoes
Titre français : Chaussures En Vrac

Acteurs secondaires : Gareth Potter (Shaun Jones), Joshua Hughes (Terry Jones), Robyn Isaac (Linda), Celyn Jones (Gary), Roger Ashton-Griffiths (Mr.Garrett)

Synopsis : Eugène se réveille mais personne ne peut le voir. Il comprend qu'i l est en réalité mort et invisible aux yeux de tous. La seule personne qui peut l'aider à découvrir la cause de sa mort est Gwen Cooper


Quotes :

Gwen: What was [Eugene] doing out on that road?
Owen: Oh fuck knows. Categorising chevrons? He was a geek.

D'autres Ici



Episode Stills


Screencaps
(Clickie)




Merci de ne pas copier cette fiche, ni de poster ses liens ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Riku Rion
- Fait un pèlerinage jusqu’à Stonehenge -
Riku Rion


Messages : 1312
Age : 32
Localisation : 74

1.09 - Random Shoes Empty
MessageSujet: Re: 1.09 - Random Shoes   1.09 - Random Shoes Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:08

Episode un peu spécial, un peu à la manière de LINDA dans Doctor Who ^^
Revenir en haut Aller en bas
LaeTiLou
- Est figurant sur le plateau de Doctor Who -
LaeTiLou


Messages : 1574
Age : 39
Localisation : T0ul0use

1.09 - Random Shoes Empty
MessageSujet: Re: 1.09 - Random Shoes   1.09 - Random Shoes Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:10

Riku Rion a écrit:
Episode un peu spécial, un peu à la manière de LINDA dans Doctor Who ^^
Tiens, voilà un commentaire qui m'intéresse... j'ai bien aimé LINDA moi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
- Fait un pèlerinage jusqu’à Stonehenge -
Riku Rion


Messages : 1312
Age : 32
Localisation : 74

1.09 - Random Shoes Empty
MessageSujet: Re: 1.09 - Random Shoes   1.09 - Random Shoes Icon_minitimeJeu 7 Avr - 0:45

LaeTiLou a écrit:
Riku Rion a écrit:
Episode un peu spécial, un peu à la manière de LINDA dans Doctor Who ^^
Tiens, voilà un commentaire qui m'intéresse... j'ai bien aimé LINDA moi. What a Face

lol! Tu ne t'es pas mis à Torchwood encore ? J'avais peur que ça me plaise pas au départ, mais finalement pour l'instant de ce que j'en ai vu j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
LaeTiLou
- Est figurant sur le plateau de Doctor Who -
LaeTiLou


Messages : 1574
Age : 39
Localisation : T0ul0use

1.09 - Random Shoes Empty
MessageSujet: Re: 1.09 - Random Shoes   1.09 - Random Shoes Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:27

Riku Rion a écrit:
lol! Tu ne t'es pas mis à Torchwood encore ? J'avais peur que ça me plaise pas au départ, mais finalement pour l'instant de ce que j'en ai vu j'adore ^^
Encore un commentaire qui m'y pousse... Rolling Eyes

EDIT : Surtout que les 3 premières saisons sont déjà au chaud sur mon disque dur... mdrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
- Fait un pèlerinage jusqu’à Stonehenge -
Riku Rion


Messages : 1312
Age : 32
Localisation : 74

1.09 - Random Shoes Empty
MessageSujet: Re: 1.09 - Random Shoes   1.09 - Random Shoes Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:44

LaeTiLou a écrit:
Riku Rion a écrit:
lol! Tu ne t'es pas mis à Torchwood encore ? J'avais peur que ça me plaise pas au départ, mais finalement pour l'instant de ce que j'en ai vu j'adore ^^
Encore un commentaire qui m'y pousse... Rolling Eyes

EDIT : Surtout que les 3 premières saisons sont déjà au chaud sur mon disque dur... mdrgreen

xD Bah alors fonce !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa
- se délecte de fish custard -
Melyssa


Messages : 2205
Localisation : Hérault

1.09 - Random Shoes Empty
MessageSujet: Re: 1.09 - Random Shoes   1.09 - Random Shoes Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:48

C'est souvent la comparaison qu'on fait, cet épisode et LINDA, parce que c'est le paumé de service qui nous cause et qu'on voit un peu moins l'équipe de TW Wink (mais tout de même un peu plus que nos copains dans LINDA si je me souviens bien - mais bref oui si tu as bien aimé LINDA tu devrais pas te sentir trop trop perdue dans Random Shoes What a Face )

Sinon vi à l'occasion jette un oeil à TW, histoire de te faire ton petit avis, mais en gardant en tête que si tu adhères moyen aux premiers, voire pas du tout, au point de vouloir abandonner, alors passe directement à la saison 3 parce que ça serait fort dommage de rater cette merveille juste parce que les 2 premières saisons partent un peu de traviole lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Riku Rion
- Fait un pèlerinage jusqu’à Stonehenge -
Riku Rion


Messages : 1312
Age : 32
Localisation : 74

1.09 - Random Shoes Empty
MessageSujet: Re: 1.09 - Random Shoes   1.09 - Random Shoes Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:53

Melyssa a écrit:
mais en gardant en tête que si tu adhères moyen aux premiers, voire pas du tout, au point de vouloir abandonner, alors passe directement à la saison 3 parce que ça serait fort dommage de rater cette merveille juste parce que les 2 premières saisons partent un peu de traviole lol!

Je ne suis pas d'accord. J'en suis qu'à la première saison et j'adhère à fond (par contre à l'époque, j'avais vu les deux premiers épisodes de la saison 3 vraiment moyen moyen et c'est ça qui m'avait rebuté pour regarder la série pendant assez longtemps)

Puis Torchwood, c'est une série assez unique je trouve... c'est une série qui ose franchement. J'ai rarement vu ça dans une série, certains épisodes vont assez loin de ce côté là (en tout cas dans la première saison) et c'est cet aspect là que j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa
- se délecte de fish custard -
Melyssa


Messages : 2205
Localisation : Hérault

1.09 - Random Shoes Empty
MessageSujet: Re: 1.09 - Random Shoes   1.09 - Random Shoes Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:16

Euh, je n'ai pas dit que la série était mauvaise, je conseille juste, si on n'adhère pas aux premières saisons (note le si, il est important), de donner quand même sa chance à la 3e dans la mesure où les ambiances sont complètement différentes (et tu es l'exemple vivant qui vient approuver cette idée puisque tu admets toi-même être resté loin de TW pendant un certain temps à cause de sa saison 3 alors que finalement tu aimes la 1. Donc tu confirmes parfaitement ce que je dis tongue ). Si tu préfères, je peux le dire comme ça, et ça reviendra au même: si on commence par la 3 et qu'on n'aime pas, faut quand même tenter la 1. Si on commence par la 1 et qu'on n'aime pas, faut quand même tenter la 3.


(Après, pour le reste, je trouve - et c'est MON avis à MOI - les 2 premières saisons assez faibles et je ne suis pas particulièrement fan, pour un tas de raisons que je pourrais très bien lister ailleurs mais au final ça ne changerait rien au fait que chacun son avis sur la série et je ne vais certainement pas chercher à convaincre qui que ce soit de ne pas lui donner sa chance. Et fort heureusement que certains l'ont aimée dès le début sinon on n'aurait jamais eu la-dite saison 3, qui reste POUR MOI la perle télé de l'année 2009...)
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Riku Rion
- Fait un pèlerinage jusqu’à Stonehenge -
Riku Rion


Messages : 1312
Age : 32
Localisation : 74

1.09 - Random Shoes Empty
MessageSujet: Re: 1.09 - Random Shoes   1.09 - Random Shoes Icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:32

Bah je suis d'accord... mais bon, à l'époque, j'avais vu les deux premiers épisodes de la saison 3, franchement c'était moyen =/ Mais bon quand j'y serais, je regarderais en entier et j'aurais sans doute un autre avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaeTiLou
- Est figurant sur le plateau de Doctor Who -
LaeTiLou


Messages : 1574
Age : 39
Localisation : T0ul0use

1.09 - Random Shoes Empty
MessageSujet: Re: 1.09 - Random Shoes   1.09 - Random Shoes Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:31

Eh ben c'est pas une surprise : comme j'ai aimé LINDA, j'ai beaucoup aimé Random shoes. ^^
Ce genre de personnage je le trouve attachant moi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
- Fait un pèlerinage jusqu’à Stonehenge -
Riku Rion


Messages : 1312
Age : 32
Localisation : 74

1.09 - Random Shoes Empty
MessageSujet: Re: 1.09 - Random Shoes   1.09 - Random Shoes Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:22

LaeTiLou a écrit:
Eh ben c'est pas une surprise : comme j'ai aimé LINDA, j'ai beaucoup aimé Random shoes. ^^
Ce genre de personnage je le trouve attachant moi. What a Face

xD Tu va vite, tu va bientôt me dépasser, c'est pas juuuste !!! (j'en suis à l'épisode 12) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa
- se délecte de fish custard -
Melyssa


Messages : 2205
Localisation : Hérault

1.09 - Random Shoes Empty
MessageSujet: Re: 1.09 - Random Shoes   1.09 - Random Shoes Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:12

Donc on en était à: on dit de lui que c'est le "Love & Monsters" de Torchwood. Celui qui nous met, nous, fandebaz, au centre de la série; mais dans un monde où on ne serait pas fan d'une série mais d'une réalité. Sauf que si Elton et ses copains auraient effectivement pu être moi, j'ai forcément un peu plus de distance avec Eugene puisque tout simplement je ne suis pas fan de Torchwood (et accessoirement que je ne suis pas morte, aux dernières nouvelles, mais c'est pas le genre de détails qui empêcherait l’identification What a Face ).

Mais j'aime l'idée de ce genre d'épisodes (oui, j'ai aimé Love & Monsters. Je sais que je fait partie de la minorité hautement minoritaire) et même si Random Shoes ne deviendra jamais mon TW préféré, il ne sera pas mon épisode le moins aimé non plus. Et avoir une idée de comment ils peuvent être perçus de l'extérieur leur donne un petit côté glamour tout à fait bienvenu pour nous, spectateur qui savons bien qu'en réalité la plupart du temps ce sont de vraies brèles.

Et puis cet épisode nous raconte la vie d'un mec normal, passé à travers le filtre de sa propre imagination. Vu de loin il a tout l'air d'avoir une vie de merde. Mais cette imagination, et cet optimisme, et cette foi en quelque chose, n'importe quoi, font de son monde un endroit unique, magique, et sans limites. Ce que son entourage n'aura jamais compris, mais peu importe: ils ne font pas partie de ce monde là.

Random Shoes, c'est juste l'histoire d'un mec ordinaire. Et on découvre que parfois, il n'y a rien de plus extraordinaire qu'un mec ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
jess34
- Prends le ferry -
jess34


Messages : 29
Age : 39
Localisation : 34

1.09 - Random Shoes Empty
MessageSujet: Re: 1.09 - Random Shoes   1.09 - Random Shoes Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:46

Joli commentaire Melyssa, j'aime beaucoup ta conclusion, ça définit bien cet épisode en effet (d'ailleurs Love and Monsters aussi).

Sinon, j'ai adoré Love and Monsters (je suis une minoritaire de plus apparemment ^^), mais j'ai nettement accroché sur Random Shoes, je trouve que ça se prêtait moins bien à l'univers Torchwood que Love and Monsters se prêtait à l'univers DW. Mais ne c'est qu'un point de vue purement personnel.


Et pour celles/ceux qui n'ont toujours pas vu Torchwood, ou plutôt celles/ceux qui n'en sont qu'au début : faut continuer, ça s'améliore au fur et à mesure.
Avec en ce qui me concerne une nette préférence pour la saison 3 malgré sa courte durée, ça a vraiment initié un nouveau mode de fonctionnement pour la série, les épisodes suivis, plus intéressant et plus "accrocheur" que des épisodes séparés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1.09 - Random Shoes Empty
MessageSujet: Re: 1.09 - Random Shoes   1.09 - Random Shoes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1.09 - Random Shoes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Save The Queen :: The Show Must Go On :: Science Fiction :: Torchwood :: Saison 1-
Sauter vers: