God Save The Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les séries anglaises
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 The Musketeers (2014)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

The Musketeers (2014)  Empty
MessageSujet: The Musketeers (2014)    The Musketeers (2014)  Icon_minitimeSam 18 Jan - 9:48


The Musketeers (2014)  BldTHEMUSKETEERS

The Musketeers (2014)  Fiche

Créé et écrit par: Adrian Hodges d'après l'oeuvre d'Alexandre Dumas
Réalisé par: Toby Haynes, Saul Metzstein, Richard Clark, Andy Hay, Farren Blackburn
Diffusé sur: BBC One
Date de diffusion: à partir du 19 janvier 2014
Saisons: 1 de dix épisodes


The Musketeers (2014)  Cats

Luke Pasqualino > D'Artagnan
Santiago Cabrera > Aramis
Tom Burke > Athos
Howard Charles> Porthos
Peter Capaldi > Cardinal Richelieu
Tamla Kari > Constance Bonacieux
Maimie McCoy > Milady de Winter
Hugo Speer > Captain Treville
Ryan Gage > King Louis XIII
Alexandra Dowling > Queen Anne
...


The Musketeers (2014)  Synopsis

L'histoire située au 17ème siècle suit des frères entrainés à être soldats au service de leur Roi et de leur pays.


The Musketeers (2014)  Photos

AllonsyGSTQ's The Musketeers album on Photobucket



The Musketeers (2014)  Trailer


***




Sources :
allociné
wikipedia

Merci de ne pas copier cette fiche, ni de poster ses liens ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Hélène
*Chevalier de la Table Ronde*
Hélène


Messages : 4118
Age : 33
Localisation : Nantes/La Gacilly

The Musketeers (2014)  Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers (2014)    The Musketeers (2014)  Icon_minitimeMer 22 Jan - 12:39

J'ai bien aimé ce 1er épisode Very Happy
Pour un épisode pilot c'est une très bonne adaptation du livre de Dumas je trouve, les personnages sont aussi attachants que dans le livre, on a vraiment envie de les connaitre et en même temps les petits changements d'adaptation sont assez subtiles et très bien menés si bien qu'au final le tout est à la fois divertissant et très prenant, et franchement pour un épisode pilot je lui en demande pas plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa
- se délecte de fish custard -
Melyssa


Messages : 2205
Localisation : Hérault

The Musketeers (2014)  Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers (2014)    The Musketeers (2014)  Icon_minitimeSam 25 Jan - 10:33

J'ai aimé cet épisode beaucoup plus que ce que je ne l'imaginai. En principe dès qu'on me met des épées je suis heureuse (surtout que ce sont de VRAIES épées de combat, pas les épées ridicules qui n'ont jamais existées que l'on a l'habitude de voir dans nos télés!!  bounce (oui, épées et fleurets me mettent dans tous mes états  Laughing ) mais j'ai aussi beaucoup aprécié ce qu'on m'offrait une fois l'épée rengainée.
J'ai notamment ravalé mon chapeau devant Aramis que j'ai trouvé très charismatique dis donc, une vraie surprise pour moi vu comme le Lancelot de Cabrera avait un charisme d'huitre. (mais bon Pasqualino faut pas insister, je le trouve définitivement mauvais partout). Athos est fabuleux de nonchalance et on a tellement bien rencontré Porthos que je ne le reconnaitrais même pas si je le croisais dans la rue mais son heure viendra. Quand au 'couple' Richelieu Milady.... wouah!!!! Ca, ça va être un tango fascinant!

Et puis quand on te présente un personnage comme hypothétiquement important, voire comme l'une des pièces principales à gagner sur la partie d'échec à venir... et qu'on a le culot après tout ça de ne même pas lui faire franchir le cap du premier épisode, ça me plait. Bêtement le seul autre vrai exemple qui me vient c'est Jessie dans le pilote de Buffy, c'est dire que ça n'arrive pas souvent (ou que j'oublie systématiquement, allez savoir)

Je m'éloigne un peu de la série mais j'ai toujours été assez intriguée par le phénomène des 3 mousquetaires, ou plutôt à quel point Dumas et Maquet ont carrément réécrit l'histoire et qu'aujourd'hui presque tout le monde est persuadé que les Mousquetaires étaient très noblement nobles et Richelieu et sa garde rouge diaboliquement diaboliques alors que dans les faits c'était parfois presque l'inverse (et si Louis XIII n'a jamais été une flèche, là il charge quand même xD). Je sais pas, c'est cette façon que ça a de s'implanter dans l'esprit collectif et de supplanter nos cours d'histoire, c'est spectaculaire. Moi la première: jusqu'à mes 15 ans je croyais que Milady de Winter avait vraiment existé  lol!. Sincèrement, je trouve ce phénomène génial. S'il ne faut citer qu'un auteur qui a laissé sa trace dans l'histoire....  What a Face


Dernière édition par Melyssa le Sam 25 Jan - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Hélène
*Chevalier de la Table Ronde*
Hélène


Messages : 4118
Age : 33
Localisation : Nantes/La Gacilly

The Musketeers (2014)  Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers (2014)    The Musketeers (2014)  Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:20

Je suis d'accord avec toi, d'habitude c'est surtout D'Artagnan qui est charismatique et tout, et les 3 Mousquetaires finissent par juste lui tenir la chandelle dans la plupart des adaptations, alors qu'ici pas du tout, ils sont tous bien remis à leur place comme il faut et c'est juste super super !
Revenir en haut Aller en bas
1412
- Trouve un job -
1412


Messages : 414
Localisation : bruxelles

The Musketeers (2014)  Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers (2014)    The Musketeers (2014)  Icon_minitimeDim 26 Jan - 16:21

j'ai adoré cette épisode, je crois que ceci résume bien ma réaction à l'épisode  thud c'est fou ce que la BBC à réussie à faire, ( simple , oui , mais d'une efficacité rare )  encore une fois j'ai été surprit par sa capacité à ramené des héros classique et à leur redonné vie à l'écran. voilà un truc dont je n’attendais rien et qui m'a donné beaucoup, voire même la meilleur adaptation des trois mousquetaires que j'ai vus .

je suis un immense admirateur de l’œuvre original et de Dumas en général, une partie de ma bibliothèque lui est entièrement consacré , et chaque fois que mes yeux se pose sur l'un de ces deux écrit que je préfère ( le compte de motécristo et les trois mousquetaire )  j'ai toujours la même pensé "à lire si la vie m'en fais baver ".  s'il est vrais que  je considère que "le compte de Montéchristo" est l'un des meilleur livre de fiction que j'ai lu, les trois mousquetaire est pour moi le meilleur livre de fiction que j'ai lut ( même si je l'ai jamais fini ,  lol!  )    

comment réussir à vous décrire mon amoure pour ce livre , je vais tenté le coup ; j'ai commencer la lecture du livre " les 3 trois mousquetaires" une dizaine de fois, depuis mes 15 ans ,  pourtant je l'ai jamais terminer,  et  pour cause à chaque fois que je terminais un chapitre j'avais qu'une envie le relire, du coup une fois  termine la première partie du livre (le collier de la reine ),je posais le livre, et la fois d'après , je recommence du début à chaque fois . non pas que j'ai oublié le début, mais juste pour avoir le plaisirs de relire le début, encore et encore .    c'est le seul et unique livre, que j'ai envie de relire (et que je relit ) alors que j'ai pas finie de le lire.
Du coup je crois que l'achat des 2 suites du roman ( "20ans après" et "le vicomte de bragelonne" ) que j'avais acheté en même temps  que "le comte de monté-christo " et " les 3 mousquetaire " à l'age d 14 ans, resterons l'achat le plus inutile de ma vie lol! 

Hélène a écrit:

très bonne adaptation du livre de Dumas je trouve, les personnages sont aussi attachants que dans le livre, on a vraiment envie de les connaitre et en même temps les petits changements d'adaptation sont assez subtiles

j'ai écrit tout ça pour dire, à quelle point l’œuvre original est importante à mes yeux , et que je connais parfaitement les prémisses  de l'histoire ( vu le nombre de fois que j'ai relut cette première partie,c'est la moindre des choses lol!   ), et je dirais que cette adaptassions est l'une des moins fidèle que j'ai vu, au niveaux des évènement que entoure l'arrivé de D'Artagnan à Paris, ça n'a juste rien à voire , d'un coté on a un personnage naïf et rêveur, qui arrive à Paris avec les trois présent de son père  et de l'autre un type remplie de rage venus à Paris pour vengé son père, un peu comme lui :
( c'est gratuit mais j'adore ce film )
voila que D'artagnant  se retrouve à mener l'enquête, avec les deux meilleur flic mousquetaire du royaume de france, au technique interrogatoire pour le moins avant-gardiste ( ils sont violent les CSI Versailles )  . attention j'aime les deux version du personnage et de l'histoire ,  c'est juste c'est pas du tout la même chose. d'un autre coté le passé du mousquetaire est fidèle à l'original , par contre me souvint, pas du tout ,  de la cicatrise de Milady qui prouve que c'est bien elle qui a été pendu   . Donc  est ce c'est une bonne adaptation oui , mais est ce une adaptation fidèle , non pas vraiment et les changement même s'ils sont très bon, n'ont rien de subtile, pas pour l'instant en tout cas; à moins que cette énigme policière , le meurtre du père, richelieu qui tue une femme par jalousie,...  sont des événements de la dernière partie du roman que j'ai jamais lu ( c'est possible je ne suis pas infaillible, et croyez bien que je regrette lol! )   .    
cela dit quand on mélange , la cape , l'épée, le policier et un soupçon de complot politique , dans un séries,  et quant en plus, on fais bien le mélange moi je regarde et je passe un très bon moment.

je suis par contre d'accord avec mel le rois est traité comme un débile profond , incapable et au comportement maquant pour le moins de maturité, non mais sérieux un bandit qui DONNE SON VRAI NOMS AUX GENS QU'IL ATTAQUE mais CACHE SON VISAGE ça te semble pas un minimums suspicieux, comme si on voulais piégé un homme , de plus aucun témoins n'a dit avoir vu son visage, tous ont reconnus n'avoir entendus que son nom , et vu ses habit. résultat peinne de mort   The Musketeers (2014)  778561 mais le pire, c'est quand il va limite pleuré chez richelieu à cause des lettres  perdus  ( j'avais envie de le frapper ) .


Dite  à la fin D'artagnant n'as pas été innocenté pour le meurtre qu’a commis la femme ( Milaidy ) dans l'auberge  ça veut dire qu'il est toujours recherché pour meurtre,non ? ou alors j'ai raté un truc ??

Hélène a écrit:
Je suis d'accord avec toi, d'habitude c'est surtout D'Artagnan qui est charismatique et tout, et les 3 Mousquetaires finissent par juste lui tenir la chandelle dans la plupart des adaptations, alors qu'ici pas du tout, ils sont tous bien remis à leur place comme il faut et c'est juste super super!

tout à fait d'accord le roman s'appelle "les 3 mousquetaires" c'est pas pour rien , et  dans la série  ils sont vraiment mis sur le piédestal qu'ils méritent ( le combat fourchette contre épée , est tellement over-the-top que j'en rie encore,  laugh  ).

De mémoire je connais pas d'adaptation de l’œuvre original qui prend le temps d'expliquer ( c'est pas super important non plus ) que Athos, Portos et Aramise, ne sont pas les vrais noms des personnages ( ce qui explique aussi qu'ils ne donne jamais leur nom de famille, contrairement à D'artagnant , car officiellement ils n'en ont plus ) . les noms qu'ils porte sont ceux avec lesquelles ils se sont enrôlé chez les mousquetaires. ces noms, ils les ont  emprunté aux personnage mythologique de l’Antiquité, et c'est exactement  ce qu'ils représente pour D'artagnant, des personnage mythologique qui n'existaient que das les récit de son père,. pourtant  dans cette version , il est près à croire qu'un mousquetaire aurais tuer sans raison son père.

J’ai été surpris par la fin, cette scène ou la femme meure en criant qu'elle en aime un autre c'était très fort, alors que je la voyait supplié  pour sa vie, mais non elle s'assume jusqu'au bout . d’ailleurs les trois femmes de cette épisode sont très forte , c'est le moins qu'on puisse dire , entre Constance que refuse de partir se cacher lors de la bataille  et qui tue un homme ( sauvant ainsi le héros ) , et milady qui complote à comploté ( tout en tuant et en faisant accuser 2 homme pour meurtre en moins de 24 heure, une journée bien chargé ), les femme sont à leur avantage . entre ces trois femmes la reine de France fait pale figure , et semble vraiment cruche en comparaison ( je lui laisse une chance, ce sera peut être mieux plus tard )    

Franchement je attendais rien de cette série , je comptais faire l'impasse dessus  . puis j'ai décidé de la regarder après avoire lu vos avis et finalement cette série, bien tourné ( j'ai trouvé les images très belle), drôle, aux combat bien fait, est une belle réussite dont la bbc peux être fière  je serais présent pour la suite  .
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa
- se délecte de fish custard -
Melyssa


Messages : 2205
Localisation : Hérault

The Musketeers (2014)  Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers (2014)    The Musketeers (2014)  Icon_minitimeDim 26 Jan - 17:22

Juste, je crois que c'est la première fois depuis qu'on se connait que Karim et moi on est aussi d'accord sur un truc. Je sais pas je trouvais que ça valait le coup de le souligner  lol! . En plus on est d'accord du début à la fin vu que tous les 2 n'attendions rien de cette série et on s'est tous les deux fait moucher par la BBC. Et puis surtout on est tous les deux tombés amoureux de la fourchette. Oh làlà, quand il agite sa fourchette genre "kestenpense?" et que l'autre lui répond "ouais vas-y ça passe", ce que j'ai ri  laugh 


(vous savez que j'ai un petit post-it sur lequel je rajoute au fur et à mesure les séries que j'aime assez pour vouloir les acheter un jour. Ben ça faisait suuuuuuper longtemps que j'avais pas ajouté une série après un seul épisode. Notez que c'est pas une promesse d'achat mais tout de même xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Hélène
*Chevalier de la Table Ronde*
Hélène


Messages : 4118
Age : 33
Localisation : Nantes/La Gacilly

The Musketeers (2014)  Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers (2014)    The Musketeers (2014)  Icon_minitimeDim 26 Jan - 19:38

@1412 : je n'ai pas dit que c'était une adaptation fidèle du livre attention Very Happy, juste que par rapport à d'autres adaptations de ce livre, celle-là est bien plus proche "dans sa globalité" que les autres Wink (enfin, je dis ça mais on a vu qu'un épisode d'une série, ils vont donc avoir de gros avantages sur les films, là ils peuvent explorer des tas de choses et aller plus loin encore que les autres, ce qui veux dire que ça s'annonce plutôt pas mal tout ça !)... bien sûr le début est toujours le même quelques soient les adaptations, à savoir D'Artagnan qui arrive à Paris pour venger son père... Je ne sais pas pourquoi ça tient tant au coeur des gens ce début, mais bon j'en ai tellement l'habitude que je n'y fais plus trop attention Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
1412
- Trouve un job -
1412


Messages : 414
Localisation : bruxelles

The Musketeers (2014)  Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers (2014)    The Musketeers (2014)  Icon_minitimeDim 26 Jan - 22:03

Hélène a écrit:
@1412 : je n'ai pas dit que c'était une adaptation fidèle du livre attention Very Happy, juste que par rapport à d'autres adaptations de ce livre, celle-là est bien plus proche "dans sa globalité" que les autres Wink
c'est sur , moi la dernière adaptation que j'ai vu , c'est celle avec le duc de bukingame (jouer par Orlando blome ) qui attaque paris avec des bateau volant  affraid donc oui c'est sûr cette séries est plus fidèle que la moyenne Razz 

Hélène a écrit:

Bien sûr le début est toujours le même quelques soient les adaptations, à savoir D'Artagnan qui arrive à Paris pour venger son père... Je ne sais pas pourquoi ça tient tant au coeur des gens ce début, mais bon j'en ai tellement l'habitude que je n'y fais plus trop attention Embarassed
En faite moi non plus, je ne sais pas pourquoi ça tient tant à coeur ce début, surtout que comme je voulais le faire comprendre dans mon message précédent, dans le roman D'Artagnan ne va pas à Paris pour venger son père, ce dernier est bien vivant, il donne a son enfant devenus un homme trois présent ( une épée , un cheval, et une lettre de recommandation pour devenir mousquetaire ) pour que son fils puisse réaliser son rêve. D'Artagnan est encore un adolescents rêveur et naif , dont les deux parent sont en vie , quand il arrive à Paris pour devenir mousquetaire. Il n'est pas un jeune homme orphelin en quête de vengeance, ça c'est un clichés moderne qui n'a rien avoir avec l'oeuvre original (d'où la petite vidéo de mon message précédent ''i am ... And you kill my father prepare to t die'' , j'adore cette ligne de dialogue et je la crie à chaque fois que je  rentre dans la chambre de mon petit et qu'il me demande ce que je veux rien fait  ), je crois que le D'Artagant de la série n'as pas une seule fois  dit qu'il voulais devenir un mousquetaire . Donc ce premier épisode est encore moins fidele que tu le crois Wink . Par contre je le redit j'aime ces deux version de D'Artagnant pour des raison différente, ça reste une très bonne adaptation mais ce n'est pas fidèle aux premiers chapitre du roman .
Je tien à préciser que la scène de la fourchette n'est pas dans l'originale  je sors  non car l'original est encore plus over-the-top, vu que D'Artagnant, en moins de 4 heures passer à Paris, se retrouve avec quatre duel à mort sur le dos (un avec chaqu'un des trois mousquetaire ,dont un à cause d'un moucheoire  laugh  )

C'est la même chose pour la serie ''dr. House'' qui était pour moi ( avant la création de la série ''Sherlock'') la meilleur adaptation des romans et des personnage de Sherlock Holmes et de Watson, et pourtant elle n'a à priori rien à voire avec les roman original  . contre exemple '' elementary'' dont j'ai vus les trois premiers épisodes qui est d'aprés  mois ( et ca n'engage que moi, à la vu de ces seul 3 épisodes ) une mauvaise adaptation ET une adaptation pas fidèle du tout du moins pour l'instant .

@ mel; comme quoi toute arrive   mdrgreen il me semble que c'est un signe annonciateur de la fin du monde non ?? dehors .
de mon côté j'ai pas de liste ''physique'' pour les future achat de DVD , mais je les garde en mémoire , je vais attendre la fin de la série avant de voire si je rajoute celle là ou pas, mais c'est bien partie. L'an dernier j'y ai rajouté que trois nom '' personne of interste'', ''orphane black'' ( que j'ai dut déjà mentionné ces deux série il me semble  rien fait ) ), et '' wolfblood''( dont je n'ai jamais parler et il faudrais que je le fasse car c'est vraiment une série que j'ai envie de faire découvrir et qui m'a mis une belle claque ).

Mais soyons prudent la sériés mousquetaire à encore des épisode à montrer et peux toujours se casser la gueule , il n'en restera pas moins un bon début
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
*Chevalier de la Table Ronde*
Hélène


Messages : 4118
Age : 33
Localisation : Nantes/La Gacilly

The Musketeers (2014)  Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers (2014)    The Musketeers (2014)  Icon_minitimeLun 27 Jan - 11:50

moi pareil, c'est le dernier film sur les 3 mousquetaires que j'ai vu récemment (et avec mon frère en plus ! et pour que moi frère aille voir un film pareil au ciné c'est que vraiment on est pas loin de la fin du monde laugh)
effectivement il ne dit pas vouloir être un mousquetaire, ce qui ne m'a pas choqué car comme je l'ai dit c'est le pilot d'une série, c'est pas comme pour les films où tu dois avoir cette scène assez rapidement dans l'histoire, là ils ont le temps d'amener petit à petit le livre Wink, mais le combat avec chacun des mousquetaires m'a manqué aussi, on en a eu une pâle version quand il confronte Athos pour le meurtre de son père, mais ce n'était effectivement pas aussi spectaculaire et c'est dommage car c'est censé être une scène assez comique (du moins elle m'a toujours fait rire Very Happy) et je pense que ça aurait pu être sympa à exploiter dans la série...

pour moi, l'adaptation de ce livre que je préfère restera très certainement (et pour longtemps) celle de Disney avec Kiefer Sutherland => http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Trois_Mousquetaires_(film,_1993) (car LA, on a le début NORMAL du livre cheers !!)
Revenir en haut Aller en bas
1412
- Trouve un job -
1412


Messages : 414
Localisation : bruxelles

The Musketeers (2014)  Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers (2014)    The Musketeers (2014)  Icon_minitimeVen 31 Jan - 15:11

J'ai vus l'épisode 2 de la série ... Et comment dire , j'ai pas adoré loin de là , mais j'ai passer un bon moment quand même . la raison est simple , cette épisode est ridicule , les scénaristes ont transformé '' les trois mousquetaires'' en une série policier/ d'espionnage comment diable en sont ils arrivé là, c'est devenus un formule one shows j'ai une théorie celui qui a écrit cette épisode a regarder 24 heures chrono saison 3  et die hard 1   laugh c'est dommage car ils auraient put créer une belle série d'aventure et de cape et d'épée , une histoire original , qui reprendrais les personnage de Dumas pour leur faire vivre une nouvelle aventure .

Au lieu de ça, ils ont écrit,   la seul histoire d'espionnage / d'agent infiltre où il y a 3 agents de liaisons ( c'est deux de trop) qui se réunissent avec l'agent dans un lieu non sécurisé et dont les propriétaires n'ont pas été mis au courant.

Aujourd'hui D'Artagnant Bauer ( un ancêtre de jack sûrement  ) a 24 heures pour empêcher une attaque sur le roi, pour cela il doit infiltré une cellule terroriste. Il se fait alors  arrêter sous un faux prétexte  et fini en prison pour se rapprocher du chef de la bande , sauf que les terroriste sont en faite des voleurs, OK mais quelle rapport avec les romans de dumas  scratch mais le plus étrange c'est Richelieu, si j'ai bien compris , ce type envoi son espionne Milady , espionné des gens (les mousquetaire ) qui travail pour lui et qui lui fond des rapport quotidien , qui ont le même objectif que lui ( sauver le roi) , pourquoi diable ce génie veux mettre des bâton dans les roue de gens qui serve ses intérêt,??? ah oui c'est par ce qu'il est maléfiques , je suis bête parfois  Razz . au moin ça aura permis de confirmer que Milady est toujours aussi sexy (dans sa scène avec Richelieu ) et peut tuer des gens , mais ça on le savais déjà , du coup ça rend toutes ses intervention dans cette épisode complètement inutile , à tel  point qu'on pourrais supprimer toutes ses scène sans rien changer et elle n'est pas la seul .
Dit si Milady, les trois mousquetaires ( vous savez les agent de liaisons) et Richelieu ne servent à rien dans cette histoire pourquoi les y inclure , si vous voulez écrire un cop shows qui se passe sous Louis 13 faite le, mais n'utilisé pas mon roman préféré comme couverture ( pourtant j'ai rien conte j'ai bien aimé les série '' riper street '', ''copier'', ''vidoc'', ... alors pourquoi pas un ''CSI Versailles'' donc j'ai plutôt aimer cette épisode et je regarderai le suivant )

De plus, si  la reine reste un mauvais personnage (une histoire d'amour  entre la reine et un mousquetaires sérieux  No ) il ont régler le problème du roi , il a pris +7 en charisme dans cette épisode , rien que grâce à sa phrase mythique '' le sens commun, c'est pour le commun des mortel, et donc  pas pour moi'' seul problème ça colle pas avec le roi mauviette de l'épisode précédent, vous savez celui qui pleurai en jurant de toujours obéir à Richelieu, et qui va contre son avis ici. Mais franchement la continuité dans entre les épisodes dans les séries c'est surfait  Razz 
,
Alors serte cette histoire est ridicule, mais ils ont évité le pire , au moins la première partie de l'épisode était fause , non mais sérieux '' chacun pour soit ''  The Musketeers (2014)  778561 comme devise des mousquetaire The Musketeers (2014)  778561 j'ai failli jeter ma télé par la fenêtre à ce moment là. Jamais les personnage n'aurais abandonner l'un des leur, JAMAIS, mais heureusement c'était qu'un piège ouf (mais franchement j'ai cru qu'ils était capable de le faire, et de transformé les mousquetaires en personnage pitoyable ) .

et si vous penser que c'est impossible, qu'ils aurais pas osé, rappelons qu'on vit une époque où superman tue ses ennemi (et des milliers d'innocents en dommage collatérale en se battant au coeur d'une grande vielle ), où son père  dit ''may be '' , où ce père ne meure pas d'une cause naturel (crise cardiaque , l'une des rare chose que superman ne peux pas combattre malgré ses pouvoir),ce qui explique que superman n'apprend pas l'humilité et devient un gros enfoiré, destructeur de camion ,  assassin et mégalo ( je déteste ''man or steel '' ), superman est né Kal-El mais a été élevée Clark Kent ( vous savez par un père adoptif  aimant et qui lui a appris l'humilité et l'a préparer a être la cristalsation de l'espoir dans ce monde), superman est la fausse identité qu'utilise Clark pour sauver des gens , et pas le contraire, Clark Kent n'est pas la fausse identité de superman, et Loïse tombe amoureuse de Clark pas de superman , et...désolé je me suis un peu emporter  lol! mais je haï vraiment ce film  .

Mais revenons à l'épisode, dont la dernière parties était fun, surtout les combat dans les souterrain, avec tous les mousquetaires  qui fond ce qu'ils fond le mieux , combattre avec classe et marcher au ralentis.
Quand à la suite de  la série , j'ai pas regardé  les trailer mais je suppose que le prochain épisode D'Artagnant  sera chargé par le roi, d'attraper un tueur en série , ou d'une mission de protection de témoins , ou il aura 24 heure pour empêcher une invation espagnol...Sinon d'Artagnan est toujours suspecter de meurtre comme le rappel Milady, il faudrait peut-être s'en occuper à un moment, mais au moins c'est un bon cop shows/ d'espionnage et j'ai complètement abandonné l'espoir d'une bonne adaptation
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
- apprend l'identité de River Song -
Tiadeets


Messages : 3178
Age : 27

The Musketeers (2014)  Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers (2014)    The Musketeers (2014)  Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:23

Bah alors personne n'a continué à regarder. :DJe suis complètement fan de cette série, j'aime tout dedans et je compte bien m'acheter le dvd incessamment sous peu. Very Happy

(Oh oui ! Une référence à Princess Bride)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetiteserievore.wordpress.com/
Hélène
*Chevalier de la Table Ronde*
Hélène


Messages : 4118
Age : 33
Localisation : Nantes/La Gacilly

The Musketeers (2014)  Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers (2014)    The Musketeers (2014)  Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:46

si si, j'ai continué à regarder, mais tout comme Atlantis, j'ai pas été finalement plus emballée que ça... J'aime bien, beaucoup même, mais c'est pas non plus transcendant... Autant je ne peux pas attendre de voir les nouveaux Endeavour, autant à force je mettais de plus en plus de temps avant de voir les épisodes de cette série Razz

pourtant j'adore les personnages (bon ok, sauf peut-être d'Artagnan que je trouve tête à claque comme c'est pas possible) et les histoires sont relativement intéressantes, la réalisation est superbe et soignée... bref c'est très beau mais (et oui y'a un mais *pataper*) personnellement j'aurais raccourci le format de 15min pour pouvoir en faire une série "normale" (pour les anglais) de 13 épisodes car au final je trouve qu'il y a plein de choses qui auraient pu être explorées plus en profondeur dans cette saison 1 Wink. "Oui mais y'a la saison 2 qui se tourne" me direz-vous, certes, mais même en sachant ça j'ai quand même cette impression qu'ils ont parfois manqué des occasions Razz (surtout qu'on a aucune garantie derrière qu'ils reviendront dessus dans la S2 laugh)
voilà, c'est mon seul petit bémol sur cette série que j'ai autrement énormément appréciée, d'autant qu'elle compte en plus un casting des plus parfait à mon goût (et ils ont pris un de mes chéris comme méchant de la S2, et ça ça va déchirer grave cheers !!!)
Revenir en haut Aller en bas
1412
- Trouve un job -
1412


Messages : 414
Localisation : bruxelles

The Musketeers (2014)  Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers (2014)    The Musketeers (2014)  Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:18

alors moi  aussi j'ai continué ( je suis à l'épisode 4,  ) mais si cette séries est sympathique j'ai rien de plus a dire sur ces deux épisode sans me répété, j'ai rien à rajouté dessus sauf que l'acteur qui jouait Robin des bois ( et Lancelot dans merlin ) et celui qui jouait Baltar (dans Battlestar Galactica) se ressemble tellement que j'ai longtemps crue que c'était le même  acteur ( quant j'ai vu les première image de la série j'ai cru que c'était James Calli qui jouait un des mousquetaire, mais non .je suis pas doué . Rolling Eyes )  , alors les voire tous les deux dans le même épisode ça ma fait bizarre.

j'ai les épisodes suivant de la série mais je vais pas les regardé tout de suite, ça ne vaut pas dire que je considère la série comme mauvaise, juste que je l'ai définitivement rangé dans la catégorie "série policière " à terminé un jour.
pour vous donné un exemple j'ai terminé  ce weekend la première saison de ""Rizzoli & Isles"  que j'avais commencé il y a 4 ans.

par contre la série Atlantis j'ai arrête après un épisode et je conte bien ne jamais continué , cette série là, m'a juste complétement laissez indifférent ( il faut dire que j'avais déjà du mal avec Merlin) et lui préfère once upon a time dans le genre
atlantis j'ai pas pu allé au bout du deuxième épisode ... me taper pas ...euh depuis quant on frappe les gens sur ce forum  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa
- se délecte de fish custard -
Melyssa


Messages : 2205
Localisation : Hérault

The Musketeers (2014)  Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers (2014)    The Musketeers (2014)  Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:37

Itou, j'ai été très très emballée par le premier et c'est un peu retombé comme un soufflé sur les 3 suivants, du coup je suis en pause. Je continue de bien aimer mais disons que je l'ai barrée du post it xd. Mais je vais pas tarder à la finir a priori.
Après bien entendu j'ai quand même eu mon petit moment d'hystérie en voyant arriver James Callis - JAMES CALLIS - JAMES CALLIS!!! Qui donc est toujours aussi formidablement formidable. Je continue d'être très agréablement surprise par Cabrera et à avoir envie de coller des baffes à Pasqualino - mais mis à part ce dernier l'ensemble du cast est vraiment excellent dans cette série.

J'allais ajouter que du point de vue esthétique c'est aussi très beau - mais là du coup je suis remontée voir les reals: Haynes, Metzstein, Clarke... tu m'étonnes que c'est beau  gne
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Contenu sponsorisé





The Musketeers (2014)  Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers (2014)    The Musketeers (2014)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Musketeers (2014)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Save The Queen :: The Show Must Go On :: Drama/Action/Adventure-
Sauter vers: