God Save The Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les séries anglaises
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 The Silence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amazone
- Paie les services d’une call-girl -
amazone


Messages : 671

The Silence Empty
MessageSujet: The Silence   The Silence Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:38

The Silence The_si10

Fiche :

Crée par : Fiona Seres
Saisons : 1 (série arrêtée, 1ère diffusion le 12 juillet 2010)
Episodes : 4 épisodes de 52 min
Acteurs : Avec Genevieve Barr (Amelia Edwards), Douglas Henshall (Jim), Dervla Kirwan (Maggie), Gina McKee (Anne), Hugh Bonneville (Chris), ...


Synopsis : Sourde depuis la naissance, Amelia Edwards tente, à 18 ans, de s'habituer au monde bruyant qui l'entoure depuis qu'un implant lui permet d'entendre. Sa vie bascule lorsqu'elle est témoin d'un meurtre violent...





A noter : Vous avez surement dû reconnaitre l'acteur principal (Douglas Henshall) que vous avez pu voir joué dans la série anglaise Primeval où il tenait le rôle de Nick Cutter. Quant à Dervla Kirwan, vous avez pu l'apercevoir dans diverses séries anglaises mais notamment dans l'episode The Next Doctor - Christmas Special 2008 de Doctor Who.



Sources :
Allociné

Merci de ne pas copier cette fiche, ni de poster ses liens ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 36
Localisation : .: bretagne}

The Silence Empty
MessageSujet: Re: The Silence   The Silence Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:00

merci ama, si je la trouve je la regarde! le résumé et les acteurs donnent bien envie bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
amazone
- Paie les services d’une call-girl -
amazone


Messages : 671

The Silence Empty
MessageSujet: Re: The Silence   The Silence Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:32

ben j'ai trouvé les 2 1ers épis mais comme tu le sais ma connexion rame un max donc je ne les ai pas encore mais l'histoire me plait bien ainsi que les acteurs et puis 4 épisodes c'est vite vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 36
Localisation : .: bretagne}

The Silence Empty
MessageSujet: Re: The Silence   The Silence Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:21

je pensais que tu avais vu mais c'est pas grave, ça devrait être une bonne découverte vu les infos dessus!

j'attends d'avoir tous les épisodes pour regarder et pas attendre entre chaque si c'est prenant donc sûrement demain ou mardi pour regarder ^^

et si tu as d'autres suggestions de séries comme ça, n'hésites surtout pas Wink
il doit y avoir des paquets de (mini) séries anglaises à regarder que l'on connaît pas Like a Star @ heaven
(faudrait faire des recherches sur les acteurs anglais que l'on connaît déjà)
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
amazone
- Paie les services d’une call-girl -
amazone


Messages : 671

The Silence Empty
MessageSujet: Re: The Silence   The Silence Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:31

oui sur Critictoo j'en ai vu quelques autres qui ont l'air pas mal mais faut faire du tri dont une avec un des acteurs de Skins, je chercherai ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 36
Localisation : .: bretagne}

The Silence Empty
MessageSujet: Re: The Silence   The Silence Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:02

elle est vraiment bien comme mini série même si c'est trop court sur la fin ... ça fait légèrement psycoter/paranoïer au bout du 2 ou 3ème épisode jusqu'à la fin comme la police est pourrie de l'intérieur par certains et pour la sécurité de tout le monde mais le sujet est pas forcément facile à traiter et mettre en place à la base, enfin c'est très réussi!
Les acteurs sont extras, celle qui joue Amélia chapeau!!! et l'accent écossais de Douglas Henshall ahlala j'adore ' you saw a policewoman murdered Amelia! don't you think you should have said something' je vais l'avoir longtemps dans la tête cette phrase ^^

merci ama Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
amazone
- Paie les services d’une call-girl -
amazone


Messages : 671

The Silence Empty
MessageSujet: Re: The Silence   The Silence Icon_minitimeSam 31 Juil - 2:43

oh ben tant mieux si t'as aimé, moi j'ai pas encore eu la chance de la voir, foutue connexion internet mais j'espère me rattraper d'ici la mi aout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Silence Empty
MessageSujet: Re: The Silence   The Silence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Silence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Save The Queen :: The Show Must Go On :: Thriller-
Sauter vers: