God Save The Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les séries anglaises
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Doctor Who] The Doctors revisited ( BBCA 50th Anniversary celebration)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melyssa
- se délecte de fish custard -
Melyssa


Messages : 2205
Localisation : Hérault

[Doctor Who] The Doctors revisited ( BBCA 50th Anniversary celebration) Empty
MessageSujet: [Doctor Who] The Doctors revisited ( BBCA 50th Anniversary celebration)   [Doctor Who] The Doctors revisited ( BBCA 50th Anniversary celebration) Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:13

[Doctor Who] The Doctors revisited ( BBCA 50th Anniversary celebration) 13636210

The Doctors revisited est une série de documentaires produite par BBC America pour célébrer les 50 ans de la série. De janvier à novembre 2013, un épisode par mois est diffusé, se focalisant chacun sur un Docteur, par ordre chronologique. Chaque numéro était suivi de la diffusion d'un épisode emblématique du Docteur concerné.



Chaque épisode retrace le parcours d'une incarnation via une compilation d'extraits et d'interviews inédites de nombreux intervenants.

[Doctor Who] The Doctors revisited ( BBCA 50th Anniversary celebration) Davidt10 [Doctor Who] The Doctors revisited ( BBCA 50th Anniversary celebration) 16764811

Ainsi au cours de ces 11 numéros nous retrouvons  Steven Moffat, David Tennant, Marcus Wilson, John Barrowman, Nicholas Briggs, Neil Gaiman, Caroline Skinner, Hugh Bonneville, Nicola Bryant, Noel Clarke, Bonnie Langford, Sylvester McCoy, Freema Agyeman, Sophie Aldred, Daphne Ashbrook, Colin Baker, Tom Baker, Camille Coduri, Peter Davison, Janet Fielding, Richard Franklin, Adam Garcia, Frazer Hines, Louise Jameson, Corey Johnson, John Leeson, Tom MacRae, Wendy Padbury, Peter Purves, William Russell, Dan Starkey, Mark Strickson, Sarah Sutton, Yee Jee Tso, Matthew Waterhouse.



1er Docteur: William Hartnell

[Doctor Who] The Doctors revisited ( BBCA 50th Anniversary celebration) Tdr111

CLIQUEZ POUR VOIR LA BANDE ANNONCE
Diffusé le 27 janvier 2013

Intervenants:


  • Steven Moffat
  • Caroline Skinner
  • David Tennant
  • John Barrowman
  • William Russell
  • Peter Purves
  • Neil Gaiman
 
Episode diffusé en complément: The Aztecs
2e Docteur: Patrick Troughton

[Doctor Who] The Doctors revisited ( BBCA 50th Anniversary celebration) Doctor10

CLIQUEZ POUR VOIR LA BANDE ANNONCE
Diffusé le 24 février 2013

Intervenants:


  • Steven Moffat
  • Caroline Skinner
  • David Tennant
  • John Barrowman
  • Frazer Hines
  • Wendy Padbury
  • Neil Gaiman

Episode diffusé en complément: The Tomb
of the Cybermen
3e Docteur: Jon Pertwee

[Doctor Who] The Doctors revisited ( BBCA 50th Anniversary celebration) Tumblr10

CLIQUEZ POUR VOIR LA BANDE ANNONCE
Diffusé le 31 mars 2013

Intervenants:


  • Steven Moffat
  • Caroline Skinner
  • David Tennant
  • John Barrowman
  • Richard Franklin
  • Adam Garcia
  • Hugh Bonneville
  • Camille Coduri

Episode diffusé en complément: Spearhead
from Space
4e Docteur: Tom Baker

[Doctor Who] The Doctors revisited ( BBCA 50th Anniversary celebration) It753b10

CLIQUEZ POUR VOIR LA BANDE ANNONCE
Diffusé le 28 avril 2013

Intervenants:


  • Steven Moffat
  • Tom Baker
  • David Tennant
  • Marcus Wilson
  • Nicholas Briggs
  • Neil Gaiman
  • Louise Jameson
  • John Leeson

Episode diffusé en complément: Pyramids
of Mars
5e Docteur: Peter Davison

[Doctor Who] The Doctors revisited ( BBCA 50th Anniversary celebration) Tdr510

CLIQUEZ POUR VOIR LA BANDE ANNONCE
Diffusé le 26 mai 2013

Intervenants:


  • Steven Moffat
  • Peter Davison
  • David Tennant
  • Sarah Sutton
  • Janet Fielding
  • Matthew Waterhouse
  • Mark Strickson
  • Nicola Bryant
  • Marcus Wilson
  • Hugh Bonneville
  • Noel Clarke

Episode diffusé en complément: Earthshock
6e Docteur: Colin Baker

[Doctor Who] The Doctors revisited ( BBCA 50th Anniversary celebration) The_si11

CLIQUEZ POUR VOIR LA BANDE ANNONCE
Diffusé le 29 juin 2013

Intervenants:


  • Steven Moffat
  • Colin Baker
  • Bonnie Langford
  • Nicola Bryant
  • Marcus Wilson
  • Dan Starkey

Episode diffusé en complément: Vengeance
on Varos
7e Docteur: Sylvester McCoy

[Doctor Who] The Doctors revisited ( BBCA 50th Anniversary celebration) The_se10

CLIQUEZ POUR VOIR LA BANDE ANNONCE
Diffusé le 27 juillet 2013

Intervenants:


  • Steven Moffat
  • Sylvester McCoy
  • Bonnie Langford
  • Marcus Wilson
  • Sophie Aldred
  • Tom MacRae
  • Nicholas Briggs

Episode diffusé en complément: Remembrance
of the Daleks
8e Docteur: Paul McGann

[Doctor Who] The Doctors revisited ( BBCA 50th Anniversary celebration) The_ei10

CLIQUEZ POUR VOIR LA BANDE ANNONCE
Diffusé le 31 aout 2013

Intervenants:


  • Steven Moffat
  • Marcus Wilson
  • Daphne Ashbrook
  • Yee Jee Tso
  • Sylvester McCoy
  • Nicholas Briggs


Episode diffusé en complément: The TV-Movie
9e Docteur: Christopher Eccleston

[Doctor Who] The Doctors revisited ( BBCA 50th Anniversary celebration) Tdr910

CLIQUEZ POUR VOIR LA BANDE ANNONCE
Diffusé le 29 septembre 2013

Intervenants:


  • Steven Moffat
  • Marcus Wilson
  • Nicholas Briggs
  • Neil Gaiman
  • Noel Clarke
  • Camille Coduri
  • John Barrowman
  • Corey Johnson

Episode diffusé en complément: Bad Wolf
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Melyssa
- se délecte de fish custard -
Melyssa


Messages : 2205
Localisation : Hérault

[Doctor Who] The Doctors revisited ( BBCA 50th Anniversary celebration) Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] The Doctors revisited ( BBCA 50th Anniversary celebration)   [Doctor Who] The Doctors revisited ( BBCA 50th Anniversary celebration) Icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:04

Je n'ai vu pour l'instant que le premier épisode (aka celui où John Barrowman s'excite tout seul sur OK Corral pendant 5 minutes lol! ) et j'avoue que je ne savais pas du tout à quoi m'attendre mais que j'avais un enthousiasme plutôt modéré. Et en fait j'ai été très agréablement surprise.

Bien sûr, c'est fait pour présenter, pour initier, donc si on connait déjà un tout petit peu ses classiques on n'apprend rien. Mais je trouve ça extrêmement bien ficelé pour les novices. Aussi bien celui qui envisage, un jour... mais pas encore; que celui qui est très heureux avec la nouvelle série et n'a aucune intention de se mettre un jour aux classics mais qui n'est pas contre un petit background rapide.

Pour cette cible là, ces documentaires sont parfaits: pas trop longs (une petite quarantaine de minutes) mais survolant pourtant tout ce qui est essentiel pour chaque incarnation; et assez bien organisé pour ne pas avoir une sensation de brouillon, ou d'une "trop grosse masse" de laquelle on se sentirait exclus.
Et surtout, les apports d'invités aussi bien de l'ancienne que - et surtout - de la nouvelle série font de l'ensemble le produit idéal pour tout fan de la nouvelle série qui découvre tout doucement les classiques: ces têtes qu'il connait si bien (Tennant, Moffat, Barrowman, Bonneville, etc) qui viennent lui parler de l'ancienne série avec tant de passion font que l'on a ici ce lien ... émotionnel je dirais, qui pourrait leur manquer parfois (parce que basiquement, ton meilleur ami qui te raconte comment il a raté son bus ça va t'intéresser grave plus qu'un parfait inconnu qui te raconte la même anecdote What a Face )

Du coup si y en a dans le coin qui n'ont jamais - ou très peu - touchés aux classiques mais qui ne sont pas contre jeter un rapide coup d'oeil dans cet univers, juste histoire de voir à quoi ça ressemble... cette série de documentaires est parfaite pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

[Doctor Who] The Doctors revisited ( BBCA 50th Anniversary celebration) Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] The Doctors revisited ( BBCA 50th Anniversary celebration)   [Doctor Who] The Doctors revisited ( BBCA 50th Anniversary celebration) Icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:17

ils sont visibles légalement ou c'est forcément schtroumpfé?

rien que pour voir certains acteurs papoter à nouveau sur la série dans son ensemble ça fait envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Melyssa
- se délecte de fish custard -
Melyssa


Messages : 2205
Localisation : Hérault

[Doctor Who] The Doctors revisited ( BBCA 50th Anniversary celebration) Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] The Doctors revisited ( BBCA 50th Anniversary celebration)   [Doctor Who] The Doctors revisited ( BBCA 50th Anniversary celebration) Icon_minitimeJeu 24 Oct - 14:51

A vrai dire j'en sais rien parce que, tu sais, mon tonton américain tout ça... mais vu que c'est diffusé sur BBC America je dirais que si replay il y a (et très certainement qu'il y a) il est à tout le moins region locked. Tu veux que je te prête la copie de tonton ou tu vas aproxymativement voir ça toute seule?)
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
1412
- Trouve un job -
1412


Messages : 414
Localisation : bruxelles

[Doctor Who] The Doctors revisited ( BBCA 50th Anniversary celebration) Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] The Doctors revisited ( BBCA 50th Anniversary celebration)   [Doctor Who] The Doctors revisited ( BBCA 50th Anniversary celebration) Icon_minitimeJeu 24 Oct - 15:00

Pour avoir vu tous les épisodes de cette série de document concernant les doctor dont j'ai fini les rune (le 1er, 2eme,3eme,5eme et 8eme), je les trouve très spolier , notamment sur le destin des différents compagnons et le faite de gacher certaine scène ( comme celle dont parle John Barrowman  et que mel prend en exemple dans son message , c'est encore mieux si on s'y attend pas).

Donc personnellement , je ne conseille ces documentaire qu'à ceux qui n'ont aucune intention de regarder la série classique (ou qui ont vu tous les épisode du doctorale concerner ) mais qui aimerais en savoir plus sur les anciens doctor. Si vous compter les voire un jour passer votre chemin .
Cela dit , vous devez sûrement le savoir depuis le temps je déteste les  spoilers , à telle point que je considère que dire dans quelle épisode le 1er se régénère , ou donner le nom des compagnons est un spoiler énorme qui   gâche pas mal de truc à mes yeux ( mais non j'exagère pas voyons lol!). Je regarderais pas les autres avant d'avoirs finie de regarder les épisode du doctor concernée.
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

[Doctor Who] The Doctors revisited ( BBCA 50th Anniversary celebration) Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] The Doctors revisited ( BBCA 50th Anniversary celebration)   [Doctor Who] The Doctors revisited ( BBCA 50th Anniversary celebration) Icon_minitimeJeu 24 Oct - 15:04

je veux bien l'aide de ton tonton melyssa, toute seule je fais choux blanc ...

karim > c'est ultra spoiler pour toi alors c'est sûr. pour certaines choses je n'aime aucun spoiler et pour d'autres ça dépend.
par exemple c'est pas dérangeant de savoir que dans tel épisode il y a un changement de compagne/compagnon à l'avance mais par contre il ne faut pas en connaitre la raison et la découvrir seulement au visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
1412
- Trouve un job -
1412


Messages : 414
Localisation : bruxelles

[Doctor Who] The Doctors revisited ( BBCA 50th Anniversary celebration) Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] The Doctors revisited ( BBCA 50th Anniversary celebration)   [Doctor Who] The Doctors revisited ( BBCA 50th Anniversary celebration) Icon_minitimeJeu 24 Oct - 15:54

le truc qui me gène vraiment c'est qu'il passe en revus tous les compagnons de chaque doctor, pas juste en les citant mais aussi en donnant leur " back story ", et le temps qu'ils vont passé sur le tardis , or ce que j'aime le plus dans les classique c'est découvrir ces personnages et leur passé , et  de ne pas savoir quand un compagnon va partir justement , pour pouvoir avoir peur pour eux et ressentir une tension quand ils sont danger ou quand ils s'attache tellement à une planète que tu te demande s'il vont pas rester là,     ( comme toutes série anglaise les personnage peuvent disparaitre à tous moment et pas seulement dans les dernier et premier épisode de chaque saison ) quant tu ne connais ni le  nom ni l'apparence des compagnon tout les personnage que tu croise peuvent en devenir un , je trouve cela mieux comme ça.
Mais c'est juste l'avis de quelqu'un qui déteste tellement les spoiler, que je ne regarde AUCUNE bande  annonce des séries qu'il regarde, et qui ferme les yeux pendant le générique pour ne savoir s'il un acteur/personnage qui revint dans cette histoire  Very Happy

cela dit dans ces documentaire, la manière dont les compagnon quitte la série n'est pas expliquer , ni le nombre d'épisode qui ont à leur actif ou le nombre d'année passé sur la sérier (du moins de mémoire ) donc selon tes critère tu peux donc y aller Wink sauf pour celui du 8 eme doctor où tous le téléfilm est raconter de long en large
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa
- se délecte de fish custard -
Melyssa


Messages : 2205
Localisation : Hérault

[Doctor Who] The Doctors revisited ( BBCA 50th Anniversary celebration) Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] The Doctors revisited ( BBCA 50th Anniversary celebration)   [Doctor Who] The Doctors revisited ( BBCA 50th Anniversary celebration) Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:18

Oké, ben j'irai voir tonton ce soir parce que j'ai laissé le tout à la maison Wink

Ouah, ça fait une très grosse alerte spoiler qui risque de faire fuir des gens qui pourtant, même sans avoir vu les classiques, en savent déjà 5 fois plus que ce que contiennent ces documentaires. A moins qu'il y ait eu un tragique changement de politique entre le premier épisode et les suivants (je veux bien croire à l'exception pour Eight cela-dit).

Mais comme le dit Karim, ça dépend de votre définition de spoiler et la sienne est, hum, "extrême", sans offense xD. A mon avis la définition de "spoilers" de 98% des gens leur autorise le visionnage de ces documentaires What a Face .

Un DW confidential par exemple (pour prendre un comparatif un peu connu dans le coin) sera plus spoiler que ça. Et surtout, même sans regarder les classiques si on a lu plus de 3 articles sur la série et sa longévité, on en sait déjà bien plus que ce que l'on apprend ici.

On parle certes de l'importance des compagnons dans leur époque, mais ne s'arrête pas du tout sur les départs, leurs circonstances etc (ça ne va pas plus loin que "when x left, he was replaced by y" et encore, y en a certains pour lesquels on ne précise même pas qu'un jour ils sont partis vu que tout le monde s'en doute un peu. Y en a d'autres dont on tait carrément l'existence d'ailleurs What a Face ). Bien sûr on s'attarde sur leurs personnalités. C'est plus une analyse qui donne envie d'aller l'observer par soi-même que du spoiler pour moi. Et bon bien sûr du coup on voit leurs faces. A mon avis vous les avez déjà à peu près tous vus geek 

Ici, on s'attarde sur l'impact qu'un vaisseau plus grand à l'intérieur peut avoir sur un tout jeune téléspectateur, à quel point une jeune fille moderne peut être un identifiant pour les enfants d'une époque, comme William Hartnell a jeté les bases du personnage... les moments importants et les arcs sont protégés. D'ailleurs ces reportages sont bien trop superficiels pour les gros classics fans: ils sont FAITS pour ceux qui n'ont as vu la série classique. Bien sûr, on tease le novice, on l'apâte, mais et si on considère de savoir qu'un jour truc est parti comme spoiler... dans mon cas vu que je m'en serais doutée toute seule, ça me donne surtout envie d'aller découvrir comment.

Dans la foulée les extraits diffusés sont à peu près tous archi connus.
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Tiadeets
- apprend l'identité de River Song -
Tiadeets


Messages : 3178
Age : 27

[Doctor Who] The Doctors revisited ( BBCA 50th Anniversary celebration) Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] The Doctors revisited ( BBCA 50th Anniversary celebration)   [Doctor Who] The Doctors revisited ( BBCA 50th Anniversary celebration) Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:07

Je n'ai pas vu les épisodes classiques (j'ai du voir 4 arcs complets, c'est dire), mais je lis The Fact of Fiction dans les DWM (plus spoiler, tu meurs xD). J'ai bien envie de les regarder. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetiteserievore.wordpress.com/
1412
- Trouve un job -
1412


Messages : 414
Localisation : bruxelles

[Doctor Who] The Doctors revisited ( BBCA 50th Anniversary celebration) Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] The Doctors revisited ( BBCA 50th Anniversary celebration)   [Doctor Who] The Doctors revisited ( BBCA 50th Anniversary celebration) Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:34

Melyssa a écrit:


Mais comme le dit Karim, ça dépend de votre définition de spoiler et la sienne est, hum, "extrême", sans offense xD. A mon avis la définition de "spoilers" de 98% des gens leur autorise le visionnage de ces documentaires What a Face.

je suis pas offensé  ne t’inquiète pas, et j'aurais du mal à nier que ma définition de spoiler est extrême   lol!


@tia: dans ce cas tu  les trouvera tous à cette adresse

https://www.dailymotion.com/playlist/x2uv8u_TheTARDISmobi_doctor-who-the-doctors-revisited/1

de mon coté je conseil la vidéo suivante pour avoir une vus d'ensemble de la série classique et de son évolution à travers les yeux d'un fan, qui a vus tous les épisode et partage son expérience , c'est une très bonne vidéo pour donner envie de découvrir la série classique  ( je tien à dire que je suis pas du tout  d'accord sur le jugement qu'il porte sur le run du 5eme doctor et celui du 1er que personnellement j'adore ) de plus cette vidéo à moins de spoiler que la série de documentaire What a Face 

http://blip.tv/the-blockbuster-buster/honest-review-the-11-doctors-part-1-of-2-6477333
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
- apprend l'identité de River Song -
Tiadeets


Messages : 3178
Age : 27

[Doctor Who] The Doctors revisited ( BBCA 50th Anniversary celebration) Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] The Doctors revisited ( BBCA 50th Anniversary celebration)   [Doctor Who] The Doctors revisited ( BBCA 50th Anniversary celebration) Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:42

J'avais trouvé le lien Karim. Effectivement, on apprend pas grand chose, mais c'est plutôt sympa, je trouve. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetiteserievore.wordpress.com/
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

[Doctor Who] The Doctors revisited ( BBCA 50th Anniversary celebration) Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] The Doctors revisited ( BBCA 50th Anniversary celebration)   [Doctor Who] The Doctors revisited ( BBCA 50th Anniversary celebration) Icon_minitimeSam 26 Oct - 17:49


c'est exactement ce qu'il faut ce qu'ils racontent, on découvre/revoit quelques moments clés, les différents compagnons (d'ailleurs c'est pas spoiler, ils sont évoqués mais sans trop de détails sur leurs départs par exemple) et comme dit tia même si on apprend pas trop de choses c'est agréable à regarder Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Melyssa
- se délecte de fish custard -
Melyssa


Messages : 2205
Localisation : Hérault

[Doctor Who] The Doctors revisited ( BBCA 50th Anniversary celebration) Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] The Doctors revisited ( BBCA 50th Anniversary celebration)   [Doctor Who] The Doctors revisited ( BBCA 50th Anniversary celebration) Icon_minitimeDim 27 Oct - 10:21

Je viens de me regarder celui du 2 Docteur (oh, c'est bien les changements d'heure, je peux trainer une heure devant ma télé sans culpabiliser de ne pas avoir commencé mon ménage/repassage du dimanche lol! ) et outre que j'étais excitée comme une puce parce que le second Docteur, ça reste de très loin My classic Doctor (ok il est bousculé par Eight mais comme Eight est un peu entre les 2 époques, on va dire qu'il est au dessus de tout ça laugh ).

Et j'ai trouvé ce 2e numéro bien émouvant. Parce que bien sûr c'est vrai ce qu'ils disent et on le sait parce qu'on la déjà dit mille fois mais n'empêche: sans ce génial Throughton, aucun d'entre eux ne seraient là aujourd'hui. Et Doctor Who ne serait qu'un vague souvenir que n'auront plus que quelques anciens d'une série qui a duré 4 ou 5 saisons.

Mais surtout là où c'est émouvant, c'est de les voir parler de lui avec autant d'amour pour la personne. Tout le monde aimait Throughton lover .

Et sinon définitivement Barrowan, c'est un grand hystérique ce garçon! "Muuum!!! There is a man on a kilt!!!!!!!!!!!!!!!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

[Doctor Who] The Doctors revisited ( BBCA 50th Anniversary celebration) Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] The Doctors revisited ( BBCA 50th Anniversary celebration)   [Doctor Who] The Doctors revisited ( BBCA 50th Anniversary celebration) Icon_minitimeJeu 31 Oct - 0:12

rho je me suis enfilée les petites émissions comme une goinfre aujourd'hui shy

ce fut très intéressant, ne serait-ce que pour découvrir les caractères de certains doctors et tous les compagnes/comapgnons Smile

le doctor qui m'a pas du tout donné envie c'est le troisième, à le voir coincé sur Terre et travailler pour UNIT. c'est qu'il fait moins voyager/rêver - trop terre à terre mais c'est peut-être qu'une impression ...

en tout cas j'ai hâte de découvrir certaines histoires la série cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
1412
- Trouve un job -
1412


Messages : 414
Localisation : bruxelles

[Doctor Who] The Doctors revisited ( BBCA 50th Anniversary celebration) Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] The Doctors revisited ( BBCA 50th Anniversary celebration)   [Doctor Who] The Doctors revisited ( BBCA 50th Anniversary celebration) Icon_minitimeJeu 31 Oct - 3:26

numb22z a écrit:


le doctor qui m'a pas du tout donné envie c'est le troisième, à le voir coincé sur Terre et travailler pour UNIT. c'est qu'il fait moins voyager/rêver - trop terre à terre mais c'est peut-être qu'une impression :
Je te rassure c'est juste une impression Wink et je la comprend d'autan bien que j'avais la même que toi avant de commencer l'aire du troisième doctor .

Mais en réalité le doctorale ne reste pas bloquer sur terre si longtemps que cela , (loin de là car le tardis ne serra pas bloquer sur terre pendant toute la période du troisième) sur les 5 année de règne du troisième seul
nombre d'année ou le doctor est bloquer sur vraiment bloquer sur terre à une seul époque :
de plus ces années/saison ou le doctorale est bloquer sur terre comporte toujours au moins deux ou  trois histoire (sur les 5 qui composait une saison à l'époque ) qui se déroule ailleurs que sur terre dans les années 70.

Personnellement j'adore l'aire du troisième (j'ai grandis avec les flim d'action et d'espionnage) donc ca me parle. Alors serte ce doctor a mit la violence en avant , on pourrais penser qu'il est d'une nature violente , ce n'est pas le cas du tout . de plus c'est le seul doctorale qui fait des course poursuit démente sur tous ce qui roule plane ou vole , on se croirait dans un épisode spécial de lupin III
Un défaut pour moi , c'est les compagne du troisième doctor (Lis et Jo), elle sont  sans grande intérêt à mes yeux , mais c'est pour mieux finir avec Sara Jane Smith, en attendant Sara on a les trois représentant de UNIT ( qui eux sont bien plus intéressant que Lis et Jo).  De plus la première saison du troisième ( la saison 7 donc), n'est pas terrible au niveau qualité des scénario (sauf pour  l'histoire final ) et fais un peu pale figure face au reste de l'aire du troisième doctor ou le niveau des scénario est au top.

Que serrais doctor who sans la technique UNIT pour contrer les tentative d'invasion alienne ,; '' tiré dessus et si ça marche pas, tirer encore et toujours''
 
Doctor; attention brigadier , ces extraterrestre sont insensible aux coup de feu
Brigadier : rien qu'une fois je voudrais qu'on soit attaquée par des aliens qui ne serais pas insensible aux balle de fusil laugh 

En ce qui concerne le doctor travaillant pour UNIT, c'est plus UNIT qui travail pour le doctor , de plus si tu fait l' impasse sur cette période du show tu passera à côté de la trinité des agents de UNIT ; le chef de brigade (je crois que c'est le garde en français correspondant )L. Stiward, le sergent Brigue et le capitaine Mike qui sont aussi drôle, intelligent, courageux,... l'un que l'autre, mais surtout super attachant.  de plus comment pourrais tu , ne jamais faire connaissance avec le  premier Maitre (incroyable Delgado ) et ses plan surréaliste de domination total du monde , de l' univers et du reste .
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
- Timelady -
numb22z


Messages : 6177
Age : 37
Localisation : .: bretagne}

[Doctor Who] The Doctors revisited ( BBCA 50th Anniversary celebration) Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] The Doctors revisited ( BBCA 50th Anniversary celebration)   [Doctor Who] The Doctors revisited ( BBCA 50th Anniversary celebration) Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:37

c'est ce qui ressortait de l'émission sur lui et donc c'est chouette ce que tu racontes karim - j'irais faire coucou au monsieur dès que j'aurais fini avec le précédent cheers 

oops oui si je passe à côté du master, il ne va pas être content du tout inquiet closed 

et puis je me demandais si on pouvait espérer des dinosaures dans cette série (avant la dernière saison (7)) et il y a un épisode Invasion of the Dinosaursbounce 
j'adore les grosses bébêtes comme ça que ce soit dans les premiers films avec Godzilla ou le The Lost World de 1925 - lover
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.deviantart.com/
Melyssa
- se délecte de fish custard -
Melyssa


Messages : 2205
Localisation : Hérault

[Doctor Who] The Doctors revisited ( BBCA 50th Anniversary celebration) Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] The Doctors revisited ( BBCA 50th Anniversary celebration)   [Doctor Who] The Doctors revisited ( BBCA 50th Anniversary celebration) Icon_minitimeJeu 28 Nov - 17:26

J'ai regardé l'émission d'Eleven hier et du coup, sans trop de surprises, c'est de très loin la moins intéressante du lot. Pas parce qu'Eleven n'est pas intéressant bien sûr, mais parce que là du coup on a déjà tout vu et revu 300 fois au cours des derniers mois/années. On n'apprend rien, et on n'a pas non plus le bénéfice de la nostalgie puisqu'on est encore en plein dedans. Et puis on parle beaucoup des Pond, et je sais pas si un jour viendra où ils me manqueront mais pour l'instant franchement j'en suis encore au point ou ça m'agace de les revoir Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Contenu sponsorisé





[Doctor Who] The Doctors revisited ( BBCA 50th Anniversary celebration) Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] The Doctors revisited ( BBCA 50th Anniversary celebration)   [Doctor Who] The Doctors revisited ( BBCA 50th Anniversary celebration) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Doctor Who] The Doctors revisited ( BBCA 50th Anniversary celebration)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Doctor Who] Destiny of the Doctor (50th Anniversary Audio Series)
» [Doctor Who] The Day of the Doctor (50th Anniversary Special Episode)
» [Doctor Who] The Light at the End (50th Anniversary Audio Drama)
» [Doctor Who Classic] The Five(ish) Doctors reboot
» [Doctor Who] 4.14 - Cyber Noël (The Next Doctor Christmas special)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Save The Queen :: The Show Must Go On :: Science Fiction :: Doctor Who :: 50th anniversary special-
Sauter vers: