God Save The Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les séries anglaises
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Merlin] 3.04– Gwaine

Aller en bas 
+4
Supermilie
numb22z
Silver
Amelia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rélibus
- Prends le ferry -
Rélibus


Messages : 53

[Merlin] 3.04– Gwaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 3.04– Gwaine   [Merlin] 3.04– Gwaine - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:43

Super épisode !!!!! Comme dit Milie un de ceux qu'on aime voir et qui ont fait le succès de la série !!!

Il y a de tout, de l'action de l'humour, un ch'tit peu de romance Very Happy
Gwaine m'a énormément plu bon outre la scène dans la chambre peu vêtu qu'il était Razz , j'ai adoré son humour, son histoire, sa relation avec Merlin, le voir ami avec quelqu'un d'autre j'ai trouvé ça rafraichissant.
Sinon les piques entre Arthur et Merlin génialissimes et drôles, j'adore la fin quand ils se courent après, j'aimerais ce genre de scène plus souvent.
La taverne j'étais morte de rire laugh
Les scènes de combat et joute/mêlée très très bien faites, bon Morgana remet la même robe et la même cape pour les mêmes tournois saison 2 et 3 comprises. Trop génial Razz

Sinon pour une fois Gwen ne tombe pas sous le charme, mais elle n'a pas vu le bonhomme torse nu... lol! Sérieusement j'ai beaucoup aimé les mini scène entre les deux personnages et la fin avec Arthur jaloux c'était trop fort XD.

Bref un épisode comme je les aime et que je vais surement me revoir tout à l'heure love Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
- Timelady -
Amelia


Messages : 3963
Age : 42

[Merlin] 3.04– Gwaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 3.04– Gwaine   [Merlin] 3.04– Gwaine - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:24

Les sous-titres français se trouvent : ICI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie
- Intègre une bande d’ados de Bristol -
Supermilie


Messages : 186

[Merlin] 3.04– Gwaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 3.04– Gwaine   [Merlin] 3.04– Gwaine - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:29

D'après Digital Spy, l'épisode "Gwaine" aurait été suivi par 5,51 millions de téléspectateurs (soit 22,5% de part du marché). Yeaaahhh !
Revenir en haut Aller en bas
amazone
- Paie les services d’une call-girl -
amazone


Messages : 671

[Merlin] 3.04– Gwaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 3.04– Gwaine   [Merlin] 3.04– Gwaine - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:15

Très bon épisode mais pas le meilleur, autant j'ai adoré les scenes dans la taverne et Merlin qui se fait dragouiller, ça valait le détour, autant certaines autres scènes ressemblaient trop à certains épisodes des saisons précédentes!!

Sinon j'étais bien contente que Gwen en succombe pas aux charmes de Gwaine, ça aurait fait trop car bon Arthur & Lancelot c'est bien suffisant.
Bon j'aurai bien aimé voir un peu plus de Morgana dans cet épisode mais bon apparement pour le prochain on devrait la voir pas mal.

Bon sinon j'ai aoré la scene de jalousie de notre Thuthur à la fin de l'épisode quand il voit Gwen s'entendre si bien avec Gwaine.
Bon voilà après l'avoir revu dans la journée, je l'ai quand même plus apprécié que hier soir, je devais être trop crevée pour tout suivre sans sous titres Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred
- Prends le ferry -
fred


Messages : 29

[Merlin] 3.04– Gwaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 3.04– Gwaine   [Merlin] 3.04– Gwaine - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:36

Je suis comme Ama, le début de l'épisode est génial à tout point de vue ! La bagarre, Merlino qui se fait draguer, les piques entre Arthur et merlin : j'adore quand Merlin dit : I'd like to see you try" ! laugh
Mais le reste c'est du déjà vu :
- la réaction d'Uther,
- le petit vieux qui se fait tuer,
- le cristal maléfique,
- le chevalier non noble,
- Gwen qui se fait dargouiller,
- ils ont même repris des scènes du 2X02 dans l'arène et du 1X02 quand Arthur manque de se faire trucider !
La bataille finale et le personnage de Gwain sauvent l'épisode.
Mention spéciale pour l'épilogue entre Arthur et Merlin (quelle complicité !)
Revenir en haut Aller en bas
Silver
- Diplômé d’Oxford -
Silver


Messages : 1184
Age : 31
Localisation : Oise

[Merlin] 3.04– Gwaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 3.04– Gwaine   [Merlin] 3.04– Gwaine - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:43

Alors concernant l'épisode !

Ca aurait pu être avec Gwaine dans une marre de cochons que j'aurais aimée ... rien que pour lui I love you
Bon biensûr il est moin bien que les 2 premiers ... mais il introduit un personnage important
et ca ne dois pas toujours être très évident !
J'ai vraiment adorée le moment dans la taverne, c'était vraiment .... excelent !
Puis Gwain et Merlin parlant de leur père, c'était vraiment touchant !
La fin avec le petit moment Merlin/Arthur regardant Gwain dragué Gwen, j'ai trouvée la réaction d'Arthur top !
Le meilleur moment est .... Gwain torse nu lover

Bref, je ne vais pas lister tout les moments que j'ai aimée !
C'était un épisode avec de l'humour, de l'action, un peu de jalousis !

Mais Gwain quoi love
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
- Timelady -
Amelia


Messages : 3963
Age : 42

[Merlin] 3.04– Gwaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 3.04– Gwaine   [Merlin] 3.04– Gwaine - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:35

Ah ça me rassure de voir que tu as adoré cet épisode ma Ju'^^

Pour ma part, même s'il y a des similitudes avec l'entrée de Lancelot, je trouve que l'épisode n'est pas mal, en cela justement que les deux épisodes montrent bien la distinction entre Lancelot et Gwain qui seront par la suite, on s'en doute bien, deux chevaliers très importants...

Je m'explique hier j'ai fait exprès de regarder les deux épisodes à la suite, oki y'a des ressemblances, mais justement on perçoit bien les distinctions du coup. Lancelot est la représentation direct du gars droit, loyal, prêt à secourir la veuve et l'orphelin, bref Lancelot quoi... Alors que Gwain est un peu son antithèse: fêtard, dragueur, aimant s'amuser, mais qui est tout de même un homme loyal qui revient sur son orgueil pour aider Arthur et un homme profond au passé qui l'a marqué. Je ne veux pas dire que je préfère Gwain à Lancelot (même si... bon c'est le cas^^), mais bien dire que l'aspect de "redondance" que l'épisode peut donner ne m'a pas pour autant gêné Wink
En ce qui concerne l'histoire avec Gwen, j'aime aussi le clin d'œil "tous les hommes tombent sous son charme" et qu'enfin un homme se prend une veste par elle^^ (bon je réitère quand même ma fameuse phrase "Moi plus tard quand je serai grande, je veux être Gwen!").

Ensuite un passage qui n'est pas forcément ressorti au prime abord, suite à l'ouragan Gwain qui essaye de perturber la midinette que je suis à coup de shirtless... mais j'adore le passage où Arthur explique à Merlin que la mêlée n'est pas simplement ce qu'elle semble, qu'elle est là aussi pour tenter de montrer au peuple que le petit Thuthur peut les mener... Destin quand tu nous tiens!

Bref à mon humble avis, un bon épisode, mêlant très bien humour et moment plus "dramatique" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silver
- Diplômé d’Oxford -
Silver


Messages : 1184
Age : 31
Localisation : Oise

[Merlin] 3.04– Gwaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 3.04– Gwaine   [Merlin] 3.04– Gwaine - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:57

Je suis totalement d'accord avec ton avis ! Du coup, j'ai envie de faire comme toi et de regarder Lancelot et Gwain ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
- Timelady -
Amelia


Messages : 3963
Age : 42

[Merlin] 3.04– Gwaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 3.04– Gwaine   [Merlin] 3.04– Gwaine - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:52

lool Faudra se faire un de ces quatre une soirée Merlinoo ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

[Merlin] 3.04– Gwaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 3.04– Gwaine   [Merlin] 3.04– Gwaine - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 11:29

Amelia a écrit:
lool Faudra se faire un de ces quatre une soirée Merlinoo ensemble Wink
tu parles à qui? angel
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Amelia
- Timelady -
Amelia


Messages : 3963
Age : 42

[Merlin] 3.04– Gwaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 3.04– Gwaine   [Merlin] 3.04– Gwaine - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:41

A toi, à qui qui veut^^

Ce soir je sais pas par contre, normalement je sors avec mon cousin, mais s'il décommande, je serai dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

[Merlin] 3.04– Gwaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 3.04– Gwaine   [Merlin] 3.04– Gwaine - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:43

à quand tu pourras et qui qui veut alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Silver
- Diplômé d’Oxford -
Silver


Messages : 1184
Age : 31
Localisation : Oise

[Merlin] 3.04– Gwaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 3.04– Gwaine   [Merlin] 3.04– Gwaine - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:46

Moi aussi je veux venir regarder Merlinoo avec vous =D
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

[Merlin] 3.04– Gwaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 3.04– Gwaine   [Merlin] 3.04– Gwaine - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:53

bien sûr silver! cheers dis quand est-ce que tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Amelia
- Timelady -
Amelia


Messages : 3963
Age : 42

[Merlin] 3.04– Gwaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 3.04– Gwaine   [Merlin] 3.04– Gwaine - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:26

Quand vous voulez les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

[Merlin] 3.04– Gwaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 3.04– Gwaine   [Merlin] 3.04– Gwaine - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:35

ce soir si vous êtes pas occupés, en attendant le nouvel épisode Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Amelia
- Timelady -
Amelia


Messages : 3963
Age : 42

[Merlin] 3.04– Gwaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 3.04– Gwaine   [Merlin] 3.04– Gwaine - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:01

Moi ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
- Timelady -
Amelia


Messages : 3963
Age : 42

[Merlin] 3.04– Gwaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 3.04– Gwaine   [Merlin] 3.04– Gwaine - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:38

NEW

*Ajout d'une still :

[Merlin] 3.04– Gwaine - Page 2 Th_3-1
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

[Merlin] 3.04– Gwaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 3.04– Gwaine   [Merlin] 3.04– Gwaine - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:33

elle a un joli regard sur celle-ci gwen I love you

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Silver
- Diplômé d’Oxford -
Silver


Messages : 1184
Age : 31
Localisation : Oise

[Merlin] 3.04– Gwaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 3.04– Gwaine   [Merlin] 3.04– Gwaine - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:53

Qu'elle chanceuse cette Gwen !
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
- Timelady -
Amelia


Messages : 3963
Age : 42

[Merlin] 3.04– Gwaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 3.04– Gwaine   [Merlin] 3.04– Gwaine - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:08

loool Avoues que tu aimerais être à sa place ^^
Nous y arriverons, il sera dans la saison 4 c'est sûr, donc à Pierrefonds on lui demandera de refaire la scène avec toi shy
Revenir en haut Aller en bas
Silver
- Diplômé d’Oxford -
Silver


Messages : 1184
Age : 31
Localisation : Oise

[Merlin] 3.04– Gwaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 3.04– Gwaine   [Merlin] 3.04– Gwaine - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:46

Oh que je suis jalouse de Gwen en effet ! Ah bah Julie à Pierrefonds ca va donner Avec Mme Nel' pour me pousser, sinon je n'irais pas toute seule Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
- Timelady -
Amelia


Messages : 3963
Age : 42

[Merlin] 3.04– Gwaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 3.04– Gwaine   [Merlin] 3.04– Gwaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:18

Ajout de 37 nouvelles stills Wink
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

[Merlin] 3.04– Gwaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 3.04– Gwaine   [Merlin] 3.04– Gwaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:24

on est gâtés! merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
aluqua
- Mène l’enquête aux côtés de Sherlock -
aluqua


Messages : 1837
Age : 36
Localisation : Rouen

[Merlin] 3.04– Gwaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 3.04– Gwaine   [Merlin] 3.04– Gwaine - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 10:53

Silver a écrit:
Oh que je suis jalouse de Gwen en effet ! Ah bah Julie à Pierrefonds ca va donner Avec Mme Nel' pour me pousser, sinon je n'irais pas toute seule Embarassed

et dire qu'il est passé devant nous en septembre et qu'à l'époque je m'en foutais royal de lui, j'étais juste dèg que Bradley reste caché dans son bosquet tout là haut ^^ lol
cette fois ci je garderai les yeux ouverts sur absolument tous les persos meme ceux que je ne connais pas encore!



merci lover
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Merlin] 3.04– Gwaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 3.04– Gwaine   [Merlin] 3.04– Gwaine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Merlin] 3.04– Gwaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Merlin] Informations sur la saison 3
» [Merlin] 3.06 - The Changeling
» [Merlin] 3.08 - The Eye of the Phoenix
» [Merlin] Goodies
» [Merlin] Saison 3 Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Save The Queen :: The Show Must Go On :: Fantasy :: Merlin :: Saison 3-
Sauter vers: