God Save The Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les séries anglaises
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Misfits] Episode 5.3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

[Misfits] Episode 5.3 Empty
MessageSujet: [Misfits] Episode 5.3   [Misfits] Episode 5.3 Icon_minitimeMer 6 Nov - 22:14


[Misfits] Episode 5.3 Misfits503


[Misfits] Episode 5.3 Fiche

Réalisé par : Lawrence Gough & William McGregor
Ecrit par : Howard Overman
Titre original : Episode 3
Titre français :
Acteurs secondaires :

Synopsis : Abby believes that she has finally met her soulmate in Laura until some childhood memories return to haunt her causing her problems. Finn feels in an awkward position after it becomes obvious that Greg has a crush on him.


[Misfits] Episode 5.3 Stills

AllonsyGSTQ's 5x03 album on Photobucket



[Misfits] Episode 5.3 Trailer




Sources :
Misfits E4
TVrage
IMDB

Merci de ne pas copier cette fiche, ni de poster ses liens ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

[Misfits] Episode 5.3 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 5.3   [Misfits] Episode 5.3 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:28

l'épisode est assez vide et bombardé de musiques Rolling Eyes 

il y a bien quelques bonnes petites scènes mais les intrigues ne servent pas à grand chose au final. même si c'était sympa d'enfin découvrir le mystère autour d'abby ^^

pendant 2mn on aurait pu croire qu'ils allaient eux aussi succomber à la tradition du tuage de probation worker mais nope Surprised 
d'ailleurs le gars est vraiment flippant et marrant dans un sens mais surtout affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Melyssa
- se délecte de fish custard -
Melyssa


Messages : 2205
Localisation : Hérault

[Misfits] Episode 5.3 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 5.3   [Misfits] Episode 5.3 Icon_minitimeSam 9 Nov - 10:22

On peut parler du fait que Laura, avec son air de poupée de porcelaine, est vachement plus crédible en amie imaginaire qu'Abby?? lol! 

J'ai aimé cet épisode, et je ne me suis pas ennuyée scratch (autant j'avais regardé celui de la semaine dernière en vitesse 1.33, autant là ça allait xD). J'ai bien aimé Scary, juste ce qu'il faut pour ne pas me faire peur (parce que je suis une pétocharde devant ce genre de visuel xD)

Mais le PW il a quand même un sérieux pèt au casque, sans rire! Alex m'a fait beaucoup rire quand is rentrent et qu'ils voient le corps par terre, et que le roquet leur dit que c'est leur faute
-Ah non pas du tout non
-Si quand même un peu?
-Non, vraiment pas.
-un tout petit peu?
-nope.


Enfin, ils sont mignons. De mon côté je continue à rester fidèles aux premiers parce que je trouve la seconde portée un peu "forcée" parfois, mais ça aurait pu bien plus mal se passer tout de même geek
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Contenu sponsorisé





[Misfits] Episode 5.3 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 5.3   [Misfits] Episode 5.3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Misfits] Episode 5.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Misfits] Episode 4.6
» [Misfits] Episode 4.4
» [Misfits] Episode 4.7
» [Misfits] Episode 4.5
» [Misfits] Episode 3.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Save The Queen :: The Show Must Go On :: Fantasy :: Misfits :: Saisons 3, 4 & 5-
Sauter vers: