God Save The Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les séries anglaises
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Merlin] Présentation et Promo

Aller en bas 
+6
Supermilie
numb22z
Cybelia
marli
Cawole
Amelia
10 participants
AuteurMessage
Amelia
- Timelady -
Amelia


Messages : 3963
Age : 42

[Merlin] Présentation et Promo Empty
MessageSujet: [Merlin] Présentation et Promo   [Merlin] Présentation et Promo Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:29

[Merlin] Présentation et Promo Sanstitre3-1

Titre original :Merlin
Saisons : 3 (dont la 3ème est en cours de diffusion)
Episodes : 39
Série créée par Johnny Capps, Julian Jones & Jake Michie
Réalisateurs : Dave Moore, Jeremy Webb, Ed Fraiman, James Hawes, Stuart Orme.
Scénaristes :Johnny Capps, Julian Jones, Jake Michie, Julian Murphy, Howard Overman, Ben Vanstone.

[Merlin] Présentation et Promo Synopsis
Merlin parvient aux portes de Camelot comme un jeune homme, envoyé par sa mère pour commencer une nouvelle vie...
A son arrivée dans la cour de Camelot, Merlin assiste à l'exécution d'un homme qui utilise la magie. Depuis vingt ans, au sein de Camelot, la magie est prohibée et punie par le Roi Uther.
Merlin continue son chemin pour rejoindre Gaius, le Médecin de la Cour.
En attendant de trouver un travail, Merlin aide Gaius et distribue à la cour les différentes potions du médecin. Au fil de ses "livraisons", Merlin va rencontrer les différentes personnes qu'abrite Camelot, le Prince Arthur, Gwen, Morgana.
Mais depuis son arrivé, toutes les nuits, Merlin entend une voix l'appeler...
Il va alors apprendre que son destin est lié à celui du jeune Prince de Camelot...

[Merlin] Présentation et Promo Cats

[Merlin] Présentation et Promo Sanstitre5
Colin Morgan -> Merlin
[Merlin] Présentation et Promo Sanstitre7
Bradley James -> Arthur
[Merlin] Présentation et Promo Sanstitre13
Anthony Head -> Uther Pendragon
[Merlin] Présentation et Promo Sanstitre15
Richard Wilson -> Gaius
[Merlin] Présentation et Promo Sanstitre11-1
Katie McGrath -> Morgana
[Merlin] Présentation et Promo Sanstitre9
Angel Coulby -> Gwen
[Merlin] Présentation et Promo Sanstitre18
John Hurt -> The Dragon voice

[Merlin] Présentation et Promo Trailer

Merlin Bande Annonce Saison 1


***

colin & katie ont aussi fait une itw pour EW mais la vidéo n'est pas disponible et c'est bien dommage parce que pour l'avoir vu en live ils sont trop mignons interviewer ensemble Razz

d'autres itw (table ronde, etc)


***

***

***

le panel de dimanche -


***


(je l'ai pas regardé mais vu la durée ça doit pas être le panel en entier mais ce sont les seules vidéos disponibles pour le moment) ^^

les bloopers -


***
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Melyssa
- se délecte de fish custard -
Melyssa


Messages : 2205
Localisation : Hérault

[Merlin] Présentation et Promo Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] Présentation et Promo   [Merlin] Présentation et Promo Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:35

Donc, voilà, ils auront bien joué à dire tout et n'importe quoi pendant quelques mois What a Face mais c'est officiel depuis minuit: la saison 5 est la dernière

Bulletin de la BBC -> http://www.bbc.co.uk/newsbeat/20489859

Et..... je suis soulagée de cette nouvelle. J'ai perdu la série en cours de saison 4 déjà et c'est de nouveau un vrai combat pour aller au bout de cette saison 5... et parce que j'étais vraiment très attachée à cette série, ça fait mal au coeur donc oui, je suis plutôt contente de cette annonce.

Et puis j'aime quand une série sait ou elle veut aller et s'y tient, et c'était le cas jusque l'an dernier puisqu'ils avaient annoncé dès la saison 1 qu'il n'y en aurait que 5. Mais à partir du moment où ils ont annoncé que peut-être, il y en aurait plus, et qu'ils se sont probablement retrouvés à ne plus tellement savoir sur combien de temps faire tenir tel ou tel arc... il est arrivé tout ce que l'on peut redouter dans ces cas là [Merlin] Présentation et Promo 778561


(et du coup moi qui avait complètement oublié l'idée de poursuivre ma collection DVD, je ferais un effort vu que c'est le tout dernier coffret et que ça va me traumatiser s'il ne m'en manque qu'un lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

[Merlin] Présentation et Promo Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] Présentation et Promo   [Merlin] Présentation et Promo Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:54

ils auraient mieux faire de l'annoncer avant la diffusion de la saison pour capitaliser sur l'effet 'ne manquez pas les dernières aventures de merlino, etc' plutôt que de faire espérer certains fans sur une éventuelle rallonge de la série! qui n'aura pas lieu (et ouuuuuf). parce que dans l'ambiance de la série ces derniers temps ça aurait sonné comme de la rallonge pour de la rallonge, un côté catastrophique déjà qu'on est pas au top ...

ça va pas me faire mieux apprécier la dernière saison pour le moment mais au moins espérer une fin de saison/série qui soit bonne pour qu'on leur disent adieu d'une belle manière. pour tous les bons moments que l'on a passé à leurs côtés au fil des années cheers
devant les épisodes, sur les forums, etc Smile

ça fait envie de faire une petite larmichette en pensant à tous ces personnages attachants, merlino, thuthur, ... hug

Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Hélène
*Chevalier de la Table Ronde*
Hélène


Messages : 4118
Age : 33
Localisation : Nantes/La Gacilly

[Merlin] Présentation et Promo Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] Présentation et Promo   [Merlin] Présentation et Promo Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:22

dès le début de cette 5ème saison j'avais le pressentiment que ça serait bien la dernière (et puis y'avais les rumeurs qui circulaient à Pierrefonds aussi Laughing) ça n'a donc pas été une grande surprise pour moi ce matin en parcourant ma TL Twitter de voir des "Merlin, c'est fini" un peu partout...

j'ai moi aussi beaucoup de mal avec cette saison, et le fait d'avoir plein d'autres séries à côté à regarder n'aide pas, je l'avoue, mais ce n'est plus vraiment la série que j'aimais tant à ces débuts, et je trouve ça dommage, car ils étaient vraiment très bien parti, peut-être un peu trop bien me direz-vous, et puis ils ont commencé à tout gâcher à partir de la saison 4 en nous faisant du réchauffé à "quasi" chaque épisode Sad.
mais elle va quand même me manquer cette série, je m'y étais attachée moi à cette joyeuse bande de bras cassés Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Merlin] Présentation et Promo Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] Présentation et Promo   [Merlin] Présentation et Promo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Merlin] Présentation et Promo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Merlin] Audiences
» [Merlin] 3.04– Gwaine
» [Merlin] Children in Need
» [Merlin] 3.06 - The Changeling
» [Merlin] 3.08 - The Eye of the Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Save The Queen :: The Show Must Go On :: Fantasy :: Merlin-
Sauter vers: