AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[Merlin] 3.12 - The Coming of Arthur (Part 1)

Forum sur les séries anglaises

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amelia
- Timelady -

MessageSujet: [Merlin] 3.12 - The Coming of Arthur (Part 1)   Jeu 11 Nov - 19:29

Réalisé par : Jeremy Webb
Ecrit par : Julian Murphy & Johnny Capps (créateurs) et
Julian Jones (scénaristes)
Titre original : The Coming of Arthur (Part 1)
Titre français :
Acteurs secondaires : Emilia Fox (Morgause), Tom Ellis (Cenred), Ralph Ineson (Jarl), Eoin Macken (Gwaine), Trevor Sellers (Iseldir).

Synopsis : Merlin et Arthur doivent accomplir une dangereuse mission, ils doivent retrouver la Coupe de Vie, un puissant artefact magique qui donne le don d'immortalité.

Mais avant de pouvoir récupérer la Coupe, ils sont capturés par Jarl, un vendeur d'esclaves sans scrupule. Un ami de confiance vient à leur secours et les aide à s'échapper. Mais, avec l'aide de Jarl, la Coupe de Vie se retrouve entre les mains de Morgause. Avec une armée immortelle à leur disposition, Morgause et Morgana arriveront-elles à renverser le Roi Uther ?

D'autres [url=]Ici[/url]

*Cette épisode marque le retour d'Iseldir, le chef des druides, que nous avons déjà aperçu dans l'épisode de la saison 1 "The Beginning of the End".

*Arthur change de cheval entre son départ de Camelot et une scène qui se trouve peu plus tard dans l'épisode.

*La jambe droite d'Arthur est transpercé par la flèche, mais par la suite il boite comme si c'était sa jambe gauche qui était blessée.

*Après qu'Uther ait ordonné la destruction du camp des druides dans la forêt d'Ascetir dans l'épisode The Nightmare Begins (2.03), ils ont pris leur retraite dans une grotte de la forêt de Gedney dans le royaume de Cenred.

*La scène où l'on voit Arthur et Merlin galoper de loin et partir vers l'aventure a déjà été utilisée deux fois, une fois dans l'épisode Gwaine (3.04) et une fois dans l'épisode The Last Dragonlord (2.13).

*Lors de son couronnement, Morgana porte la même couronne que Gwen porte dans son rêve dans l'épisode Queen of Hearts (3.10).

Sources :
IMDB
Allociné
Merlin’s Keep

Merci de ne pas copier cette fiche, ni de poster ses liens ailleurs.

Dernière édition par Amelia le Dim 16 Jan - 20:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
- Timelady -

MessageSujet: Re: [Merlin] 3.12 - The Coming of Arthur (Part 1)   Sam 13 Nov - 0:20

Ajout de 7 nouvelles stills Wink

By my sweet DD love

Spoiler:

numb22z
- Timelady -

MessageSujet: Re: [Merlin] 3.12 - The Coming of Arthur (Part 1)   Sam 13 Nov - 11:25

elles sont extrêmement belles les photos (uther & morgana <3) mais affraid

j'attends ça avec grande impatience bounce
merci nel hug

I can't let you fall down ~"> cREATIVITY iS a dRUG i cANNOT lIVE wHITOUT
Spoiler:

http://numb22z.deviantart.com/
Amelia
- Timelady -

MessageSujet: Re: [Merlin] 3.12 - The Coming of Arthur (Part 1)   Sam 13 Nov - 14:39

Meuh fallait pas que tu regardes ma DD^^, j'aurai du laisser les balises spoilers, mais le slideshow buggé du coup scratch

By my sweet DD love

Spoiler:

numb22z
- Timelady -

MessageSujet: Re: [Merlin] 3.12 - The Coming of Arthur (Part 1)   Dim 14 Nov - 1:52

t'as raison j'aurais vraiment pas dû mais je suis con je croyais que ça allait être l'épisode de la semaine prochaine et en fait c'était le 10 et pas le 11 ce soir! *perdu dans les chiffres* shy

Spoiler:

fred
- Prends le ferry -

MessageSujet: Re: [Merlin] 3.12 - The Coming of Arthur (Part 1)   Mer 17 Nov - 10:49

L'histoire prend un tournant décisif ! Enfin ça bouge ! super
numb22z
- Timelady -

MessageSujet: Re: [Merlin] 3.12 - The Coming of Arthur (Part 1)   Dim 28 Nov - 1:02

et bien quel retour de Sir Leon! perso j'ai presque cru qu'ils l'avaient zigouillé pour de bon ... un grand ouf de soulagement et c'est super de le voir un peu beaucoup à l'écran ^^

il y a pleins de péripéties dans l'épisode (du bien et du moins bien) mais limite je m'en fichais un peu tellement je voulais voir la scène du couronnement avec Uther à genoux et la réaction d'Arthur donc obligé qu'ils nous mettent la scène en dernier pour faire du suspense les malins!!!

et Cenred vraiment une bonne poire, il se sera au moins servit une fois de son épée à l'écran avant d'y passer xD

comment ça va être interminable d'attendre la semaine prochaine thud

Spoiler:

Amelia
- Timelady -

MessageSujet: Re: [Merlin] 3.12 - The Coming of Arthur (Part 1)   Dim 28 Nov - 11:15

Eh bien, eh bien...

Bien que j'ai vu de mes propres yeux de nombreuses scènes avec Sir Leon et que je savais qu'il ne pouvait pas mourir comme ça... Ben j'y ai cru, la cruche ! mdrgreen

J'ai été pénible tout le long de l'épisode, n'arrêtant pas de faire mes commentaires...

Bref Sir Leon... love Quelle histoire... Quand Arthur prononce son nom, j'hurlais mais ce n'est pas possible, j'ai vraiment craint le pire, mais il revient et quel retour, j'ai bien aimé les effets spéciaux qui le guérissaient... Mais on est d'accord... il a bu dans la Coupe de Vie donc il est également immortel, non ?

Ensuite en voyant la fameuse Coupe de Vie, je me suis dit "haaaan cette Coupe de Vie là...". Oui je sais Suspect Mais je n'avais pas calculé que c'était la même que celle de Nimueh...

Après la quête d'Arthur et de Merlin est sympa mais sans plus, le seul point positif est qu'il retrouve Gwaine et ensuite Elyan à Camelot.
Y'a la petite scène entre Morgana et Gwen aussi, pas mal, mais pas assez développé pour l'épisode enfin je crois qu'ils nous réservent des surprises pour le final...

J'adore Camelot en état de siège, les scènes à la LOTR sont toujours superbe.
Par contre Morgause ne me déçoit pas avec son "Did I not say that when I threatened you, you'd know about it? Well, now you know."...

Et enfin Uther comprend qui est l'ennemi dans son Royaume, la scène de couronnement de Morgana est superbe, mais elle fait bien flipper la Katie... Et Arthur qui connait aussi la vérité, enfin ! J'aime cette petite scène, Colin et Arthur ne disent pratiquement rien, mais ils sont excellents...

Enfin hâte de voir celui de la semaine prochaine bounce (x10000)

By my sweet DD love

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Merlin] 3.12 - The Coming of Arthur (Part 1)   Aujourd'hui à 11:34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1