AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
What if you had their powers... What would you do about it ?

Forum sur les séries anglaises

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LaeTiLou
- Est figurant sur le plateau de Doctor Who -

MessageSujet: What if you had their powers... What would you do about it ?   Ven 17 Déc - 11:36

Pour ceux qui regardent et apprécient la série autant que moi, j'ai pensé ouvrir ce sujet.
Si vous aussi vous étiez frappés par la foudre lors d'une tempête spéciale, quel pouvoir auriez-vous, et qu'en feriez-vous ??
?? What a Face ?? Rolling Eyes ?? lover ?? Arrow ??

Laissez libre cours à votre imagination ici !! great

Dernière édition par LaeTiLou le Lun 20 Déc - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa
- se délecte de fish custard -

MessageSujet: Re: What if you had their powers... What would you do about it ?   Ven 17 Déc - 12:01

Si je pouvais choisir, je prendrais le pouvoir de Curtis, mais comme ça doit avoir un lien avec notre personnalité, et en plus dans le contexte dans lequel ils étaient, je crois que j'aurai plutôt fini avec celui de Simon ou Kelly silent . Quant à ce que j'en ferais... je chercherai un moyen d'en faire un truc bien dans l'absolu, mais si je suis honnête, celui de Simon je pense que je m'en servirais aussi pour genre rentrer à l'oeil au ciné, des trucs comme ça silent

Et si je devais hériter d'un pouvoir inédit en rapport avec ma personne.... ben là je suis un peu dans la vase aujourd'hui alors je trouve pas mais je vais y réfléchir, tiens scratch (là maintenant tout de suite probablement que je deviendrais totalement insensible au froid lol! )

Ouais, mon imagination elle marche pas super aujourd'hui, je repasserais quand ça ira mieux geek

Et touah alors??? tu n'as pas répondu à ta question non plus Razz
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Hélène
*Chevalier de la Table Ronde*

MessageSujet: Re: What if you had their powers... What would you do about it ?   Ven 17 Déc - 12:37

Personnellement, je suis persuadée que si ça m'arrivait j'aurais le même genre de pouvoir que Simon (étant moi-même d'une timidité maladive)...

Sinon, c'est difficile à dire en fait, je crois que je n'imagine pas vraiment l'influence de cette tempête sur les êtres humains, c'est pas facile de s'en rendre compte derrière son écran Wink
numb22z
- Timelady -

MessageSujet: Re: What if you had their powers... What would you do about it ?   Ven 17 Déc - 13:04

Melyssa a écrit:
mais comme ça doit avoir un lien avec notre personnalité, et en plus dans le contexte dans lequel ils étaient, je crois que j'aurai plutôt fini avec celui de Simon ou Kelly silent .
pour faire original si ça devait avoir un lien avec la personnalité ça serait la même chose ^^
je kifferais d'être invisible, pouvoir aller à des endroits où j'ose pas aller & faire des choses que j'ose pas faire sans avoir peur de la réaction des gens! ça pourrait être une bonne thérapie pour avancer dans la vie bounce
entendre les pensées, ça peut vite devenir destructeur selon ce que tu entends ...

sinon je verrais bien arrêter le temps, pour réfléchir un minimum dans une situation délicate et pas réagir sous le coup de l'impulsion et passer pour une débile/imbécile mdrgreen

et c'est sûr que ce serait bien d'avoir un pouvoir pour aider les autres mais j'ai rien qui me vient à l'esprit comme idée pour le moment ...

Hélène a écrit:
Sinon, c'est difficile à dire en fait, je crois que je n'imagine pas vraiment l'influence de cette tempête sur les êtres humains, c'est pas facile de s'en rendre compte derrière son écran Wink
on est tellement focalisé sur le petit groupe que c'est vrai que c'est pas facile de se rendre compte que beaucoup de gens ont eu un pouvoir à cause de cette tempête aussi, on a généralement un autre personnage extérieur qui a un pouvoir par épisode pour l'intrigue mais on arrive un peu mieux à se l'imaginer avec le 2x06 Wink

I can't let you fall down ~"> cREATIVITY iS a dRUG i cANNOT lIVE wHITOUT
Spoiler:

http://numb22z.deviantart.com/
LaeTiLou

MessageSujet: Re: What if you had their powers... What would you do about it ?   Ven 17 Déc - 13:24

Ben pour répondre à ta question Mel :

** Parmi les pouvoirs de nos 5 héros, celui qui me correspond le mieux serait l'invisibilité. What a Face
Je me considère comme discrète, je rougis pour un oui ou pour un non (ça me saoûûûûûleuh), et bon disparaître dans ces moments-là serait bien pratique.
Sur le plan plus "fun", j'adore les voyages et bossant dans le milieu aérien, je vois que certaines destinations sont pas faciles d'accès, formalités d'immigration obligent... alors bon, prendre l'avion discretos et faire le tour du monde avec un appareil photo sans soucis de visa tout ça tout ça, ce serait LA chose que je ferais.
Du coup, je te rejoins sur le ciné à l'œil. laugh
Au final, on pense pas à faire de mal, juste à se faciliter la vie. Wink

** Maintenant, si ça devait être un pouvoir encore plus en rapport avec ma personnalité, j'adorerais pouvoir parler toutes les langues du monde entier. super

Alors, être polyglotte et invisible, ce serait le must du must !! cheers cheers
Amelia
- Timelady -

MessageSujet: Re: What if you had their powers... What would you do about it ?   Ven 17 Déc - 14:28

Instinctivement, j'aurai répondu le pouvoir de Curtis, sans forcément vouloir changer les choses, j'aimerai assez revenir parfois en arrière, dire correctement au revoir à certaines personnes, les revoir, revivre un bon moment. Mais après je sais que je vis un peu trop souvent dans le passé, et dernièrement j'ai un peu pris la décision de vivre au présent et d'essayer de voir positivement le futur. Donc finalement je ne pense pas vouloir de ce pouvoir.

Ensuite, les pouvoirs de Kelly et Simon, je pense qu'ils sont à double tranchant. J'ai tendance à être naïve, à ne pas forcément me rendre compte que les gens sont comme ils sont devant toi et que derrière, ils peuvent te faire des sales coups ou avoir de mauvaises pensées. Franchement, ça ne m'intéresse pas plus que cela de savoir cela; je pense que la vraie nature des gens ressort forcément à un moment. Sur le coup on se prend peut-être une claque, mais bon ça fait avancer aussi. Donc oui pour le côté, aller au ciné gratuitement, ou faire des choses qui ne sont pas dans notre nature, mais bon... le côté "obscure" du pouvoir ne m'attire pas plus que ça...

Ensuite celui d'Alisha, ce n'est même pas la peine d'y penser, je ne suis pas ce genre de fille mdrgreen

Enfin le pouvoir de Nathan ne m'attire pas plus que ça non plus, vivre en voyant tes proches partir un à un... Tu dois toujours un sacré sentiment de culpabilité.

Celui de Nikki est pas mal aussi dans son genre, en plus comme j'ai un peu parfois tendance à être en retard, ça peut toujours servir^^

Ainsi je crois que je ne désire aucun de ces pouvoirs et tous à la fois. Si je devais réellement choisir un pouvoir, ça serait très X-men, ce serait celui de pouvoir emprunter le pouvoir des autres dans un laps de temps donné, pour pouvoir faire le bien, de bonnes actions Wink

Après si c'était lié à ma personnalité, hum, je ne sais pas du tout lequel de ces pouvoirs j'aurai... Super chieuse ? mdrgreen

By my sweet DD love

Spoiler:

Melyssa
- se délecte de fish custard -

MessageSujet: Re: What if you had their powers... What would you do about it ?   Ven 17 Déc - 14:49

numb22z a écrit:
entendre les pensées, ça peut vite devenir destructeur selon ce que tu entends ...

Je dirais que ça l'est tout court, pas juste ça peut. Je ne voudrais certainement pas du pouvoir de Kelly. Mais si je suis la logique qui a fait qu'elle s'est retrouvée avec ça, je dois bien me dire que la fille qui doute grave d'elle même et qu'a pas confiance pour 2 sous ben... j'aurai pu me retrouver avec son pouvoir aussi quoi Rolling Eyes . Mais ça aurait sûrement encore plus été le pouvoir qui fait qu'on peu se planquer quand on veut et qu'on est à peu près sûr que personne ne viendra nous adresser la parole quand on n'a pas envie en fait (super sociale la nana geek )
http://melyssaintheattic.over-blog.com
LaeTiLou

MessageSujet: Re: What if you had their powers... What would you do about it ?   Dim 19 Déc - 18:19

Amelia a écrit:
Instinctivement, j'aurai répondu le pouvoir de Curtis, sans forcément vouloir changer les choses, j'aimerai assez revenir parfois en arrière

J'avoue que moi aussi ça m'arrangerait bien de revenir sur des choses que j'ai pas su maîtriser... Arrow
J'ai la fâcheuse habitude de m'écraser quand on me fait des réflexions (si c'est pas quelqu'un que je connais bien). pale
Parfois je pense à dire des choses à une personne en face de moi mais j'y arrive pas, manque de confiance... Pour le coup ce serait bien si l'interlocuteur en question puisse entendre mes pensées lui, ça m'éviterait de regretter de m'être retenue et de pas avoir dit tout haut ce que je pensais... Je me sens super mal après avoir "raté" une discussion, je déteste cette sensation... Crying or Very sad
D'où une préférence pour l'invisibilité. Rien à dire, rien à faire, juste observer. What a Face

Melyssa a écrit:
on est tellement focalisé sur le petit groupe que c'est vrai que c'est pas facile de se rendre compte

Ça c'est clair !
Muchaboom
- Prends le ferry -

MessageSujet: Re: What if you had their powers... What would you do about it ?   Lun 2 Mai - 20:10

J'y ai longuement réfléchi, et je ne crois pas que j'aurais le pouvoir d'invisibilité. Je sais que j'ai tendance à dire que ma grande soeur est la déjantée, mon frère le rigolo, ma petite soeur la craquante, et moi l'oubliée, mais... Je n'aime pas être l'invisible, ce qui me permet souvent de surmonter ma timidité d'ailleurs. En somme, à cause de cette compétition avec mon frère et ma soeur de "qui sera le/la préféré(e) des amis de nos parents ?", je suis une fausse timide. Et puis, avouons-le, je ne suis pas Sainte Therese, avec ce pouvoir, je ferais pleins de choses mal (que je regretterais par la suite, certes, mais je les ferais) : je volerais des bonbons, irait au ciné et au théâtre gratos, j'espionnerais les gens, j'irais à des cours dont je ne suis pas inscrite, je prendrais le bus gratuitement... Heureusement que je n'ai pas ce pouvoir.

Ensuite, le pouvoir d'Alisha, n'y pensons même pas, je suis bien trop innocente pour ça ( angel ). Quoiqu'en somme, parlant souvent de garçons, ça ne m'étonnerait pas de l'avoir... Non, mais c'est mort, j'en veux pas de son pouvoir à la noix.

Je crois que j'aurais le pouvoir de Curtis. J'ai souvent tendance à regarder mon passé, à regretter tous mes faits et gestes. M'enfin, je pense qu'en somme, celui qui m'attire le plus est le pouvoir de Kelly. C'est fou, je ne devrais pas, mais ça me plairait franchement bien (quoiqu'ici, ça me servirait à rien, j'comprendrais pas leurs pensées....)

Sinon, j'pense que... Réfléchissons, je suis souvent en retard, alors peut-être que mon pouvoir serait de courir plus vite que la vitesse de la lumière ? Ou je saurais parler aux animaux, vu toutes les heures que je passe à parler avec mon chat (j'assume complètement mdrgreen) ? Ou je pourrais zapper la télé en clignant des yeux (oui, j'ai trop regarder Xmen mdrgreen ) ? J'pense qu'en somme j'aurais un pouvoir tout aussi pourri que le dernier cité.
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Amelia
- Timelady -

MessageSujet: Re: What if you had their powers... What would you do about it ?   Lun 2 Mai - 20:47

Franchement c'est pas mal le pouvoir de zapper en un clignement d'oeil^^

Ou tu sais faire des trucs chiants genre ménage... En quelques claquement de doigts, en fait le pouvoir le plus cool c'est le pouvoir de Samantha dans Ma sorcière bien aimée lol!

By my sweet DD love

Spoiler:

LaeTiLou

MessageSujet: Re: What if you had their powers... What would you do about it ?   Mar 3 Mai - 23:11

Parler aux animaux ! En voilà un pouvoir intéressant dis-donc !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What if you had their powers... What would you do about it ?   Aujourd'hui à 5:53

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1