God Save The Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les séries anglaises
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Skins - Génération 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amelia
- Timelady -
Amelia


Messages : 3963
Age : 42

Skins - Génération 2 Empty
MessageSujet: Skins - Génération 2   Skins - Génération 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:08

Skins - Génération 2 Generation2

Skins - Génération 2 Synopsis

Elizabeth "Effy" Stonem, la petite sœur de Tony, devient le personnage principal de la deuxième génération. Effy est belle, populaire et un leader naturel comme son frère, mais elle est aussi réservée et paraît presque comme inaccessible, en cachant ses sentiments.

Pandora Moon est sa meilleure amie, elle est innocente du monde d'Effy, où les stupéfiants et les expériences sexuelles se suivent. Pandora veut tout faire pour changer son image de jeune fille trop propre sur elle.

James Cook, Freddie Mclair et JJ Jones sont les meilleurs amis depuis l'enfance, ils se surnomment "les Trois Mousquetaires". Cook est charismatique, coureur de jupons et sociable et n'a pas peur de l'autorité. En revanche, Freddie est un jeune homme plus calme qui aime faire du skate et fumer de la marijuana. Plus sage et responsable que Cook, il doit souvent couvrir les comportements de Cook. JJ est le plus sage des trois, atteint du syndrome d'Asperger, il s'intègre difficilement et tente de se faire apprécier par ses tours de magie.

Katie et Emily Fitch sont des soeurs jumelles que tout oppose. Katie ambitionne de devenir aussi, voire plus, populaire qu'Effy et fait tout pour se faire remarquer. Ses propos homophobes provoque l'incompréhension de sa soeur, qui cherche son orientation sexuelle. Plus calme que sa soeur, Emily a l'habitude d'être l'ombre de sa soeur, mais elle semble apprécier cette situation, cette discrétion lui permettant de cacher ses sentiments. Emily est en effet amoureuse de Naomi Campbell jeune femme passionnée et idéaliste.

Au cours de la saison Thomas Tomone, un immigrant du Congo rejoint la petite troupe, qui va tenter de l'aider. Le jeune homme se rapproche alors de Pandora...

Skins - Génération 2 Cats

Kaya Scodelario -> Effy Stonem
Lisa Backwell -> Pandora Moon
Jack O'Connell -> James Cook
Luke Pasqualino -> Freddie McLair
Ollie Barbieri -> JJ Jones
Megan Prescott -> Katie Fitch
Kathryn Prescott -> Emily Fitch
Lily Loveless -> Naomi Campbell
Merveille Lukeba -> Thomas Tomone


Skins - Génération 2 Trailer

Saison 3



Saison 4




Skins - Génération 2 Promo



Merci de ne pas copier cette fiche, ni de poster ses liens ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Allysse
- Assiste à une régénération du Doctor -
Allysse


Messages : 1259
Age : 34
Localisation : Londres

Skins - Génération 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins - Génération 2   Skins - Génération 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:30

Cette génération est ma génération.
C'est celle qui m'a fait découvrir la série et puis surtout c'est celle avec laquelle je suis tombée amoureuse.

J'ai beaucoup plus accroché à ces personnages qu'à ceux de la génération précédente. J'avais plus d'affinités avec eux et je m'identifiais sans problème avec Emily et Naomi. JJ m'a toujours attendri comme Thomas et Pandora qui étaient des petits rayons de soleil à eux seuls, et j'ai appris à aimer Cook très rapidement.

Cela dit, j'avoue qu'il m'a fallu plusieurs épisodes avant d'accrocher réellement à la série. Cook me paraissait trop cliché, Freddie me paraissait fade (bon là j'avoue c'est resté mon impression), Effy ne m'intéressait pas (ce qui a toujours plus ou moins été le cas). En revanche Emily m'a tout de suite intriguée, Katie un peu moins, Naomi m'a vite accroché aussi mais surtout par rapport au potentiel de son personnage plus que son introduction, et puis j'adorais la fraîcheur et candeur de JJ, Thomas et Pandora.

Mais au fil des épisodes j'ai découvert que Cook était en fait génial et beaucoup plus compliqué que ce que je n'en avais pensé au début. Katie s'est révélée absolument merveilleuse et puis Emily et Noami ont mergé pour devenir Naomily Razz Dans la saison 3 j'avoue que je préfère Emily et sa prise de contrôle de sa vie, son détachement de Katie, en revanche dans la saison 4 je préfère de loin Naomi et ses insécurités.

Les dynamiques aussi m'ont beaucoup plus accrochées que celle de la première génération. La famille Fitch mériterait une série à eux-seuls tellement ils sont sublimes dans leur interactions !
L'amitié Cook/Freddie/JJ m'a énormément plus tout comme l'amitié Naomi/Cook.


La saison 3 était juste géniale et merveilleuse à regarder love J'ai arrêté de compter le nombre de fois où j'ai pu voir les épisodes (en enlevant celui de Freddie que je n'ai du voir que deux ou trois fois grand maximum). Mais la saison 4... je suis assez déchirée à ce sujet. D'un côté de l'adore parce que les épisodes comme celui de Cook et de Katie ont été absolument sublime et je les ai vu un nombre incalculable de fois... mais la saison sonnait faux. C'était comme si les épisodes n'avaient plus de liens entre eux, comme si la série ne savait plus où elle allait et seul le dernier épisode m'a donné l'impression d'être un vrai épisode de Skins, ce qui évidemment était un peu tard pour se rattraper.

Mais bon... dans l'ensemble, même si j'en veux aux scénaristes d'avoir massacré la saison 4 (et copié la saison 2 trop facilement), comme si ils en avaient marre de cette seconde génération... j'adore ces personnages et je les adorerais toujours lover
Revenir en haut Aller en bas
http://allysseriordan.dreamwidth.org/
adphotographies
- Prends le ferry -
adphotographies


Messages : 38
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne

Skins - Génération 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins - Génération 2   Skins - Génération 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:44

Bonjour,

Alors voilà je viens de terminé a saison 4, donc la deuxième génération. Et mon avis est plutôt mitigé... Pour ma par j'ai découvert la série avec la première génération et je pense que cette dernière est ma préférée. Bien que l'on retrouve tout l'univers de la séries dans les saison 3 et 4 (fêtes, emmerdes, amours, amitiés...) celles-ci m'ont laissées un goût d'inachever et de fainéantise dans l'écriture des scénario. Je m'explique : tout à un peu tendance à tourner en rond... Freddie et Effy, Effy et Cook... je trouve leurs histoires trop longues et on à l'impression que ça ne va nul part. Je suis aussi déçut par la fin de la saison 4...

Spoiler:

L'autre chose qui me gène beaucoup c'est que malgré quelques petits clin d’œil à l'ancienne génération, on ne revoie aucun des acteurs...

Spoiler:


Si non au niveau des personnages, j'ai bien accrocher à Pandora et aux Jumelles et à JJ aussi, ainsi que Naomie (mêm si vers la fin elle part un peu en live mais elle se rachète bien au QG)
Cook est un peu la tête à claque de la bande et Freddie... Ça ne va nul part, il ne m'atteint pas... Bref.
Et puis Effy, je la préférait largement dans les deux premières saison. J'ai eu l'impression que les scénaristes ne savais plus trop quoi faire de ce personnage et de la famille Stonem.

Pour résumer, je pense qu'il était temps que la deuxième génération se termine. A un moment on a envie de dire que les producteurs et les scénaristes fumait autant que leurs personnage et qu'il écrivaient les scénarios sous LSD mdr
Je préfère de loin les deux première saison qui contiennent un début, un milieux, et une fin digne de ce nom! Mais je vais quand même regarder la saison 5, je n'ai pas totalement été dégouté par la série mais ce n'est pas loin quand même :/

Bisous tout le monde, à très vite!

Revenir en haut Aller en bas
http://adphotographies.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Skins - Génération 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins - Génération 2   Skins - Génération 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skins - Génération 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skins - Génération 1
» Skins
» [Skins] 4x08 - Everyone
» [Skins] 2x03 - Sid
» [Skins] 4x06 - JJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Save The Queen :: The Show Must Go On :: Drama/Action/Adventure :: Skins :: Saisons 3 & 4-
Sauter vers: