God Save The Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les séries anglaises
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Doctor Who] 3.13 - Le Dernier Seigneur du Temps (Last of the Time Lords)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amelia
- Timelady -
Amelia


Messages : 3963
Age : 42

[Doctor Who] 3.13 - Le Dernier Seigneur du Temps (Last of the Time Lords) Empty
MessageSujet: [Doctor Who] 3.13 - Le Dernier Seigneur du Temps (Last of the Time Lords)   [Doctor Who] 3.13 - Le Dernier Seigneur du Temps (Last of the Time Lords) Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:17

[Doctor Who] 3.13 - Le Dernier Seigneur du Temps (Last of the Time Lords) Sanstitre2copie

[Doctor Who] 3.13 - Le Dernier Seigneur du Temps (Last of the Time Lords) Fiche

Réalisé par :Colin Teague
Ecrit par :Russell T. Davies
Titre original : Last of the Time Lords
Titre français : Le dernier Seigneur du Temps
Acteurs secondaires: John Barrowman (Captain Jack Harkness), John Simm (The Master), Adjoa Andoh (Francine Jones), Gugu Mbatha-Raw (Tish Jones), Trevor Laird (Clive Jones), Reggie Yates (Leo Jones), Alexandra Moen (Lucy Saxon), Tom Ellis (Thomas Milligan)...

Synopsis: La Terre a été conquise et les règles du Maître suprême s’imposent. Le Docteur, impuissant, est retenu captif. La totalité de la race humaine a été réduite en esclavage, alors que les puissants vaisseaux de guerre du nouvel Empire du Maître du Temps renaissent de leurs cendres… Seule Martha peut encore sauver le monde…

[Doctor Who] 3.13 - Le Dernier Seigneur du Temps (Last of the Time Lords) Quotes

The Master: I remember the days when the Doctor, oh, that famous Doctor... was waging a Time War, battling Sea Devils, and Axons, he sealed the Rift at the Medusa Cascade, single handed. And look at him now, stealing screwdrivers... How did he ever come to this? Oh yes! Me!
The Doctor: I just... need you to listen.
The Master: No, it's my turn. Revenge. Best served hot.

Martha Jones: I travelled across the world. From the ruins of New York, to the fusion mills of China, right across the radiation pits of Europe. And everywhere I went I saw people just like you, living as slaves! But if Martha Jones became a legend then that's wrong, because my name isn't important. There's someone else. The man who sent me out there, the man who told me to walk the Earth. And his name is The Doctor. He has saved your lives so many times and you never even knew he was there. He never stops. He never stays. He never asks to be thanked. But I've seen him, I know him... I love him... And I know what he can do.

D'autres ICI

[Doctor Who] 3.13 - Le Dernier Seigneur du Temps (Last of the Time Lords) Stills



[Doctor Who] 3.13 - Le Dernier Seigneur du Temps (Last of the Time Lords) Screencaps
(Clickie)

[Doctor Who] 3.13 - Le Dernier Seigneur du Temps (Last of the Time Lords) Trailer


(n'empêche qu'elle était importante cette scène parce qu'au delà de son délire musical, c'est là qu'on voit le coquart de Lucy et qu'on comprent qu'il la frappe, ce qui explique pas mal son comportement plus tard quand même Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Amelia
- Timelady -
Amelia


Messages : 3963
Age : 42

[Doctor Who] 3.13 - Le Dernier Seigneur du Temps (Last of the Time Lords) Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] 3.13 - Le Dernier Seigneur du Temps (Last of the Time Lords)   [Doctor Who] 3.13 - Le Dernier Seigneur du Temps (Last of the Time Lords) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:02

Cette scène est carrément mythique en plus, The Master qui danse sur Scissor Sister !!! love En plus Lucy a l'air trop blasée après qu'il l'entraine dans sa chorégraphie...
Enfin c'est bête quand même que ces scènes aient été coupées pour leur diffusion étrangère ...
Revenir en haut Aller en bas
aluqua
- Mène l’enquête aux côtés de Sherlock -
aluqua


Messages : 1837
Age : 36
Localisation : Rouen

[Doctor Who] 3.13 - Le Dernier Seigneur du Temps (Last of the Time Lords) Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] 3.13 - Le Dernier Seigneur du Temps (Last of the Time Lords)   [Doctor Who] 3.13 - Le Dernier Seigneur du Temps (Last of the Time Lords) Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:53

merci Mel' hug

c'est vrai que çà aurait été dommage de passer à coté de çà, je me marre toute seule devant l'ordi, sont fous ces gens !!!

( pendant les vacs de noel, je suis tombée par hasard sur un épisode sur france 4, le dernier de David Tennant je crois mais ptètre je me gourre, épisode où grace à sa super machine diabolique, tous les habitants de la Terre deviennent le maitre, et je ne connaissais que très peu le doc à l'époque et je me suis dit oh mon Dieu ils sont dingues j'adoore, voilà fin de racontage de ma life....)
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
- Fait un pèlerinage jusqu’à Stonehenge -
Riku Rion


Messages : 1312
Age : 32
Localisation : 74

[Doctor Who] 3.13 - Le Dernier Seigneur du Temps (Last of the Time Lords) Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] 3.13 - Le Dernier Seigneur du Temps (Last of the Time Lords)   [Doctor Who] 3.13 - Le Dernier Seigneur du Temps (Last of the Time Lords) Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:38

xD Merci pour la scène coupée ^^ Bon sinon j'ai adoré cette deuxième partie tout autant =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Doctor Who] 3.13 - Le Dernier Seigneur du Temps (Last of the Time Lords) Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] 3.13 - Le Dernier Seigneur du Temps (Last of the Time Lords)   [Doctor Who] 3.13 - Le Dernier Seigneur du Temps (Last of the Time Lords) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Doctor Who] 3.13 - Le Dernier Seigneur du Temps (Last of the Time Lords)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Doctor Who] 5x07 - Le Seigneur des Rêves (Amy's Choice)
» [Doctor Who] 2.04 - La cheminée des temps (The Girl in the Fireplace)
» [Doctor Who] 4.17 - La Prophétie de Noël (The End of Time)
» [Doctor Who] 3.14 - Time Crash (Special Children in Need)
» [Doctor Who] 5.04 - Le Labyrinthe des Anges (The Time Of Angels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Save The Queen :: The Show Must Go On :: Science Fiction :: Doctor Who :: Saison 3-
Sauter vers: