God Save The Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les séries anglaises
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Misfits] Episode 5

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amazone
- Paie les services d’une call-girl -
amazone


Messages : 671

[Misfits] Episode 5 Empty
MessageSujet: [Misfits] Episode 5   [Misfits] Episode 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:03

[Misfits] Episode 5 MisfitsEpi05

[Misfits] Episode 5 Fiche

Réalisé par : Tom Harper & Amanda Boyle
Ecrit par : Howard Overman
Titre original : Episode 5
Titre français :
Acteurs secondaires : Alex Reid, Jamie Blackley.

Synopsis : Sally, la fiancée du directeur de probation décédé, continue de chercher des preuves contre les cinq délinquants. Pour se faire, elle se rapproche de Simon qui tombe sous son charme...

[Misfits] Episode 5 Stills




Sources :
Allociné
IMDB

Merci de ne pas copier cette fiche, ni de poster ses liens ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
- Timelady -
Amelia


Messages : 3963
Age : 42

[Misfits] Episode 5 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 5   [Misfits] Episode 5 Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:37

Honnêtement c'est pas gentil d'utiliser une chanson aussi belle que Delicate de Damien Rice pour ces scènes^^
J'étais dégoutée de la façon d'agir de Sally, je trouvais qu'elle allait trop loin, il y avait 10000 autres façons d'agir plus correct, comment elle joue avec le manque de confiance et les sentiments de Simon c'est atroce ! Mais bon à la fin, j'étais encore plus dégoutée, comment Simon peut vivre avec ça qui lui tombe encore dessus !

La petite histoire entre Curtis et Alisha était peut-être de trop, le seul point positif est la discussion entre Curtis et Nathan et ces supers conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

[Misfits] Episode 5 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 5   [Misfits] Episode 5 Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:52

Sally est affreuse avec Simon, c'est normal qu'elle veuille savoir la vérité pour son copain mais manipuler quelqu'un comme ça c'est moche ... on pourrait vraiment croire qu'elle veut l'aider pourtant dans ses actions si il y avait pas le côté rechercher-qu'est-devenu-son-copain ^^

Simon hug
ça faisait plaisir de l'entendre parler autant, l'histoire du voisin, et de rire aussi I love you
il est mignon quand il croit qu'il a une copine dans sa scène avec Curtis qui le découvre <3
mais quand il se rend compte qu'elle l'a utilisé snifffouille et il sait se mettre en colère!!!


nel a écrit:
Honnêtement c'est pas gentil d'utiliser une chanson aussi belle que Delicate de Damien Rice pour ces scènes^^
pour la scène de fin c'est vrai que c'est cruel pour la chanson Shocked

Nathan & le bébé, j'adore comment il passe du je-veux-m'occuper-de-ce-bébé à pourquoi j'ai-un-bébé-dans-mes-mains laugh
c'était surprenant de voir Kelly & Nathan dans une scène ensemble mais ils sont franchement extras tous les deux ^^

je suis folle, j'ai déjà envie de revoir cet épisode shy
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Melyssa
- se délecte de fish custard -
Melyssa


Messages : 2205
Localisation : Hérault

[Misfits] Episode 5 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 5   [Misfits] Episode 5 Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:32

mince j'avais complètement oublié qui était Sally, j'ai cherché 5 minutes pour m'en rappeler silent (puis finalement je m'en suis pas rappelée, j'ai dû lire le résumé de l'épisode pour que ça me revienne laugh )

Arf, oui c'est vrai qu'elle est pas tendre avec Simon... bon, d'un côté, on nous a présenté toute l'histoire du point de vue de Simon, forcément on est attaché à lui et c'est à lui qu'on ne veut pas qu'il arrive de mal... si on nous montrait depuis 5 épisodes une jeune femme qui vient de perdre l'amour de sa vie sans qu'elle sache où il est, et que tout le monde lui rabache dans cesse qu'il l'a juste abandonnée, parce qu'il ne l'aimait pas assez, et qu'elle retrouve toute seule à devoir prouver que c'est faux, qu'elle a raison, qu'il l'aimait bien trop pour ça, qu'il lui est forcément arrivé quelque chose... et puis savoir que ça a un rapport avec cette bande de demi psychopathes mais ne pas pouvoir le prouver, et être tellement désespérée qu'elle se retrouve prête à se jeter elle-même dans la gueule du loup et à prendre tous les risques juste pour savoir enfin ce qui est arrivé à celui qu'elle aime.... si c'était elle qu'on avait suivi pendant 5 épisodes, on ne verrai que le gamin psychologiquement dérangé en Simon...

Mais voilà, ça n'est pas elle que l'on côtoie depuis tout ce temps, et on en vient à oublier le côté quand même assez dangereux de Simon... c'est un bébé pyromane en cours d'apprentissage qui commet des meurtres avec la régularité d'un métronome et qui est même capable d'embrouiller la police pour les mettre sur des fausses pistes. J'adore Simon, mais n'oublions pas que c'est un détraqué psychotique potentiellement très dangereux tout de même What a Face


Misfits, la série qui vous pousse à vouloir épouser le tueur et à mettre la victime au pilori mdrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

[Misfits] Episode 5 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 5   [Misfits] Episode 5 Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:40

Melyssa a écrit:
mince j'avais complètement oublié qui était Sally, j'ai cherché 5 minutes pour m'en rappeler silent (puis finalement je m'en suis pas rappelée, j'ai dû lire le résumé de l'épisode pour que ça me revienne laugh )
t'inquiètes pas j'ai dû faire pareil et même en ayant vu les épisodes d'avant j'avais pas calculé son prénom ^^

Melyssa a écrit:
Misfits, la série qui vous pousse à vouloir épouser le tueur et à mettre la victime au pilori mdrgreen
c'est la faute des scénaristes! What a Face
ils nous font aimer ce qu'ils veulent même si j'ai toujours eu un faible pour les drôles de gens à la base mdrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Melyssa
- se délecte de fish custard -
Melyssa


Messages : 2205
Localisation : Hérault

[Misfits] Episode 5 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 5   [Misfits] Episode 5 Icon_minitimeLun 17 Jan - 12:37

Han, fichtre!! J'avais jamais vu qui avait un Dalek dans la chambre à Simon Shocked

Simon, je t'aime!! What a Face

(mais c'est pas trop sympa de suggérer que les gens qui ont des Daleks chez eux sont des déglingués Razz )


[Misfits] Episode 5 Tumblr_lc5zakzj4M1qeetz9o1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Amelia
- Timelady -
Amelia


Messages : 3963
Age : 42

[Misfits] Episode 5 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 5   [Misfits] Episode 5 Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:08

Tu as des Daleks en figurine ma Mel ?^^

C'est hyper sympa ce petit clin d'oeil au Doctor, il est bien ce Simon, il est très bien love

Merci Melyssa pour cette découverte hug
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa
- se délecte de fish custard -
Melyssa


Messages : 2205
Localisation : Hérault

[Misfits] Episode 5 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 5   [Misfits] Episode 5 Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:15

Amelia a écrit:
Tu as des Daleks en figurine ma Mel ?^^

En fait, non, j'ai juste un badge Dalek. Mais j'ai un tournevis sonique par contre What a Face (et le journal des choses impossibles, crobo. Et ma plus belle pièce: un TARDIS en papier fait main lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Amelia
- Timelady -
Amelia


Messages : 3963
Age : 42

[Misfits] Episode 5 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 5   [Misfits] Episode 5 Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:33

Ah oui mais un tournevis c'est pas la même chose qu'un Dalek^^

C'est hyper bizarre parce que ce matin je louchais encore méchamment sur Le journal des choses impossibles que je veux depuis que j'ai vu l'épisode Wink Je crois que je vais finir par craquer Wink Je passerai enfin pour une vraie geekette fan de Doctor Who, ça changera de ma collection de DVD de séries anglaises^^

Bref Simon fan de Doctor Who c'est sympa, surtout que les deux séries ne sont pas diffusées sur le même groupe de chaînes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom
- Prends le ferry -
Muchaboom


Messages : 52
Age : 32
Localisation : Sverige.

[Misfits] Episode 5 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 5   [Misfits] Episode 5 Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:48

Booooon, j'me suis tapée un fou rire toute seule quand on apprend l'histoire de Simon, quand il explique qu'il a voulu éteindre le feu, et Sally (ouais, moi non plus j'ai pas calculé son nom, moi elle s'appelle "la superviseur" pour moi Very Happy ) lui demande comment, là, j'ai eu une révélation et j'ai crié : "oh, non, il a fait pipiiiiiiiii", ma mère d'accueil qui était dans la pièce d'à côté m'a demandé "i beg you pardon ? i didn't hear what you said..." silent Non, j'ai juste dit qu'un gars avait fait pipi sur une moquette, mais tout est normal....

Non vraiment, l'histoire de Simon est à mourir de rire.

Après, pour Sally, j'sais pas, j'aime dire que je suis quelqu'un de bien, mais si juste après que mon copain m'ait demandé ma main, il disparait, et que j'étais persuadée que c'était 5 petits merdeux qui l'avaient tué, je sais pas, j'pense que tous les moyens seraient bons pour savoir la vérité. Surtout quand on voit qu'elle avait la preuve que Simon avait sa carte bleue, et que son pote le policier l'envoie à moitié bouler alors qu'elle a une super preuve... M'enfin, c'est une enflure, cette Sally, je suis d'accord. Puis j'vois pas comment Simon aurait réglé le problème autrement qu'en la tuant...

Quant à l'histoire de Curtis, le pauvre, mais ahahaha, c'était drôle tous les arguments qu'il sortait...

Et le bébé, comme Numb, j'ai adoré le changement de comportement soudain de Nathan (j'pensais qu'on avait trouvé son pouvoir, CRAP !) Par contre, je comprends pas pourquoi le bébé a changé d'avis sur Nathan... Est-ce Kelly qui lui a changé les idées ? Comment a-t-elle fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Melyssa
- se délecte de fish custard -
Melyssa


Messages : 2205
Localisation : Hérault

[Misfits] Episode 5 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 5   [Misfits] Episode 5 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:30

Effectivement, c'est parce que Kelly déballe le sac de Nathan devant le gamin que celui-ci se dit qu'en fait, niveau paternel, ce petit branleur ne vaudra pas tripette (oui le gamin est doué il comprend déjà quand on cause mdrgreen . Enfin de toute façon s'il est capable d'imprimer une pensée élaborée dans le crâne de quelqu'un c'est qu'il avait acquis le langage, c'est un petit génie What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Muchaboom
- Prends le ferry -
Muchaboom


Messages : 52
Age : 32
Localisation : Sverige.

[Misfits] Episode 5 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 5   [Misfits] Episode 5 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:55

Ah, je me souviens pas de l'histoire du sac, tiens... scratch
Ouais, c'est un peu Merlin version 21ème siècle (on dit toujours que Merlin savait déjà parler dans le ventre de sa maman), un vrai petit génie, c'gamin.
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Misfits] Episode 5 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 5   [Misfits] Episode 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Misfits] Episode 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Misfits] Episode 3
» [Misfits] Episode 4.5
» [Misfits] Episode 4
» [Misfits] Episode 4.6
» [Misfits] Episode 4.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Save The Queen :: The Show Must Go On :: Fantasy :: Misfits :: Saisons 1 & 2-
Sauter vers: