God Save The Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les séries anglaises
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Doctor Who] 5.02 - La Bête des bas-fonds (The Beast Below)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amelia
- Timelady -
Amelia


Messages : 3963
Age : 42

[Doctor Who] 5.02 - La Bête des bas-fonds (The Beast Below) Empty
MessageSujet: [Doctor Who] 5.02 - La Bête des bas-fonds (The Beast Below)   [Doctor Who] 5.02 - La Bête des bas-fonds (The Beast Below) Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:05

[Doctor Who] 5.02 - La Bête des bas-fonds (The Beast Below) Sanstitre17

[Doctor Who] 5.02 - La Bête des bas-fonds (The Beast Below) Fiche

Réalisé par : Adam Smith
Ecrit par : Steven Moffat
Titre original : The Beast Below
Titre français : La Bête des bas-fonds
Acteurs secondaires : Arthur Darvill, Caitlin Blackwood, Nina Wadia, Marcello Magni, Perry Benson, Annette Crosbie, Tom Hopper, Arthur Cox.

Synopsis : Le Doctor emmène Amy sur le Starship UK, soit le Royaume-Uni en déplacement dans l’espace. Il y feront la connaissance d'une race appelée les "Smilers"... Bien entendu, l’aventure va être mouvementée.

[Doctor Who] 5.02 - La Bête des bas-fonds (The Beast Below) Quotes

The Doctor: [the floor is opening] Say 'Wheeeee!'
Amy: AAAAHHHHHHH!

The Doctor: It's not a floor, it's a... So!
Amy: It's a what?
The Doctor: The next word is kind of a scarey word. You probably want to take a moment, get yourself in a calm place, go 'Ooohhhmmmmm'
Amy: Ooohhhmmmm
The Doctor: It's a tongue.

D'autres Ici

[Doctor Who] 5.02 - La Bête des bas-fonds (The Beast Below) Stills



[Doctor Who] 5.02 - La Bête des bas-fonds (The Beast Below) Trailer



[Doctor Who] 5.02 - La Bête des bas-fonds (The Beast Below) Trivia

*Lors de l'épisode précédant, le prisonnier en fuite était le "Prisonnier Zero", or, dès le pré-générique, c'est la note obtenue par le petit garçon.

*Le fait que la Terre soit abandonnée au 29eme siècle à cause d'éruptions solaires est repris d'épisodes de la première série comme "The Ark in Space" et "The Sontaran Experiment".

*On revoit un magasin nommé "Magpie Electricals" («L'Hystérique de l'étrange lucarne»).

*Le Docteur évite une question d'Amy au sujet de sa paternité.

*Liz 10 mentionne les habitudes du Docteur avec les rois et reines, en plus d'être un camarade de beuverie, on mentionne que la Reine Victoria l'a élu chevalier et banni le même jour («Un Loup-garou royal»), qu'il a ôté sa virginité à la reine Élisabeth 1ere («Peines d'amour gagnées» et «La Prophétie de Noël») et ses "rencontres" avec la Reine Élisabeth II (il la sauve dans «Une croisière autour de la Terre» et aurait garé le TARDIS dans le jardin de Buckingham Palace dans «Planète Morte»).

*Occurrence de la fissure : Sur le côté du Starship U.K.

*Comme Ten, Eleven a son petit cri d'encouragement, le célèbre "Allons-y" est ainsi remplacé par "Geronimo".

*On a déjà vu une sorte de "Baleine de l'espace" dans l'épisode «Le Moment de vérité» de Torchwood.

*Sophie Okonedo (Liz 10) a déjà joué dans le dessin animé de Doctor Who «Scream of the Shalka».



Merci de ne pas copier cette fiche, ni de poster ses liens ailleurs.
[Doctor Who] 5.02 - La Bête des bas-fonds (The Beast Below) Tardis1
Revenir en haut Aller en bas
aluqua
- Mène l’enquête aux côtés de Sherlock -
aluqua


Messages : 1837
Age : 36
Localisation : Rouen

[Doctor Who] 5.02 - La Bête des bas-fonds (The Beast Below) Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] 5.02 - La Bête des bas-fonds (The Beast Below)   [Doctor Who] 5.02 - La Bête des bas-fonds (The Beast Below) Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:29

çà y est je viens de rencontrer Eleven !!! bon je n'ai pas vu l'épisode 1 vu que je regardai Pushing daisies sur nrj 12 et qu'en zappouillant sur france 4 je suis tombée sur une tete qui me disait quelque chose cheers (heureusement que je vis seule, les gens n'auraient pas compris pourquoi je sautillais sur mon canapé en voyant ce grand monsieur mal coiffé )

breffff j'ai raté l'épisode one mais tant pi j'ai vu le 2 et 3 (en français mais bon on ne peut pas tout avoir non plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Silver
- Diplômé d’Oxford -
Silver


Messages : 1184
Age : 31
Localisation : Oise

[Doctor Who] 5.02 - La Bête des bas-fonds (The Beast Below) Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] 5.02 - La Bête des bas-fonds (The Beast Below)   [Doctor Who] 5.02 - La Bête des bas-fonds (The Beast Below) Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:31

Et tu l'aime bien ce nouveau docteur ? Et ces compagnons ?
Revenir en haut Aller en bas
aluqua
- Mène l’enquête aux côtés de Sherlock -
aluqua


Messages : 1837
Age : 36
Localisation : Rouen

[Doctor Who] 5.02 - La Bête des bas-fonds (The Beast Below) Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] 5.02 - La Bête des bas-fonds (The Beast Below)   [Doctor Who] 5.02 - La Bête des bas-fonds (The Beast Below) Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:34

pour l'instant oui j'aime bien Eleven, j'ai vraiment eu peur en regardant les épisodes, au début dans toutes ses mimiques je cherchais Ten, je me disais "ah Ten n'aurait pas fait çà là", mais après on rentre dans l'intrigue et on s'attache à ce nouveau docteur !

Amy a l'air pas trop mal, je n'ai pas vu Rory donc je n'ai pas d'opinions sur lui, mais j'ai hate de continuer la saison pour mieux me faire mon idée sur chacun surtout que l'épisode d'après c'est sur les anges pleureurs et euh je les kiffe ils me font stresser lol
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa
- se délecte de fish custard -
Melyssa


Messages : 2205
Localisation : Hérault

[Doctor Who] 5.02 - La Bête des bas-fonds (The Beast Below) Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] 5.02 - La Bête des bas-fonds (The Beast Below)   [Doctor Who] 5.02 - La Bête des bas-fonds (The Beast Below) Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:07

J'espère que tu auras l'occasion de rattraper le premier avant d'arriver à la fin de la saison What a Face (tu as suivi via les redifs de france 4? Sont chiants aussi la Beeb a pas avoir vendu le catch-up pour pluzz [Doctor Who] 5.02 - La Bête des bas-fonds (The Beast Below) 778561 )
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
aluqua
- Mène l’enquête aux côtés de Sherlock -
aluqua


Messages : 1837
Age : 36
Localisation : Rouen

[Doctor Who] 5.02 - La Bête des bas-fonds (The Beast Below) Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] 5.02 - La Bête des bas-fonds (The Beast Below)   [Doctor Who] 5.02 - La Bête des bas-fonds (The Beast Below) Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:18

Melyssa a écrit:
tu as suivi via les redifs de france 4?

ouep je suis tombée dessus par hasard mardi soir, donc meme si je n'ai pas encore vu la saison 4 je n'ai pas pu m'empêcher de rester planter devant l'écran!!! mais pendant ma petite semaine de vacance je vais tenter de me faire un marathon doc et rattraper mon retard saison 4 ! (et le 5X1 tant qu'à faire mdrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
- Fait un pèlerinage jusqu’à Stonehenge -
Riku Rion


Messages : 1312
Age : 32
Localisation : 74

[Doctor Who] 5.02 - La Bête des bas-fonds (The Beast Below) Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] 5.02 - La Bête des bas-fonds (The Beast Below)   [Doctor Who] 5.02 - La Bête des bas-fonds (The Beast Below) Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:58

Bon épisode, plutôt original... =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Doctor Who] 5.02 - La Bête des bas-fonds (The Beast Below) Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] 5.02 - La Bête des bas-fonds (The Beast Below)   [Doctor Who] 5.02 - La Bête des bas-fonds (The Beast Below) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Doctor Who] 5.02 - La Bête des bas-fonds (The Beast Below)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Merlin] 2.06 – Beauty and the Beast (La belle et la bête - Part2)
» [Merlin] 2.05 – Beauty and the Beast (La belle et la bête - Part 1)
» [Doctor Who] 5.10 - Vincent et le Docteur (Vincent and The Doctor)
» [Doctor Who] The Day of the Doctor (50th Anniversary Special Episode)
» [Doctor Who] 4.14 - Cyber Noël (The Next Doctor Christmas special)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Save The Queen :: The Show Must Go On :: Science Fiction :: Doctor Who :: Saison 5-
Sauter vers: