God Save The Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les séries anglaises
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Misfits] Episode 4.3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

[Misfits] Episode 4.3 Empty
MessageSujet: [Misfits] Episode 4.3   [Misfits] Episode 4.3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:27


[Misfits] Episode 4.3 Misfits403


[Misfits] Episode 4.3 Fiche

Réalisé par : Nirpal Bhogal
Ecrit par :
Titre original : Episode 3
Titre français :
Acteurs secondaires :

Synopsis : Rudy and his downbeat doppelganger are forced to unite as they confront a long-forgotten face from their shared past. Curtis finds a mysterious trainee probation worker attractive, Jess takes a shine to a barman - and Finn sees his stepmother in a new light. Comedy drama, starring Joseph Gilgun.


[Misfits] Episode 4.3 Stills




[Misfits] Episode 4.3 Trailer




Sources :
Misfits E4
TVrage
IMDB

Merci de ne pas copier cette fiche, ni de poster ses liens ailleurs.


Dernière édition par numb22z le Jeu 22 Nov - 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Melyssa
- se délecte de fish custard -
Melyssa


Messages : 2205
Localisation : Hérault

[Misfits] Episode 4.3 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 4.3   [Misfits] Episode 4.3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:03

Décidément, Finn a des nanas très intéressantes dans son entourage...

Et décidément, la nouvelle apprentie PW (que d'ailleurs, on n'a toujours pas tout à fait de preuves qu'elle est vraiment apprentie PW, si?) elle ne m'intéresse toujours pas. Ca doit être pour ça qu'elle accroche avec Curtis: les personnages inintéressants s'attirent xD

Mais à part ça, j'ai adoré cet épisode! Et 'tention, partir de là ma review va devenir quand même un peu spoiler (au cas où on en aurait dans le coin qui font dans le désorde, parce que personnellement je sais que ça m'arrive des fois geek )


Un grand coup de chapeau à Joseph Gilgun, ce qu'il fait ici avec Rudy est impressionnant: on arrive à complètement oublier que ce 3e Rudy a les même traits que l'abruti et le planqué qu'on trimballe depuis 2 saisons. Et... il arrive à nous embarquer comme il embarque Jess, ce qui est assez effrayant u qu'il n'a que 45 minutes, et qu'il ne cache pas qu'il est un psychopathe. Et on n'a plus qu'à prier pour ne jamais en croiser un dans nos vraies vies parce qu'on se rend compte comme ça peut leur être... facile. Ce Rudy est fascinant, et pourtant je ne suis pas triste qu'il ne soit là qu'un épisode: ça rend le tout beaucoup plus puissant de n'en faire qu'un one-shot.

J'ai été captivée par le dernier acte, la conversation avec Jess dans le bureau du PW (qui est toujours enfermé dans les chiottes, à priori. Ce type a un sérieux pèt au casques dites-moi). D'abord parce que hey, chouette, on en apprend plus sur Jess, et ensuite parce que waouw, quelle intensité dans le jeu de Joseph! Ce Rudy, à froid, qui te débite qu'il aime faire du mal juste parce que c'est sa vérité.... C'est Dexter en TIG. Sauf que je préfère Rudy.

Et la scène de fin... c'est affreux, on se sent un peu dérangé dans sa tête quand on se rend compte qu'on arrive presque à comprendre pourquoi il veut tuer Jess Shocked . Et surtout, qu'on comprend comme le fait que ce soit elle qu'il veut tuer prouve à quel point il l'aime. Ca a vraiment été choquant pour moi de me rendre compte, sur le moment, à quelle point je comprenais sa démarche. Parce que je vous rassure, ça ne m'est jamais arrivé de voir étrangler qui que ce soit, ni chez ceux que j'aime ni chez ceux que j'aime moins (si si, promis) Mais là, Rudy m'a complètement embarqué dans son délire.


J'ai quand même un peu de mal à m'imaginer à quoi ressemblait le Rudy de base, mélange de ces 3 extrémités...


Mais bon, quand même, c'était trop cool!!! pompom (et flippant, donc)


Dernière édition par Melyssa le Mar 27 Nov - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

[Misfits] Episode 4.3 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 4.3   [Misfits] Episode 4.3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:43

melyssa a écrit:
Un grand coup de chapeau à Joseph Gilgun, ce qu'il fait ici avec Rudy est impressionnant: on arrive à complètement oublier que ce 3e Rudy a les même traits que l'abruti et le planqué qu'on trimballe depuis 2 saisons. Et... il arrive à nous embarquer comme il embarque Jess, ce qui est assez effrayant u qu'il n'a que 45 minutes, et qu'il ne cache pas qu'il est un psychopathe. Et on n'a plus qu'à prier pour ne jamais en croiser un dans nos vraies vies parce qu'on se rend compte comme ça peut leur être... facile. Ce Rudy est fascinant, et pourtant je ne suis pas triste qu'il ne soit là qu'un épisode: ça rend le tout beaucoup plus puissant de n'en faire qu'un one-shot.
j'en suis encore toute retournée tellement c'était bon thud

très intéressant la relation jess et le 3ème rudy, c'est fort sur le court laps de temps que ça dure comme tu dis.
j'aimerais vraiment que le personnage de jess soit encore plus développé dans un futur proche Smile
et le barman pique ma curiosité ^^

ça m'a marqué à l'épisode précédent mais curtis les seules phrases qu'il sort c'est comme si il répétait ce que la personne lui a dit juste avant, à mourir d'ennui Sleep
la petite surprise c'est de voir que c'est lui qui a chourré le gâteau mais bon ...

et c'est le plus timbré des probation workers qu'ils ont jamais eu celui-ci, un vrai ouf affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Misfits] Episode 4.3 Empty
MessageSujet: Re: [Misfits] Episode 4.3   [Misfits] Episode 4.3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Misfits] Episode 4.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Misfits] Episode 2.5
» [Misfits] Episode 4.1
» [Misfits] Episode 1
» [Misfits] Episode 4.5
» [Misfits] Episode 4.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Save The Queen :: The Show Must Go On :: Fantasy :: Misfits :: Saisons 3, 4 & 5-
Sauter vers: