God Save The Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les séries anglaises
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Robin Hood

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amelia
- Timelady -
Amelia


Messages : 3963
Age : 42

Robin Hood Empty
MessageSujet: Robin Hood   Robin Hood Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:17

Robin Hood Sanstitre3copie-2

Titre original :Robin Hood
Titre français : Robin des Bois
Saisons : 3 (terminée en 2009)
Episodes : 39

Synopsis : Après cinq années passées à protéger le Roi Richard lors des croisades, Robin de Locksley rentre en Angleterre. Mais son pays est bouleversé. Les nobles assouvissent l’avidité du nouveau Shérif de Nottingham, le peuple est opprimé à la plus grande des pauvreté et les terres de Robin sont gouvernées par le bras droit du Shérif, Guy de Gisborne… Désabusé par ce monde, Robin décide de protéger le peuple en l'absence du Roi et devient ainsi le hors la loi le plus recherché, Robin Hood... La légende est en route.

Série créée par Foz Allan & Dominic Minghella
Réalisateurs : Matthew Evans, Graeme Harper, Declan O'Dwyer, Richard Standeven, Roger Goldby, Ciaran Donnelly, John McKay, James Erskine, John Greening, Patrick Lau, Douglas Mackinnon, Alex Pillai.
Scénaristes :Dominic Minghella, Foz Allan, S.J. Ashford, Bev Doyle, Richard Kurti, Debbie Oates, Paul Cornell, Michael Chaplin, Ryan Craig, Lisa Holdsworth, Timothy Prager.

Cast :

Robin Hood Sanstitre5-3 Jonas Armstrong -> Robin Hood
Robin Hood Sanstitre19 Richard Armitage -> Guy of Gisborne
Robin Hood Sanstitre21 Keith Allen -> Sheriff of Nottingham
Robin Hood Sanstitre23 Lucy Griffiths -> Marian
Robin Hood Sanstitre8-1 Sam Troughton -> Much
Robin Hood Sanstitre14-1 Gordon Kennedy -> Little John
Robin Hood Sanstitre17 Joe Armstrong -> Allan A Dale
Robin Hood Sanstitre12 Harry Lloyd -> Will Scarlett
Robin Hood Sanstitre10-1 Anjali Jay -> Djaq
Robin Hood Sanstitre31 Lara Pulver -> Isabella
Robin Hood Sanstitre29 Michael Elwyn -> Edward
Robin Hood Sanstitre27 David Harewood -> Tuck
Robin Hood Sanstitre25 -> Joanne Frogatt -> Kate
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
*Chevalier de la Table Ronde*
Hélène


Messages : 4118
Age : 33
Localisation : Nantes/La Gacilly

Robin Hood Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood   Robin Hood Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:17

LA série que m'a fait connaitre la BBC et les séries anglaises !!!!
Je suis tombée dessus un matin par hasard et j'ai tout de suite accrochée love !!!
Les deux premières saisons étaient fabuleuses même si
Spoiler:
La troisième saison était intéressante aussi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
- Timelady -
Amelia


Messages : 3963
Age : 42

Robin Hood Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood   Robin Hood Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:43

Ah cette série^^
J'ai adoré les deux premières saisons, par contre la troisième je n'ai pas du tout apprécié, plus ou moins la série s'arrête au final de la saison 2 pour moi, je n'ai jamais revu les épisodes de la saison 3 depuis leur diffusion. Ce n'est pas tant l'histoire, c'est plus du aux acteurs, je trouvais que beaucoup des acteurs ne faisaient plus vraiment d'efforts, et les nouveaux je n'aimais aucun des trois, que ce soit Kate, Tuck et le pire Isabella. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
*Chevalier de la Table Ronde*
Hélène


Messages : 4118
Age : 33
Localisation : Nantes/La Gacilly

Robin Hood Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood   Robin Hood Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:00

Amelia a écrit:

J'ai adoré les deux premières saisons, par contre la troisième je n'ai pas du tout apprécié, plus ou moins la série s'arrête au final de la saison 2 pour moi, je n'ai jamais revu les épisodes de la saison 3 depuis leur diffusion. Ce n'est pas tant l'histoire, c'est plus du aux acteurs, je trouvais que beaucoup des acteurs ne faisaient plus vraiment d'efforts, et les nouveaux je n'aimais aucun des trois, que ce soit Kate, Tuck et le pire Isabella. Wink
Je suis entièrement d'accord avec toi, la saison 3 manque cruellement de tous ces petits trucs en plus qu'avaient les deux premières saisons...
Quant aux nouveaux acteurs, je n'ai jamais réussit à me remettre complètement du départ de Will et Djaq et de la mort de Marianne donc c'est vrai que ces trois nouveaux là, bah à part peut-être boucher les trous je les ai souvent trouvé de trop laugh
Revenir en haut Aller en bas
aluqua
- Mène l’enquête aux côtés de Sherlock -
aluqua


Messages : 1837
Age : 36
Localisation : Rouen

Robin Hood Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood   Robin Hood Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:45

Je viens de finir la saison 2 et je dois dire que cette série est assez addictive malgré tous ses petits défauts. Ca me fait un peu penser aux deux premières saisons de Merlin, le rythme "une aventure par épisodes", l'attachement aux personnages même les plus sombres (voire surtout les plus sombres: Guy I love you ) et donc les petits défauts sur lesquels on ferme les yeux même s'ils sont aussi énormes qu'une vache dans un couloir. ( et oui, le héros doit toujours s'en sortir à la fin, même s'il est seul contre 20, il trouvera toujours une solution même tirée par les cheveux, mais c'est pas grave)
Et forcément, j'aime la relation Marian/ Guy. J'aime qu'elle soit sa lueur d'espoir dans son monde de ténèbres, qu'elle préserve son humanité, lui rappelant qu'il a un coeur. Et même si parfois il perd de sa superbe en jouant l'amoureux transi, elle lui rappelle que la compassion n'est pas forcément une faiblesse. Et pour cette raison, j'ai adoré que ce soit lui qui la tue. Il sent qu'elle lui glisse des doigts et qu'il ne peut plus la rattraper. L'aura bienveillante qui l'avait entouré tout le long de la saison 2 le quitte et il redevient l'ancien Guy, celui qui agit poussé par ses démons, par la colère, celui qui agit avant de réfléchir. Et qui prend loudement conscience de ses actes. Mais trop tard.
Et pour cette raison, je regarderai la saison 3, pour voir comment les scénaristes traitent la redemption de Guy. (parce que je sais déjà que celle de Robin est mal exploitée avec les personnages de Kate et Isabella donc bon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robin Hood Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood   Robin Hood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robin Hood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Save The Queen :: The Show Must Go On :: Drama/Action/Adventure-
Sauter vers: