AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Accused

Forum sur les séries anglaises

Partagez | 

Accused

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amelia
- Timelady -

MessageSujet: Accused   Sam 2 Oct - 14:45

Réalisé par : David Blair (épisodes 1, 2, 5 et 6) et Richard Laxton (épisodes 3 et 4)
Ecrit par : Jimmy McGovern
Diffusé sur : BBC One en Hiver 2010/2011
Saisons : Mini-série de 6 épisodes

Christopher Eccleston ->Willy
Mackenzie Crook -> Buckley
Pooky Quesnel -> Carmel
Benjamin Smith -> Frankie Nash
Ben Batt -> Peter McShane
Robert Pugh-> Peter McShane Senior

Chaque épisode présente une histoire distincte, qui commence comme lorsqu’une personne ordinaire est sur les bancs des accusés en train d’attendre son sort. Chaque épisode explique comment ils en sont venus là et pousse à la réflexion : Doivent-ils vraiment être accusés ? Sont-ils innocents ou coupables, ou encore quelque part entre les deux ? Le jury donnera-t-il le bon jugement ?

Episode 1 : Willy's Story

Catholique non pratiquant, Willy fait de son mieux pour mener à bien sa vie, il est plombier et c’est un père aimant, mais il ne parvient pas à rester fidèle à sa femme.
Juste au moment où Willy est sur le point d’avouer à sa femme Carmel ses infidélités, leur fille leur annonce qu’elle va se marier. Secrètement coupable, Willy voit la pression l’atteindre de toute part. Il est sur le point d’imploser lorsqu’il trouve quelque chose à l’arrière d’un taxi, chose qui va soit répondre à ses prières, soit provoquer sa chute.

Episode 2 : Frankie's Story

Frankie Nash et Peter McShane sont deux amis qui rejoignent l’armée britannique. Rapidement, ils se retrouvent en premières lignes en Afghanistan, où ils apprennent que de ne pas obéir à des ordres de leurs supérieurs peut mener à des conséquences mortelles et que l’ennemi n’est pas toujours celui que l’on croit. Buckley, joué par Mackenzie Crook, est un vrai soldat, l’homme dont vous avez besoin à vos côtés si vous voulez survivre. Peter McShane Junior, joué par Robert Pugh, est un vétéran de l’armée qui est fier de voir son fils poursuivre la tradition familiale.

Episode 3 : Helen's Story

Helen, qui est enseignante du primaire, est l'accusée de cet épisode. Elle raconte au jury l'histoire tragique qui l'a amené à commettre un terrible crime.

Episode 4 : Liam's Story

Liam, chauffeur de taxi, est accusé d'un crime terrible. Alors qu'il se rend vers la salle d'audience pour entendre le verdict du jury, nous voyons l'obsession qui l'a conduit à ce crime passionnel.

Episode 5 : Kenny's Story

Travailleur acharné et père aimant, Kenny qui ne désirait que le bonheur de sa famille et des ses amis, est maintenant sur le banc des accusés après avoir été impliqué dans un violent crime, tout en sachant qu'il commettait une erreur.

Episode 6 : Alison's Story

Alison, une jeune mère de famille, est accusée. La passion et la haine ont amené Alison et son mari David dans les camps adverses de la salle d'audience.

Non disponible

*Christopher Eccleston n'est autre que le 9ème Docteur de la sérieDoctor Who. Il a également joué dans les films Amelia, G.I. Joe : The Rise of Cobra et dans la série Heroes.

* Mackenzie Crook a notamment joué dans les series Merlin , Skins , Demons et Little Dorrit , dans les films A deal is a deal : Three and Out , Solomon Kane et le rôle de Ragetti dans Pirates of the Caribbean .

* Pooky Quesnel jouera dans l’épisode spécial de Noël de Doctor Who.

Sources :
BBC Press Office

Merci de ne pas copier cette fiche, ni de poster ses liens ailleurs.

By my sweet DD love

Spoiler:

Dernière édition par Amelia le Ven 4 Fév - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie
- Intègre une bande d’ados de Bristol -

MessageSujet: Re: Accused   Sam 2 Oct - 15:00

Oh oh oh mon 'tit doctor !!! et Sigan ! cheers
Merci Nel !!! Ca me tente bien !
amazone
- Paie les services d’une call-girl -

MessageSujet: Re: Accused   Dim 3 Oct - 20:18

OMG encore une autre serie que je vais adorer voir Wink
Merci pour la fiche Nel Very Happy
numb22z
- Timelady -

MessageSujet: Re: Accused   Lun 29 Nov - 16:56

J'ai vu le premier épisode et c'était vraiment bien! j'ai beaucoup aimé que ça soit vraiment centré sur l'histoire des personnages, de l'accusé et d'avoir une petite séquence pour le verdict à la fin ... très bonne histoire!
et ça fait plaisir de revoir christopher eccleston surtout que j'ai l'impression de pas l'avoir à l'écran depuis longtemps Wink

I can't let you fall down ~"> cREATIVITY iS a dRUG i cANNOT lIVE wHITOUT
Spoiler:

http://numb22z.deviantart.com/
Amelia
- Timelady -

MessageSujet: Re: Accused   Lun 29 Nov - 17:52

Arf c'est pas bien de tenter les topines comme ça, DD mdrgreen

By my sweet DD love

Spoiler:

numb22z
- Timelady -

MessageSujet: Re: Accused   Lun 29 Nov - 20:23

il le faut quand c'est quelque chose de bien à regarder Smile

Spoiler:

amazone
- Paie les services d’une call-girl -

MessageSujet: Re: Accused   Dim 9 Jan - 22:20

J'ai enfin vu le 1er épisode hier et j'ai bien accroché, ça fait plaisir de revoir Christopher.
Je pense que je tenterai les autres épisodes vu que c'est une histoire différente à chaque fois Very Happy
numb22z
- Timelady -

MessageSujet: Re: Accused   Dim 9 Jan - 22:21

ah c'est cool ama cheers il faudrait aussi que je prenne le temps de voir les autres un jour ... mais c'est vrai que c'est sympa des histoires différentes, ça fait comme des mini téléfilms ^^

Spoiler:

Hélène
*Chevalier de la Table Ronde*

MessageSujet: Re: Accused   Dim 9 Jan - 22:25

Oh yes encore une nouvelle série à découvrir cheers Wink
Melyssa
- se délecte de fish custard -

MessageSujet: Re: Accused   Dim 30 Jan - 11:26

Je viens de regarder le premier épisode (c'est bien de commencer son dimanche en regardant un mec qui a une vie pourrie, après on trouve not' vie à nous fort sympathique xD).

C'est effrayant de voir à quel point les choses vont vite quand on entamme la dégringolade... et comme les m*rdes ont toujours tendance à s'accumuler, aussi, dans la foulée. Le bonhomme commence à avoir l'air drôlement secoué du bocal vu de dehors, mais après avoir passé une heure avec lui, on se dit que c'est facile d'en arriver à cet état là...

Et le procès, et son verdict à la fin, ça parait tellement... absurde, un peu, comme deux mondes différents qui se retrouvent dans la même pièce mais sans jamais pouvoir communiquer: le monde réel et celui de la Cour de Justice.

Très sympa donc (c'est un qualificatif d'enfer pour cette série: sympa xD). Et le fait que les épisodes soient complètement indépendants les uns des autres, c'est très chouette, ça permet de laisser passer tout le temps qu'on veut entre 2 épisodes sans risquer d'avoir oublié en route tous-les-trucs-importants-qu'on-comprend-plus-rien-si-on-les-a-oublié What a Face

Et la cerise sur le gatâl, Christopher, grandiose, captivant, fascinant.. Christopher quoi.
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Melyssa
- se délecte de fish custard -

MessageSujet: Re: Accused   Ven 4 Fév - 21:20

Je viens de regarder le 2e épisode... Glorieux, l'armée.

En fait, j'ai même pas envie de faire un commentaire de cet épisode, parce que ça m'écœure, juste pale

La série a du mérite, cela dit. Mais c'est gerbant.
http://melyssaintheattic.over-blog.com
1412
- Trouve un job -

MessageSujet: Re: Accused   Dim 6 Fév - 1:09

j'ai vu les trois premier épisode de cette séries et même si les deux premiers sont bon. le troisième était au dessus du lot par rapport aux autre, mais comme j'en avais déja parlé sur un autre site, je me permet de faire un copier coller de mon premier texte ( oui, c'est la solution de facilité, de reprendre son propre message , j'ai droit à un 33 , promis je recommencerais pas à me copié moi-même, je pourrais finir par m'en vouloir, mias pour cette fois j'ai trouver la force de me pardonné, et vous ? )

Donc il y a de cela presque un mois j'ai écrit ca:

il existe des séries différente, des séries qui vous prennent aux tripes et vous les arrache littéralement. qu'elles soient basés sur des histoire incroyable ou banal, peu importe car ce qui compte, c'est comment ses histoire son raconté . il se trouve que toutes les séries que je classe dans cette catégorie sont anglaises ( et presque tous de la BBC qui est pourtant une chaîne public).

Accused est de celles là, je n'ai pas pleurer pendant cette épisode, mais j'ai eu la chaire de poule et la larme à l'oeil pendant tout le long, notamment avec cette scène ou le père endosse le costume ainsi que le maquillage d'un clowns, j'ai vraiment crus qu'il allais se suicidé (faut dire que je venais de voir l'épisode précédant c'est sans doute ce qui m'a mis cette idée en tête, de plus on ne le voyait pas a l'audience ). j'ai vue beaucoup de scènes de jurée qui rendre leurs verdict( par exemple j'ai vus tout les law and ordre soit plus de 400 épisodes et autant de procès) et c'est bien la premier fois que je crie devant mon écran " acquitté LA " je crois même que mon coeur s'est arrêté une seconde quand les jurés annonce avoir prit une décision à l'unanimité. il faut dire que l'actrice qui joue la mère est tellement excellente en jouant tellement juste qu'on fini par oublié que ce n'est qu'une histoire. et ca très peux d'actrices (séries)en sont capable.
numb22z
- Timelady -

MessageSujet: Re: Accused   Jeu 12 Jan - 16:42

oh tiens j'ai toujours pas vu tous les épisodes ...

des infos sur la saison 2 - on parle des acteurs qui vont y apparaître cheers

Spoiler:

source : cultbox

et on parle aussi de Sean Bean dans un rôle très particulier Razz

Spoiler:

Spoiler:

numb22z
- Timelady -

MessageSujet: Re: Accused   Ven 10 Aoû - 9:35

la deuxième saison sera diffusée à partir du 14 Août, à raison d'un épisode par semaine, et elle comptera 4 épisodes Wink

Spoiler:

Hélène
*Chevalier de la Table Ronde*

MessageSujet: Re: Accused   Sam 18 Aoû - 19:32

Je viens juste de voir qu'il y avait une saison 2 en checkant Betaseries lol! *honte à moi*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accused   Aujourd'hui à 11:36

Accused
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1