God Save The Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les séries anglaises
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 1.01 - They Bite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amelia
- Timelady -
Amelia


Messages : 3963
Age : 42

1.01 - They Bite Empty
MessageSujet: 1.01 - They Bite   1.01 - They Bite Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:42

1.01 - They Bite 101

1.01 - They Bite Fiche

Réalisé par : Tom Harper
Ecrit par : Peter Tabern
Titre original : They Bite
Titre français : L'âge des ténébres
Acteurs secondaires : Martin Hancock (Redlip), Saskia Wickham (Jenny Rutherford), Thomas Arnold (Jay Van Helsing)

Synopsis : Luke Rutherford est un adolescent comme les autres, jusqu'à ce que Rupert Galvin, le meilleur ami de son père, lui annonce qu'il est en fait un descendant de Van Helsing. Il apprend que Ruby, sa meilleure amie, a été kidnappée par Thrip, un vampire extrêmement puissant, qui utilise la jeune fille comme appât pour l'attirer dans un entrepôt désaffecté où l'attend un gang de créatures aux allures de hyènes...



Sources :
Allociné

Merci de ne pas copier cette fiche, ni de poster ses liens ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom
- Prends le ferry -
Muchaboom


Messages : 52
Age : 32
Localisation : Sverige.

1.01 - They Bite Empty
MessageSujet: Re: 1.01 - They Bite   1.01 - They Bite Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:56

ALORS, j'ai commencé ce soir, et.... Ben va falloir s'accrocher, ce début n'a pas été fameux. J'veux dire, z'ont tué les méchants aussi vite que moi mettant ma chambre sens dessus-dessous : en un clin d'oeil...
Mais bon, vu que Christian Cooke avait été mon chouchou dans Robin Hood, j'ai voulu tester, et y a eu des trucs sympas. déjà, j'l'aime bien cette Mina. Y a des moments assez drôles (le fameux "utilise ta force, Luke", facile, mais efficace...)

Perso, j'ai beaucoup aimé le moment où Luke veut regarder sa carte, il reste genre 20 secondes à la fixer pour ensuite la retourner discrètement dans le bon sens. J'sais pas si ça faisait partie du scénario, mais cette boulette a eu le don de me faire rire.

Bref, à suivre, hein....
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
 
1.01 - They Bite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Save The Queen :: The Show Must Go On :: Fantasy :: Demons-
Sauter vers: