God Save The Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les séries anglaises
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Misfits] Informations saison 3

Aller en bas 
+7
Melyssa
Amelia
LaeTiLou
Allysse
Hélène
numb22z
MllexXxTigrou
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MllexXxTigrou
- Prends le ferry -
MllexXxTigrou


Messages : 44
Age : 29
Localisation : « Dans les bras de Colin Morgan. »

[Misfits] Informations saison 3 Empty
MessageSujet: [Misfits] Informations saison 3   [Misfits] Informations saison 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:47

Revenir en haut Aller en bas
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

[Misfits] Informations saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Informations saison 3   [Misfits] Informations saison 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:51

merci de la news I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
MllexXxTigrou
- Prends le ferry -
MllexXxTigrou


Messages : 44
Age : 29
Localisation : « Dans les bras de Colin Morgan. »

[Misfits] Informations saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Informations saison 3   [Misfits] Informations saison 3 Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:06

Revenir en haut Aller en bas
Hélène
*Chevalier de la Table Ronde*
Hélène


Messages : 4118
Age : 33
Localisation : Nantes/La Gacilly

[Misfits] Informations saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Informations saison 3   [Misfits] Informations saison 3 Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:10

Bah ça remarque fallait s'y attendre, en général c'est la période où toutes les séries font leur grand retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allysse
- Assiste à une régénération du Doctor -
Allysse


Messages : 1259
Age : 34
Localisation : Londres

[Misfits] Informations saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Informations saison 3   [Misfits] Informations saison 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:32

Tiens c'est marrant... je ne m'étais même pas demandé si il y allait avoir une saison 3, j'ai juste supposé que oui y'en avait une Razz

J'ai hâte d'avoir un peu plus d'infos sur cette nouvelle saison à venir... même si il va encore falloir bien patienter avant que ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://allysseriordan.dreamwidth.org/
MllexXxTigrou
- Prends le ferry -
MllexXxTigrou


Messages : 44
Age : 29
Localisation : « Dans les bras de Colin Morgan. »

[Misfits] Informations saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Informations saison 3   [Misfits] Informations saison 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:33

Revenir en haut Aller en bas
LaeTiLou
- Est figurant sur le plateau de Doctor Who -
LaeTiLou


Messages : 1574
Age : 39
Localisation : T0ul0use

[Misfits] Informations saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Informations saison 3   [Misfits] Informations saison 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:31

C'est clair, ils ont intérêt à faire fort pour pallier au manque... cry
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
- Timelady -
Amelia


Messages : 3963
Age : 42

[Misfits] Informations saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Informations saison 3   [Misfits] Informations saison 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:12

Les rumeurs allaient bon train depuis un moment... Je trouve ça triste parce que si toute la série ne repose pas sur lui (faut pas pousser), c'était un personnage attachant par sa folie et Robert Sheehan excellait là-dedans. J'espère que le petit nouveau, sans être un vulgaire copier/coller, amènera sa propre touche humoristique Wink

J'ai vu Robert Sheehan dans un film dernièrement, ben ça fait hyper bizarre de le voir tout sérieux^^ Mais c'est un très bon acteur, donc espérons que sa carrière décolle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa
- se délecte de fish custard -
Melyssa


Messages : 2205
Localisation : Hérault

[Misfits] Informations saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Informations saison 3   [Misfits] Informations saison 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:49

Ca y est, nous connaissons le nom du remplaçant de Robert Sheehan. Ce sera Joe Gilgun, qu'on ne connait guère de notre côté de la Manche puisque c'est surtout dans les soaps britons qu'il a officié jusqu'à présent (Hollyoaks, Emmerdale, Coronation Street...). Un petit épisode de Shameless au compteur tout de même, il me semble que certains ici zieutent shameless à l'occasion Wink

[Misfits] Informations saison 3 Tumblr_kybbwyU7iZ1qawt1wo1_400

source: http://series-tv.premiere.fr/News-Series/Misfits-Nathan-Robert-Sheehan-remplace-par-Rudy-Joe-Gilgun-2698658
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Amelia
- Timelady -
Amelia


Messages : 3963
Age : 42

[Misfits] Informations saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Informations saison 3   [Misfits] Informations saison 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:31

J'ai le droit de dire qu'il a la tête de l'emploi ?
Il me fait un peu peur le monsieur^^

Mechi Mel hug
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
*Chevalier de la Table Ronde*
Hélène


Messages : 4118
Age : 33
Localisation : Nantes/La Gacilly

[Misfits] Informations saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Informations saison 3   [Misfits] Informations saison 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 8:57

C'est dommage quand même de voir partir ce cher Nathan cry
Mais bon on verra bien ce que ça va donné par la suite, si ça se trouve on aura pas un manque trop longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom
- Prends le ferry -
Muchaboom


Messages : 52
Age : 32
Localisation : Sverige.

[Misfits] Informations saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Informations saison 3   [Misfits] Informations saison 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:34

Moi je refuse de continuer de regarder sans Nathan... Je trouve ça franchement trop nul... Je veux dire, même si ce n'était pas LE personnage principal, c'était le plus charismatique... Alors je l'attends au tournant, le petit Joe...


(haha, tu le trouve effrayant Nel ? Toi aussi t'as tapé son nom sur google image et es tombée sur la photo où il est rasé et s un sourir digne du plus grand des capitaines crochet mdrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
aluqua
- Mène l’enquête aux côtés de Sherlock -
aluqua


Messages : 1837
Age : 36
Localisation : Rouen

[Misfits] Informations saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Informations saison 3   [Misfits] Informations saison 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:23

j'adore le t-shirt "save me Barry' de Simon

[Misfits] Informations saison 3 Misfit10
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

[Misfits] Informations saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Informations saison 3   [Misfits] Informations saison 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:37

oh génial et le monkey slut! ah nathan Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Amelia
- Timelady -
Amelia


Messages : 3963
Age : 42

[Misfits] Informations saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Informations saison 3   [Misfits] Informations saison 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 8:54

Ils sont superbes^^ J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
LaeTiLou
- Est figurant sur le plateau de Doctor Who -
LaeTiLou


Messages : 1574
Age : 39
Localisation : T0ul0use

[Misfits] Informations saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Informations saison 3   [Misfits] Informations saison 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:31

Excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa
- se délecte de fish custard -
Melyssa


Messages : 2205
Localisation : Hérault

[Misfits] Informations saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Informations saison 3   [Misfits] Informations saison 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:36

Et le trailer alors!! Avec ce Time Lord qui fait que des bêtises et le sorcier qui commence à s'agiter, on en oublie nos ptits losers adorés xD