God Save The Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les séries anglaises
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Misfits] Episode 5.2

Aller en bas 
AuteurMessage
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

[Misfits] Episode 5.2 Empty
MessageSujet: [Misfits] Episode 5.2   [Misfits] Episode 5.2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 0:05


[Misfits] Episode 5.2 Misfits502


[Misfits] Episode 5.2 Fiche

Réalisé par : William McGregor
Ecrit par : Howard Overman
Titre original : Episode 2
Titre français :
Acteurs secondaires :

Synopsis : The gang are out picking up litter as Rudy finds out that his dad is having an affair. Rudy investigates further with Jess's help and discovers that his dad has a superpower of his own.


[Misfits] Episode 5.2 Stills

AllonsyGSTQ's 5x02 album on Photobucket



[Misfits] Episode 5.2 Trailer




Sources :
Misfits E4
TVrage
IMDB

Merci de ne pas copier cette fiche, ni de poster ses liens ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

[Misfits] Episode 5.2 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 5.2   [Misfits] Episode 5.2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 3:21

(il paraît qu'il faut dormir à cette heure-ci mais bon)

cet épisode m'a ravi lover 

il est pas très équilibré comme on a rudy mis en avant et quelques scènes pour les autres personnages histoire de ne pas les oublier.
c'est même un peu bizarre quand tu vois la scène de la douche avec finn et le probation worker sans suite ni but wtf? Suspect (d'après le trailer en fin d'épisode ça aura un sens). c'est juste histoire d'attirer la curiosité pour la suite ou quoi lol! 

enfin le plus intéressant c'est rudy et ce que nous montre cet épisode me fait encore plus aimer le personnage. dans le personnel il est très touchant! et j'ai bien aimé que jess soit à ses côtés. oui bon je shippe un peu shy surtout avec le petit thank you sur le paquet de chips à la fin et le sourire de jess ^^

le moins prenant c'est sans doute avec abbey mais bon sa perte de mémoire n'aide pas franchement à développer grand chose sur son personnage même si rien qu'avec le truc du foulard j'ai trouvé ça cute, weird, original ^^
tu as envie que son histoire s'accélère pour en savoir plus sur elle.

et sans vouloir 'trahir' le cast original c'est définitivement les loulous de ces deux dernières saisons mes petits chouchous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
 
[Misfits] Episode 5.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Misfits] Episode 4.6
» [Misfits] Episode 4.4
» [Misfits] Episode 4.7
» [Misfits] Episode 4.5
» [Misfits] Episode 3.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Save The Queen :: The Show Must Go On :: Fantasy :: Misfits :: Saisons 3, 4 & 5-
Sauter vers: