God Save The Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les séries anglaises
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 There's Something About Austen (ITV 3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melyssa
- se délecte de fish custard -
Melyssa


Messages : 2205
Localisation : Hérault

There's Something About Austen (ITV 3) Empty
MessageSujet: There's Something About Austen (ITV 3)   There's Something About Austen (ITV 3) Icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:36

There's Something About Austen (ITV 3) Saa10

Documentaire de 45 minutes, diffusé sur ITV 3 en  2008
Produite par: Daisybeck Production
Pésenté par: Alex Kingston


Alex Kingston présente une célébration de la vie et l'oeuvre de Jane Austen, et observe comment son écriture a influencé d'autres auteurs. Contient des interviews avec des fans, inclus JK Rowling.

Note: ce documentaire fait partie des programmes proposés par ITV pour le lancement de leur mini série Lost in Austen



Pour voir le progamme en entier, c'est par ici
-> https://www.youtube.com/watch?v=6hzObJv_Hxs
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Tiadeets
- apprend l'identité de River Song -
Tiadeets


Messages : 3178
Age : 27

There's Something About Austen (ITV 3) Empty
MessageSujet: Re: There's Something About Austen (ITV 3)   There's Something About Austen (ITV 3) Icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:14

Oh, ça m'intéresse ça ! J'y jetterais un coup d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetiteserievore.wordpress.com/
Hélène
*Chevalier de la Table Ronde*
Hélène


Messages : 4118
Age : 33
Localisation : Nantes/La Gacilly

There's Something About Austen (ITV 3) Empty
MessageSujet: Re: There's Something About Austen (ITV 3)   There's Something About Austen (ITV 3) Icon_minitimeMer 7 Aoû - 9:03

ça a l'air super, je sais ce que je vais regarder ce soir du coup, merci Mel hug
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
- apprend l'identité de River Song -
Tiadeets


Messages : 3178
Age : 27

There's Something About Austen (ITV 3) Empty
MessageSujet: Re: There's Something About Austen (ITV 3)   There's Something About Austen (ITV 3) Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:05

Je viens de le regarder, c'est très, très intéressant !
Je crois que Mel' l'a déjà dit, mais Alex pourrait nous lire l'annuaire qu'on serait pendu à ses lèvres ! Tous les intervenants et lecteurs de ce documentaire sont de toutes façons très agréables à écouter. On apprend plein de choses et tout est entrecoupé de lectures d'extraits. J'aime le fait qu'on entende aussi bien un chercheuse qu'une écrivaine. C'était vraiment un très bonne idée, c'est bien fait et je n'ai pas perdu mon heure. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetiteserievore.wordpress.com/
Hélène
*Chevalier de la Table Ronde*
Hélène


Messages : 4118
Age : 33
Localisation : Nantes/La Gacilly

There's Something About Austen (ITV 3) Empty
MessageSujet: Re: There's Something About Austen (ITV 3)   There's Something About Austen (ITV 3) Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 9:16

c'est vrai que ces 45min étaient vraiment très instructives Very Happy, et on voit tout de suite à quel point le film "Becoming Jane" avec Anne Hathaway et James McAvoy était assez proche de la réalité, bien sûr les 6 frères de Jane n'étaient plus que 2 Laughing, mais autrement les grands évènements de sa vie ont été plutôt bien respectés si mes souvenirs de ce film sont bons Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





There's Something About Austen (ITV 3) Empty
MessageSujet: Re: There's Something About Austen (ITV 3)   There's Something About Austen (ITV 3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
There's Something About Austen (ITV 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost In Austen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Save The Queen :: The Show Must Go On :: More TV-
Sauter vers: