God Save The Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les séries anglaises
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Merlin] 3.05– The Crystal Cave

Aller en bas 
+2
Silver
Amelia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rélibus
- Prends le ferry -
Rélibus


Messages : 53

[Merlin] 3.05– The Crystal Cave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 3.05– The Crystal Cave   [Merlin] 3.05– The Crystal Cave - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:17

Oups pas mis mon avis... J'ai adoré !!! Tout, chaque seconde, minute !!! Bref du pur bonheur !!!
Une interprétation magnifique de Colin, des révélations, du suspense, tout pour me plaire.

Pour répondre à ta question Nel, je pense que quelque part oui Merlin a toujours une certaine amitié pour Morgana. Bon là ça se combine avec une certaine culpabilité de l'avoir fait tombé. Je sais pas on le sent tiraillé, il espère quand même la ramener du "bon côté" mais au fur et à mesure, tout va lui prouver le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie
- Intègre une bande d’ados de Bristol -
Supermilie


Messages : 186

[Merlin] 3.05– The Crystal Cave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 3.05– The Crystal Cave   [Merlin] 3.05– The Crystal Cave - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:32

Amelia a écrit:
Est-ce que vous croyez (bon je vais passer pour une folle^^) mais ne pensez-vous pas aussi que Merlin fait cela pour Morgana, ne serait-ce que pour amitié, mais je ne sais pas, en fait depuis le début de la saison 3 j'ai l'impression que Merlin ressent des sentiments paradoxaux pour Morgana, entre leur ancienne amitié et la crainte de ce qu'elle est devenu...
Et je ne sais pas, il sait qu'en la soignant il risque de laisser la prophétie qu'il a vu dans le cristal se réaliser, mais il décide quand même de la sauver... Bon après il la propulse contre un mur mais bon...
Je ne sais pas, en fait j'aime ce paradoxe, mais je me demande si je suis la seule à le penser à cause du fait que j'apprécie le ship ...
Nel, oui tu es folle mais pas que pour ça !
Ok ok je sors

Pour répondre à ta question mdrgreen sans penser obligatoirement au 'ship', j'ai eu comme toi l'impression que Merlin faisait ça également pour lui. A mon avis, il se sent coupable de l'avoir poussé mais il se sent coupable aussi d'avoir essayé de la tuer dans la saison précdente. AJoutez à ça qu'il n'aime pas voir souffrir les gens et tt le monde souffre et qu'il doit avoir encore de l'amitié pour Morgana. Plus son insatiable envie d'espérer que les gens soient gentils et mignons et que Morgana revienne dans le côté des bons ! Alors tout ça combiné, ça donne un Merlin tiraillé ! mdrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
- Timelady -
Amelia


Messages : 3963
Age : 42

[Merlin] 3.05– The Crystal Cave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 3.05– The Crystal Cave   [Merlin] 3.05– The Crystal Cave - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:34

Alors là Milie je ne vois pas du tout de quoi tu parles, tu dois sûrement confondre avec une autre personne, je suis sage comme une image et bien sous tout rapport c'est bien connu huh

Bon quoiqu'il en soit, je pense un peu comme vous, et j'aime ce Merlin tiraillé pour Morgana et puis ben mon petit coeur de shippeuse ne peut se résoudre à une fin aussi tragique et à une relation de haine totale (heureusement que les fics de DD sont là mdrgreen). Enfin ça me rassure un peu, disons que vous n'êtes pas totalement perdues comme moi, mais que le Morgalin en relation amicale (ou amoureuse pour la folle que je suis) est bien "réel", enfin je ne suis pas la seule à le penser... Donc je peux décommander ma chambre en HP... mdrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Silver
- Diplômé d’Oxford -
Silver


Messages : 1184
Age : 31
Localisation : Oise

[Merlin] 3.05– The Crystal Cave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 3.05– The Crystal Cave   [Merlin] 3.05– The Crystal Cave - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:38

Je pense à peu près la même chose Nel' Il doit souffrir de penser qu'il a failli la tuée encore et encore ... et de la sauvée, pour lui a été un moyen de se faire pardonner son acte à lui même ! Je dois être incompréhensive !
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

[Merlin] 3.05– The Crystal Cave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 3.05– The Crystal Cave   [Merlin] 3.05– The Crystal Cave - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:39

morgalin ou pas, j'ai un peu comme merlin l'envie de croire qu'on a pas totalement perdu morgana du côté obscur! et puis j'aimerais pas les voir juste s'affronter pour s'affronter le bien vs le mal!

j'aime pas l'idée d'une morgana 100% evil ...

Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Amelia
- Timelady -
Amelia


Messages : 3963
Age : 42

[Merlin] 3.05– The Crystal Cave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 3.05– The Crystal Cave   [Merlin] 3.05– The Crystal Cave - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:50

Moi je t'ai compris ma Sil Wink Et c'est ça le regret qu'il éprouve pour ses actes contre elle et un chouïa d'amour amitié qu'il éprouve encore pour elle ^^

Moi aussi j'aimerai, je ne sais pas qu'elle montre un peu... pas des regrets, mais qu'elle réfléchisse un peu à ses actes, se disant qu'il y a peut-être d'autres moyens... Un peu comme elle pensait dans la saison 1 & 2 que la magie n'est pas forcément faite pour faire le mal...

Je l'aurai mon bisou Morgalin, croix de bois, croix de fer, si je l'ai pas... je demande à Colin et Katie de me le faire ou j'envoie les scénaristes en enfer mdrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Silver
- Diplômé d’Oxford -
Silver


Messages : 1184
Age : 31
Localisation : Oise

[Merlin] 3.05– The Crystal Cave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 3.05– The Crystal Cave   [Merlin] 3.05– The Crystal Cave - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:53

Je préfère le choix de demander à Katie et Colin direct xD
Mais lorsque je serais avec toi !!! Je veux pas louper un tel moment !
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
- Timelady -
Amelia


Messages : 3963
Age : 42

[Merlin] 3.05– The Crystal Cave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 3.05– The Crystal Cave   [Merlin] 3.05– The Crystal Cave - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:57

Tu prends le risque d'être enfermée à vie avec moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver
- Diplômé d’Oxford -
Silver


Messages : 1184
Age : 31
Localisation : Oise

[Merlin] 3.05– The Crystal Cave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 3.05– The Crystal Cave   [Merlin] 3.05– The Crystal Cave - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:00

Oui sans hésiter ! L'acte en vaut la chandelle xD
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

[Merlin] 3.05– The Crystal Cave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 3.05– The Crystal Cave   [Merlin] 3.05– The Crystal Cave - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:07

si vous vous mettez à parler de kisous morgalin, dd est mourute shy thud
maintenant je pense plus qu'à ça ^^
mais c'est vrai que ça donne très envie d'écrite une petite scène entre eux de ce genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Amelia
- Timelady -
Amelia


Messages : 3963
Age : 42

[Merlin] 3.05– The Crystal Cave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 3.05– The Crystal Cave   [Merlin] 3.05– The Crystal Cave - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:17

Merci ma Ju' ^^

Alors là DD, tu sais que je ne peux que t'encourager dans cette excellente idée mdrgreen
Il faudrait que je retente aussi de mon côté mais ma seule et unique fic se révèle boiteuse et nulle inquiet
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

[Merlin] 3.05– The Crystal Cave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 3.05– The Crystal Cave   [Merlin] 3.05– The Crystal Cave - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:24

fais un peu de dépoussiérage ^^
y'a aussi une histoire morgalin que j'ai commencé y'a des mois et qui se porterait bien à ce genre de scène dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Supermilie
- Intègre une bande d’ados de Bristol -
Supermilie


Messages : 186

[Merlin] 3.05– The Crystal Cave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 3.05– The Crystal Cave   [Merlin] 3.05– The Crystal Cave - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 1:18

Silver a écrit:
Je préfère le choix de demander à Katie et Colin direct xD
Mais lorsque je serais avec toi !!! Je veux pas louper un tel moment !
Hop hop hop ! Evil or Very Mad Non mais ça va pas non ! Autant demander direct qu'on me poignarde dans mon pauvre petit coeur mdrgreen

(comment ça je suis pas crédible ? What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Silver
- Diplômé d’Oxford -
Silver


Messages : 1184
Age : 31
Localisation : Oise

[Merlin] 3.05– The Crystal Cave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 3.05– The Crystal Cave   [Merlin] 3.05– The Crystal Cave - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:42

Je ne vois pas où est le problème Milie ! Un petit bisous Kalin, ca doit être génial !
Bon, il y a de quoi être jaloux de Katie, mais on la kidnappera pour échanger de corp avec elles !
Moi folle ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
- Timelady -
Amelia


Messages : 3963
Age : 42

[Merlin] 3.05– The Crystal Cave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 3.05– The Crystal Cave   [Merlin] 3.05– The Crystal Cave - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:56

Ça sera dans le cadre de la responsabilité sans faute (ça pue les révisions...), juste pour la série, après on peut demander à Colin de manger de l'ail avant pour que Katie n'y prenne pas goût si tu veux, je suis très arrangeante comme fille mdrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie
- Intègre une bande d’ados de Bristol -
Supermilie


Messages : 186

[Merlin] 3.05– The Crystal Cave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 3.05– The Crystal Cave   [Merlin] 3.05– The Crystal Cave - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:03

Alors, déjà je veux garder mon corps, je m'iame bcp mdrgreen et ensuite, on va plutôt faire le contraire, que Katie mange de l'ail pour que Colin n'y prenne pas goût. mdrgreen

(ps: toi aussi Nel, en pleines révisions ? What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
fred
- Prends le ferry -
fred


Messages : 29

[Merlin] 3.05– The Crystal Cave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 3.05– The Crystal Cave   [Merlin] 3.05– The Crystal Cave - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:07

Amelia a écrit:
après on peut demander à Colin de manger de l'ail avant pour que Katie n'y prenne pas goût si tu veux, je suis très arrangeante comme fille mdrgreen

Comme ça elle va se retourner vers son demi-frère et on aura enfin notre Armor kiss (moi tordue ? Non ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Merlin] 3.05– The Crystal Cave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 3.05– The Crystal Cave   [Merlin] 3.05– The Crystal Cave - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Merlin] 3.05– The Crystal Cave
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Merlin] 3.08 - The Eye of the Phoenix
» [Merlin] Audiences
» [Merlin] 3.04– Gwaine
» [Merlin] 3.10 - Queen of Hearts
» [Merlin] 3.06 - The Changeling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Save The Queen :: The Show Must Go On :: Fantasy :: Merlin :: Saison 3-
Sauter vers: