God Save The Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les séries anglaises
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Visionnage de la série [Spooks]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 36
Localisation : .: bretagne}

Visionnage de la série [Spooks] Empty
MessageSujet: Visionnage de la série [Spooks]   Visionnage de la série [Spooks] Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:27


ce sera plus sympa d'avoir un sujet pour parler de combien voir d'épisodes, quand, etc great
que d'empiéter dans le sujet sur la série Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Melyssa
- se délecte de fish custard -
Melyssa


Messages : 2205
Localisation : Hérault

Visionnage de la série [Spooks] Empty
MessageSujet: Re: Visionnage de la série [Spooks]   Visionnage de la série [Spooks] Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:52

Toutaté cheers merki DD!!!! hug

Donc pour récapépeter:

Niveau "quand"; je propose (donc vous pouvez refuser What a Face ) de partir sur des période d'une semaine, que chacun organise sa semaine comme il veut pour recaser les épisodes.
Pour le démarrage, j'ai euh... pas encore acheté les DVD xD, donc j'aimerai proposer de commencer vendredi (le temps que j'aille faire les courses, voyez Very Happy) et d'aller de vendredi en vendredi, à moins que ça fasse trop short pour certains (sinon, si ça urge et que vous voulez commencer demain, limite ça me va aussi si on a une période d'une semaine... donc en fait non rien oubliez on peut aller de jeudi en jeudi si vous voulez geek. ).


Ensuite niveau nombres d'épi/semaine, il faut un nombre que tout le monde peut recaser dans la semaine... Amelia a suggéré 6 puisque la saison 1 fait 6 épisodes. DD nous a ensuite mis en garde qu'à la fin de la saison 1, c'était difficile de ne pas céder... donc soit on descend à 5, soit on monte à 7, soit on regarde le 6e le dernier jour à 23H pour pouvoir enchaîner avec la 2e semaine ensuite laugh


Voilà, je propose ces motions au jury!

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Hélène
*Chevalier de la Table Ronde*
Hélène


Messages : 4118
Age : 33
Localisation : Nantes/La Gacilly

Visionnage de la série [Spooks] Empty
MessageSujet: Re: Visionnage de la série [Spooks]   Visionnage de la série [Spooks] Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:29

Moi je suis pour aussi qu'on commence vendredi (pour que moi aussi je me procure les dvd lol!) et puis quant au nombre d'épisodes moi je m'en fiche un peu en fait même si il vaudrait mieux caser la 1ère saison dans la semaine à venir comme ensuite le nombre d'épisodes par saison augmente...
Enfin moi je dit ça, je dit rien mdrgreen
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 36
Localisation : .: bretagne}

Visionnage de la série [Spooks] Empty
MessageSujet: Re: Visionnage de la série [Spooks]   Visionnage de la série [Spooks] Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:34

après c'est pas obligé de se faire une saison entière par semaine surtout si on regarde d'autres séries à côté! no rush Wink

j'espère sincèrement que vous aimerez la série hug
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Amelia
- Timelady -
Amelia


Messages : 3963
Age : 42

Visionnage de la série [Spooks] Empty
MessageSujet: Re: Visionnage de la série [Spooks]   Visionnage de la série [Spooks] Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:16

Moi ça me va de commencer vendredi par 5 épisodes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
*Chevalier de la Table Ronde*
Hélène


Messages : 4118
Age : 33
Localisation : Nantes/La Gacilly

Visionnage de la série [Spooks] Empty
MessageSujet: Re: Visionnage de la série [Spooks]   Visionnage de la série [Spooks] Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:29

Bon bah va pour vendredi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa
- se délecte de fish custard -
Melyssa


Messages : 2205
Localisation : Hérault

Visionnage de la série [Spooks] Empty
MessageSujet: Re: Visionnage de la série [Spooks]   Visionnage de la série [Spooks] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 12:36

numb22z a écrit:
j'espère sincèrement que vous aimerez la série hug

hug En tout cas, on y met du notre laugh2

Donc en résumage, à moins d'une objection dans les prochaines 24h, ça donne ça:


~ Marathon Spooks ~

- Semaine 1: Vendredi 14/01 à Jeudi 03/02: Episodes 1.01 à 1.05
- Semaine 2: Vendredi 04/02 à Jeudi 10/02: Episodes 1.06 à 2.04
- Semaine 3: Vendredi 11/02 à Jeudi 17/02: Episodes 2.05 à 2.09
- Semaine 4: Vendredi 18/03 à Jeudi 24/02: Episodes 2.10 à 3.04
- Semaine 5: Vendredi 25/02 à Jeudi 03/03: Episodes 3.05 à 3.09
Etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Amelia
- Timelady -
Amelia


Messages : 3963
Age : 42

Visionnage de la série [Spooks] Empty
MessageSujet: Re: Visionnage de la série [Spooks]   Visionnage de la série [Spooks] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 13:17

La grande classe quand même, on a même le droit à un beau planning ! love

Personnellement je suis archi prête^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
*Chevalier de la Table Ronde*
Hélène


Messages : 4118
Age : 33
Localisation : Nantes/La Gacilly

Visionnage de la série [Spooks] Empty
MessageSujet: Re: Visionnage de la série [Spooks]   Visionnage de la série [Spooks] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 13:58

Moi aussi je suis ready !!!
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 36
Localisation : .: bretagne}

Visionnage de la série [Spooks] Empty
MessageSujet: Re: Visionnage de la série [Spooks]   Visionnage de la série [Spooks] Icon_minitimeVen 14 Jan - 11:34

comme le final de la saison 2 donne méchamment envie et que bon ça donnera forcément envie d'enchaîner avec la saison 3, je vais revoir les épisodes en même temps que vous à la place Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Amelia
- Timelady -
Amelia


Messages : 3963
Age : 42

Visionnage de la série [Spooks] Empty
MessageSujet: Re: Visionnage de la série [Spooks]   Visionnage de la série [Spooks] Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:51

Je n'ai pu voir que les premières minutes du pilot Sad

Suis un peu deg, j'ai un léger problème avec ma saison 1, le plan B est en cours du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
- Timelady -
Amelia


Messages : 3963
Age : 42

Visionnage de la série [Spooks] Empty
MessageSujet: Re: Visionnage de la série [Spooks]   Visionnage de la série [Spooks] Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:20

Yeaaaah je vais pouvoir commencer ce soir, j'aurai sans doute un léger retard mais j'essayerai de le rattraper rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa
- se délecte de fish custard -
Melyssa


Messages : 2205
Localisation : Hérault

Visionnage de la série [Spooks] Empty
MessageSujet: Re: Visionnage de la série [Spooks]   Visionnage de la série [Spooks] Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:28

Si besoin de décaler d'une journée, je ne sais pas pour les autres mais moi ça me dérange pas personnellement Wink

Tiens d'ailleurs, faudrait peut-être que j'active un peu le mouvement soit-dit en passant lol!

(l'avantage, c'est que je pourrais enchaîner avec la 2e semaine sans avoir à attendre, si je me débrouille pour finir de justesse jeudi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Amelia
- Timelady -
Amelia


Messages : 3963
Age : 42

Visionnage de la série [Spooks] Empty
MessageSujet: Re: Visionnage de la série [Spooks]   Visionnage de la série [Spooks] Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:06

Comme vous voulez Wink Je pourrai sans doute rattraper la semaine prochaine mon retard, je n'ai rien de prévu et là j'ai les 5 premières saisons, donc je suis archiméga-prête^^
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 36
Localisation : .: bretagne}

Visionnage de la série [Spooks] Empty
MessageSujet: Re: Visionnage de la série [Spooks]   Visionnage de la série [Spooks] Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:09

n'allez pas trop vie non plus, j'ai pas encore fait les fiches pour la suite des épisodes laugh1
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Melyssa
- se délecte de fish custard -
Melyssa


Messages : 2205
Localisation : Hérault

Visionnage de la série [Spooks] Empty
MessageSujet: Re: Visionnage de la série [Spooks]   Visionnage de la série [Spooks] Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:45

Je propose que la semaine prochaine, pour embêter DD, on hausse l'affaire à 15 épisodes mdrgreen

(plus sérieusement, merki beaucoup pour les fiches hug si à un moment ça rentre pas dans ton emploi du temps pareil, on décale, pas de sushis What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 36
Localisation : .: bretagne}

Visionnage de la série [Spooks] Empty
MessageSujet: Re: Visionnage de la série [Spooks]   Visionnage de la série [Spooks] Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:01

quelle bonne blague thud

de rien et j'aime bien faire les fiches après avoir vu les épisodes Wink
et allociné il merdouille encore en inversant les titres des épisodes en français, c'est pas la première série avec laquelle ça le fait ils sont nuls! lol

je suis entrain de faire la saison 2 alors ça devrait être bon pour ce soir Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Melyssa
- se délecte de fish custard -
Melyssa


Messages : 2205
Localisation : Hérault

Visionnage de la série [Spooks] Empty
MessageSujet: Re: Visionnage de la série [Spooks]   Visionnage de la série [Spooks] Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:51

On est sensé avancer d'un cran aujourd'hui, je sais pas si je suis la seule à être à la bourre lol! . En tout cas les gens sérieux en sont là xD


~ Marathon Spooks ~

- Semaine 1: Vendredi 14/01 à Jeudi 03/02: Episodes 1.01 à 1.05
- Semaine 2: Vendredi 04/02 à Jeudi 10/02: Episodes 1.06 à 2.04
- Semaine 3: Vendredi 11/02 à Jeudi 17/02: Episodes 2.05 à 2.09
- Semaine 4: Vendredi 18/03 à Jeudi 24/02: Episodes 2.10 à 3.04
- Semaine 5: Vendredi 25/02 à Jeudi 03/03: Episodes 3.05 à 3.09
Etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Hélène
*Chevalier de la Table Ronde*
Hélène


Messages : 4118
Age : 33
Localisation : Nantes/La Gacilly

Visionnage de la série [Spooks] Empty
MessageSujet: Re: Visionnage de la série [Spooks]   Visionnage de la série [Spooks] Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:47

Ah bah finalement je suis pas à la bourre cheers
Des fois je m'étonne moi-même dites-donc laugh
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
- Timelady -
Amelia


Messages : 3963
Age : 42

Visionnage de la série [Spooks] Empty
MessageSujet: Re: Visionnage de la série [Spooks]   Visionnage de la série [Spooks] Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:03

Dîtes les filles, je voudrais savoir si comme moi vous avez été vilaines et n'avez pas suivi le programme télé made Méli-Mélo ou si au contraire vous avez été super sérieuses ?

Parce que moi j'avoue que ben n'étant pas fan de l'univers policier, cette semaine a été une pure semaine de résistance. Je veux continuer Spooks ce n'est pas ça le problème surtout que GranTour nous en apprend un peu plus à chaque épisode, mais là cette semaine, j'avais plus envie de me changer les esprits avec des trucs léger (j'accumule les rediffs de DW, Merlin), voire où on ne doit pas du tout réfléchir (genre films romantiques).

Donc ben sinon je vous rattraperai plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa
- se délecte de fish custard -
Melyssa


Messages : 2205
Localisation : Hérault

Visionnage de la série [Spooks] Empty
MessageSujet: Re: Visionnage de la série [Spooks]   Visionnage de la série [Spooks] Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:40

J'ai euh, hum.... lâchement abandonné au 201 Embarassed

Et puis là, je suis toujours à la buvette, je bois mon verre tranquille et je vous regarde passer, je vais probablement bientôt entamer les cacahuètes...

Donc en clair il ne faut pas m'attendre mais si tout le monde de ceux qui courent encore est en retard on peut peut-être diminuer le nombre d'épisodes hebdomadaires??
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Amelia
- Timelady -
Amelia


Messages : 3963
Age : 42

Visionnage de la série [Spooks] Empty
MessageSujet: Re: Visionnage de la série [Spooks]   Visionnage de la série [Spooks] Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:50

*lance des cacahuètes à Mel* mdrgreen

Ben comme vous voulez, ladies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
*Chevalier de la Table Ronde*
Hélène


Messages : 4118
Age : 33
Localisation : Nantes/La Gacilly

Visionnage de la série [Spooks] Empty
MessageSujet: Re: Visionnage de la série [Spooks]   Visionnage de la série [Spooks] Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:43

moi je m'en fiche, j'en suis qu'au 206 je crois (ça m'a fait bizarre de voir le trailer de cet épisode là d'ailleurs car y'a le mec des boeuf-carottes qui joue un agent de la DGSE lol!)
Revenir en haut Aller en bas
1412
- Trouve un job -
1412


Messages : 414
Localisation : bruxelles

Visionnage de la série [Spooks] Empty
MessageSujet: Re: Visionnage de la série [Spooks]   Visionnage de la série [Spooks] Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:18

attendez vous tenter de regarder la séries spooks a raison de 4 épisode par semaine .

je vais être honnête, vous prenez de gros risque. certain de mes amis a qui j'ai fait découvrir la série on tenter de réaliser cette exploit, aucun n'a réussit. aujourd'hui plus d'un an après ils refuse encore de reprendre la série qui ils ont arrêté à la saison 4 .
De plus depuis ils me posent toujours la même question : " tu connaitrais pas une séries drôle, car en ce moment j' ai pas envie de regarder des trucs sérieux " du coup je leur fait découvrir doctor Who qu'ils ont regardé en moins de deux semaine .
tout ca pour dire que cette série se savoure ( deux épisode par semaine maximum )
il y a aussi un truc vraiment vraiment bizarre avec cette séries, il m'est impossible d'en regarder plus de 2 par jour (pour mes amis c'était un ). ca m'est juste impossible pourtant je peux regarder tout une saison d'une série américaine(exemple 24 heures chrono) en 2 jours max . mais cette séries demande une concentration optimum rien ne doit vous distraire , ne détourner jamais les yeux de votre écran , ne cligné jamais des yeux, cligné des yeux et vous serez perdu à jamais ( c'est du doctor who ca )...ou alors vous devrez juste retourné en arrière pour bien comprendre .

mais le pire est a vernir car la saison 6 est la pire de toutes (dans le bon sens du terme attention ) , complexe comme c'est pas possible
(dans ce spoiler je met rien sur l'intrigue mais plus sur la façon dont elle est raconté ce qui pour moi un soipler)

Spoiler:

j'ai regarder cette saison avec un ami et sa nous a demandé deux semaine pour voire la saison ,j'ai été vraiment étonner par le faite qui si on voulais dire quelque chose sur l'épisode on mettais pauses d'abord avant de parer ( ce que nous n'avions jamais fait pour aucune séries )

j'aimerais finir ce poste par quelque citation ( pas de moi mais dont je suis incapable de me rappeler à qui elle sont ) et qui explique mieux que tout les mot que je pourrais choisir ce je penses de ce marathon

1) les fou ca haussent tout, c'est même a ca qu'on les reconnais ( les tontons flingueurs il me semble )

2) ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait

3) ne tente jamais rien, fait le , ou ne ne le fait pas , mais n'essaie pas ( yoda )

4) si vous douter de venir a bout d'une tache car elle semble interminable dit vous que même les ficelle les plus long au monde on toujours deux bout . ( stargate )

5) il étrange de constater qu'on commence toujours ce qu'on a fini mais qu'on ne finie pas toujours ce qu'on a commencé (Maxime Mariren)

P.C. courage pompom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visionnage de la série [Spooks] Empty
MessageSujet: Re: Visionnage de la série [Spooks]   Visionnage de la série [Spooks] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visionnage de la série [Spooks]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spooks] Introduction & News
» Fanvids sur la série
» [Primeval] Fanarts sur la série
» [Primeval] Fanvids sur la série
» [Merlin] Fanvids sur la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Save The Queen :: The Show Must Go On :: Drama/Action/Adventure :: Spooks-
Sauter vers: