God Save The Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les séries anglaises
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Misfits] Episode 2

Aller en bas 
+3
numb22z
Amelia
amazone
7 participants
AuteurMessage
amazone
- Paie les services d’une call-girl -
amazone


Messages : 671

[Misfits] Episode 2 Empty
MessageSujet: [Misfits] Episode 2   [Misfits] Episode 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:01

[Misfits] Episode 2 MisfitsEpi02

[Misfits] Episode 2 Fiche

Réalisé par : Tom Green & China Moo-Young
Ecrit par : Howard Overman
Titre original : Episode 2
Titre français : Episode 2
Acteurs secondaires : Alex Reid, Amy Beth Hayes, Michelle Fairley

Synopsis : Alors qu'ils ramassent les déchets, le petit groupe tombe sur un homme complètement nu. Nathan le reconnait : c'est le petit ami de sa mère ! Par ailleurs, quelqu'un sait ce qu'ils ont fait à leur directeur de probation...

[Misfits] Episode 2 Stills




Sources :
Allociné
IMDB

Merci de ne pas copier cette fiche, ni de poster ses liens ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
- Timelady -
Amelia


Messages : 3963
Age : 42

[Misfits] Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 2   [Misfits] Episode 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:15

J'ai aimé découvrir qu'ils n'auraient pas toujours les mêmes tâches dans leurs heures de travaux d'intérêt général, là c'est sympa dans la maison de retraite, l'histoire entre Ruth et Nathan est mignonne, même si ... affraid Mais bon la fin est cute, Nathan est touchant.
Par contre je n'ai pas bien compris l'intérêt de l'histoire avec Jeremy, mais bon ça montre que les "dons" (je ne sais pas si le fait de se comporter comme un chien est un réel don mdrgreen) a un lien avec leur caractère, leur passé...
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 36
Localisation : .: bretagne}

[Misfits] Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 2   [Misfits] Episode 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:25

il a beau en faire des tonnes Nathan, il est attachant hug
et c'est quand même bien drôle ce qui lui arrive avec Ruth ^^

le don/pouvoir d'Alisha c'est vraiment pas un cadeau Suspect c'est sûr qu'elle fait plutôt agicheuse comment elle s'habille et son atittude mais quand même ...

les quelques petits trucs qui arrivent à Simon I love you dès qu'il apparaît à l'écran je suis shy

et surtout j'adore la musique dans cet épisode, atlantis to interzone des klaxons I love you et celle du générique est vraiment bien aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Melyssa
- se délecte de fish custard -
Melyssa


Messages : 2205
Localisation : Hérault

[Misfits] Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 2   [Misfits] Episode 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 11:36

Je te suis parce que tu me rafraîchis la mémoire sur la saison 1 lol


T'as pas fini de te régaler les oreilles avec la bande son de la série lover

Pour rien au monde je ne voudrais du pouvoir d'Alisha, c'est juste affreux! Plus jamais tu peux avoir de vie sociale avec un truc pareil... (aller faire ses courses et frôler la main de la caissière en lui tendant la monnaie... youhou!)

Et c'est vrai que Nathan, aussi c*n qu'il soit, on s'y attache forcément, malgré toute la place que prend sa carapace... pauv'tit père.... c'est quand même bien couillon ce qui lui arrive là laugh

Et Jeremy, oui, je me souviens plus trop lol mais il devait pas servir à grand chose sinon à nous ouvrir une porte sur la relation qu'entretient Nathan avec sa mère (et sur le fait qu'il est visiblement pathologiquement déglingué depuis la plus tendre enfance silent si un jour d'aventure il commençait une psychanalyse, y aurait de quoi écrire un bouquin après chaque séance!) .
Et vu que je suis un peu bête et que les trucs un peu bêtes me font rire, j'ai ri à chaque fois que Nathan expliquait à quelqu'un ce qu'on voyait sur la photo du portable lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 36
Localisation : .: bretagne}

[Misfits] Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 2   [Misfits] Episode 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 14:17

Melyssa a écrit:
Et vu que je suis un peu bête et que les trucs un peu bêtes me font rire, j'ai ri à chaque fois que Nathan expliquait à quelqu'un ce qu'on voyait sur la photo du portable lol!
obligé que ça fasse rire laugh il a l'air vraiment sans-gène Nathan c'est excellent ^^

d'ailleurs au départ quand tu entends parler du sujet de la série tu te dis que ça va être quelque chose de plutôt grave, enfin dans le genre sérieux alors qu'on passe beaucoup de moment à se tordre de rire et c'est vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Hélène
*Chevalier de la Table Ronde*
Hélène


Messages : 4118
Age : 33
Localisation : Nantes/La Gacilly

[Misfits] Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 2   [Misfits] Episode 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:44

J'avoue que malgré mes premières réticences à regarder cette série, je ne suis pas déçu (du moins pour l'instant)...

L'histoire est certes un peu spéciale mais les personnages sont attachants pour la plupart et ils possèdent un gros potentiel Very Happy

Merci Melyssa et tous ceux qui m'ont convaincue lover
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom
- Prends le ferry -
Muchaboom


Messages : 52
Age : 31
Localisation : Sverige.

[Misfits] Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 2   [Misfits] Episode 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 2:46

Comme Numb, j'ai été heureuse de réentendre The Klaxons !

Puis l'histoire de Nathan/Ruth, hahahahaha, je suis désolée, mais qu'est-ce que c'est drôle ! J'étais morte de rire toute seule devant mon écran quand à la fin, il n'a même pas pu embrasser sur la joue la pauvre femme et qu'à la place, gêné, il lui tapote la tête... Quel idiot ! rendeer

Sinon, pauvre petit Simon, je m'inquiète vraiment pour lui, si personne n'a de considération pour lui et si Nathan continue à être aussi méchant, j'ai peur qu'il tourne mal... Franchement, moi, à sa place, j'utiliserais mon don pour les remettre tous à leur place...

Par contre, si le pouvoir de Ruth est éphémère, pourquoi pas celui des autres ?

Jeremy, j'l'aime vraiment pas. Ce gars sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
LaeTiLou
- Est figurant sur le plateau de Doctor Who -
LaeTiLou


Messages : 1574
Age : 39
Localisation : T0ul0use

[Misfits] Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 2   [Misfits] Episode 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:32

Heu... me rappelle pas qui est Jeremy... scratch
*Va fouiller pour se rappeler... *
Ok, I'm back, le toutou.
Oui, ben non, me rappelle pas l'avoir aimé ou détesté, juste que son don m'avait mise un peu mal à l'aise... mais comme Nel le dit, est-ce vraiment un don ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Misfits] Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 2   [Misfits] Episode 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Misfits] Episode 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Misfits] Episode 2.2
» [Misfits] Episode 3.7
» [Misfits] Episode 2.4
» [Misfits] Episode 2.3
» [Misfits] Episode 2.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Save The Queen :: The Show Must Go On :: Fantasy :: Misfits :: Saisons 1 & 2-
Sauter vers: