God Save The Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les séries anglaises
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Misfits] Episode 3.8

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

[Misfits] Episode 3.8 Empty
MessageSujet: [Misfits] Episode 3.8   [Misfits] Episode 3.8 Icon_minitimeMar 20 Déc - 4:30


[Misfits] Episode 3.8 Misfits308


[Misfits] Episode 3.8 Fiche

Réalisé par :
Ecrit par :
Titre original : Episode 8
Titre français :
Acteurs secondaires :

Synopsis : La bande en vient à prendre peur quand un faux médium doté d'un superpouvoir ramène à la vie quelques personnes de leur passé.


[Misfits] Episode 3.8 Stills




[Misfits] Episode 3.8 Trailer

...


Merci de ne pas copier cette fiche, ni de poster ses liens ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Melyssa
- se délecte de fish custard -
Melyssa


Messages : 2205
Localisation : Hérault

[Misfits] Episode 3.8 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 3.8   [Misfits] Episode 3.8 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:16

Je suis complètement sur le cul devant ce final thud

Je sais que c'est fort élaboré comme commentaire mais j'aurai bien du mal à faire mieux pour le moment. Je sais juste que ces quelques dixièmes de seconde où le cutter est parti mais où il n'y a encore que quelques ridicules gouttelettes sur le cou d'Alisha forment l'une des scènes les plus traumatisantes de l'année pour moi affraid

Et vu que j'ai rien suivi du tout, y a une saison 4 de prévu ou pas?? (non parce que là, avec les 2 coincés à se regarder mourir l'un l'autre pour toujours et à jamais dans leur bulle temporelle soit on suit les 3 qui restent soit on change de cast mais en l'état ça sent un peu le pâté quand même. A moins qu'on recommence tout depuis le grand moment du frein à main d'Alisha lol! )



Sinon niveau remarque utile j'avais jamais fait le lien entre Rachel et Sybil de Downton Shocked . En fait même là je crois que je ne l'aurais pas reconnue sans sa voix si particulière: c'est en l'entendant parler que je me suis écrié "heeeey mais c'est Sybil!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
RizColais
- Prends le ferry -
RizColais


Messages : 36
Age : 28
Localisation : Belgique

[Misfits] Episode 3.8 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 3.8   [Misfits] Episode 3.8 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:29

Sérieusement ce finale, c'est vraiment un cercle vicieux.. avec une amie on a essayé de trouver comment ils font faire pour continuer la série. On a établis toutes nos hypothèses et franchement j'espère qu'ils vont nous épater ! :'D j'ai hâte de voir la suite (s'il y'en a une...)
Haha la fameuse scène avec Alisha.. " Grlgjfhdjf " est mon commentaire haha!
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

[Misfits] Episode 3.8 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 3.8   [Misfits] Episode 3.8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:49

Melyssa a écrit:
Je sais que c'est fort élaboré comme commentaire mais j'aurai bien du mal à faire mieux pour le moment. Je sais juste que ces quelques dixièmes de seconde où le cutter est parti mais où il n'y a encore que quelques ridicules gouttelettes sur le cou d'Alisha forment l'une des scènes les plus traumatisantes de l'année pour moi affraid
ça m'a fait le même effet affraid même en sachant qu'on n'allait pas la revoir dans la saison suivante je pensais pas qu'un seuld es deux y resteraient ... en tout cas c'est bien joué pour la boucle temporelle!
et c'est sympa de revoir une scène du début avec nathan ^^

le commentaire de midinette - j'adore simon avec son capuchon orange shy

ils ont intérêt à assurer pour la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Misfits] Episode 3.8 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 3.8   [Misfits] Episode 3.8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Misfits] Episode 3.8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Misfits] Episode 3.2
» [Misfits] Episode 3.4
» [Misfits] Episode 5.1
» [Misfits] Episode 3.3
» [Misfits] Episode 5.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Save The Queen :: The Show Must Go On :: Fantasy :: Misfits :: Saisons 3, 4 & 5-
Sauter vers: