God Save The Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les séries anglaises
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Misfits] Episode 1

Aller en bas 
+7
LaeTiLou
Hélène
Melyssa
numb22z
Amelia
Supermilie
amazone
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amazone
- Paie les services d’une call-girl -
amazone


Messages : 671

[Misfits] Episode 1 Empty
MessageSujet: [Misfits] Episode 1   [Misfits] Episode 1 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:58

[Misfits] Episode 1 MisfitsEpi01

[Misfits] Episode 1 Fiche

Réalisé par : Tom Green
Ecrit par : Howard Overman
Titre original : Episode 1
Titre français : Episode 1
Acteurs secondaires : Alex Reid, Danny Sapani, Josef Altin, ...

Synopsis : Six jeunes partagent une peine de travaux d'intérêt général mais au cours d'une de leurs tâches, ils sont surpris par un violent orage : un éclair touche 5 d'entre eux et des choses étranges commencent...


Sources :
Allociné
IMDB

Merci de ne pas copier cette fiche, ni de poster ses liens ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie
- Intègre une bande d’ados de Bristol -
Supermilie


Messages : 186

[Misfits] Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 1   [Misfits] Episode 1 Icon_minitimeLun 6 Sep - 12:31

J'ai vu les 2 premiers épisodes, il y a qq temps avec ma cousine. Heureusement qu'elle voulait le voir car si ça n'avait tenu qu'à moi je me serai arrêtée dès les premières minutes. Mais en fait c'est plutôt pas mal. Et puis c'est pas non plus la trop longue saison qui te prend hyper longtemps à regarder. mdrgreen

Les personnages deviennent même sympathiques, et pourtant c'est pas gagné au début. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
- Timelady -
Amelia


Messages : 3963
Age : 42

[Misfits] Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 1   [Misfits] Episode 1 Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:12

J'ai commencé à regarder hier soir, en fait j'avais vu les premières minutes il y a plusieurs mois et je mettais arrêté.
La série est pas mal en ce sens qu'elle est original, elle offre des personnages pas stéréotypés, j'ai envie de dire que ce sont de "vrais" jeunes qui ont leurs soucis : un qui est bouffé par sa timidité, l'autre qui se la joue "grande gueule" alors qu'au fond ce n'est qu'un gosse perdu, les jeunes filles qui souffrent d'une fausse réputation, et celui qui avait un destin et qui par une bêtise de jeunesse l'a bousillé... Je veux dire on est loin de la jeunesse dorée et proprette de Beverly Hills ou autre...
Les acteurs sont bons je trouve, mention spéciale à Iwan Rheon, Lauren Socha et Robert Sheehan.

Quand à l'épisode pilot, j'ai beaucoup aimé l'entrée en matière des personnages, la série pourrait se révéler violente, mais non elle n'abuse pas des clichés gores et ça j'ai apprécié. J'aime assez la découverte de leurs dons, petit à petit, sauf que je sens que pour Nathan on va devoir attendre longtemps. Même si c'est un crétin, j'adore Nathan, c'est celui qui me fait le plus rire et le plus touchant selon moi... Par contre le gars de probation est flippant avec ces spasmes, j'en avais froid dans le dos

Même si ce n'est pas pour moi la série révélation (je pense que je suis trop vieille, shocking ! huh), je trouve que la série reste originale et je pense que je finirai aisément la saison 1 (c'est-à-dire aujourd'hui) et poursuivrai la saison 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 36
Localisation : .: bretagne}

[Misfits] Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 1   [Misfits] Episode 1 Icon_minitimeLun 13 Déc - 2:16

Amelia a écrit:
Quand à l'épisode pilot, j'ai beaucoup aimé l'entrée en matière des personnages, la série pourrait se révéler violente, mais non elle n'abuse pas des clichés gores et ça j'ai apprécié. J'aime assez la découverte de leurs dons, petit à petit, sauf que je sens que pour Nathan on va devoir attendre longtemps. Même si c'est un crétin, j'adore Nathan, c'est celui qui me fait le plus rire et le plus touchant selon moi... Par contre le gars de probation est flippant avec ces spasmes, j'en avais froid dans le dos
je saurais pas dire mieux ^^
et le monsieur il m'a aussi fait peur! on aurait dit un animal quand il est en mode attaque!!! Shocked
et l'autre il va aux wc sans rien tilter avec tout le sang qu'il y a sur les murs et par terre mdrgreen
normal que tous les personnages aient des personnalités bien démarqués et assez fortes pour beaucoup vu qu'ils sont en probation et on fait des bêtises pour en arriver là.

rien d'étonnant à ce que j'aime bien Simon, il m'a fallu à peine le voir deux secondes à l'écran pour que je le sache! son côté timide plus son invisibilité shy ça sera vraiment intéressant d'en apprendre plus sur lui ^^

et la scène sur le toit à la fin de l'épisode yeah there's always someone who can fly xD

visuellement les couleurs plutôt ternes de la série avec le orange de leur uniforme qui ressort j'adore I love you
à se demander pourquoi j'ai attendu aussi longtemps pour regarder cette série ... vivement le visionnage du prochain épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Melyssa
- se délecte de fish custard -
Melyssa


Messages : 2205
Localisation : Hérault

[Misfits] Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 1   [Misfits] Episode 1 Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:17

numb22z a écrit:

visuellement les couleurs plutôt ternes de la série avec le orange de leur uniforme qui ressort j'adore I love you

Personnellement les couleurs ternes et le côté délavé m'ont dérangées un petit moment - même si bien sûr ça correspond bien à l'ambiance - mais je m'y suis faite lol.

Citation :
à se demander pourquoi j'ai attendu aussi longtemps pour regarder cette série ...

Le truc, c'est que quand on essaye de te résumer la série, ça donne toujours moyennement envie en fait silent . C'est qu'on s'imagine un tas de choses; et puis au final... on s'aperçoit qu'on n'y était pas vraiment :p.


J'ai été accrochée aussitôt par cet épisode pilote (ce qui m'a valu d'enchaîner avec le 2e... puis le 3e... et hop, une après-midi en moins!). J'adore ces personnages qui sont tellement eux-même qu'on se demande s'ils sont vraiment scriptés. Tellement loins de ce qu'on voit ailleurs. J'adore le mélange de leur côté jmelapête, je suis le Roi et de leur côté complètement paumé qui essaye désespérement de garder la tête hors de l'eau...

Et puis j'aime que leur pouvoir reflètent leurs personnalités et leurs états d'âmes au moment de l'orage, ça nous en apprend plus sur certain d'entre eux en un éclair (c'est le cas de le dire) qu'en tout un épisode d'introspection.

J'adore aussi l'audace avec laquelle cette série joue la carte de l'absurde. Tout est super décalé, tout frôle le ridicule, ils en font trop sur à peu près tout les niveaux.... c'est tellement ridicule que c'est génial What a Face .

Et puis un type comme Nathan quoi, c'est pas possible un abruti pareil laugh

Et comme DD j'ai tout de suite été très touché par Simon... on le devine si complexe, ce Simon... on se dit qu'il va être passionnant à décortiquer lover
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Hélène
*Chevalier de la Table Ronde*
Hélène


Messages : 4118
Age : 33
Localisation : Nantes/La Gacilly

[Misfits] Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 1   [Misfits] Episode 1 Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:46

Bah moi perso j'étais pas très tentée au départ mais plus je lis vos coms sur cette série plus je me dit que finalement ça a l'air pas si mal après tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa
- se délecte de fish custard -
Melyssa


Messages : 2205
Localisation : Hérault

[Misfits] Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 1   [Misfits] Episode 1 Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:49

Hélène a écrit:
Bah moi perso j'étais pas très tentée au départ mais plus je lis vos coms sur cette série plus je me dit que finalement ça a l'air pas si mal après tout Razz

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! (mais va commenter DW avant Razz Laughing )

L'avantage c'est que les saisons ne font que 6 épisodes dans la saison 1 donc c'est pas trop impressionnant de se jeter dedans (par contre maintenant que je suis dedans je suis un peu deg que la saison 2 soit presque finie Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Hélène
*Chevalier de la Table Ronde*
Hélène


Messages : 4118
Age : 33
Localisation : Nantes/La Gacilly

[Misfits] Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 1   [Misfits] Episode 1 Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:01

Melyssa a écrit:
(mais va commenter DW avant Razz Laughing )

J'y vais de ce pas avant d'en commencer un autre Razz

Melyssa a écrit:
L'avantage c'est que les saisons ne font que 6 épisodes dans la saison 1 donc c'est pas trop impressionnant de se jeter dedans (par contre maintenant que je suis dedans je suis un peu deg que la saison 2 soit presque finie Sad )

J'avoue qu'effectivement 6 épisodes ça ne parait pas énorme pour une 1ère saison, c'est idéal pour un début Very Happy...
Ça me fait penser à la série "The IT Crowd" (qui va falloir absolument que je regarde un de ces quatre) qui est composée de 6 épisodes par saison... C'est un ancien camarade de classe qui me l'a conseillé (bah oui étant une ancienne étudiante en informatique ça me concerne un peu, et puis dans ma classe on était tous des geeks laugh )
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 36
Localisation : .: bretagne}

[Misfits] Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 1   [Misfits] Episode 1 Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:49

Melyssa a écrit:
Le truc, c'est que quand on essaye de te résumer la série, ça donne toujours moyennement envie en fait silent . C'est qu'on s'imagine un tas de choses; et puis au final... on s'aperçoit qu'on n'y était pas vraiment :p.
j'ai essayé de vraiment rien imaginer du tout avant de regarder la série sinon tu as raison après on en veut de trop à l'écran et si ça suit pas on est déçue ...
il y a pas besoin d'y avoir 40 rebondissements dans un épisode pour que ce soit intéressant et c'est bon d'apprécier ce qu'il y a Wink

(c'est comme avec the walking dead, l'histoire est vraiment basique et en 6 épisodes dans la première saison on peut pas dire que l'intrigue est avancé beaucoup pourtant ça se regarde très très bien et ça reste toujours intéressant).

il faut absolument que je regarde un deuxième épisode avant ce soir bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
LaeTiLou
- Est figurant sur le plateau de Doctor Who -
LaeTiLou


Messages : 1574
Age : 39
Localisation : T0ul0use

[Misfits] Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 1   [Misfits] Episode 1 Icon_minitimeMar 14 Déc - 5:01

Melyssa a écrit:
J'ai été accrochée aussitôt par cet épisode pilote (ce qui m'a valu d'enchaîner avec le 2e... puis le 3e...

J'ai commencé tout à l'heure... vers presque 2h...
Au départ, j'étais pas rassurée, je me suis posée un tas de questions (du genre : "ma pauvre fille, mais qu'est-ce que c'est que ce truc que tu es en train de regarder gne à cette heure de la nuit alors que les ombres qui cerclent tes yeux t'informent de ton besoin de dormir ? laugh1 ")... Et au final, ben comme toi Mel, j'ai pas vu ce premier épisode passer... ni le deuxième... BON AU LIT MAINTENANT !!
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 36
Localisation : .: bretagne}

[Misfits] Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 1   [Misfits] Episode 1 Icon_minitimeMar 14 Déc - 14:25

yeaaaaaaaah LaeTiLou cheers je viens juste de commencer la série aussi mais j'adore déjà alors j'adore encore plus quand d'autres adorent aussi hug
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
LaeTiLou
- Est figurant sur le plateau de Doctor Who -
LaeTiLou


Messages : 1574
Age : 39
Localisation : T0ul0use

[Misfits] Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 1   [Misfits] Episode 1 Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:39

Ouaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiisssssssssssss !! cheers cheers cheers cheers cheers
Découvrons avidement cette série ensemble alors. hug
Revenir en haut Aller en bas
amazone
- Paie les services d’une call-girl -
amazone


Messages : 671

[Misfits] Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 1   [Misfits] Episode 1 Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:25

j'etais persuadee que tu avais dejà au moins vu le pilot, DD mais apparement non mais heureusement tu t'es laissée appater Wink
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 36
Localisation : .: bretagne}

[Misfits] Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 1   [Misfits] Episode 1 Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:42

amazone a écrit:
j'etais persuadee que tu avais dejà au moins vu le pilot, DD mais apparement non mais heureusement tu t'es laissée appater Wink
hasche l'avait posté sur oye mais j'avais même pas pris le temps de regarder alors que déjà j'en avais envie à l'époque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Silver
- Diplômé d’Oxford -
Silver


Messages : 1184
Age : 31
Localisation : Oise

[Misfits] Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 1   [Misfits] Episode 1 Icon_minitimeLun 27 Déc - 14:26

Bon, allez, je me suis lancée ! Soyez fière de moi ^^
J'ai pas encore de personnage favoris, il est trop tôt pour que je me décide !
Sinon, concernant l'épisode...au début j'ai trouvée que c'était un peu du déjà vu. Puis après, je me suis rendu compte que non. J'aime beaucoup l'histoire, les acteurs et les quelques pouvoirs que nous avons vus ! J'entamerais le 2 dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas
MllexXxTigrou
- Prends le ferry -
MllexXxTigrou


Messages : 44
Age : 29
Localisation : « Dans les bras de Colin Morgan. »

[Misfits] Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 1   [Misfits] Episode 1 Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:17

    Ahhhh I love you
    Très très fière I love you
Revenir en haut Aller en bas
LaeTiLou
- Est figurant sur le plateau de Doctor Who -
LaeTiLou


Messages : 1574
Age : 39
Localisation : T0ul0use

[Misfits] Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 1   [Misfits] Episode 1 Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:07

Ouiiii, Silver aussi !! Attrapez les tous !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
- Timelady -
Amelia


Messages : 3963
Age : 42

[Misfits] Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 1   [Misfits] Episode 1 Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:05

C'est cool que tu te sois mise à la série, tu veras au niveau des répliques c'est assez drôle (surtout celles de Nathan) et personnellement j'ai préféré la saison 2 à la saison 1. Ca te fera ta série de vacances hug
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 36
Localisation : .: bretagne}

[Misfits] Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 1   [Misfits] Episode 1 Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:05

à force d'en entendre parler partout t'as bien fait de t'y mettre silver et la suite est encore meilleure c'est clair! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
LaeTiLou
- Est figurant sur le plateau de Doctor Who -
LaeTiLou


Messages : 1574
Age : 39
Localisation : T0ul0use

[Misfits] Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 1   [Misfits] Episode 1 Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:37

Allez, dans la journée, je me le refais cet épisode, et avec les sous-titres français (ouais, histoire de trouver une raison de le regarder encore et encore !!).

PS : Bon, il a quand même fallu que je les regarde deux fois chacun pour bien comprendre certains truc... C'est bon pour mon niveau d'anglais! super
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
- Timelady -
Amelia


Messages : 3963
Age : 42

[Misfits] Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 1   [Misfits] Episode 1 Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:18

Tu as tout regardé Laetilou ?
Revenir en haut Aller en bas
LaeTiLou
- Est figurant sur le plateau de Doctor Who -
LaeTiLou


Messages : 1574
Age : 39
Localisation : T0ul0use

[Misfits] Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 1   [Misfits] Episode 1 Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:26

Oh oui !! J'ai tout dévoré !! Suis une méga fan !! lover
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
- Timelady -
Amelia


Messages : 3963
Age : 42

[Misfits] Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 1   [Misfits] Episode 1 Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:17

C'est cool ça^^

En même temps vu ton kit... *Nel la pas réveillée du matin* Suspect
Revenir en haut Aller en bas
LaeTiLou
- Est figurant sur le plateau de Doctor Who -
LaeTiLou


Messages : 1574
Age : 39
Localisation : T0ul0use

[Misfits] Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 1   [Misfits] Episode 1 Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:09

Héhé !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
*Chevalier de la Table Ronde*
Hélène


Messages : 4118
Age : 33
Localisation : Nantes/La Gacilly

[Misfits] Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 1   [Misfits] Episode 1 Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:52

Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis une fan de la série mais j'aime beaucoup, même si au départ c'est pas vraiment le genre de série que je vais regarder en premier, ça a été sympa de la découvrir grâce à vous (tout comme DW d'ailleurs love ) et c'est vrai qu'on s'attache si facilement aux persos qu'on a envie de continuer à voir quelles conneries ils nous réservent pour la suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Misfits] Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 1   [Misfits] Episode 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Misfits] Episode 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Misfits] Episode 2.6
» [Misfits] Episode 4
» [Misfits] Episode 2
» [Misfits] Episode 5
» [Misfits] Episode 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Save The Queen :: The Show Must Go On :: Fantasy :: Misfits :: Saisons 1 & 2-
Sauter vers: