God Save The Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les séries anglaises
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Who is the Doctor ?

Aller en bas 
+10
Hélène
Riku Rion
aluqua
Tiadeets
Melyssa
amazone
Supermilie
Silver
numb22z
Amelia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Melyssa
- se délecte de fish custard -
Melyssa


Messages : 2205
Localisation : Hérault

Who is the Doctor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:58

laugh laugh

(Y en a un chez freuh 4 qui bosse duuuur à jouer avec les goodies lol! )

Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 36
Localisation : .: bretagne}

Who is the Doctor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:01

énoooooooooooooooooorme laugh

je veux aller en boîte avec des daleks bounce bounce bounce
ils sont excellents les français quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Tiadeets
- apprend l'identité de River Song -
Tiadeets


Messages : 3178
Age : 27

Who is the Doctor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:38

numb22z a écrit:
énoooooooooooooooooorme laugh

je veux aller en boîte avec des daleks bounce bounce bounce
ils sont excellents les français quand même ^^

+100000000
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetiteserievore.wordpress.com/
Amelia
- Timelady -
Amelia


Messages : 3963
Age : 42

Who is the Doctor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:01

Ourf ça va la choré n'est pas trop compliquée, il y a des chances que je la retienne !

C'est Dalekentesque quand même ! Ils nous font des bonnes promos chez France 4 ! bounce

Merci Melyssa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa
- se délecte de fish custard -
Melyssa


Messages : 2205
Localisation : Hérault

Who is the Doctor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:33

La vache, ils se sont déchaînés sur la promo cette année affraid affraid affraid

(la photo a été prise à Paris ce soir par un membre de BOT)
Spoiler:

C'est trop la feeeeeete pompom pompom pompom

Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 36
Localisation : .: bretagne}

Who is the Doctor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:55

c'est génial tout ça pompom
elle est super leur vidéo promo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Tiadeets
- apprend l'identité de River Song -
Tiadeets


Messages : 3178
Age : 27

Who is the Doctor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:23

Classe!! Il y en a pas dans ma ville (j'en ai pas vu en tout cas), dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetiteserievore.wordpress.com/
aluqua
- Mène l’enquête aux côtés de Sherlock -
aluqua


Messages : 1837
Age : 36
Localisation : Rouen

Who is the Doctor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:07

mais non quoi, ils ont toute la semaine pour passer la saison 5 il faut qu'ils choisissent le samedi, jour où je bosse !! je suis trop dèg je vais tirer la gueule ce soir au taf
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
- apprend l'identité de River Song -
Tiadeets


Messages : 3178
Age : 27

Who is the Doctor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:44

aluqua a écrit:
mais non quoi, ils ont toute la semaine pour passer la saison 5 il faut qu'ils choisissent le samedi, jour où je bosse !! je suis trop dèg je vais tirer la gueule ce soir au taf

Maybe mais moi je suis contente que ce soit ça comme je peux le voir (c'est le seul jour où je peux tout voir ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetiteserievore.wordpress.com/
Amelia
- Timelady -
Amelia


Messages : 3963
Age : 42

Who is the Doctor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:29

Il n'y a pas de rediffusions ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
- apprend l'identité de River Song -
Tiadeets


Messages : 3178
Age : 27

Who is the Doctor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:34

Je pense que si, si c'est comme Sherlock, t'as le temps de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetiteserievore.wordpress.com/
aluqua
- Mène l’enquête aux côtés de Sherlock -
aluqua


Messages : 1837
Age : 36
Localisation : Rouen

Who is the Doctor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:25

Amelia a écrit:
Il n'y a pas de rediffusions ?

çà serait bien !!
j'ai vu que Jeudi sur le programme ils passent à 13h l'armée des ombres et Adieu Rose, je ne sais pas pourquoi ils passent la fin de la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
- apprend l'identité de River Song -
Tiadeets


Messages : 3178
Age : 27

Who is the Doctor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:27

Parce qu'ils passent la saison 2 en se moment. Ce soir il y a 3 épisodes de la saison 5 à 20h35 & 3 de la saison 2 à 1h!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetiteserievore.wordpress.com/
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 36
Localisation : .: bretagne}

Who is the Doctor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:36

aluqua a écrit:
l'armée des ombres
je l'ai vu cette semaine vers 14h mercredi ou jeudi, c'était une bonne surprise de tomber dessus en zappant même si c'était en vf ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Melyssa
- se délecte de fish custard -
Melyssa


Messages : 2205
Localisation : Hérault

Who is the Doctor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:37

Adieu Rose, c'est chouette. C'est pas du tout spoiler comme titre silent

Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
aluqua
- Mène l’enquête aux côtés de Sherlock -
aluqua


Messages : 1837
Age : 36
Localisation : Rouen

Who is the Doctor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:38

Melyssa a écrit:
Adieu Rose, c'est chouette. C'est pas du tout spoiler comme titre silent

carrément quand j'ai acheté les DVD et que j'ai vu ce titre j'ai stressé pendant tout le visionnage de la saison
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
- apprend l'identité de River Song -
Tiadeets


Messages : 3178
Age : 27

Who is the Doctor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:56

Melyssa a écrit:
Adieu Rose, c'est chouette. C'est pas du tout spoiler comme titre silent


+1!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetiteserievore.wordpress.com/
Amelia
- Timelady -
Amelia


Messages : 3963
Age : 42

Who is the Doctor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 10:29

C'est vrai que par contre des fois au niveau des titres en VF, ils ne font pas super gaffe, genre aussi dans la saison 2, La planète du Diable (The Satan Pit)...

J'espère qu'ils rediffuseront dans la semaine les épisodes Aluqua, pour que tu puisses les regarder hug
Revenir en haut Aller en bas
aluqua
- Mène l’enquête aux côtés de Sherlock -
aluqua


Messages : 1837
Age : 36
Localisation : Rouen

Who is the Doctor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:15

Amelia a écrit:
J'espère qu'ils rediffuseront dans la semaine les épisodes Aluqua, pour que tu puisses les regarder hug

bah j'ai regardé vite fait le programme çà n'a pas l'air !! mais bon c'est pas grave je regarderai déjà la saison 4 pendant ma petite semaine de vacances
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa
- se délecte de fish custard -
Melyssa


Messages : 2205
Localisation : Hérault

Who is the Doctor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:03

blam, ma bonne humeur du jour qui retombe comme un souflé Crying or Very sad

Nicholas Courtney, notre Brigadier Alaistair Gordon Lethbridge Stuart adoré de l'ancienne série (qu'on a croisé également dans SJA, et dont le Docteur fait régulièrement référence dès qu'il traîne avec UNIT) est décédé hier...

Brigadier...
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Amelia
- Timelady -
Amelia


Messages : 3963
Age : 42

Who is the Doctor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:17

C'est triste mais bon faut se dire qu'il a eu une belle vie Crying or Very sad

Peut-être qu'on aura le droit à un petit clin d'oeil dans la série Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silver
- Diplômé d’Oxford -
Silver


Messages : 1184
Age : 31
Localisation : Oise

Who is the Doctor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:27

C'est ce que j'espère aussi Nel', un petit épisode où ils disent son nom où qu'ils y font allusion, ca serait un beau geste pour la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa
- se délecte de fish custard -
Melyssa


Messages : 2205
Localisation : Hérault

Who is the Doctor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:22

'A childhood hero and the sweetest of gentlemen. Splendid chap. All of him.'
Brigadier Lethbridge-Stewart


Depuis avant hier, ce sont des heures et des heures de podcasts consacrées à Nicholas Courtney qui se préparent à être publiées, sans compter les flashs infos (notamment sur la BBC), ou encore les unes de nombreux magazines sur le papier comme sur leurs sites (tel le RadioTimes ou SFX, qui est celui qui a diffusé la nouvelle). Le brigadier envahit la Grande Bretagne, c'est très touchant, même si guère étonnant (pour nous français oui; mais pour eux le brigadier est probablement le personnage le plus célèbre et le plus aimé du whoniverse après le Docteur lui-même. Ce sont plusieurs générations qui ont grandi devant les aventures du Docteur et du Brigadier).

En tous les cas, la vague est tellement importante qu'elle atteint la France malgré la si petite notoriété de la série sur nos terres. Le site Allociné notamment consacre une news à l'annonce:

Citation :
"Je n'ai croisé Nicholas Courtney qu'une seule fois, et très brièvement - mais je peux vous dire qu'il était aussi gentil, généreux et drôle que sa réputation le laissait entendre. Et à l'écran, sa performance toujours juste dans le rôle du Brigadier lui a permis d'obtenir une place à part dans l'histoire du Doctor Who. Pas seulement parce qu'il pouvait aussi bien allier drame et comédie, sagesse et folie, ou parce que vous ne pouviez vous empêcher de l'aimer même lorsqu'il avait clairement tort ou parce que lorsqu'il pointait une arme dans votre direction on voyait encore son oeil pétiller - mais avant tout parce que de toutes les personnes que le Doctor a pu croiser, dans le Temps et dans l'Espace, le Brigadier Alistair Gordon Lethbridge-Stewart, interprété par Nicholas Courtney, est la seule à pouvoir se targuer d'avoir été le boss du Doctor. Quelque part, au loin le Doctor est un peu plus seul qu'avant."



C'est par ces mots que Steven Moffat, l'actuel showrunner de Doctor Who, a salué la mémoire de Nicholas Courtney, décédé le 22 février à l'âge de 81 ans. L'acteur avait connu 5 Doctor différents, dont celui deTom Baker, lequel a déclaré en ce jour : "De tous les personnages apparus dans Doctor Who, il ne fait aucun doute qu'il était le plus aimé des fans"



Thomas Destouches avec BBC

Media coverage: Mirror, MTV, Te West Australia, BBC news, BBC Doctor Who, BBC America, RadioTimes, The Guardian, The Telegraph, Daily Mail, Express, AOL News, CBS News, Digital Journal, Big Finish Production, SFX, The Register, Den of Geek, Digital Spy,The Sun, Metro...




Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Amelia
- Timelady -
Amelia


Messages : 3963
Age : 42

Who is the Doctor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:18

Le petit mot de Steven Moffat est carrément superbe, et la première vidéo est super touchante Crying or Very sad Je ne savais pas que c'était le président d'honneur de la "Doctor Who Appreciation Society", bref c'est un très bel hommage que l'univers de Doctor Who et la BBC lui rendent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
- Fait un pèlerinage jusqu’à Stonehenge -
Riku Rion


Messages : 1312
Age : 32
Localisation : 74

Who is the Doctor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:43

J'ai vu ça il y a quelques jours =/ Je ne le connais pas encore, mais j'ai trouvé ça triste et en même temps touchant de la part de Steven Moffat et Tom Baker =s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who is the Doctor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who is the Doctor ?   Who is the Doctor ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who is the Doctor ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Doctor Who] Destiny of the Doctor (50th Anniversary Audio Series)
» [Doctor Who] The Day of the Doctor (50th Anniversary Special Episode)
» [Doctor Who] 4.14 - Cyber Noël (The Next Doctor Christmas special)
» [Doctor Who] 4.06 - La fille du Docteur (The Doctor's Daughter)
» [Doctor Who] 1.10 - Le docteur danse (The Doctor Dances)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Save The Queen :: The Show Must Go On :: Science Fiction :: Doctor Who-
Sauter vers: