God Save The Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les séries anglaises
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés

Aller en bas 
+4
amazone
numb22z
Silver
Amelia
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amelia
- Timelady -
Amelia


Messages : 3963
Age : 42

[Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés Empty
MessageSujet: [Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés   [Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:07

[Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés DVD

[Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés Saison10

Coffret DVD Anglais

[Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés MerlinDVDCompletSaison1UK-1

En commande: ICI

OU
DVD UK Volume 1 + DVD UK Volume 2

Coffret DVD Français

[Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés Sanstitre-2

En commande: ICI

[Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés Saison11

Coffret DVD Anglais

[Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés MerlinDVDCompletSaison2UK

En commande: ICI

OU
DVD UK Volume 1 + DVD UK Volume 2

Coffret DVD Français

[Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés DVDMerlinS2FR
Le test ici

En commande: ICI

[Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés Saison12

[Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés B0042s11

DVD Merlin Saison 3 Volume 1 (UK)

En commande: ICI

A partir du 24 Janvier 2011

[Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés 3x2dvd11

DVD Merlin Saison 3 Volume 2 (UK)

En commande: ICI

A partir du 24 Janvier 2011

[Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés Merlin11

Coffret DVD Saison 3 UK


**********


[Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés Soundtrack

[Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés Saison10

[Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés MerlinSoundtrackSaison1

Musiques:

Spoiler:

En commande: ICI

[Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés Saison11

[Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés MerlinSoundtrackSaison2

Musiques:

Spoiler:

En commande: ICI


**********


[Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés Livres

[Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés MerlinGuide

The Complete Guide (UK)
Description: 96 pages pour découvrir l'univers de Merlin, les secrets de ses personnages, les différentes relations, les méchants et monstres de la série, le tout agrémenté de superbes photos.

En commande: ICI

[Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés Merlinofficialannual2010

Merlin Annual 2010 (UK)

En commande: ICI

[Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés Merlinofficialannual2011

Merlin Annual 2011 (UK)

En commande: ICI

Encore de nombreux livres sur les épisodes et autres thèmes plus généraux (poisons et potions, méchants...): En commande: ICI


**********

[Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés Divers

[Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés Merlincalendrier2011

Calendrier Merlin 2011

En commande: ICI

[Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés Merlinfigurines

Figurines Merlin(Merlin, Arthur, Morgana, Gaius)

En commande: ICI




Dernière édition par Amelia le Mer 15 Déc - 10:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver
- Diplômé d’Oxford -
Silver


Messages : 1184
Age : 31
Localisation : Oise

[Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés   [Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:33

Merci Nel' pour tout ca I love you ! Moi, perso j'achete les DVD fr puisque mon petit frêre aime bien regarder en DVD mais pas en anglais xD Mais vive les VO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
- Timelady -
Amelia


Messages : 3963
Age : 42

[Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés   [Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:24

Mais justement est-ce qu'il y a les bonus dans les DVD fr ? J'ai un gros doute^^
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

[Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés   [Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:27

pour merlin c'est les coffrets anglais enfin juste le premier pour le moment Smile

Silver a écrit:
Moi, perso j'achete les DVD fr puisque mon petit frêre aime bien regarder en DVD mais pas en anglais xD
défois c'est dur de choisir, j'aimerais aussi les avoir en français comme pour merlin pour les faire découvrir à des gens! mais après les coffrets uk sont tellements mieux souvent que c'est dur de leur résister shy

c'est vraiment pas sûr nel, faut vraiment attendre que ça sort pour le savoir Wink
quand tu vois la différence entre les coffrets dw en français et anglais c'est rageant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Silver
- Diplômé d’Oxford -
Silver


Messages : 1184
Age : 31
Localisation : Oise

[Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés   [Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:59

Non, il n'y a pas les bonus malheureusement ! Mais je vais pas m'acheter le dvd UK pour moi et le FR pour mon frêre xD
Revenir en haut Aller en bas
amazone
- Paie les services d’une call-girl -
amazone


Messages : 671

[Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés   [Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:48

par contre le dvd français de la saison 2 ils nous font comme pour la saison 3 de DW, j'ai vu qu'il n'y avait que la VF est là, ils abusent bon les bonus, on peut s'en passer mais la VF seule, je trouve ça nul
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
- Timelady -
Amelia


Messages : 3963
Age : 42

[Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés   [Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:56

C'est vrai surtout que bon la VO ils doivent l'avoir facilement et ce ne sont pas quelques subs qui coûtent chers...
On leur proposera notre aide pour le coffret DVD de la saison 3 mdrgreen
Revenir en haut Aller en bas
amazone
- Paie les services d’une call-girl -
amazone


Messages : 671

[Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés   [Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:03

ben non c'est ça le pire et vu qu'ils les avaient pour la saison 1, ils auraient pu faire un effort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

[Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés   [Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:18

on se demande ce qui leur passe par la tête de mettre que la vf en plus quand ils font le doublage ils doivent bien recevoir la vo pour avoir la bande son et traduire les dialogues ... Suspect

et en parlant de figurines - j'adore mdrgreen

[Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés Bradle10
***
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Amelia
- Timelady -
Amelia


Messages : 3963
Age : 42

[Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés   [Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:36

Ils ont tous les deux une tête excellente sur ces photos^^
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

[Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés   [Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:47

yeah ^^
et c'est pas forcément une bonne idée de leur mettre la figurine de l'autre dans les mains mdrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Silver
- Diplômé d’Oxford -
Silver


Messages : 1184
Age : 31
Localisation : Oise

[Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés   [Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:35

Elles sont magnifiques les photos ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
- Timelady -
Amelia


Messages : 3963
Age : 42

[Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés   [Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:13

Aperçu des DVD de la saison 3:

Volume 1:

[Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés B0042s10

Volume 2:

[Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés 3x2dvd10
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

[Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés   [Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés Icon_minitimeJeu 21 Oct - 10:22

j'adore le visuel du deuxième volume drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Silver
- Diplômé d’Oxford -
Silver


Messages : 1184
Age : 31
Localisation : Oise

[Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés   [Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:21

Le 2° est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
- Timelady -
Amelia


Messages : 3963
Age : 42

[Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés   [Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:22

Apparemment le premier coffret DVD de la saison 3, qui sortira le 15 novembre, contiendra en plus des épisode 1 à 8, un making of exclusif sur la saison qui comprendra des interviews des acteurs principaux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
- Timelady -
Amelia


Messages : 3963
Age : 42

[Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés   [Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:43

Finalement, le premier coffret DVD ne comprend aucun making of Evil or Very Mad

Uniquement: 2 commentaires audios (Episode 1: Katie et Bradley et Episode 3:Richard et Angel), quelques scènes supplémentaires, les wallpapers et une galerie d'images Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
- Timelady -
Amelia


Messages : 3963
Age : 42

[Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés   [Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés Icon_minitimeVen 26 Nov - 10:28

Nous connaissons le design du coffret DVD regroupant tous les épisodes de la saison 3 de Merlin :

[Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés Merlin11
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

[Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés   [Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés Icon_minitimeVen 26 Nov - 10:41

oh, very darky ^^
à se demander ce qu'on aura pour les prochaines saisons bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Amelia
- Timelady -
Amelia


Messages : 3963
Age : 42

[Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés   [Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés Icon_minitimeMer 15 Déc - 10:23

Pour ceux et celles qui se poseraient des questions sur le DVD français de la saison 2, voici le test ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

[Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés   [Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés Icon_minitimeMer 15 Déc - 10:27

l'esthétique des menus est vraiment très beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Hélène
*Chevalier de la Table Ronde*
Hélène


Messages : 4118
Age : 33
Localisation : Nantes/La Gacilly

[Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés   [Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés Icon_minitimeMer 15 Déc - 11:45

Ils en ont de la chance quand même ces anglais !!!
Je suis trop jalouse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
- Timelady -
Amelia


Messages : 3963
Age : 42

[Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés   [Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:15

Là il s'agit bien des DVD français, Hélène Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa
- se délecte de fish custard -
Melyssa


Messages : 2205
Localisation : Hérault

[Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés   [Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:39

Hélène a écrit:
Ils en ont de la chance quand même ces anglais !!!
Je suis trop jalouse !!!

*mode tentative de corruption on*

Cela-dit, même pour les coffrets UK t'as pas à aller jusqu'en Angleterre pour les avoir tu sais.... histoire de te pousser à la faute vu que c'est bientôt Noël santa regarde un peu comme il est beau mon coffret saison 1 What a Face . Et c'est pas si cher sur amazon fr!!! (c'est encore moins cher sur amazon uk (~10£) mais ils sont en rupture de stock depuis 3 jours lol) Et les video Diaries de Colin & Bradley illumineraient ton Noyel!!! et en plus tu peux laisser tourner le menu des bonus en fond sonore pendant des heures avec la chanson de la sorcière laugh

Spoiler:



Tu veux les photos du suivant aussi??? silent


Amelia a écrit:
C'est vrai surtout que bon la VO ils doivent l'avoir facilement et ce ne sont pas quelques subs qui coûtent chers...

Ben apparement, d'après les gens de Koba (Torchwood, entre autres) si, c'est même hors de prix! c'est pour ça que eux indiquent "sous titres inédits" comme bonus dans leurs coffrets, parce que c'est vraiment un gros budget... et ça n'a rien à voir avec des fansubs, y a tout un tas de règles à respecter (rien que le quota nombre de caractères/temps d'affichage est un vrai casse-tête geek ).
Il faudrait que je retrouve cette itv, j'y avais appris des choses étonnantes sur les coulisses des éditions dvd (notamment le fait que la BBC vendait les bonus de DW horriblement chers parce que gros carton chez eux, sans s'occuper de savoir si ça marchait aussi bien dans le pays où ils vendaient, et que donc France Télévision n'aurait pas eu les moyens de les acheter, même s'ils l'avaient voulu. Que la saison 3 de DW n'a pas de sous titre parce que france 4 a arrêté la diffusion multilangue donc ils n'ont pas pu racheter les sous titres faits par la chaine, ce qui leur revenait beaucoup moins cher que de les faire faire. Que les bonus de TW étaient beaucoup moins chers mais qu'ils ne pouvaient pas tout acheter non plus, en partie parce que justement pour chaque achat il fallait aussi faire faire des sous titres et qu'ils ne pouvaient plus (plus de sous). Enfin, c'est toujours une histoire de sous quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Hélène
*Chevalier de la Table Ronde*
Hélène


Messages : 4118
Age : 33
Localisation : Nantes/La Gacilly

[Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés   [Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:49

Melyssa a écrit:
*mode tentative de corruption on*

Cela-dit, même pour les coffrets UK t'as pas à aller jusqu'en Angleterre pour les avoir tu sais.... histoire de te pousser à la faute vu que c'est bientôt Noël santa regarde un peu comme il est beau mon coffret saison 1 What a Face . Et c'est pas si cher sur amazon fr!!! (c'est encore moins cher sur amazon uk (~10£) mais ils sont en rupture de stock depuis 3 jours lol) Et les video Diaries de Colin & Bradley illumineraient ton Noyel!!! et en plus tu peux laisser tourner le menu des bonus en fond sonore pendant des heures avec la chanson de la sorcière laugh

Spoiler:

Tu veux les photos du suivant aussi??? silent

Lol, oui je sais que c'est pas cher sur amazon (c'est là aussi que je fait tout mes achats DVD/CD/Jeux Vidéo car c'est moins cher qu'en grande surface (et c'est rapide aussi la livraison, 2-3 jours en normal)...
Vivement que je trouve enfin un job, car je sais déjà où dépenser mon budget DVD, laugh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés   [Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Merlin] DVD, Soundtrack et produits dérivés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Merlin] Audiences
» [Merlin] Children in Need
» [Merlin] 3.06 - The Changeling
» [Merlin] Présentation et Promo
» [Merlin] Goodies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Save The Queen :: The Show Must Go On :: Fantasy :: Merlin-
Sauter vers: