AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[Doctor Who] The Day of the Doctor (50th Anniversary Special Episode) - Page 3

Forum sur les séries anglaises

anipassion.com
Partagez | 

[Doctor Who] The Day of the Doctor (50th Anniversary Special Episode)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Melyssa
- se délecte de fish custard -

MessageSujet: Re: [Doctor Who] The Day of the Doctor (50th Anniversary Special Episode)   Mar 26 Nov - 21:46

Ah je sais pas, j'ai pas vu ça - mais qui en voulait à qui pourquoi? Il en voulait à Tom de ne pas lui avoir dit qu'il était dans l'épisode? J'ai dû mal comprendre ta phrase parce que ça me paraîtrait très bizarre et pas logique de la part de Peter. Où il lui en veut au contraire de l'avoir dit?  En fait y a juste un "il" que je sais pas à qui ça correspond laugh 

Je sais que Peter a dit justement hier qu'ils avaient essayé 3 fois de joindre Tom pr FDR et que jamais il avait décroché ni répondu aux messages, et du coup ils ont fait la blague de Shada à la place (c'est un mal pour un bien parce que c'est l'un des meilleurs moments xD) et c'est la seule fois où je l'ai entendu parler de Tom mais c'est possible qu'il ait dit autre chose. Après clairement quand il dit a dit ça il n'a pas ajouté qu'il était fâché mais tu sens bien qu'il aurait apprécié que le gars au moins leur dise "non" plutôt que de les ignorer Rolling Eyes  mais bon on le refera pas! Enfin ils en jouent bien dans FDR, de ce côté Pouet Pouet qu'il a  What a Face 

Par contre d'un autre côté (tant qu'à être hors sujet, désolée xD) il a ajouté que McGann normalement ne pouvait pas participer du tout parce qu'il était à Dublin mais qu'il s'est bougé le cul de son côté pour réussir à libérer un petit créneau, ce qui est assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Tiadeets
- apprend l'identité de River Song -

MessageSujet: Re: [Doctor Who] The Day of the Doctor (50th Anniversary Special Episode)   Jeu 28 Nov - 20:24

Ouais, c'était pas clair non plus de mon côté,faut que je retrouve le truc. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetiteserievore.wordpress.com/

[Doctor Who] The Day of the Doctor (50th Anniversary Special Episode)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3