AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hope Springs


Forum sur les séries anglaises
 

Partagez | 
 

 Hope Springs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melyssa
- se délecte de fish custard -


Messages : 2205
Localisation : Hérault

MessageSujet: Hope Springs   Mar 15 Oct - 13:50






Réalisé par : Sheree Folkson & Dermot Boyd
Produit par : Brian Park
Créé par : Ann McManus & Maureen Chadwick
Diffusé sur : BBC ONE du 7 juin au 26 juillet 2009
Genre : comedy drama
Saisons : Mini-série en 8 épisode d'une heure chacun.

Commander le DVD




Ellie Lagden -> Alex Kingston
Hannah Temple -> Siân Reeves
Shoo Coggan -> Christine Bottomley
Josie Porritt -> Vinette Robinson
Sadie Cairncross -> Annette Crosbie
Ann Marie Cairncross -> Ronni Ancona
Gil Cameron -> Paul Higgins
Euan Harries -> Alec Newman
Ina Harries -> Lorraine McIntosh
Dean McKenzie -> Richard Madden
Ronan Harries -> Tony McGeever
Roy Lagden -> Mark Frost
Marius Gruber -> Clint Dyer
Nathan Donovan -> Oliver Gomm
Rita Khan -> Belgit Gill
Mo Khan -> Sanjeev Kohli
David Allan -> Gregg Munroe



Hope Springs nous raconte l'histoire de 4 ex-arnaqueuses en fuite après avoir dérobé plus de 3 millions de livres.

Parce qu'elles ne peuvent quitter le pays, Ellie, Hanna, Shoo et Josie décident de se réfugier dans le petit village d'Hope Springs, au plus profond de l'Ecosse, que les touristes fuient et où il ne se passent jamais rien. Du moins selon les apparences... nos quatre compagnes découvriront vite à leurs dépens comme celles-ci peuvent-être trompeuses!












***




Sources :
Wikipedia

Merci de ne pas copier cette fiche, ni de poster ses liens ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Melyssa
- se délecte de fish custard -


Messages : 2205
Localisation : Hérault

MessageSujet: Re: Hope Springs   Mar 15 Oct - 14:22

Episode 1

It's the perfect hiding place. It's the bermuda bloody triangle!

Et donc, ça fait des années que ce machin prend la poussière virtuelle dans mon dossier de trucs à voir un jour. S'il y traine depuis si longtemps, c'est parce que j'ai beaucoup entendu dire que c'était mauvais, et que du coup j'arrivais pas à me motiver.

L'avantage de s'attendre à un truc bien pourri c'est que du coup, c'est plus facile d'être agréablement surpris.

Alors je n'irais pas jusqu'à dire que c'est ma révélation de l'année, mais franchement j'ai passé un très bon moment de détente devant l'épisode 1 et je passe actuellement la journée à piailler en attendant ce soir de retrouver mon canapé et l'épisode 2.

Certes, c'est on ne peut plus capilotracté. Les retournements de situations sont amenés de façon tellement abracadabrantesque que bien sûr c'est absolument impossible d'y croire même s'ils aimeraient bien qu'on y croie. Mais une fois qu'on accepte de faire un bel effort de concession pour suspendre sa crédulité, ce côté rocambolesque permet d'abord qu'on n'a pas de temps morts, et ensuite qu'on se marre beaucoup.

Avec les dialogues aussi, on se marre beaucoup. Doublés d'un bon comique de situation. Et comment ne pas être fascinée par l'extravagance des tenues de nos 4 compères - et ça c'est quand elle essayent de passer inaperçues laugh2   (au passage, le décoleté d'Ellie, maquarelle, de quoi rendre la vue à un aveugle thud . Du coup j'ai beaucoup ri quand la veille suppute que des seins pareils ça peut pas être naturel xD).


Les 4 héroines justement, parlons-en: ce sont des clichés sur pattes, et normalement je devrais détester les 4, mais je ne sais pas ce qu'il se passe, je les adore. Surtout Shoo, potiche de base que je devrais haïr encore plus que les autres - et par un phénomène inexpliqué elle est après Ellie celle que je préfère. Après Ellie évidemment, pas juste parce qu'elle est Madame Autorité, qu'elle aligne les âneries ou qu'elle sort des répliques formidables, mais surtout à cause de la scène ou elle éclate les doigts du petit c*n sous le bar. Ellie, je te aime. (Évidemment c'est juste à ajouter à sa longue liste d'âneries au final What a Face ).


Et puis ah làlà, les envoyer se perdre au fin fond de l'Ecosse, c'est que du bonheur. L'accent mes amis, l'accent!! Comme j'ai rigolé quand le mec leur parle en anglais et que, ne comprenant pas une bille de ce qu'il dit, elles finissent par lui sortir "désolé gars, on parle pas le Gaélique!" laugh  . Enfin, cette opposition anglais/écossais est vraiment rigolote.


Bref pour l'instant Hope Springs, c'est quand même fondamentalement débile niveau scénario, mais c'est aussi très très drôle et après tout le mal qu'on m'en a dit, et bien je me régale quand même, na!


En bonus vu que de toute manière j'ai décidé de vous imposer ma crise d'adolescence à retardement (on assume ou pas, m*rde! What a Face), y en a une là dedans, je vous jure, c'est juste un bonheur absolu pour mes mirettes.

Like I'm dead and gone to heaven:
 


Dernière édition par Melyssa le Mar 15 Oct - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Hélène
*Chevalier de la Table Ronde*


Messages : 4118
Age : 26
Localisation : Nantes/La Gacilly

MessageSujet: Re: Hope Springs   Mar 15 Oct - 14:37

je ne comprends pas du tout pourquoi tu regarde cette nouvelle série tiens, PAS DU TOUT Razz

non franchement ça a l'air sympa comme série pour passer le temps dans son bain Laughing, et puis en plus ça me changera de ne pas voir Donovan en grognasse levée du pied gauche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa
- se délecte de fish custard -


Messages : 2205
Localisation : Hérault

MessageSujet: Re: Hope Springs   Mar 15 Oct - 14:57

Je sais pas pourquoi je regarde scratch .
En plus le casting est pourri, entre Annette Crosbie, Vinette Robinson et l'autre avec ses bouclettes, sérieux lol! 

(N'empêche que les métas me disent que j'ai le fichier depuis janvier 2010. J'ai quand même fait de la résistance malgré tout xD)


A mon avis, c'est farpait pour le bain. C'est exactement le genre de contexte qu'il faut à la série. Et en plus Dovonan, elle est cool. Mais elle s'appelle Josie, ce que je trouve moins cool, du coup je continue à l'appeler Donovan, ce qui me pose des soucis en interne vu qu'elles ont tellement pas la même personnalité que c'est vraiment pas possible de les prendre l'une pour l'autre What a Face .

Tu viendras donner ton avis après le bain, juste pour voir si y a que moi qui trouve ça tellement crétin que c'est tout bonnement hilarant laugh (bon ne on rit pas juste à leur dépens hein, on rit avec eux aussi. C'est fait pour être une comédie à la base xD)


Dernière édition par Melyssa le Mer 16 Oct - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
1412
- Trouve un job -


Messages : 413
Localisation : bruxelles

MessageSujet: Re: Hope Springs   Mar 15 Oct - 16:26

OK je suis tenter d'y jeter un coup d'œil.
Franchement c'est pas gentil d'allonger comme ça ma liste de séries a regarder Razz .
Sinon dans le même genre (série débile) je conseil la sériés ''suberban shootout'' avec l'actrice qui joue Alice dans  la serie Luther .
Cella parle de femme au foyer qui vivent dans le même petite village , elle sont séparer en deux gang , qui s'entretuent pour prendre le contrôle ou pour s'assurer de la non prolifération (ça dépend du camp) du marcher de la drogue et de la pègre. On suit une nouvelle habitante du village qui va devoir choisir son camp. ( oui c'est aussi débile que ça en a l'aire geek )

En faite c'est vraiment le genre de truc qu'on garde pendant des années avant de le regarder car on sait que ça n'en va pas voler trop haut (j'ai garder cette série trois ans avant de la voire )

Dite c'est pas dangereux de regarder des série dans son bain avec le portable sur le bort de la baignoire scratch ( on est jamais trop prudent lol! )
Du coup je vais traquer ''hope spring'' et je vais sûrement la regarder dans 2-3 ans sous la douche. je prend pas de bain c'est trop dangereux, au moins avec les douche je réduit à zéro le risque de noyade accidentel , (ça c'est toute à fait le genre de trucs dont j'aurais vraiment aimer dire c'est une blague, en rajoutant un lol au bout de la phrase, sauf c'est tout à fait vrais , hélas shy  dehors dieu merci personne n'a dit que nos peur devait être rationnelle (ouf). )
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
*Chevalier de la Table Ronde*


Messages : 4118
Age : 26
Localisation : Nantes/La Gacilly

MessageSujet: Re: Hope Springs   Mar 15 Oct - 18:05

@Mel : promis, à mon prochain bain (jeudi matin quoi, pas sûr que j'ai le temps demain matin donc ça sera douche vite fait ^^) je regarde le 1er épisode et je viens tout te raconter après Razz

@1412 : j'ai encore jamais eu peur de me noyer dans mon bain, je ne dis pas que ça ne peut pas m'arriver, un accident con ça arrive très fréquemment Wink, mais c'est vrai que je me sens assez "en sécurité" dans mon bain Very Happy... bon par contre le mac restera sur le coin du lavabo hein, déjà parce que comme il est un peu plus haut, une fois allongée je verrais l'écran nickel lol!, mais aussi parce que vu le prix du bordel, y'a pas moyen il va rester TRÈS LOIN de toutes sources humides laugh !
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa
- se délecte de fish custard -


Messages : 2205
Localisation : Hérault

MessageSujet: Re: Hope Springs   Mer 16 Oct - 12:27

C'est marrant comme quand on dit que c'est débile, ça fait venir des gens laugh . Du coup je serais presque tentée de dire que Moll Flanders c'est débile, sauf que j'y arriverais pas. C'est comme essayer de faire dire "vive le PSG" à un fan de l'OM, pas possible What a Face 

Episode 2 (sans spoilers, promis)

What, do you think she would have 200.000£ hidden under her pillow?

Non mais en fait, j'aime vraiment bien Hope Springs. Ca détend beaucoup. Et je trouve ça très agréable de se laisser porter par la folie des évènements sans se prendre la tête. Quelle idée de lui en demander plus. En plus c'est génial, la série auto-oublie ses propres arc laugh2  (le "truc" dans le sous-sol, anyone? xD)


Et donc, Shoo est tellement débile qu'on se demande comment elle a pu survivre jusqu'à l'âge adulte: je l'adore lol!(I am armed and dangarus laugh) . Je la trouve touchante dans sa crétinerie, et dans ce drôle de monde où la fidélité des filles envers Ellie est certes exemplaire, mais... un peu trop exemplaire (surtout quand on voit comme ça leur réussit), on peut au moins comprendre la réaction de Shoo. Ya que quand elle s'en prend à la ptite vieille qu'elle m'agace. 
Puis bon, Shoo se paye quand même le luxe de se taper le Roi du Nord, ça force le respect What a Face (même si à l'époque le Roi du Nord avait encore du lait qui lui sortait du nez, qu'il était meugnon).


Pendant que les deux autres suivraient Ellie jusqu'au bout du monde (le bout du monde étant l'Ecosse xD), c'est certes un peu poussif mais c'est beau en même temps. Il faut dire que a) Ellie est quand même la seule à avoir un cerveau qui fonctionne à temps plein et b) on a tous déjà été confrontés à ce genre de personnalités, à la fois forte, autoritaire et charismatique. C'est très difficile de leur résister...
Ellie qui d'ailleurs nous sort un festival de têtes chelous, en particulier quand intervient la fiancée du flic: je suis très très fan de son sourire crispé xD.
En passant, mais vache, elle fait super bien l'accent écossais Alex! Ca doit pas être utile tous les jours mais ça l'aura été au moins une fois silent .


Mais surtout - ça paraît trivial mais c'est vraiment essentiel à la série - je continue à être assez fascinée par les tenues des filles. Gloire au costumier. Nos 4 copines continuent à avoir la garde robe la plus extavagante qui soit et c'est génial parce que ça renforce vraiment bien ce côté "elles ne sont pas du tout à leur place". Et pour faire simple, leurs fringues c'est leur personnalité. Josie a l'air prête à partir en commando armé en permanence (et c'est plus comme ça que je m'habille quand je bosse pas xD). Quant à Shoo, on dirait qu'elle est en plastique. Je n'ai pas la moindre idée de où elle trouve ses fringues, j'ai jamais vu des trucs pareils en magasin What a Face .
Et bien sûr la palme du ponpon reste Ellie: comme si ses 3 mètres 20 ne faisaient pas automatiquement d'elle le centre de l'attention, il faut qu'il y ait du rouge du jaune du vert et de tout ce qui est fluo à outrance. Et du moulant. Tout ça sur le peu de parties couvertes. En fait, y a une phrase que j'ai lu une bonne 10aine de fois à propos de cette série, et il s'avère que maintenant je comprend à quel point elle est vraie: "Hope Springs. A show about Alex Kingston's body" lol!


Dernière édition par Melyssa le Mer 16 Oct - 20:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
numb22z
- Timelady -


Messages : 6177
Age : 29
Localisation : .: bretagne}

MessageSujet: Re: Hope Springs   Mer 16 Oct - 12:41

le synopsis fait envie, ça à l'air bien fun geek 
je regarderais sûrement Wink

_________________


I can't let you fall down ~"> cREATIVITY iS a dRUG i cANNOT lIVE wHITOUT
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Hélène
*Chevalier de la Table Ronde*


Messages : 4118
Age : 26
Localisation : Nantes/La Gacilly

MessageSujet: Re: Hope Springs   Mer 16 Oct - 20:09

J'ai pu voir l'épisode 1 plus tôt que prévu Very Happy, et effectivement, comme tu le dis si bien dans ta review Mel, ça vol pas bien haut lol! !
Mais elles sont quand même attachantes malgré tout ces 4 pauvres filles et tu as un peu de peine pour elles à la fin de l'épisode hug
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa
- se délecte de fish custard -


Messages : 2205
Localisation : Hérault

MessageSujet: Re: Hope Springs   Mer 16 Oct - 23:10

Oh voui, DD, viens t'amuser avec nous au fin fond de l'Ecosse pompom 

Episode 3


Hey, we might have a wee problem.
Yeah? We've got several wee problems so not now Sadie!

Argh, je radote mais bon sang de bonsoir, Ellie, le décolleté!! thud (désolée hein mais... c'est beau. Et c'est volontairement mis en valeur alors j'y fais honneur mdrgreen)


Décidément, cette Shoo, un véritable aimant à catastrophe. Tellement que quand Josie brandit le téléphone à Ellie en lui disant "on a un problème", celle-ci se tourne aussitôt vers Shoo "dans la cuisine, tout de suite!". Y a même pas besoin de lui préciser qui est à l'origine du dernier pépin en date Laughing .
Mais tout de même, j'en reviens toujours pas que quelqu'un d'aussi nouille arrive à s'habiller le matin (ou pas: orange/fushia/rose bonbon, ça va trop bien ensemble). Bon, c'est d'utilité publique qu'elle soit aussi abrutie: outre que ça fait bien avancer le scénario, ça nous gratine les épisodes d'échanges du style "we'd better go incognito" "incowhat?" "under cover". C'est lâché avec un tel naturel que je continue à glousser bêtement à chaque fois.

C'est juste très balot que tout ça retombe sur Dean Roi du Nord, et c'est surtout très triste de voir comme il s'inquiète pour Billy vu que... je crois que le petit père va bientôt avoir besoin de quelqu'un pour le consoler. J'appose ma candidature.


Parlant de gens que je suis prête à aller consoler, je trouve le flic de plus en plus charmant (non, c'est faux, je l'ai trouvé charmant dès le début, j'avais juste pas encore eu l'occasion de le souligner lol!). En plus il a l'air ma foi d'être un flic très intègre, ce qui le rend encore plus charmant. Ca va pas tarder à être momentanément problématique mais ça reste fondamentalement charmant. Finalement, le plus grand mystère de Hope Springs c'est: mais comment diantre s'est-il retrouvé maqué avec pareille grognasse??!!


Par ailleurs, je crois que c'est là que je vais peut-être commencer à me pencher sur le cas Hannah. Outre que son schéma pour le passeport est hilarant (et je peux me moquer parce que c'est tout à fait le genre de trucs que je ferais Rolling Eyes ), Hannah ne fait certes pas beaucoup parler d'elle mais elle enregistre bien ce qui se passe autour tout de même. Notamment, il semblerait que ça soit la seule qui ait percuté qu'Ellie avait bon dos de faire la morale à Shoo à propos de Dean vu qu'elle est bien lancée pour faire la même bêtise avec Gil (ok, elle est la seule à le remarquer principalement parce que les deux autres sont des endives. Faut être un légume pour pas se rendre compte depuis la première seconde où ils se sont rencontrés qu'elle fait tous les efforts du monde pour pas lui sauter sauvagement dessus). Du coup elle devient intéressante Hannah, à vivre sa petite vie l'air de rien...


Enfin, tout ça commence quand même à devenir un joyeux bordel d'histoires entremêlées. Ce sac de noeud ne rime à rien du tout mais il occupe fabuleusement tout l'espace disponible. Bien sûr on y croit de moins en moins mais on s'en fout de plus en plus, c'est drôlement addictif comme sucrerie.

Comme dit l'autre: "I can't believe this place!"
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
aluqua
- Mène l’enquête aux côtés de Sherlock -


Messages : 1837
Age : 29
Localisation : Rouen

MessageSujet: Re: Hope Springs   Mer 16 Oct - 23:18

 
Melyssa a écrit:
je crois que le petit père va bientôt avoir besoin de quelqu'un pour le consoler. J'appose ma candidature."
hop, hop, hop... On fait la queue comme tout le monde mdrgreen

Bon, Melyssa, tu vas commencer à m'embêter à nous sortir des séries comme ça, qui m'ont l'air plutôt pas mal ou en tout cas qui se laissent regarder sans se prendre la tête. Parce que bon, même si les longues soirées d'hiver approchent (Normandie oblige, les soirées d'hiver commencent dès octobre, oui) et bien, ma liste à voir, elle se rallonge aussi Crying or Very sad 
Et puis, tu joues avec les sentiments, tu sors un Roi du Nord de dans ton chapeau magique, voilà quoi, difficile de résister Evil or Very Mad 
Je dis donc que tu es le Mal incarné. Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa
- se délecte de fish custard -


Messages : 2205
Localisation : Hérault

MessageSujet: Re: Hope Springs   Mer 16 Oct - 23:33

Mais c'est justement parce que l'hiver vient que le Roi du Nord rapplique. You nailed it!
Il est limite encore imberbe et il a un accent à faire saigner les oreilles, mais on a quand même envie d'en faire son 4h. Long Live the King!

Mais la dernière série dans laquelle je t'ai embarquée ne faisait que 4 épisodes. Celle-ci n'en fait que 8. Je pourrais être plus méchante What a Face. Allez, viens zaussi. Si tous ceux qui ont dit ici qu'ils allaient regarder la série la regardent... ben on sera presque plus nombreux que le nombre d'habitants de Hope Springs laugh 
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
aluqua
- Mène l’enquête aux côtés de Sherlock -


Messages : 1837
Age : 29
Localisation : Rouen

MessageSujet: Re: Hope Springs   Jeu 17 Oct - 10:13

Melyssa a écrit:
Allez, viens zaussi.  
Allez soyons folles !!!! C'est les vacances vendredi, j'arriverais bien à caler 8 petits épisodes dans un coin de mon emploi du temps cheers pompom 
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
- Timelady -


Messages : 6177
Age : 29
Localisation : .: bretagne}

MessageSujet: Re: Hope Springs   Jeu 17 Oct - 17:19

ayé jme suis vu le premier épisode pompom 

et mon avis ressemble beaucoup au tien sur cet épisode melyssa *spaféxpré*

les situations sont tellements énormes et pas crédibiles que ça en devient très drôle laugh2  (alors que ça aurait pu être juste ridicule mais non) et on ne s'ennuie pas une seconde!
et on a l'impression qu'il va encore leur arriver une multitude de catastrophes dans la suite des épisodes à ce rythme là mdrgreen 

en plus il y a du potentiel avec tous les personnages du village qu'on nous présente, ça fait déjà ambiance méli-mélo avec les histoires des uns et des autres (pour avoir habité pendant la moitié de ma vie dans un petit village, ça rappelle des choses What a Face )

que ça se passe en Ecosse c'est un gros plus - parce que c'est beau I love you et puis l'accent lover 

toutes les situations sont vraiment poussées niveau comique à leurs maximum sans que ce soit trop ^^

Spoiler:
 

_________________


I can't let you fall down ~"> cREATIVITY iS a dRUG i cANNOT lIVE wHITOUT
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Melyssa
- se délecte de fish custard -


Messages : 2205
Localisation : Hérault

MessageSujet: Re: Hope Springs   Ven 18 Oct - 12:16

Ok, ça me rassure que la série aie le même effet sur toi lol! 

Episode 4

"Can we please not have another day like today".

Oh Lord, cette scène où elles se cherchent des sosies au Metro du coin vaut son pesant de cacahuètes. Mais alors, Pirate des Caraïbes, ça n'a pas de prix laugh 

Et oui donc je savais bien qu'on allait commencer à entendre parler d'Hannah-qui-voit-tout. Et alors qu'elle se met à laisser ressortir la Ellie en elle, elle lâche ses tabliers pour une robe qu'aurait tout à fait pu arborer la-dite Ellie. Je vous dis que les fringues, c'est presque la moitié de cette série What a Face .

Et une autre aussi qui exprime un peu plus sa nature dans cet épisode c'est Josie. Je trouve Josie trop cool. J'adorerai avoir une pote comme Josie. Pas que je soit du genre à vouloir aller péter la tronche à tout le monde mais vu que ça fait partie du lot, je ferais avec.


J'ai eu comme l'impression que ça s'est un tout petit chouille ralenti dans cet épisode (ce qui n'est même pas une critique parce que il en reste assez pour que ça aille 3 fois plus vite qu'ailleurs xD) mais la fin, ouh làlà, ça annonce du lourd pour la suite!!


Par contre, la grognasse là, outre que je ne comprend toujours pas comment qui que ce soit puisse trouver qu'il y a une once de compatibilité entre elle et Gil, elle commence à me hérisser sévère. Certes on est pas sensé les aimer, elle et l'autre psychopathe en puissance dont j'ai pas retenu le nom, mais alors, ça marche bien: j'ai une envie de les baffer je vous raconte pas!! (En plus vu que je commence tout doucement à shipper Ellie et Gil, forcément elle me dérange encore plus. Je ne comprend pas cette série: elle me fait aimer des personnages que je devrais détester (hello Shoo!) et voilà pas que maintenant elle me fait shipper, moi qui ne shippe jamais rien ni personne. Hope Springs c'est n'importe quoi moi je vous dit).
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
numb22z
- Timelady -


Messages : 6177
Age : 29
Localisation : .: bretagne}

MessageSujet: Re: Hope Springs   Ven 18 Oct - 13:26

Melyssa a écrit:
Et oui donc je savais bien qu'on allait commencer à entendre parler d'Hannah-qui-voit-tout. Et alors qu'elle se met à laisser ressortir la Ellie en elle, elle lâche ses tabliers pour une robe qu'aurait tout à fait pu arborer la-dite Ellie. Je vous dis que les fringues, c'est presque la moitié de cette série What a Face 
c'est dur de passer à côté, elles portent tellement bien les couleurs lover 
j'ai complètement flashé sur son haut vert sans manche qui ressemble à la texture d'un pull, en plus elle le porte avec un simple jean et ça rend trop bien *jalouse*

j'ai un peu beaucoup avancé dans les épisodes (il m'en reste que deux à regarder Crying or Very sad ) mais l'histoire est tellement prenante! c'est vrai que ça ralenti à un moment mais après ça repart et il s'en passe des choses. non mais dès qu'elles arrivent à écarter un problème/une menace tu en as une autre qui leur tombe sur le coin de la figure, pas le temps de souffler.

ça reste toujours aussi drôle qu'au début mais l'histoire prend un petit côté plus sérieux au fur et à mesure et c'est vraiment bien!

Melyssa a écrit:
(En plus vu que je commence tout doucement à shipper Ellie et Gil, forcément elle me dérange encore plus. Je ne comprend pas cette série: elle me fait aimer des personnages que je devrais détester (hello Shoo!)
rho je suis tout pareil! sauf que c'est normal que j'aime bien shoo. mais c'est le type de personnage qui pourrait être agaçant alors qu'elle est très attachante Smile

_________________


I can't let you fall down ~"> cREATIVITY iS a dRUG i cANNOT lIVE wHITOUT
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Melyssa
- se délecte de fish custard -


Messages : 2205
Localisation : Hérault

MessageSujet: Re: Hope Springs   Ven 18 Oct - 13:58

DD, TU M'ES PASSEE DEVANT! COMMENT OSES-TU??


dehors 

aahhh làlà oui, le jean et le haut vert love .

En vrai, j'irais volontiers faire un braquage dans la penderie d'Ellie. (Ok, faudrait aussi que je braque le corps d'Ellie pour pouvoir les porter parce que sur le mien en l'état ça va pas rendre pareil à mon avis What a Face )

Mais définitivement, j'aime la façon dont ils utilisent les fringues pour raconter l'histoire -on a déjà vu que ça détachait les filles du lot et que ça dessinait leur personnalité, et là c'est vraiment très significatif ce changement de tenue de Hannah. Le costumier a dû s'en donner à coeur joie. Et en plus POUR UNE FOIS c'est cohérent: elles avaient rempli leurs valises pour les barbades après tout geek 



Mais tout de même, hein, bon, on est d'accord




...



DOOONNNNNEEEEEE!!!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
numb22z
- Timelady -


Messages : 6177
Age : 29
Localisation : .: bretagne}

MessageSujet: Re: Hope Springs   Ven 18 Oct - 14:04

Melyssa a écrit:
DD, TU M'ES PASSEE DEVANT! COMMENT OSES-TU??


dehors 
angel1 c'est que tu as tellement bien vendu la série et comme j'ai eu une petite nuit de 4h seulement à cause de mon mal à l'épaule, il a bien fallu s'occuper. et à choisir entre celle-ci de d'autres, il y avait pas photo pour avoir la bonne humeur cheers 

Melyssa a écrit:
DOOONNNNNEEEEEE!!!!!!!



AHHHHHHHHHHHHH!!! parfait thud
merci pour le beau gif lover

j'avoue qu'Alex Kingston est assez exubérante et c'est pas vraiment mon truc - enfin je fais très vite une indigestion de ce genre de personne mais depuis que je l'ai vu dans ce rôle dans cette série ça équilibre bien les choses et la belle madame remonte dans mon coeur/estime ^^

_________________


I can't let you fall down ~"> cREATIVITY iS a dRUG i cANNOT lIVE wHITOUT
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
1412
- Trouve un job -


Messages : 413
Localisation : bruxelles

MessageSujet: Re: Hope Springs   Ven 18 Oct - 21:16

je suis pas  sûr, de vraiment comprendre pourquoi je l'ai regarder , mais c'est fait...

...épisode 1 vu  cheers (@ DD,Hélène,  aluqua, Hélène : comment Mel a-t-elle bien pu réussir ce coup là ??)

résultat j'ai passé un bon moment devant cette épisode , alors oui,  c'est vrais je suis d’accord avec vous
numb22z a écrit:

les situations sont tellements énormes et pas crédibiles que ça en devient très drôle laugh2 (alors que ça aurait pu être juste ridicule mais non) et on ne s'ennuie pas une seconde!
et on a l'impression qu'il va encore leur arriver une multitude de catastrophes dans la suite des épisodes à ce rythme là mdrgreen

Melyssa a écrit:



Certes, c'est on ne peut plus capilotracté. Les retournements de situations sont amenés de façon tellement abracadabrantesque que bien sûr c'est absolument impossible d'y croire même s'ils aimeraient bien qu'on y croie. Mais une fois qu'on accepte de faire un bel effort de concession pour suspendre sa crédulité, ce côté rocambolesque permet d'abord qu'on n'a pas de temps morts, et ensuite qu'on se marre beaucoup.

j'adore cette intrigue complétement ridicule qui ne tien pas debout une seconde, j'y peut rien j'adore ça. C'est très ressemblant au pièce de théâtre de boulevard que j'adore par dessus tout ( en témoigne la centaine de DVD de théâtre que je possède et un DDE remplie de près de 300 pièce de théâtre ( même pas honte lol! )  ) .
c'est vraiment très théâtral dans l'esprit comme série et ça me va parfaitement ( et la dernière image de l'épisode entre parfaitement dans cette esprit ) .

[/quote]
Melyssa a écrit:

(au passage, le décoleté d'Ellie, maquarelle, de quoi rendre la vue à un aveugle thud. Du coup j'ai beaucoup ri quand la veille suppute que des seins pareils ça peut pas être naturel xD).
Quand aux décolleter des actrice dont vous faite si souvent l'éloge je les ai même  pas remarquer, sans doute aveuglé par le choix de la  couleur des habits des actrices ( note pour plus tard ; si la séries continue à mettre des habits aux couleur aussi flashies ( limite fluo ) aux actrices , penser à porter des lunette de soleil lol! )
je me suis vraiment demander ce que pouvais vouloir dire la veille femme  avec ce gesse bizarre confused donc merci Mel d’avoir éclaircie ce point pour moi lol! .  et pour clore le sujet je me permettre de citer le Tartuffe de Molière (Dorine, acte II, scène III, vers 552); « Couvrez ce sein que je ne saurais voir''. rien fait 

Melyssa a écrit:

L'avantage de s'attendre à un truc bien pourri c'est que du coup, c'est plus facile d'être agréablement surpris.

Alors je n'irais pas jusqu'à dire que c'est ma révélation de l'année, mais franchement j'ai passé un très bon moment de détente devant l'épisode 1 et je passe actuellement la journée à piailler en attendant ce soir de retrouver mon canapé et l'épisode 2.
@mel: je crois que l'on a pas la même définition de séries débile , ou alors tu a trouvé le truc pour me faire regarder une série et dans ce cas je me joint à  Aluqua pour te dire :
aluqua a écrit:

Je dis donc que tu es le Mal incarné. Twisted Evil
tout à fait tu est mel-éfique , le Mel réincarné (partie se cacher loin dehors),

toujours est - il que hope springs ne rentre pas dans ma définition  de "série débile " ,
C'est vrais qu'elle est superficielle, et  sans grande intérêt certes , mais elle fait passer le temps de façon agréable, ... donc j'aurais pas de probleme à la recommander.
Pour moi Merlin, atlantis, Suburban Shootout  et Priméval sont des série débile par exemple ( jamais je les recommanderais à qui que ce soit )  pas HOPE SPRINGS, mais c'est n'est que mon avis;)    )
cela dit ce n'était que le premier épisode , ne nous emballons pas...peut être que le reste sera vraiment débile. What a Face 

par exemple; l'argent qu'il ont volé n'a pas bruler, il leur a été voler par un groupe d'ours cleptomane, venus d'une dimension parallèle pour s'amuser dans la notre. ils sont venus via un portail qui se trouve dans la cave de l’hôtel . Évidement comme on est en écosse ils portais des kilts car ils faillais qu'ils passent inaperçus. hélas, en voulant retourner dans la cave et rejoindre le portail pour retourner chez eux avec l'argent dérobé ( oui l'argent humain n'as de valeur dans leur monde mais rappelez vous, ils sont clepto )  ,  ils sont été surprit par un squatteur  du village qui avait l'habitude de dormir dans la cave de l’hôte , (il passait par une fenêtre casé, une fois que tout le monde dormais). Les kilts s'étant révéler être des déguisement insuffisant (qui lu crû) les ours clepto furent contraint de tiré sur le pauvre homme à coup de fusil laser (ce qui a déclenché  incendie,) et de laisser le corps du pauvre homme a la cave, avant de retourner chez eux, mais ils reviendront et nos 4 personnages vont donc devoirs s'allier au habitant du village pour lutter contre l’invasion des ours clepto en Kilt...nawak si c'est comme ça que ça évolue alors oui , ce sera une série débile , mais il y a de la marge       
 

quand au faite que ce soit le Roi du Nord je n'en ai que faire (et de tout façon je l'ai pas reconnus, c'est peut être de lunette normal dont j'aurais besoin scratch  ) . de plus je en suis venus à déteste game of throne  donc c'est pas rattaché à un bon souvenir pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
aluqua
- Mène l’enquête aux côtés de Sherlock -


Messages : 1837
Age : 29
Localisation : Rouen

MessageSujet: Re: Hope Springs   Sam 19 Oct - 1:38

Ah bah si tout le monde se met à cette série alors, je vais être dans l'obligation de suivre le mouvement... Pour me faire ma propre opinion sur c'est-débile-alors-ou-pas mdrgreen 
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
- Timelady -


Messages : 6177
Age : 29
Localisation : .: bretagne}

MessageSujet: Re: Hope Springs   Sam 19 Oct - 15:03


la série n'est pas débile, c'est juste qu'ils ont grossi le trait par rapport à si on avait une série avec un traitement plus classique sur le même thème! et heureusement que ce n'est pas le cas sinon on s'ennuierait sûrement.

un petit mot sur le final donc spoiler -

Spoiler:
 

_________________


I can't let you fall down ~"> cREATIVITY iS a dRUG i cANNOT lIVE wHITOUT
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Melyssa
- se délecte de fish custard -


Messages : 2205
Localisation : Hérault

MessageSujet: Re: Hope Springs   Sam 19 Oct - 16:44

(je vais faire court parce que vu qu'il fait un temps pourri, je vais en profiter pour cocouner et enchaîner avec l'épisode 6)

Episode 5

Voici officiellement l'épisode que j'ai passé à moitié perchée sur mes orteils dans le canapé, tellement tout s'enchaîne et tellement c'est une folie et tellement OMFG et que trop c'est cool, même.
J'ai commencé à partir en sucette quand Marcus déboule pendant qu'Ellie boit son champagne: j'ai fait un sursaut du feu de Dieu laugh2 .

Non mais il est énorme tout de même cet épisode 5. Vraiment, si on est je crois le seul forum où la série est pour l'instant unanimement appréciée, je ne comprend toujours pas pourquoi. C'est complètement délirant, j'adore!

J'ai juste de la peine pour Gil, pauv'bonhomme. Parce que décidément je l'aime vraiment bien. Je pense qu'il se remettra vite de son mariage pourri mais cette scène ou Ellie lui balance sa mandale verbale m'a fait mal au coeur. J'aime pas quand quelqu'un fait du mal à quelqu'un d'autre pour le protéger, parce que c'est juste pour aucun des deux. Bobo hug .
Bon même si je me doute qu'il ne va pas finir heureux-pour-toujours avec Ellie, il était au moins temps qu'il réalise qu'il vaut mieux que la grognasse, hein (mais du coup j'ai la réponse à ma grande question de l'année: comment il peut être amoureux d'un engin pareil? Ben, il l'est pas, en fait. Ca aurait été bien de s'en apercevoir avant, bébé ou pas What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Melyssa
- se délecte de fish custard -


Messages : 2205
Localisation : Hérault

MessageSujet: Re: Hope Springs   Sam 19 Oct - 22:50

Random mode

Episode 6:

-Ah, Hannah qui rattrape Gil au vol, that's my girl. Hannah elle va pas tarder à se mettre à bien aimer Gil aussi j'ai l'impression.

-Mon Dieu. Déjà quand Ellie gère toute seule ça part en frite alors là, si elles s'y mettent à 2 avec Saddie, je crains le pire.

-Bon, Dean, toi qui réfléchis un peu des fois, tu le sais que c'est le montre d'Eoan que Shoo a trouvé dans la caravane, alleeeez fais marcher ta tête!!

-Eoan!! Vache, au bout de 6 épisodes, j'ai fini par retenir son nom.


Episode 7:

-Gni, Gil et Hannah!!! lover  (ok, je crois que je shippe Gil avec n'importe qui en fait. D'aucun dirait qu'il passe un peu vite d'une fille à une autre à une autre mais vu que c'est pas le plus bizarre que la série nous ait fait mangé, je prend quand même. Tant qu'il finit pas avec la scrognegneu je suis contente silent ).

-Mais c'est que ça complique quand même un tit peu les choses, un bébé.

-Roh, tout le village qui se groupite pour faire partie Thelma et Louise comme dit l'autre peau de vache, j'adore.

-Ah mais oui, mais moi je dis que les collants noirs et la robe bordeaux moulante c'est sympa, mais sans les chaussettes cotton turquoises en accessoire, ça rend moins bien.

-Gni, Gil et Hannah! Acte II

-Oops. L'est colère le policier. Je crois que c'est mort aussi pour mon nouveau ship What a Face 



Je me garde le dernier épisode sous le coude pour demain. Je sais pas comment je vais faire après, maintenant que j'y ai goûté je vais plus pouvoir survivre sans des gens fluos dans ma télé geek
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
1412
- Trouve un job -


Messages : 413
Localisation : bruxelles

MessageSujet: Re: Hope Springs   Dim 20 Oct - 1:01

Episode 2-5

Melyssa a écrit:


Episode 2
(....)
Et donc, Shoo est tellement débile qu'on se demande comment elle a pu survivre jusqu'à l'âge adulte: je l'adore lol!(I am armed and dangarus laugh) . Je la trouve touchante dans sa crétinerie,
Euh, je ne peux pas me moquer de l'orthographe d'un personnage ce serais pas crédible venant de moi Laughing je sympathise avec ce personnage je suis loin d'être aussi bête qu'elle mais niveau orthographe je suis au même niveau qu'elle ( je les ai même pas relevé dans l'épisode 2 mais j'ai trouve le ''soree'') , du coup à l'écrit je semble aussi bête qu'une blonde de série (louée, soit les correcteurs d'orthographe, mais ça suffire pas voyons honnête ).
Le deuxième épisode de la série m'a fait très peur tant la blonde y était stupide et énervante lors de sa fuite (elle appelle son ex sérieusement ??) qui n'existe que pour expliquer comment le noire va réussir a les retrouver. C'est dommage car j'aurais vraiment aimer que le noire trouve un moyen logique et intelligent de les retrouver au lieu de çà, c'est les personnages qui deviennent bête pour lui faciliter la tache. Après c'est plus facile pour les scénaristes de baisser le QI de la blonde ( déjà que qu'il était pas très haut ) que d'augmenter celui du méchant, je comprend What a Face  mais heureusement c'est vraiment le seul truc qui m'a fait tiquer sur les cinq premiers épisodes.
Alors encore fois Mel si c'est ça une série débile pour toi n'hésite à nous parler des autres Wink

Déjà, mansion spécial au décolleté de Elie dans cette épisode, celui de son pulls bleu claire et dans sa robe rouge à pois blanc  (finalement il suffit qu'elle porte des habits de couleur claire (et pas des truc fluo)pour que enfin je remarque la mise en avant des attribues de l'actrice) Laughing mais franchement de là à dire que à la série ne repose que sur son corps c'est vraiment y aller fort Shocked  ( les critiques sont vraiment méchante )cette série a beaucoup d'autre qualité que la simple plastique d'Alex ( déjà il y a les 3 autres actrices principaux qui sont pas mal aussi What a Face   ) alors certes cette série ne finira jamais au panthéon des série mais elle mérite d'être vu.

Melyssa a écrit:



Voici officiellement l'épisode que j'ai passé à moitié perchée sur mes orteils dans le canapé, tellement tout s'enchaîne et tellement c'est une folie et tellement OMFG et que trop c'est cool, même.
(...)

Non mais il est énorme tout de même cet épisode 5
Je suis entièrement d'accord avec toi. J'aurais jamais imaginer que le noire (désoler aucune idée de son nom) les aurais retrouver aussi vite  ( j'aurais dit pas avant l'épisode final ) Shocked et pourtant . tout l'histoire avec la femme battue était sympa dans le sens où je comprend parfaitement qu'elles fond  demi-tour et le ''NOOOOOOOON ......pas le gâteau... Parce que c'est trop calorique.'' de Élie est magique laugh '' mais la meilleur moment pour moi c'est quant Élie demande a la femme quelle est la capital de l'Angleterre ,  et que la femme lui répond ''Londre'', c'est pas tant la réponse qui m'a fait rire, mais c'est ces deux petits seconde où Elie fait semblant de vérifier la réponse et que l'autre semble vraiment étonné d'avoir trouvé laugh 

Melyssa a écrit:

Vraiment, si on est je crois le seul forum où la série est pour l'instant unanimement appréciée, je ne comprend toujours pas pourquoi. C'est complètement délirant, j'adore!
Il y a une explication simple, on a peut être aucun bon goût, ou on est tous hypnotisé  par le corps et/ou la garde de rode de Alex/Élie (soyons  honnête le reste du monde internet ne peut pas se tromper à ce point ,si?)
Revenir en haut Aller en bas
aluqua
- Mène l’enquête aux côtés de Sherlock -


Messages : 1837
Age : 29
Localisation : Rouen

MessageSujet: Re: Hope Springs   Lun 21 Oct - 17:12

 Episode 1 vu Very Happy 
Je ne vais rien rajouter de plus, vous avez déjà tout dit.
J'ai beaucoup aimé ce premier épisode, qui installe la situation et les protagonistes. La série part déjà avec un gros atout pour moi : le choc des cultures! Ca me fait toujours mourir de rire et dans cet épisode j'en ai eu pour mon argent laugh Sérieusement le "we don't speak gaelic", la tronche qu'elles tirent lorsque la vieille leur rapporte le petit déjeuner (?j'ai un doute) et la petite pique de notre très cher bébé roi du nord "we sing folk songs" laugh

Les 4 filles me donnent déjà envie d'être copines avec elles. hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hope Springs   Aujourd'hui à 6:27

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope Springs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos DVD "doudous"
» Anthony Hope, "Le prisonnier de Zenda"
» Mood Springs Tall Pitty
» [AF] 14, Hope street -Akross Con 2010-
» Mood Springs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Save The Queen :: The Show Must Go On :: Drama/Action/Adventure-
Sauter vers: