God Save The Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les séries anglaises
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Merlin] 3.03– Goblin's Gold

Aller en bas 
+3
numb22z
Silver
Amelia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Supermilie
- Intègre une bande d’ados de Bristol -
Supermilie


Messages : 186

[Merlin] 3.03– Goblin's Gold  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 3.03– Goblin's Gold    [Merlin] 3.03– Goblin's Gold  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:45

amazone a écrit:
et j'adore aussi le coup sur la tête de Merlin Wink
Ouiiii le coup à la Gibbs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
- Timelady -
Amelia


Messages : 3963
Age : 42

[Merlin] 3.03– Goblin's Gold  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 3.03– Goblin's Gold    [Merlin] 3.03– Goblin's Gold  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:49

C'est vrai que le petit massage crânien de Gaius est anthologique ^^
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

[Merlin] 3.03– Goblin's Gold  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 3.03– Goblin's Gold    [Merlin] 3.03– Goblin's Gold  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:51

et bah ça mériterait une soirée pyjama party pour le revoir lol!
avec les bonbecs, gâteaux et tout geek
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Supermilie
- Intègre une bande d’ados de Bristol -
Supermilie


Messages : 186

[Merlin] 3.03– Goblin's Gold  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 3.03– Goblin's Gold    [Merlin] 3.03– Goblin's Gold  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:56

Aaah je savais bien que j'arriverai à vous faire craquer !!! mdrgreen Ne me tente pas avec ta pyjama party merlinoise avec chocolat à 10cms de ma main lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rélibus
- Prends le ferry -
Rélibus


Messages : 53

[Merlin] 3.03– Goblin's Gold  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 3.03– Goblin's Gold    [Merlin] 3.03– Goblin's Gold  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:30

Idem comme vous je suis plutôt bon public alors j'ai pas mal rigolé les têtes des personnages victimes ou spectateurs des blagues de Super Goblin m'ont achevé XD
Revenir en haut Aller en bas
fred
- Prends le ferry -
fred


Messages : 29

[Merlin] 3.03– Goblin's Gold  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 3.03– Goblin's Gold    [Merlin] 3.03– Goblin's Gold  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:31

Je confirme, cet épisode était pour les ENFANTS ! Les miens ont adoré tout ce que vous n'aimiez pas ! Forcément ! Les prouts c'est "the blague" qui fait rire dans les cours d'école !
Moi aussi j'ai bien aimé mais j'ai encore une âme d'enfant !
Par contre je sais pas pourquoi mais je n'ai pas trouvé les oreilles d'Arthur très sexy !
On notera le retour de Gwen ! Enfin ! Leur petit air gêné à la fin était trop chou !
Et puis Richard est épique ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
- Timelady -
Amelia


Messages : 3963
Age : 42

[Merlin] 3.03– Goblin's Gold  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 3.03– Goblin's Gold    [Merlin] 3.03– Goblin's Gold  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:51

Ah heureuse de voir que les loulous ont aimé Fred, c'est bien aussi que les scénaristes pensent à eux je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silver
- Diplômé d’Oxford -
Silver


Messages : 1184
Age : 31
Localisation : Oise

[Merlin] 3.03– Goblin's Gold  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 3.03– Goblin's Gold    [Merlin] 3.03– Goblin's Gold  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:22

Alors après l'avoir regardée seule en VOSTFR puis avec mon petits frêre, j'ai pu me faire un avis ...

En tant que bon public, je dois dire que j'ai assez bien aimée cet épisode malgrès les quelques moments vraiment burlesque. Il a mis en valeur les acteurs " délaissée " comme Gwen, Sir Leon ou encore Gaïus !
Ces trois acteurs sont vraiment formidable, et d'après ce que j'ai pu voir ailleurs, ils vont vraiment prendre de l'ampleur en fin de saison ... C'est génial !
Gros coup de coeur de cet épisode = La relation Merlin/Gwen qui m'avait tant manquée ! J'en veux plus !
Idem, des petits moments Arwen, ca fais du bien ! Le petit moment à la fin, je l'ai trouvée trop choux ! Angel est une très bonne actrice !
Bon Gaïus, m'a fais vraiment rire, et la fin, bah m'a fais un peu mal au coeur ^^
Mon frêre qui a regardée aussi, a vraiment rigolée tout le long, je confirme que cet épisode était un peu plus pour le jeune public. Mais c'est vraiment bien qu'ils pensent à eux.


Bon le principal est dit, si je trouve encore des trucs à dire, bah j'éditerais mais sinon voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Merlin] 3.03– Goblin's Gold  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 3.03– Goblin's Gold    [Merlin] 3.03– Goblin's Gold  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Merlin] 3.03– Goblin's Gold
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Merlin] 3.06 - The Changeling
» [Merlin] 3.08 - The Eye of the Phoenix
» [Merlin] Goodies
» [Merlin] 3.07 - The Castle of Fyrien
» [Merlin] 3.04– Gwaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Save The Queen :: The Show Must Go On :: Fantasy :: Merlin :: Saison 3-
Sauter vers: