AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[Primeval] – 1.03 - La clef du temps

Forum sur les séries anglaises

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amelia
- Timelady -

MessageSujet: [Primeval] – 1.03 - La clef du temps   Jeu 9 Sep - 16:01

Réalisé par : Cilla Ware
Ecrit par : Tim Haines, Adrian Hodges et Adrian Hodges
Titre original : Episode 1.03
Titre français : La clef du temps

Synopsis : Dans une piscine, un baigneur se fait avaler par un dinosaure devant les yeux de sa petite amie, quelques temps plus tard, ce qu'il reste de son corps est régurgité par l'animal. Nick Cutter et son équipe s'aperçoivent alors que les eaux de la région, des piscines aux rivières, en passant par les réservoirs d'eaux et les caves inondées sont infestées de prédateurs préhistoriques, comme le mosasaure ou l'hesperornis, qui sèment la mort et la terreur. Mais bien vite, le professeur Cutter est bien plus intéressé par le fait de retrouver son épouse. Pour la retrouver, il décide de braver les eaux glacées et mortelles, et se retrouve au Crétacé. Là-bas, il retrouve Helen et tente de la convaincre de revenir.

Créatures:
*Mosasaure : Gigantesque reptile marin du Crétacé, il apparaît dans une piscine où il tue un maître nageur puis dans un lac.

*Hesperornis : Oiseau marin du Crétacé, non volant, il mesure plus de deux mètres et a un bec garni de dents tranchantes pouvant représenter un danger pour l'Homme.

Connor Temple: So, eight years, she's been living in the past. My God! How are we going to explain Celebrity Love Island to her?

D'autres Ici

Trailer

Sources :
IMDB
Hypnoweb

Merci de ne pas copier cette fiche, ni de poster ses liens ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
- Diplômé d’Oxford -

MessageSujet: Re: [Primeval] – 1.03 - La clef du temps   Sam 2 Juil - 21:31

Bon alors qu'on soit clair ! Hélen, je l'aime pas mais alors pas du tout ! Evil or Very Mad
Cutter, qui traverse l'anomalie, j'avais oubliée ce qui se passée après scratch Du coup, j'ai sursautée sur mon canapé Razz Bon, il meurt pas. Tant mieu. Ah et j'aime beaucoup l'attaque de la bebete sur Connor & Abby I love you Au moins Connor a pris son courage à deux mains pour sauver Abby Razz

Merci DD love

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1