God Save The Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les séries anglaises
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [The Tudors] Introduction & News

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 36
Localisation : .: bretagne}

[The Tudors] Introduction & News Empty
MessageSujet: [The Tudors] Introduction & News   [The Tudors] Introduction & News Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:12

[The Tudors] Introduction & News HTheTudors001

Titre original : The Tudors
Titre français : Les Tudors
Saisons : 3 (une 4ème à venir)
Episodes : 28


Synopsis : La vie très tourmentée du jeune Henry VIII lors de son début de règne au 16ème siècle en Angleterre ! De ses relations tumultueuses avec les femmes à ses alliances politiques...


Créée par Michael Hirst en 2007


Cast :
Jonathan Rhys Meyers -> Henry VIII
Henry Cavill -> Charles Brandon
James Frain -> Thomas Cromwell
Natalie Dormer -> Anne Boleyn
plus d'infos



Diffusions : Showtime aux USA, BBC Two au Royaume Uni, Canal Plus et Arte en France.


Sources :
IMDB
Allociné



Merci de ne pas copier cette fiche, ni de poster ses liens ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Melyssa
- se délecte de fish custard -
Melyssa


Messages : 2205
Localisation : Hérault

[The Tudors] Introduction & News Empty
MessageSujet: Re: [The Tudors] Introduction & News   [The Tudors] Introduction & News Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:16

kikavu??? Est-ce que c'est très addictif ou est-ce qu'on survit en ne regardant qu'un épisode tous les 10-15 jours??

Non parce que j'ai super envie de commencer mais je sais que j'aurai pas le temps de regarder ça sur un rythme soutenu pour le moment silent
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Hélène
*Chevalier de la Table Ronde*
Hélène


Messages : 4118
Age : 33
Localisation : Nantes/La Gacilly

[The Tudors] Introduction & News Empty
MessageSujet: Re: [The Tudors] Introduction & News   [The Tudors] Introduction & News Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:38

Moi, lol !!!
C'est super bien je te le conseille Wink
Bon, c'est vrai que certaines personnes deviennent accroc rapidement (comme mes amies par exemple) mais ça dépends des gens car moi je pouvais très bien m'en passer si j'avais mieux à voir (comme Robin Hood ou Merlin)...
Mais cette série est vraiment super love
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 36
Localisation : .: bretagne}

[The Tudors] Introduction & News Empty
MessageSujet: Re: [The Tudors] Introduction & News   [The Tudors] Introduction & News Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:39

je pense que tu peux regarder un épisode de temps en temps, j'avais commencé à suivre la saison 1 à sa diffusion sur arte à raison de deux épisodes par soirée et en attendant une semaine à chaque fois ça allait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Melyssa
- se délecte de fish custard -
Melyssa


Messages : 2205
Localisation : Hérault

[The Tudors] Introduction & News Empty
MessageSujet: Re: [The Tudors] Introduction & News   [The Tudors] Introduction & News Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:41

merci pour vos réponses hug

Je pense que je peux prendre le risque de la tenter pour un épisode de temps en temps alors. (j'ai vraiment envie de voir à quoi ça ressemble, mais j'avais peur de me faire encore embarquer Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Hélène
*Chevalier de la Table Ronde*
Hélène


Messages : 4118
Age : 33
Localisation : Nantes/La Gacilly

[The Tudors] Introduction & News Empty
MessageSujet: Re: [The Tudors] Introduction & News   [The Tudors] Introduction & News Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:52

Melyssa (Mer 15 Déc - 16:41) a écrit:
Je pense que je peux prendre le risque de la tenter pour un épisode de temps en temps alors. (j'ai vraiment envie de voir à quoi ça ressemble, mais j'avais peur de me faire encore embarquer Rolling Eyes )

Bien sûr on ne peut pas te garantir que ça n'arrivera pas, mais je pense que c'est possible d'en voir qu'un ou deux de temps en temps (car c'était comme ça pour moi), après, ça dépends des gens, comme toujours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[The Tudors] Introduction & News Empty
MessageSujet: Re: [The Tudors] Introduction & News   [The Tudors] Introduction & News Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[The Tudors] Introduction & News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Introduction & News
» [Misfits] Introduction & News
» [Spooks] Introduction & News
» [The Tudors] 4.08 - As It Should Be/
» Demons - Introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Save The Queen :: The Show Must Go On :: Co-Production :: The Tudors-
Sauter vers: