God Save The Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les séries anglaises
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Doctor Who] The Light at the End (50th Anniversary Audio Drama)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melyssa
- se délecte de fish custard -
Melyssa


Messages : 2205
Localisation : Hérault

[Doctor Who] The Light at the End (50th Anniversary Audio Drama) Empty
MessageSujet: [Doctor Who] The Light at the End (50th Anniversary Audio Drama)   [Doctor Who] The Light at the End (50th Anniversary Audio Drama) Icon_minitimeLun 16 Sep - 14:39

.
Big Finish Audio Drama: The Light at the End


Pour célébrer les 50 ans de la série, Big Finish publie en novembre une aventure anniversaire inédite de plus de 2 heures écrite par Nicholas Briggs et réunissant les Docteurs 4, 5, 6, 7 et 8 et de nombreux compagnons. Cet audio Drama, attendu par de nombreux fans comme le "vrai" épisode anniversaire plus encore que the Day of the Doctor, sera disponible en 3 versions - chacune accessible en Download ou en CD/Vynil+Download:

La version classique (en précommande ici):

[Doctor Who] The Light at the End (50th Anniversary Audio Drama) Lighta11

**

La version CD Limitée ( en précommande ici):

[Doctor Who] The Light at the End (50th Anniversary Audio Drama) Bfpdw511

Contenu supplémentaire:
– The Making of The Light at the End (70 minute documentary)
– This is Doctor Who at Big Finish (70 minute documentary)
– Doctor Who – The Companion Chronicles: The Revenants performed by William Russell as Ian


**
La version Vynil Limitée (en précommande ici):

[Doctor Who] The Light at the End (50th Anniversary Audio Drama) Bfpdw510

Contenu supplémentaire:

– The Making of The Light at the End (approx 40-minute documentary exclusive to this release)


***

Synopsis:

Le 23 Novembre 1963 s'avère être un jour important dans la vie de chacun des 8 Docteurs...

C'est le jour où la vie de Bob Dovie vole en éclats...

C'est aussi le jour où s'enclenche une chaîne d'évènements catastrophique qui oblige les 8 premières incarnations du Docteur à se battre pour leur survie. Alors qu'un chaos mystérieux et insidieux grandit dans le TARDIS, les barrières du temps s'écroulent...

De la banlieue Anglaise jusqu'aux paysages aliens ravagés par la guerre en passant par une dimension artificielle mortelle, tous ces Docteurs et leurs compagnons se battent contre le pouvoir d'une technologie alien insaisissable.

Depuis le tout début il est clair que le Maître est impliqué. Au bout du chemin, pour les Docteurs, il pourrait ne rester que l'obscurité.

[Doctor Who] The Light at the End (50th Anniversary Audio Drama) Button-trailer-listennow



Casting:

Tom Baker, Peter Davison, Colin Baker, Sylvester McCoy, Paul McGann (The Doctor), Louise Jameson (Leela), Sarah Sutton (Nyssa), Nicola Bryant (Peri), Sophie Aldred (Ace), India Fisher (Charley Pollard), Geoffrey Beevers (The Master) with special guest stars!
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Melyssa
- se délecte de fish custard -
Melyssa


Messages : 2205
Localisation : Hérault

[Doctor Who] The Light at the End (50th Anniversary Audio Drama) Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] The Light at the End (50th Anniversary Audio Drama)   [Doctor Who] The Light at the End (50th Anniversary Audio Drama) Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:54

Le DWM nous offre un nouveau trailer exclusif (et on doit apprendre des trucs dans l'article aussi j'imagine, va falloir que je passe la phase "je regarde les images" qui dure depuis ce midi )

http://snd.sc/1cdFocM (ils pondent quand même des url super pratiques à recopier dans ce magazine What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

[Doctor Who] The Light at the End (50th Anniversary Audio Drama) Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] The Light at the End (50th Anniversary Audio Drama)   [Doctor Who] The Light at the End (50th Anniversary Audio Drama) Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:04

merci melyssa Wink

ça à l'air super mais ça risque d'être un peu dur à suivre si on ne sait pas reconnaître les voix de chaque doctor What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Melyssa
- se délecte de fish custard -
Melyssa


Messages : 2205
Localisation : Hérault

[Doctor Who] The Light at the End (50th Anniversary Audio Drama) Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] The Light at the End (50th Anniversary Audio Drama)   [Doctor Who] The Light at the End (50th Anniversary Audio Drama) Icon_minitimeSam 21 Sep - 12:30

Mais d'ici à novembre y a moyen de moyenner pour "apprendre" les 8 voix geek 

Aleurs, premièrement, ce que j'ai retenu de ce que j'ai appris dans le DWM (en gros vrac, c'est comme ça vient)

1) ça me fait une nouvelle couverture delamorkitue

Spoiler:

2) on connaissait déjà toutes les paires (voir casting) mais on apprend sans surprise que les compagnons attitrés n'apparaitront pour la plupart qu'un peu au début et à la fin (normal - c'est déjà un peu le souk d'avoir 8 leads alors... xD). Leela a une scène avec Eight (elle était contente: elle a joué avec tous les frères McGann maintenant Very Happy) et Charley a une scène avec Four (elle était contente: elle a réussi à se ridiculiser devant Baker en un temps record tellement elle était impressionnée de le rencontrer What a Face )

3) Plein de petits coucous d'autres compagnons: Susan, Ian, Vicki, Steven, Sara Kingdom, Polly, Jamie, Zoe, Jo, Tegan, Turlough - et une grosse pensée pour Sarah Jane

4) Les trois premiers Docteurs seront beaucoup plus présents que ce qu'on aurait pu craindre...

5) c'est un vrai "multi Docteur" dans le sens où ils sont vraiment tous ensemble en même temps pour lutter contre la même menace. Contrairement à la plupart des multidocs de la série ils ne vont pas passer leur temps à se critiquer les uns les autres What a Face ,  ils sont vraiment considérés ici comme 8 facettes d'un seul et même individu.

6) D'habitude ces histoires existent dans la timeline d'un Docteur plus que des autres (par exemple the Five Doctors est clairement une aventure de Five même s'ils sont cinq quatre 3 et demi ) mais ici il n'y a pas vraiment de Docteur "principal"

7) Y a Straxus, là-dedans (un Time-Lord qui aime bien mettre le dawa dans la vie du Docteur. Notamment de Eight. C'est lui qui lui a refourgué Lucie PUIS Molly dans les pattes xD)

Cool Tom Baker est toujours complètement allumé. Apparemment McGann et lui sont plus que ravis d'avoir enregistré ensemble. Mais n'empêche qu'il est allumé.

J'ai dû oublier les trucs les plus importants j'imagine xD


Et ensuite, vidéo de présentation des 3 éditions (qui ne devait rester en ligne que 24h et qui est là depuis 3 jours lol! )

https://www.facebook.com/photo.php?v=699771396718712&set=vb.215891121773411&type=2&theater

Je ne regrette pas du tout d'avoir préco la limitée mais j'avoue que je trouve que la plus jolie pochette c'est celle de l'édition classique lover
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Tiadeets
- apprend l'identité de River Song -
Tiadeets


Messages : 3178
Age : 27

[Doctor Who] The Light at the End (50th Anniversary Audio Drama) Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] The Light at the End (50th Anniversary Audio Drama)   [Doctor Who] The Light at the End (50th Anniversary Audio Drama) Icon_minitimeLun 23 Sep - 22:05

Rho, j'ai pas encore eu le temps de lire le DWM, mais je trouve la couverture de toute beauté. Je ne sais pas ce que tu en penses Mel', mais je trouve que ça fait très couverture de Noël. Tu te roules dedans en boule, c'est tout beau, tout chaud. *euh pardon, je m'égare*
Bref, ça a l'air hyper cool, je me commanderais bien l'édition classique *money, money, money*. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetiteserievore.wordpress.com/
Melyssa
- se délecte de fish custard -
Melyssa


Messages : 2205
Localisation : Hérault

[Doctor Who] The Light at the End (50th Anniversary Audio Drama) Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] The Light at the End (50th Anniversary Audio Drama)   [Doctor Who] The Light at the End (50th Anniversary Audio Drama) Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:40

OUT OUT OUT IT IS OUT!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce 

Avec au moins 15 jours d'avances, j'ai pas eu le temps de me préparer xD

Là j'étais en plein dilemme, est-ce que je presse le download button ou est-ce que j'attends le CD?? D'un côté, j'ai envie d'attendre, d'un autre, je vais me faire spoiler à mort d'ici là.... bon là tout de suite le destin a momentanément résolu mon problème: y a tellement de monde dessus à downloder que le site de Big Finish a planté lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
1412
- Trouve un job -
1412


Messages : 414
Localisation : bruxelles

[Doctor Who] The Light at the End (50th Anniversary Audio Drama) Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] The Light at the End (50th Anniversary Audio Drama)   [Doctor Who] The Light at the End (50th Anniversary Audio Drama) Icon_minitimeMar 5 Nov - 3:22

Je vient de l'écouter et lire des avis dessus, alors c'est pas la meilleur histoire multi-doctor mais  je la placerait en troisième position , (en premiere place il y a ''sirne of time'' (le 1er big finish audio ) , et suivit de l'histoire ''3 doctor'' (saison 10de la série), à égalité avec ''the five doctor''.  

La raison pour la quelle elle n'as pas réussît à détrôner ces deux histoire , c'est dut au faite que l'histoire n'a rien d' extraordinaire en soit. Je m'explique la menasse n'est pas assez importante (le maitre sérieux ?  6 des 8 doctor de cette histoire l'ont tous vaincus plusieurs fois seul , comment cette menace peut elle être crédible face à huit doctors ?), ce qui n'est pas le cas des sirène du temps et d'Oméga qui sont des menace d'un autre niveau qui nécessite plusieurs doctor.

Reste quant même une histoire pour et par des fans qui m'a ravit au plus haut point , l'intégration des 3 premiers doctor (sauf celle de one )est impressionnante (surtout celle du deuxième doctor , j'ai beau en avoir entendu parler , rien ne peut vous préparé à cette perfection thud , je me suis même demender de quelle épisode de two il avait repris ses phrase mais j'ai découvert dans les bonus que non Shocked .  Du coup pourquoi il a pas eu plus de ligne de dialogue ? , et je vint de rajouter les compagnons chronicle de two dans la liste de truc à écouter lol! ). Par contre c'est plutôt honnête de la part de big finish de pas avoir mis les trois premiers doctor sur la couverture de l'audio , vu le petits role qu'ils y joue .

Le point le plus intéressant de cette audio c'est que tous ceux qui l'écoute ( ou du moins de ceux dont j'ai lu l'avis) arrive à la conclusion que leur doctor préférer (des cinq vraiment présent )est le héros de l'histoire et le personnage le plus important de cette audio. Par exemple pour moi , j'était convaincus que five tirais son épingle du jeux et était le personnage central de cette histoire, (après tout c'est le seul a avoir éviter le piège , et c'est lui qui rassure Dave après avoir détruit son toi,...) et que ça devais être dommage pour les fan des autre doctor, tant five les écrase par par son charisme, mais non apparemment  ils ont réussit tellement bien égaliser les mérite entre les différents doctorale que seul les préférence de l'auditeur fait pencher la balance au final.
@Mel (est ce que 8 est la star de cette Audi pour Mel ?).

Le choix du compagnon de chaque doctorale est parfais pour moi il ont pris les meilleur à chaque fois ( Nysa et Charlie surtout drunken ) à l'exception de Perry , tant j'aurai adoré avoir Frobishe ( de l'audio '' holy terror'' et '' The Maltese Penguin '' a écouter de toute urgence) comme compagnon du sixième doctor, car c'est pour moi le meilleur compagnon que six ai jamais eu loin devant Smythe, Mel ou Perry, c'est mon plus gros regret pour cette audio, sinon c'était bien finalement mais pas extrodinaire .
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa
- se délecte de fish custard -
Melyssa


Messages : 2205
Localisation : Hérault

[Doctor Who] The Light at the End (50th Anniversary Audio Drama) Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] The Light at the End (50th Anniversary Audio Drama)   [Doctor Who] The Light at the End (50th Anniversary Audio Drama) Icon_minitimeMer 27 Nov - 14:06

Un jour, il faudrait que je parle de cette aventure. Mais en attendant, à ma première écoute j'ai tellement adoré le générique que je l'ai écouté genre 7 fois d'affilée avant d'enfin me décider à laisser tourner le CD. Ecoutez donc ça et dites moi si c'est pas génial (de préférence avec un casque ou des écouteurs, ou de bonnes baffles au moins xD)