God Save The Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les séries anglaises

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

[Doctor Who] 1.10 - Le docteur danse (The Doctor Dances)

2 participants
AuteurMessage
Amelia
- Timelady -
Amelia

[Doctor Who] 1.10 - Le docteur danse (The Doctor Dances) Empty
MessageSujet: [Doctor Who] 1.10 - Le docteur danse (The Doctor Dances)   [Doctor Who] 1.10 - Le docteur danse (The Doctor Dances) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:14

[Doctor Who] 1.10 - Le docteur danse (The Doctor Dances) Sanstitre5-1

[Doctor Who] 1.10 - Le docteur danse (The Doctor Dances) Fiche

Réalisé par :James Hawes
Ecrit par :Steven Moffat
Titre original : The Doctor Dances (Part 2)
Titre français : Le docteur danse - 2ème Partie
Acteurs secondaires: John Barrowman (Captain Jack), Florence Hoath (Nancy), Richard Wilson (Dr. Constantine), Albert Valentine (The Child), Cheryl Fergison (Mrs. Lloyd), Damian Samuels (Mr. Lloyd)...

Synopsis: Le docteur et Rose s’allient au capitaine Jack, escroc intergalactique, pour lutter contre le fléau de l’enfant maléfique et de son armée zombie en marche dans Londres, mais ils se retrouvent pris au piège dans un hôpital désaffecté. Le temps leur est compté…

[Doctor Who] 1.10 - Le docteur danse (The Doctor Dances) Quotes

The last time I was sentenced to death, I ordered four hyper-vodkas for my breakfast. All a bit of a blur after that...
I woke up in bed with both of my executioners. Lovely couple, they stayed in touch! Can't say that about most executioners. (Captain Jack Harkness)

Rose Tyler: Look at you, beaming away like you're Father Christmas!
The Doctor: Who says I'm not, red-bicycle-when-you-were-twelve?
Rose Tyler: What?

I've travelled with a lot of people, but you're setting new records for jeopardy friendly. (The Doctor)

D'autres ICI

[Doctor Who] 1.10 - Le docteur danse (The Doctor Dances) Stills

[Doctor Who] 1.10 - Le docteur danse (The Doctor Dances) Trailer