AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[Misfits] Episode 2.2

Forum sur les séries anglaises

Partagez | 

[Misfits] Episode 2.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amelia
- Timelady -

MessageSujet: [Misfits] Episode 2.2   Lun 15 Nov - 15:00

Réalisé par :
Ecrit par :
Titre original : Episode 2
Titre français :
Acteurs secondaires :

Synopsis : Nathan est choqué (et à moitié nu) quand Jamie, un frère dont il ne connaissait pas l'existence, apparaît au foyer municipal. Ils ont quelque chose en commun: aucun ne s'entend avec leur père, Mike.

Nathan prend son petit frère sous son aile: ils sortent boire un verre et rencontrent une jeune fille au pouvoir étonnant. Au cours de la nuit, dans un club, les choses commencent à devenir un peu folles.

Heureusement le mystérieux "vengeur masqué" surveille toujours ...

Sources :
Misfits E4
IMDB

Merci de ne pas copier cette fiche, ni de poster ses liens ailleurs.

By my sweet DD love

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
numb22z
- Timelady -

MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 2.2   Jeu 16 Déc - 1:13

l'histoire est sympa même si le frère qui sort de nul part Suspect
la fin est quand même belle d'une façon avec Nathan qui peut le voir alors qu'il est mort ...

je suis devenue complètement fan de la façon de parler de Kelly avec son accent! il y a quelques unes de ses répliques qui veulent pas sortir de ma tête surtout le f*ck off laugh
à la fête quand elle danse avec Nathan, elle blablate à une vitesse avec son air énervé j'adore ^^

et bah la drogue ça leur fait de ces effets, c'est l'inverse de leur pouvoir habituel ^^
et j'attendais surtout la réaction sur Simon, il fait une tête encore plus zarbi et la fille you're f*cking amazing, dance with me, excellent la danse xD

j'ai pas fait attention dans les fiches d'avant mais les stills de cet épisode sont supers et en plus il y en a beaucoup Smile

avec un trailer pareil, je suis obligée de regarder le suivant bounce

I can't let you fall down ~"> cREATIVITY iS a dRUG i cANNOT lIVE wHITOUT
Spoiler:

http://numb22z.deviantart.com/
Muchaboom
- Prends le ferry -

MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 2.2   Lun 2 Mai - 0:49

Je dois être super maudite, hein. J'crois que j'ai un pouvoir aussi : faire tuer tous mes préférés. A la seconde où j'ai vu Jamie, j'étais déjà folle de lui. Déjà, il s'appelle Jamie (moi et les Jamie I love you ), puis sa façon de parler, de se comporter, aaaah, bon petit gars.
Puis quand la voiture à brûlé, j'ai laissé échapper un "noooon !" de désespoir face à ma malédiction. Alors quelle joie après ! Et ces enflures de scénaristes m'ont pris ma joie et mon soulagement sans même que je m'y rende compte. Résultat des courses : une Mucha qui pleure... Sérieux, ça m'tue, pourquoi l'autre il utilise pas son pouvoir pour remonter le temps ? Ouais, leur pouvoir marche quand ça leur chante, hein !
Non, vraiment, ça m'a tué, c'était juste un chic type ce gars, j'espère qu'ils vont le faire revenir !

Sinon le coup du "on va boire un verre ? - oui, bien sûr, au fait, j'ai notre père dans le coffre", j'ai cru mourir de rire !

Et pour la première fois, j'ai enfin trouvé Kelly choute, lors de la fête. (Puis la musique, encore une fois ! love )

Et Nathan, je l'ai trouvé tellement touchant à la fin ! Oh, pauvre petit père, non vraiment, pourquoi z'ont tué Jamie !! GRRR. Evil or Very Mad

Quoi d'autre.... Ah ben oui, javais même espéré que le masqué soit Jamie, comme ça j'me suis dit "chouette, on va le revoir souvent", mais ça tombe à l'eau... J'ai vraiment horreur des mystères et des surprises hein, c'est vraiment dur de ne pas googler ça...

C'est qui cette fille à la fin ? J'l'aime déjà pas.
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 2.2   Aujourd'hui à 11:36

[Misfits] Episode 2.2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1