God Save The Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les séries anglaises
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Misfits] Christmas Special Episode

Aller en bas 
+2
numb22z
Amelia
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amelia
- Timelady -
Amelia


Messages : 3963
Age : 42

[Misfits] Christmas Special Episode Empty
MessageSujet: [Misfits] Christmas Special Episode   [Misfits] Christmas Special Episode Icon_minitimeMar 14 Déc - 12:05

[Misfits] Christmas Special Episode Misfit11

[Misfits] Christmas Special Episode Fiche

Diffusé le 19 décembre sur E4

Réalisé par :
Ecrit par :
Titre original :
Titre français :
Acteurs secondaires :

Synopsis (traduction à venir):"This show has never shied away from controversy.

So it should come as no surprise that Misfits is going after religion for its Christmas special.

Of course though, this show being as clever and funny as it is, Misfit's isn't doing it in the obvious way. Instead, the show has chosen to do the nativity in the most preposterous manner possible.

Finally out of their unflattering orange suits, Simon, Nathan, Kelly, et al are negotiating life after community service. Nathan, dressed as Santa (if he were a tramp) is passing out flyers, Kelly is sweeping up the streets for the council, Alicia and Curtis have managed to find semi-respectable jobs in a bar, and Simon is busy practicing his parkour skills in an effort to become his future superhero self and find himself deserving of his new lady's affections.

But amid the mundanity of ordinary life there's trouble abrewing. A nefarious preacher desperate for a congregation at Christmas has decided to take action and find himself some powers in an effort to prove he's the second coming.

Handily, there's a dodgy backstreet dealer on the scene doing dodgy backstreet deals, but will the Asbo X-Men regret selling off their abilities when the proverbial poop hits the fan? You betcha.

Meanwhile, Nathan finally meets the girl of his dreams - heavily pregnant, with loose morals and a serious lack of intellect. And guess what her name is? Nope. Not Mary… but close.

Rude, crude, irreverent and truly original, this great series will be sorely missed until it returns in 2011, but we're extremely pleased to see it go out in style - with a sing-along.
"

[Misfits] Christmas Special Episode Stills



[Misfits] Christmas Special Episode Trailer




Merci de ne pas copier cette fiche, ni de poster ses liens ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
- Timelady -
Amelia


Messages : 3963
Age : 42

[Misfits] Christmas Special Episode Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Christmas Special Episode   [Misfits] Christmas Special Episode Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:43

Ajout des premières stills Wink
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

[Misfits] Christmas Special Episode Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Christmas Special Episode   [Misfits] Christmas Special Episode Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:10

ah super merci hug
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

[Misfits] Christmas Special Episode Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Christmas Special Episode   [Misfits] Christmas Special Episode Icon_minitimeLun 20 Déc - 5:11

quel esprit de noël cet épisode noel31 c'est dans l'ambiance de la série ^^

c'est fou comment en deux saisons ça veut évoluer l'histoire, parfois ça donne l'impression que els changements sont trop rapides pour pouvoir un peu plus profiter de certaines intrigues ou moment de certaines relations ^^

il l'a bien trouvé sa copine Nathan, dans la même veine que lui même si elle à l'air un peu plus respectable enfin d'apparence ...

alors là il faut m'expliquer un truc, dans l'épisode d'avant Curtis revient dans le temps à la fin alors Simon est pas censé savoir pour son futur lui? Suspect
je reste complètement chamallow devant toutes leurs scènes quand même Simon & Alisha I love you
et quand elle dit que le futur Simon lui a dit de se débarrasser de leurs pouvoirs c'était un peu bouuuh, je me disais Simon va lui en vouloir quand il saura que c'est pas vrai du genre se vexer mais après ce que lui avait fait 'subir' le futur Simon quand elle était à ses côtés au début ça fait match nul!

et puis ils sont même assez proches tous les deux quand ils sont avec les autres dans plusieurs scènes alors c'est bizarre que même Curtis sorte pas une remarque Suspect

et je mangerais plus les fisherman's friend de la même façon laugh il en connaît des choses le Nathan ^^

et rhaaa cliffangher bouuuh surtout qu'Alisha dit que le Jésus est mort avec son pouvoir alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
LaeTiLou
- Est figurant sur le plateau de Doctor Who -
LaeTiLou


Messages : 1574
Age : 39
Localisation : T0ul0use

[Misfits] Christmas Special Episode Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Christmas Special Episode   [Misfits] Christmas Special Episode Icon_minitimeLun 20 Déc - 6:42

numb22z a écrit:
alors là il faut m'expliquer un truc, dans l'épisode d'avant Curtis revient dans le temps à la fin alors Simon est pas censé savoir pour son futur lui? Suspect
Ouais hein !? C'est quoi ce bordel ??
Après on peut s'amuser à penser que 3 mois sont passés et qu'Alisha a fini par tout dire à Simon. Question
N'empêche que du coup elle rompt sa promesse deux fois la vilaine !! great
Suis comme toi, gaga quand je les vois tous les deux. Sont beaux !! lover Ils vont bien ensemble et pourtant je l'aurais pas cru.
J'aurais bien aimé qu'on voit comment ça avait évolué entre eux avant qu'ils se mettent ensemble quand même... love
C'est mon côté fleur bleue ça. shy Parce que bon, on le sait qu'ils finissent ensemble : Simon est venu tout cafter (ou alors il voulait juste se vanter...)!! pascont
S'il le faut, il est venu raconter ça et c'était que des bobards !! affraid Il fait des montages vidéo, il peut très bien avoir fait un montage photo pour celle de Las Vegas...
Han, et s'il était juste venu les sauver tous pour mieux se venger après ??...
Arrêtez-moi, je commence à partir dans du grand n importe quoi là... No No No No No No No
Simon, il est gentil !! angel

Revenons à notre épisode :

Justement, j'ai adoré voir Simon s'entraîner à devenir le mec au masque. Very Happy
Il a déjà plus confiance en lui, ça se voit. Et tout ça grâce à une bande de soit-disant ratés réunis par quelques semaines de travaux d'intérêt général et 2-3 meurtres... C'est pas beaux les amis ?? cheers
On retrouve quand même sa naïveté quand il croit Alisha à propos du futur lui disant qu'ils étaient supposés se débarrasser de leurs pouvoirs. Vilaine x2 !! bounce

Pauvre Curtis... Sad Il a pas trop de chance avec les nanas lui... L'une va en prison par sa faute, l'autre il peut pas la toucher et la troisième ben elle meurt. Après tout c'est sûrement pour ça qu'il a hérité du pouvoir de maîtriser le temps. Il lui arrive que des malheurs le pauvre... Crying or Very sad

Nathan, ah Nathan. Ça y est il l'a trouvée LA fille !! Ils m'ont fait mourir de rire quand ils se sont rencontrés. laugh
Et puis tous les deux d'accord, droit au but les enfants !! super
Une fois le marmot né, qu'il se met à chanter, je me suis dit : "C'est pas possible, il se l'imagine tout ça !?"
C'était tellement pas dans leurs habitudes à tous de se mettre à fredonner tous ensemble que j'étais presque choquée... gne
Et le placenta... Ahahahahahahahahahahahahah !! Coucouille va !

Y a que sur le personnage de Kelly qu'ils ont pas trop approfondi dans cet épisode je trouve...
Je l'aime bien moi Kelly. Dommage je suis pas fan de la fourrure et j'avoue que la voir dans son manteau là ça m'a fait bizarre.

Bref !! Je suis d'accord avec toi Numb, parfois j'ai l'impression que ça va trop vite. Jusque là ça m'avait pas gênée parce que j'étais avide de connaître la suite, mais là 'façon on a rien jusqu'à dans loooongtemps et du coup on saura rien de plus... cry
Vivement !


Dernière édition par LaeTiLou le Lun 20 Déc - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

[Misfits] Christmas Special Episode Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Christmas Special Episode   [Misfits] Christmas Special Episode Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:47

LaeTiLou a écrit:
numb22z a écrit:
alors là il faut m'expliquer un truc, dans l'épisode d'avant Curtis revient dans le temps à la fin alors Simon est pas censé savoir pour son futur lui? Suspect
Ouais hein !? C'est quoi ce bordel ??
Après on peut s'amuser à penser que 3 mois sont passés et qu'Alisha a fini par tout dire à Simon. Question
N'empêche que du coup elle rompt sa promesse deux fois la vilaine !! great
c'est vrai que trois mois sont passés mais quand même il y a de quoi se perdre comme on a aucun signe qui nous fait comprendre qu'Alisha a tout dit à Simon ...

c'est pas beau d'autant délirer sur le perso de Simon, LaeTiLou, ça fait super peur tout ce que tu racontes affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
LaeTiLou
- Est figurant sur le plateau de Doctor Who -
LaeTiLou


Messages : 1574
Age : 39
Localisation : T0ul0use

[Misfits] Christmas Special Episode Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Christmas Special Episode   [Misfits] Christmas Special Episode Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:00

numb22z a écrit:
c'est pas beau d'autant délirer sur le perso de Simon, LaeTiLou, ça fait super peur tout ce que tu racontes affraid lol!
pale Désolée, mais en même temps il est tellement imprévisible... et à la fois prévisible... Dans ce sens je veux dire que j'ai pas été choquée qu'il planque le corps de Sally dans le congelo après l'avoir tuée même involontairement par exemple, ou que ce soit lui l'homme au masque. Ouais, je suis assez fière de moi sur ce coup-là, parce que la 1ère personne à laquelle j'ai pensé quand j'ai vu le gars en BMX c'était lui. Par contre, j'étais loin du "I came back from the future", je me suis plutôt dit que c'était une autre façon d'être invisible pour lui et de se faire apprécier des autres (même si à mon humble avis il a pas besoin de ça What a Face). Mais avant qu'on sache vraiment que c'était lui j'ai quand même bien laissé vagabonder mon esprit (tordu)...
Alors bon, avec tout ça à son actif, je me dis que tout est possible ! Rolling Eyes Wink

numb22z a écrit:
c'est vrai que trois mois sont passés mais quand même il y a de quoi se perdre comme on a aucun signe qui nous fait comprendre qu'Alisha a tout dit à Simon ...
Le seul signe c'est qu'ils en parlent tout à fait naturellement, tranquilles... Hey oh !! Vous pensez un peu à nous là ?? cheers
Donnez-nous des infos, sioupléééééééééé !! bounce bounce
Et le pauvre, il se compare à son lui futur, il est trop mal... Heureusement, Alisha réagit super bien je trouve. Elle aurait pu ne pas être patiente. M'enfin, elle sait que ça vaut le coup d'attendre aussi... pascont

Ah Simon, j'aime trop ce personnage. Quelles surprises nous réserve-t-il encore...QuestionQuestionQuestion

En tous cas, j'espère que la saison 3 aura pour premier objectif d'éclairer nos lanternes, parce que bon faut pas déconner, hein !? Mad bounce
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

[Misfits] Christmas Special Episode Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Christmas Special Episode   [Misfits] Christmas Special Episode Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:20

LaeTiLou a écrit:
numb22z a écrit:
c'est pas beau d'autant délirer sur le perso de Simon, LaeTiLou, ça fait super peur tout ce que tu racontes affraid lol!
pale Désolée, mais en même temps il est tellement imprévisible... et à la fois prévisible... Dans ce sens je veux dire que j'ai pas été choquée qu'il planque le corps de Sally dans le congelo après l'avoir tuée même involontairement par exemple, ou que ce soit lui l'homme au masque. Ouais, je suis assez fière de moi sur ce coup-là, parce que la 1ère personne à laquelle j'ai pensé quand j'ai vu le gars en BMX c'était lui. Par contre, j'étais loin du "I came back from the future", je me suis plutôt dit que c'était une autre façon d'être invisible pour lui et de se faire apprécier des autres (même si à mon humble avis il a pas besoin de ça What a Face). Mais avant qu'on sache vraiment que c'était lui j'ai quand même bien laissé vagabonder mon esprit (tordu)...
Alors bon, avec tout ça à son actif, je me dis que tout est possible ! Rolling Eyes Wink
ça fait peur mais t'as entièrement raison aussi Wink
il a des réactions impulsives inattendues! quand Alisha lui parle de ce que le prêtre a failli lui faire avec son pouvoir, tout ce qu'il trouve à dire c'est I want to kill Jesus What a Face

en revoyant l'épisode ça passe un peu mieux et c'est surtout plus facile de laisser aller son imagination sur tout ce qu'on voit pas à l'écran mais qu'on se doute qui s'est passé maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Melyssa
- se délecte de fish custard -
Melyssa


Messages : 2205
Localisation : Hérault

[Misfits] Christmas Special Episode Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Christmas Special Episode   [Misfits] Christmas Special Episode Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:15

Boouaaah, c'est Noël!!! cheers On a même eu la chanson dans la crèche autour du Jésus nouveau-né love (ça fait 2 Jésus dans un seul épisode, ils ont tout par lots de 2 cette année XD)

Commençons par le commencement: c'est quoi cette fin? ( What a Face ). Roh, ben voilà maintenant je vais passer 3 semaines à m'imaginer qu'est-ce qui se passe après (pas plus hein, parce qu'au-delà de 3 semaines j'aurai oublié). Déjà le premier truc que je me suis demandée c'est si à la redistribution ils vont récupérer leurs pouvoirs d'origine tiens.. ça serait l'occasion de tout mélanger genre à partir de maintenant Kelly peut se transformer en mouche et Nathan a des bras élastiques, un truc comme ça (euh non, pas Nathan, vaut mieux éviter de refiler quelque chose d'élastique à Nathan, quel que soit le membre concerné).

Tiens, parlant de Nathan, j'adore sa nouvelle copine. Nan franchement elle est énorme (dans tous les sens du terme lol). Je me suis regardée 2 fois d'affilée leur scène de rencontre tellement je kiffais laugh2 .
Et pour faire le tour des copines, Nikki encore une fois n'est là non pas en tant que vraie personne mais juste pour les besoins du scénario (il nous fallait tuer quelqu'un qu'on connait, mais pas l'un des 5... ça tombe bien, on en a une dans le placard qui est tout justement là pour ce genre de cas!) Je sais pas si elle va rester morte ou pas, mais pour tout vous dire j'avais déjà oublié qu'elle était morte là tout de suite geek


J'ai trouvé les gens bien prompts à croire Jésus quand il leur a annoncé qu'il était Jésus non? D'autant qu'apparement la foudre a frappé un peu partout dans la ville donc ils devraient commencer à être habitué à voir des genres faire des trucs un peu bizarres... enfin, pas trop grave, il est marrant quand même Jésus, surtout quand il se tue lui-même, ce que c'est bête encore une fois lol! (surtout avec la couronne qui lui tombe dessus What a Face). Je me lasserais jamais de l'absurdité de cette série!


Personnellement ça ne me dérange pas si les choses vont "trop vite" au niveau des relations, déjà parce que je trouve pas que ça va trop vite, c'est juste qu'on est habitué à ce que dans les autres séries ça aille trop doucement silent (nan sans rire, ils sont déjà presque plus réalistes là, même en faisant tout passer par le surnaturel. C'est dire), et puis aussi parce que même si je trouve ça cute, misfits c'est pas vraiment un soap à la base tongue si tout ça se mettait à devenir plus long et donc à prendre plus de place... ben j'irais regarder Dawson ou One Tree Hill quoi silent. Comme ça, ça me va très bien à moi mdrgreen
(N'empêche, pas bien Alisha de mentir comme ça, c'est trop facile en plus: tu lui dirais qu'il doit sauter du haut de Big Ben il le ferait... )


Mais j'aurai aimé moi aussi voir un peu plus de Kelly, qui se retrouve quand même vraiment écartée pour cet épisode... (pi moi aussi j'aime bien Kelly hug )
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

[Misfits] Christmas Special Episode Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Christmas Special Episode   [Misfits] Christmas Special Episode Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:10

Kelly, ils ont pas été très sympa avec elle à part son travail pourri et son manteau de fourrure ...

Melyssa a écrit:
Personnellement ça ne me dérange pas si les choses vont "trop vite" au niveau des relations, déjà parce que je trouve pas que ça va trop vite, c'est juste qu'on est habitué à ce que dans les autres séries ça aille trop doucement silent (nan sans rire, ils sont déjà presque plus réalistes là, même en faisant tout passer par le surnaturel. C'est dire), et puis aussi parce que même si je trouve ça cute, misfits c'est pas vraiment un soap à la base tongue si tout ça se mettait à devenir plus long et donc à prendre plus de place... ben j'irais regarder Dawson ou One Tree Hill quoi silent. Comme ça, ça me va très bien à moi mdrgreen
(N'empêche, pas bien Alisha de mentir comme ça, c'est trop facile en plus: tu lui dirais qu'il doit sauter du haut de Big Ben il le ferait... )

c'est absolument pas un reproche! et c'est même une bonne chose pour donner envie de revoir les épisodes à cause de certaines situations dans lesquels les persos se sont trouvés à un instant T I love you
et une saison = six épisodes alors il faut bien que ça envoit par rapport aux séries US great

pour rien au monde il faudrait changer quoique ce soit à cette série dans aucun épisode!!!
par contre tu te rends vit compte qu'en à peine deux visionnages tu arrives à connaître les dialogues par coeur pour tous les épisodes mdrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Melyssa
- se délecte de fish custard -
Melyssa


Messages : 2205
Localisation : Hérault

[Misfits] Christmas Special Episode Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Christmas Special Episode   [Misfits] Christmas Special Episode Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:18

Ah nan je disais pas que c'était un reproche non plus. J'ai semblé sur la défensive??? c'était pas le cas, désolée Embarassed (je cherchais pas à défendre mon steak du tout laugh2 ) Ah vi j'avoue qu'en me relisant, vu qui a pas d'intonation tout ça à l'écrit, ça peut sembler un poil nerveux silent . Je voulais juste dire pourquoi personnellement j'aime que ça soit comme ça, même si forcément tout le monde n'aime pas toujours les même choses... (C'était pas non plus une attaque contre One tree Hill ou Dawson d'ailleurs lol. Parce que je peux bien aimer le chocolat et les hamburgers, mais quand j'ai envie de l'un, j'ai pas envie de l'autre, pi j'ai pas non plus envie de mélanger les deux, et bon sang pourquoi dès que j'essaye de faire des comparaisons je me retrouve à parler de bouffe gne )
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

[Misfits] Christmas Special Episode Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Christmas Special Episode   [Misfits] Christmas Special Episode Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:22

non pas du tout et moi non plus en te répondant (faut pas faire gaffe j'aime bien utiliser des points d'exclamation partout laugh2 ) mais bon c'est pas toujours facile par écrit de savoir le ton donné à nos paroles Wink

mais c'est bien la bouffe laugh2
on comprend directement mieux ce que tu essayes de nous faire comprendre! c'est plus imagé wink
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
LaeTiLou
- Est figurant sur le plateau de Doctor Who -
LaeTiLou


Messages : 1574
Age : 39
Localisation : T0ul0use

[Misfits] Christmas Special Episode Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Christmas Special Episode   [Misfits] Christmas Special Episode Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:31

numb22z a écrit:
pour rien au monde il faudrait changer quoique ce soit à cette série dans aucun épisode!!!
Tout à fait d'accord !! Telle quelle et c'est parfait ! lover
Ça fait même pas une semaine que j'ai découvert la série, et j'ai vu chaque épisode au moins 2 fois (avec une préférence pour l'épisode 3 de la saison 2 ==> Simon & Alisha love, et puis aussi le dernier de la saison 1 ==> "I've got a power !! Who's laughing now ?? [...] Help ! Help !!" laugh1)
Je crois, non en fait je suis sûre, que c'est justement parce que tout va très vite que je suis tombée sous le charme de cette série. J'ai pas eu le temps de trop me poser de questions entre les épisodes vu que je les ai enchaînés à une vitesse éclair... shy
Maintenant, le souci c'est que j'ai pas la suite et que mes neurones vont se remettre en marche et vous avez vu les dégâts que ça peut causer... silent
Revenir en haut Aller en bas
LaeTiLou
- Est figurant sur le plateau de Doctor Who -
LaeTiLou


Messages : 1574
Age : 39
Localisation : T0ul0use

[Misfits] Christmas Special Episode Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Christmas Special Episode   [Misfits] Christmas Special Episode Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:32

By the way, allez-y ! Lâchez-vous sur la bouffe, c'est Noëëëëël !! noel31 tchin
Revenir en haut Aller en bas
MllexXxTigrou
- Prends le ferry -
MllexXxTigrou


Messages : 44
Age : 29
Localisation : « Dans les bras de Colin Morgan. »

[Misfits] Christmas Special Episode Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Christmas Special Episode   [Misfits] Christmas Special Episode Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:45

    Ahhhh l'épisode de noël santa

    Alors déjà 3 mois ???!!! Neutral Rooh j'aime pas quand ça va trop vite :/ Surtout que j'ai cru voir que les acteurs ne signeraient peut-être pas pour la saison 3 alors non non :/

    M'enfin.. Sinon Nathan qui a une nouvelle copine au bout de quelques secondes I love you C'est Nathantounet quoi I love you
    Simon & Alisha I love you Alisha qui a encore craqué. Doublement vilaine Razz

    Je sais pas pourquoi mais, le curée me rappelait trop le mec avec son lait, toute aussi louche Razz

    Haaan puis mon Simon qui est jaloux et tout tristounet par rapport à lui dans le futur, trop choupimoumou I love you

    Little Donkey I love you

    J'adore c'est trop mignon la scène autour du bébé, et ça devient toute suite gore Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
LaeTiLou
- Est figurant sur le plateau de Doctor Who -
LaeTiLou


Messages : 1574
Age : 39
Localisation : T0ul0use

[Misfits] Christmas Special Episode Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Christmas Special Episode   [Misfits] Christmas Special Episode Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:06

MllexXxTigrou a écrit:
Surtout que j'ai cru voir que les acteurs ne signeraient peut-être pas pour la saison 3 alors non non :/
Ah noooooon !! affraid
Où tu as vu/lu/entendu ça ?? J'espère vraiment pas qu'on se retrouve avec un tout nouveau groupe là...
Kelly, Curtis, Alisha, Nathan, Simooooon, j'en veux pas d'autres !!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
MllexXxTigrou
- Prends le ferry -
MllexXxTigrou


Messages : 44
Age : 29
Localisation : « Dans les bras de Colin Morgan. »

[Misfits] Christmas Special Episode Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Christmas Special Episode   [Misfits] Christmas Special Episode Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:06

    Je sais plus trop où mais, je crois l'avoir vu pas mal de fois ça :/
    Il y aurait bien une saison 3 mais, les acteurs n'ont pas signés :/
    Espèrons qu'ils n'ont pas ENCORE signer, et qu'ils s'apprêtent à le faire I love you
    Sans Simon & Nathan je meurs moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
LaeTiLou
- Est figurant sur le plateau de Doctor Who -
LaeTiLou


Messages : 1574
Age : 39
Localisation : T0ul0use

[Misfits] Christmas Special Episode Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Christmas Special Episode   [Misfits] Christmas Special Episode Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:44

J'ai fouillé un peu et j'ai trouvé plusieurs choses.

- Une rumeur aurait circulé disant que Robert Sheehan ne signerait pas pour la saison 3, ce que l'acteur aurait démenti lors de la promo des DVD de la saison 2 dans un magasin à Londres...
- Il existe une autre rumeur : l'un des acteurs phares ne signerait pas pour la saison 3...

Tout ça c'est à vérifier... La magie d'Internet !
Suis trop méfiante, on y trouve tout et n'importe quoi ! huh
J'attends de vraies infos fondées ! bounce

Si quelqu'un trouve quelque chose à propos de ça, faîtes nous signe !! merci
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa
- se délecte de fish custard -
Melyssa


Messages : 2205
Localisation : Hérault

[Misfits] Christmas Special Episode Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Christmas Special Episode   [Misfits] Christmas Special Episode Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:52

Ils tournent à quelle période de l'année eux??? Tant qu'on est pas dans le "moins de 3 mois avant", ça sert à rien de chercher, parce que y a des chances pour que même les personnes concernées ne sachent pas encore donc c'est pas google qui saura silent . C'est juste bon pour se faire peur pour rien hug . Surtout que les rumeurs de gens qui signent et de gens qui ne signent pas sont parfois carrément volontairement lancées en l'air juste pour faire du buzz Rolling Eyes (en particulier les chaînes privées, c'est un peu leur spécialité geek )


Dernière édition par Melyssa le Mar 21 Déc - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
LaeTiLou
- Est figurant sur le plateau de Doctor Who -
LaeTiLou


Messages : 1574
Age : 39
Localisation : T0ul0use

[Misfits] Christmas Special Episode Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Christmas Special Episode   [Misfits] Christmas Special Episode Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:28

Oui, attendons quelques mois avant la nouvelle saison pour êtres sûres !! great
Merci Mel, tu me rassures. hug
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

[Misfits] Christmas Special Episode Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Christmas Special Episode   [Misfits] Christmas Special Episode Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:19

Melyssa a écrit:
Ils tournent à quelle période de l'année eux???
leur épisode de noël, ils l'ont tourné quand il faisait chaud sûrement en été et dans une itw quelqu'un disait qu'ils tournaient en mai aussi (peut-être le début de la saison) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
MllexXxTigrou
- Prends le ferry -
MllexXxTigrou


Messages : 44
Age : 29
Localisation : « Dans les bras de Colin Morgan. »

[Misfits] Christmas Special Episode Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Christmas Special Episode   [Misfits] Christmas Special Episode Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:04

    J'ai lu qu'ils continueraient de tourner dans les périodes de noël vu que la série ne fait que 6 épisode I love you Après c'est évidemment à vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
- Timelady -
Amelia


Messages : 3963
Age : 42

[Misfits] Christmas Special Episode Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Christmas Special Episode   [Misfits] Christmas Special Episode Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:59

Bon je vais faire dans l'originalité : j'ai adoré cet épisode spécial. Non mais j'avais peur à la base, parce qu'un épisode de noël pour moi, ça doit rassembler l'esprit de noel, ne serait-ce que par petite touche et la série ne s'y prête pas forcément, je ne voyais pas nos 5 superhéros autour d'une dinde de noel, faisant la distribution des cadeaux de noel...

Comme vous, j'ai adoré la nouvelle copine de Nathan, en fait c'est vraiment leur couple que j'adore, leur rencontre est juste énorme ! love

Ensuite, je suis aussi un vrai marchmallow en voyant Simon et Alisha (bon je vous l'accorde, ça commence à faire quelques épisodes) mais là, voir leur relation évoluée, le fait qu'elle souffre de ne pas pouvoir le toucher etc...

Le super conseil d'ami que donne Nathan à Simon, j'étais morte de rire, je n'en pouvais plus et le pauvre Simon qui finalement s'en remet au conseil !

La scène où ils chantent tous, j'ai trouvé ça cute sur le moment et j'aime le fait qu'après ils aient ramené ça à la réalité du genre "on a eu quelques secondes de faiblesse" laugh

Bref un très très bon épisode et je sens que cette fin va aussi me turlupiner pendant plusieurs secondes, j'adorerai que certains changent de pouvoirs et en même temps, je ne sais pas ça me ferai drôle... En même temps ils ont l'air d'avoir pas mal d'argent, aura-t-on des superhéros aux 2 pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
LaeTiLou
- Est figurant sur le plateau de Doctor Who -
LaeTiLou


Messages : 1574
Age : 39
Localisation : T0ul0use

[Misfits] Christmas Special Episode Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Christmas Special Episode   [Misfits] Christmas Special Episode Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:50

Amelia a écrit:
[...]aura-t-on des superhéros aux 2 pouvoirs ?
Techniquement Nathan en a plus ou moins 2... non ? Ça lui en ferait 3 ! Surprised

Moi j'aimerais aussi qu'ils aient leurs pouvoirs échangés !!
En même temps, le futur Simon a bien dit que les choses étaient différentes là d'où il venait.
C'est peut-être lui qui a récupéré l'immortalité de Nathan... après tout Nathan on l'a jamais vu toucher Alisha, s'il faut il peut !! affraid
Moi, ça y est dès que je pense Misfits, je pars dans des délires de malade... Shocked
Désolée... shy
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

[Misfits] Christmas Special Episode Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Christmas Special Episode   [Misfits] Christmas Special Episode Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:00

LaeTiLou a écrit:
Moi j'aimerais aussi qu'ils aient leurs pouvoirs échangés !!
En même temps, le futur Simon a bien dit que les choses étaient différentes là d'où il venait.
C'est peut-être lui qui a récupéré l'immortalité de Nathan... après tout Nathan on l'a jamais vu toucher Alisha, s'il faut il peut !! affraid
Moi, ça y est dès que je pense Misfits, je pars dans des délires de malade... Shocked
Désolée... shy
continue autant que tu veux, ce genre de théorie est très intéressante! maintenant ça donne envie de le voir à l'écran Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Misfits] Christmas Special Episode Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Christmas Special Episode   [Misfits] Christmas Special Episode Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Misfits] Christmas Special Episode
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Misfits] Episode 3.3
» [Misfits] Episode 5.1
» [Misfits] Episode 3.2
» [Misfits] Episode 2.1
» [Misfits] Episode 5.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Save The Queen :: The Show Must Go On :: Fantasy :: Misfits :: Saisons 1 & 2-
Sauter vers: