AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Skins - Génération 1

Forum sur les séries anglaises

Partagez | 

Skins - Génération 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amelia
- Timelady -

MessageSujet: Skins - Génération 1   Sam 6 Nov - 12:32

Tony Stonem est un garçon intelligent et attirant dont la popularité n'est plus à faire; le jeune homme sait comment obtenir ce qu'il veut et est le roi de la manipulation. Son meilleur ami, Sid Jenkins est son opposé, plus timide et manquant de confiance en lui.

La petite amie de Tony, Michelle Richardson est une jeune femme qui laisse paraître de faux préjugés sur elle, elle apparaît souvent aux yeux de tous comme vaniteuse et prétentieuse, mais la jeune femme possède un côté beaucoup plus profond et ne restera pas longtemps inerte devant le comportement de Tony. Sa meilleure amie, Cassie Ainsworth est une jeune femme étrange qui cache une terrible souffrance. Ayant l'impression d'être invisible aux yeux de sa famille, la jeune femme exprime son mal être par un trouble alimentaire.

Chris Miles est le boute-en-train du groupe, mais il a une vie de famille chaotique, son frère est mort suite à une maladie et ses parents ne s'occupant pas de lui, Chris s'est émancipé. Jal Fazer est une jeune fille sensible qui a été abandonnée par sa mère. Maxxie Oliver est un jeune homme passionné, vivant au mieux son homosexualité. Enfin, son meilleur ami, Anwar Kharral tente de vivre sa jeunesse malgré les principes religieux de sa famille.

Nicholas Hoult -> Tony Stonem
Joseph Dempsie -> Chris Miles
Hannah Murray -> Cassie Ainsworth
Mike Bailey -> Sid Jenkins
April Pearson -> Michelle Richardson
Larissa Wilson -> Jal Fazer
Mitch Hewer -> Maxxie Oliver
Dev Patel -> Anwar Kharral
Kaya Scodelario -> Effy Stonem

Saison 1

Saison 2

Merci de ne pas copier cette fiche, ni de poster ses liens ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
aluqua
- Mène l’enquête aux côtés de Sherlock -

MessageSujet: Re: Skins - Génération 1   Sam 16 Avr - 2:47

j'ai vu la saison 1 et 2 et je peux dire que j'ai adoré love ils sont vraiment trop attachants ces ptits jeunes, et je vais certainement continuer de regarder les autres générations mais j'ai peur de ne pas les aimer autant que ceux là (mais çà se trouve je vais les adorer encore plus !!!)

Coup de coeur pour Maxxie, Sid, Cassie et Chris
Amelia
- Timelady -

MessageSujet: Re: Skins - Génération 1   Sam 16 Avr - 8:44

Oh on adore les mêmes personnages dans cette première génération^^

Ben en fait faut faire abstraction de la génération précédente pour regarder la suite de la série... Tu sais comme une toute nouvelle histoire, une nouvelle série avec le même principes. Il ne faut pas commencer à comparer je pense, en se disant "lui c'est le nouveau Sid..."
Pis l'avantage c'est que tu peux aussi faire une pause plus ou moins longue mdrgreen

Enfin heureuse que tu aimes ma Lu' hug

By my sweet DD love

Spoiler:

aluqua
- Mène l’enquête aux côtés de Sherlock -

MessageSujet: Re: Skins - Génération 1   Sam 16 Avr - 11:02

oui je crois que c'est ce que je vais faire, regarder les saisons prochaines en ne comparant surtout pas avec la première génération (d'un coté je m'étais dit que je ne me remettrai pas de la "mort" de ten et eleven est tout à fait acceptable même plus donc ....)

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skins - Génération 1   Aujourd'hui à 22:10

Skins - Génération 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1