God Save The Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les séries anglaises
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Misfits] Episode 4.2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

[Misfits] Episode 4.2 Empty
MessageSujet: [Misfits] Episode 4.2   [Misfits] Episode 4.2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:54


[Misfits] Episode 4.2 Misfits402


[Misfits] Episode 4.2 Fiche

Réalisé par :
Ecrit par :
Titre original : Episode 2
Titre français :
Acteurs secondaires :

Synopsis : Finn is not as innocent as he looks when a dark secret he has been hiding at home is revealed. Seth has to be persuaded to come out of retirement and take a power, and Rudy and Curtis go into battle over a blind girl.


[Misfits] Episode 4.2 Stills




[Misfits] Episode 4.2 Trailer




Sources :
Misfits E4
TVrage
IMDB

Merci de ne pas copier cette fiche, ni de poster ses liens ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Melyssa
- se délecte de fish custard -
Melyssa


Messages : 2205
Localisation : Hérault

[Misfits] Episode 4.2 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 4.2   [Misfits] Episode 4.2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:24

C'est tout à fait eux ça: le coup de la donzelle enchaînée et gardée prisonnière, c'est certes un classique, mais y a que Misfits qui va pousser la situation jusqu'aux petits détails du genre seau à caca.

La situation développée ici en elle-même n'est pas supra passionnante, mais l'épisode se rattrape sur le côté burlesque et les dialogues formidablement crétins qui trainent un peu partout. Ca lui permet de s'en sortir honorablement, même si même sur ces aspects là le premier épisode était au dessus.

On se doutait dès le next time de la semaine dernière que Finn aurait une "bonne" raison d'enfermer sa blonde donc guère de surprise de ce côté là, et l'histoire n'est pas forément exploitée au mieux - peut-être parasité par Rudy et son aveugle qui a certes beaucoup moins de temps d'antenne mais le souci de Rudy c'est qu'il bouffe un peu trop tout le reste quand il est lancé... (d'autant que cette histoire avec Alex l'aveugle finit un peu avec un goût de... pas fini, justement. On est occupé à attendre une fin qui ne vient pas et qui brouille un peu l'histoire de Finn)

Sinon, pour ce qu'on la voit, je crois que je vais bien aimer Jess, vraiment. Elle m'intrigue et me plait encore un peu plus à chaque épisode.

Et globalement j'aime bien l'alchimie de la nouvelle bande: ces 4 là ensemble, ça marche vraiment bien. 2 épisodes et j'ai déjà l'impression de connaître ce quatuor depuis des lustres; on est déjà rôdés et tout roule.

Je suis un peu dans l'attente pour la nouvelle probation worker in training. Là comme ça, elle m'inspire pas, je n'ai pas aimé le peu que j'en ai vu (pas dans le sens que j'ai de l'antipathie pour le personnage, parce que oui, mais c'est le but, et qu'on peut adorer les personnages que l'on déteste - mais là ça a juste pas pris sur l'introduction). Mais bon, c'est la pote à Sally Sparrow alors je vais lui donner une chance geek

Donc un épisode dans la moyenne, mais ça ne m'a pas empêché de passer un chouette moment mdrgreen


Dernière édition par Melyssa le Lun 26 Nov - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

[Misfits] Episode 4.2 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 4.2   [Misfits] Episode 4.2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:45

très agréablement surprise et ça fait un bien fou d'apprécier autant un épisode bounce

j'aime le renversement de situation avec finn et sa copine. dans le next time on nous présentait la chose d'une certaine façon et en fait c'est carrément le contraire sur qui avait le dessus sur l'autre dans leur relation à cause du pouvoir de la fille.
c'est pas non plus le plus intéressant dans l'épisode mais cette intrigue avait l'opportunité de contrebalancer avec l'atmosphère habituelle du reste de l'épisode.
les passages avec un peu plus d'émotions et en musique notamment étaient les bienvenus ^^

couplé à une intrigue secondaire avec la fille aveugle, c'est juste ce qu'il fallait et les personnages (surtout rudy) arrivent à s'intégrer à la fois dans les deux intrigues et ça c'est bien!

melyssa a écrit:
Sinon, pour ce qu'on la voit, je crois que je vais bien aimer Jess, vraiment. Elle m'intrigue et me plait encore un peu plus à chaque épisode.

Et globalement j'aime bien l'alchimie de la nouvelle bande: ces 4 là ensemble, ça marche vraiment bien. 2 épisodes et j'ai déjà l'impression de connaître ce quatuor depuis des lustres; on est déjà rôdés et tout roule.

Je suis un peu dans l'attente pour la nouvelle probation worker in training. Là comme ça, elle m'inspire pas, je n'ai pas aimé le peu que j'en ai vu (pas dans le sens que j'ai de l'anthipatie pour le personnage, parce que oui, mais c'est le but, et qu'on peut adorer les personnages que l'on déteste - mais là ça a juste pas pris sur l'introduction). Mais bon, c'est la pote à Sally Sparrow alors je vais lui donner une chance geek
je pense exactement la même chose sur tous ces points-là Wink

c'est de voir ta ténacité face à la série melyssa qui m'a en grande partie donné envie de m'y accrocher aussi et pour cela je t'en remercie. toute seule j'aurais sûrement mis bien plus de temps à continuer de la regarder et j'aurais manqué quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Misfits] Episode 4.2 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 4.2   [Misfits] Episode 4.2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Misfits] Episode 4.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Misfits] Episode 5.7
» [Misfits] Episode 3.6
» [Misfits] Episode 5.6
» [Misfits] Episode 5.8
» [Misfits] Episode 3.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Save The Queen :: The Show Must Go On :: Fantasy :: Misfits :: Saisons 3, 4 & 5-
Sauter vers: