God Save The Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les séries anglaises
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Whitechapel

Aller en bas 
+5
Hélène
1412
aluqua
Amelia
numb22z
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hélène
*Chevalier de la Table Ronde*
Hélène


Messages : 4118
Age : 33
Localisation : Nantes/La Gacilly

Whitechapel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whitechapel   Whitechapel - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 17:30

haha, oui, j'imagine Wink, en fait j'ai pris tellement de retard dans mes séries que je n'ai même pas encore eu le temps de voir le 1er épisode de la S4 d'Haven bounce Very Happy, mais c'est bon, l'épisode 3 je me le regarde tranquille sous ma couette ce soir, ça va être que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
*Chevalier de la Table Ronde*
Hélène


Messages : 4118
Age : 33
Localisation : Nantes/La Gacilly

Whitechapel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whitechapel   Whitechapel - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:17

Episode 3 vu cheers !
Bon c'est clair qu'on fini par se demander qui de nous ou d'eux commencent le plus à perdre la boule Very Happy, c'est assez prenant comme atmosphère, ça change pas mal des précédentes saisons !
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

Whitechapel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whitechapel   Whitechapel - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:30

Hélène a écrit:
ça change pas mal des précédentes saisons !
oui c'est vrai, c'est qu'avant on était beaucoup focalisé sur les enquêtes, le personnage du DI Chandler et un ou deux autres de temps en temps et maintenant on s'intéresse à tout le monde en même temps!
par des moments l'enquête paraît même au second plan plutôt là pour alimenter le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Hélène
*Chevalier de la Table Ronde*
Hélène


Messages : 4118
Age : 33
Localisation : Nantes/La Gacilly

Whitechapel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whitechapel   Whitechapel - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 17:15

oui exactement !
là les personnages (et leurs peurs?) sont mis au premier plan et l'enquête reléguée à un simple "passe-temps" (si on peut dire Very Happy) qu'ils font quand ils ne sont pas plongés dans leurs peurs
ça change mais ça fait du bien aussi, car pour le coup on va plus en profondeur avec l'équipe, et on se dit que finalement on a beau les avoir regardé pendant 3 saisons on ne sait en fait pas grand chose sur eux au final...
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

Whitechapel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whitechapel   Whitechapel - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 20:45

Rupert Penry Jones a dit sur twitter que ITV n'avait pas reconduit la série pour une saison 5 Crying or Very sad 

il me reste le 4x06 à voir et ça donne pas envie de le regarder tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
aluqua
- Mène l’enquête aux côtés de Sherlock -
aluqua


Messages : 1837
Age : 36
Localisation : Rouen

Whitechapel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whitechapel   Whitechapel - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 23:33

numb22z a écrit:
Rupert Penry Jones a dit sur twitter que ITV n'avait pas reconduit la série pour une saison 5 Crying or Very sad 

il me reste le 4x06 à voir et ça donne pas envie de le regarder tout de suite ...
Oh c'est dommage. Sad  Je vais finir la saison 3d'ici quelques jours (je viens de récupérer les épisodes) et je regarderai la saison 4 doucement alors s'il n'y a pas de reconduite.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
*Chevalier de la Table Ronde*
Hélène


Messages : 4118
Age : 33
Localisation : Nantes/La Gacilly

Whitechapel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whitechapel   Whitechapel - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 11:34

J'ai appris ça aussi hier soir sur Twitter et j'étais grave dégoûtée ! Ils vont reconduire DA pour une saison 5 alors que la 4 était pas si terrible que ça et ils nous supprime celle-ci alors qu'elle devenait justement super intéressante pour les personnages Whitechapel - Page 2 778561... Je ne comprendrais jamais ces gens-là...
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

Whitechapel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whitechapel   Whitechapel - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 16:02


par curiosité j'ai été voir les audiences sur wikipedia et cette saison elles ont vachement baissé par rapport aux précédentes - c'est ce qui à dû motiver leur choix!
mais bon c'est pas forcément une raison si un tant soit peu ils tenaient aussi à la série, son histoire, etc ils pourraient au moins lui laisser un épisode spécial ou autre pour avoir une conclusion/un dernier mot ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Hélène
*Chevalier de la Table Ronde*
Hélène


Messages : 4118
Age : 33
Localisation : Nantes/La Gacilly

Whitechapel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whitechapel   Whitechapel - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:22

c'est toujours une question d'audience, ça je n'en doute pas un seul instant, car sinon je vois mal quelle autre excuse ils auraient pu avoir ^^, mais ça reste dommage au final, car ça nous laisse en plan juste au moment où ça devenait sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whitechapel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whitechapel   Whitechapel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whitechapel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Save The Queen :: The Show Must Go On :: Thriller-
Sauter vers: